Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 mars 1994 à New York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia, Cléo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale assez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de design de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les dunster. | j. cléo silver Looks alot like Magdalena Frackowiak |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diamond et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il était magnifique et avenant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Frackowiak comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par baylee. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver .
Mot de la fin ? ▲ silver powwwaaa
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ silver powwwaaa
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | CABOT. Je pense pouvoir intégrer les cabot, car de un, c'est là où se trouve ma soeur.. aha. Ensuite, je suis une féministe de première, je suis belle quand même -il faut le dire-, je suis adorable et plus solidaire que il n'existe pas. Je souhaite intégrer cette maison car pour moi c'est la meilleure et je suis prête à me vendre corps et âme pour mes futurs soeurs et pour les couleurs de ma maison ! DUNSTER. Je pense avoir tout les qualités d'une Dunster digne de ce nom ! J'ai énormément d'ambition, j'ai toujours été cherché au plus profond de moi même, j'ai toujours énormément travaillé pour réussir mes études, ça ne me pose même pas de problème de bosser mes cours, j'adore ça! Je suis un rat de bibliothèque et je l'assume. |
(Invité)