Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide svp(Anna)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Besoin d'aide svp(Anna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans les couloirs du campus... Enfin à vrai dire je tournais en rond. Une drôle de sensation me venais assez souvent. Un manque? Je ne savais pas les médecins mon expliqué qu'à certain moment je ressentirais des sorte de manque du au dose de dogue que je prenais dans le passée mais ce que je ne comprenant pas c'est que cela remonte à presque deux ans maintenant alors pourquoi ce manque est toujours présent? Je n'avais pas la réponse.
Je marchais puis je reste sur place voyant Abby sortir de la pièce médical. Que ce passe t- il j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose car ce n'est pas la première fois que je la surprend sortir de la. Je me rapproche lentement de la porte ou elle venait de sortir puis resta figé de cette porte. J'avais la chance d'avoir un médecin identique qui me suit ici à Harvard et en ville à l'hôpital. Je frappe à cette porte, puis entre lorsque l'on m'y autorise. excusez moi madame Ivanova mais j'ai.... je me rapproche alors près de son bureau inquiet pour Abby et paniqué pour moi. Je ne savais pas par ou commencer je ne comprenait pas bien ce qu'il m'arrive j'espérais vraiment trouver des réponses. j'ai peur... J'ai peur de pas y arriver docteur . Je sais pas comment vous expliquez la sensation que je ressent mais j'ai besoin de quelque chose ... Je stress pour un rien j'ai peur ... peur de quoi? Tout était trop flou dans ma tête j'avais l'impression de devenir singler. Je ne contrôlais plus grand chose j'ai pourtant suivit vos conseil, je comprends pas ce qu'il m'arrive s'il vous plais aider moi. comment est ce possible? Au bout de presque deux ans pourquoi maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute occupée à trier ses dossiers – des semaines que la jolie russe différait la paperasse – qu’elle ne fut pas sa surprise d’entendre quelqu’un frapper à la porte. Bien évidemment, Anna invita la personne à entrer sans attendre, s’étonnant plus encore qu’il s’agisse de Louis. Le jeune Dunster n’avait vraiment pas l’air dans son assiette, tant et si bien qu’elle en posa aussitôt le dossier qu’elle tenait en main sur son bureau pour mieux le guider jusqu’à une chaise, où elle l’assit avec la plus grande précaution pour mieux s’asseoir à son tour en face de lui. « C'est-à-dire vous stressez ? Il y a une raison pour que vous stressiez là, tout de suite Louis ? » demanda-t-elle aussitôt non sans prendre son poignet pour tenter de capter son pouls. Celui-ci était extrêmement rapide, il lui ferait une crise de panique que cela ne l’étonnerait pas. Anna se releva donc aussitôt, s’emparant de sa bouteille d’eau minérale pour lui en verser un bon verre, où elle mit un sucre avant de le lui tendre. « Tenez, buvez cela doucement et racontez moi. Il ne vous arrivera rien ici, vous pouvez être tranquille ne vous inquiétez pas » fit-elle d’une voix aussi douce que possible, cherchant à rassurer du mieux possible le jeune homme qui paraissait diablement troublé.

Spoiler:
(Invité)