Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPM & Rose - TIME SHOWWWW !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PM & Rose - TIME SHOWWWW !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PM & Rose - TIME SHOWWWW !  Tumblr_m0u3wtn1Tz1r5dcxg

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Rose avait revu PM après Caucun. Aujourd'hui c'était dimanche après midi et Rose avait invité son ami à venir dans son dortoir. Meghan et Sydney était sortie en ville et Rose profitait donc d'avoir la chambre à elle toute seule pour inviter PM. Elle lui avait promis qu'elle lui montrerait ses maillots de bains vu qu'il n'avait pas pu les voir à Caucun... Elle était donc entrain de fouiller dans son armoire à la recherche de tous ses maillots de bains pour les étendre sur son lit. Il fallait dire qu'elle en avait beaucoup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

La semaine avait été longue, entre cours et révisions sans oublier de pouponner Rosalie, Pm avait eu de quoi s'occuper. Mais ce fut avec grand plaisir qu'il vit enfin la fin de semaine arriver. Comme prévus, Rose avait ce dimanche même lui présenter chacun de ses maillots. Chacun oui, sans en oublier un seul. Ayant pris toutes ses dispositions pour ne pas être embêter, Pm avait se rendait donc très sereinement à la maison des Dunster pour retrouver Rose qui devait surement l'y attendre comme elle l'avait spécifié dans son message en début de journée. Rosalie chez une amie, à jour dans ses devoirs à rendre, une bonne discussion passé avec sa mère... Finalement cette semaine avait été longue mais elle s'était bien passé en partie grâce à la brunette et Pierre-Marie n'avait qu'une hâte maintenant c'était de lui annoncer les dernières nouvelles.

Après quitter son appartement, l'étudiant mit une dizaine de minutes avant de trouver la maison Dunster. Il y pénétra après y avoir été invité par l'un des membres, puis il montait dans le dortoir de son amie, tellement habitué qu'il y serait aller les yeux fermés. Il tapota légèrement la porte de la chambre avant d'y entrer doucement.

-Bonjour mademoiselle Rose... Prête pour le grand jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PM & Rose - TIME SHOWWWW !  Tumblr_m0u3wtn1Tz1r5dcxg

PM était bien la seule personne devant qui Rose pouvait se comporter sans honte ni gêne, si ce n'est Seth. Mais depuis un certain temps Seth et Rose n'étaient plus proche comme avant ce qui avait conduit Rose à se rapprocher de plus en plus de PM. Ils disaient tout entre eux et Rose était vraiment heureuse de leur amitié. Alors qu'elle était dans sa chambre elle entendit tapoter légèrement à la porte et elle aperçu PM rentrer en refermant doucement la porte derrière lui. Il lui dit alors

-Bonjour mademoiselle Rose... Prête pour le grand jour ?

Rose s'approcha alors de lui et lui fit un calin en guise de bonjour. Elle lui fit un grand sourire et lui dit alors

Je me demande bien, finalement, pourquoi je t'ai proposé ça... J'ai surestimé mon corps.

Elle se mit à rire et revint près de son lit afin de regarder quel maillot prendre en premier

Tu préférerais me voir dans lequel en premier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois entrer dans la chambre de son amie, PM pu constater une fois encore que Rose n'était pas du genre à dire des paroles en l'air. Ainsi avant que Rose ne lui saute en coup pour l'enlacer -son câlin de bonjour quotidien-, l'étudiant pu rapidement évaluer la "garde-robe" de Rose, qu'elle avait pris soin d'étaler sur son lit. Il serra son amie dans ses bras avant de la relâcher pour aller voir de plus prêt ce qui l'attendait. Elle ne mentait pas qui plus est : quand elle disait "un tas" effectivement, les maillots de bain se comptait par dizaine et il y en avait pour tout les genres, des plus affriolants au plus classique en passant par les "coquins" et les... "étranges". D'ailleurs simplement imaginer Rose dans certain modèle le fit rire d'avance, il semblerait qu'il allait bien s'amuser à regarder son amie les revêtir... Elle aura des choses à lui expliquer.
    -Je me demande bien, finalement, pourquoi je t'ai proposé ça... J'ai surestimé mon corps.

Le mucisien se tourna alors vers son amie le sourire aux lèvres... C'était bien une fille finalement. Annonce officielle ! Rose est une fille !
    -Il faut croire que mademoiselle ne fait pas exception à la règle... Je suis sûr que tu as un très beau corps. Et puis sinon... tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même Rosie, l'alcool ça n'aide pas les bons régimes

Il rit, se moquant franchement d'elle. Puis il se tourna de nouveau vers les maillots de bain en entendant sa question. Il ne pouvait choisir, il souhaitait la voir de ses propres yeux dans chacun d'eux, le choix était difficile !
    -Commençons par quelque chose de simple, histoire que je ne sois pas non plus effrayer dès le début.. je ne suis pas prêt encore psychologiquement à te voir dans ce genre de maillot "hyper sexy", vois-tu ?

Il lui sourit en saisissant un maillot de bain deux pièces assez simple, aux couleurs chaudes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)