Une fois entrer dans la chambre de son amie, PM pu constater une fois encore que Rose n'était pas du genre à dire des paroles en l'air. Ainsi avant que Rose ne lui saute en coup pour l'enlacer -son câlin de bonjour quotidien-, l'étudiant pu rapidement évaluer la "garde-robe" de Rose, qu'elle avait pris soin d'étaler sur son lit. Il serra son amie dans ses bras avant de la relâcher pour aller voir de plus prêt ce qui l'attendait. Elle ne mentait pas qui plus est : quand elle disait "un tas" effectivement, les maillots de bain se comptait par dizaine et il y en avait pour tout les genres, des plus affriolants au plus classique en passant par les "coquins" et les... "étranges". D'ailleurs simplement imaginer Rose dans certain modèle le fit rire d'avance, il semblerait qu'il allait bien s'amuser à regarder son amie les revêtir... Elle aura des choses à lui expliquer.
-Je me demande bien, finalement, pourquoi je t'ai proposé ça... J'ai surestimé mon corps.
Le mucisien se tourna alors vers son amie le sourire aux lèvres... C'était bien une fille finalement. Annonce officielle ! Rose est une fille !
-Il faut croire que mademoiselle ne fait pas exception à la règle... Je suis sûr que tu as un très beau corps. Et puis sinon... tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même Rosie, l'alcool ça n'aide pas les bons régimes
Il rit, se moquant franchement d'elle. Puis il se tourna de nouveau vers les maillots de bain en entendant sa question. Il ne pouvait choisir, il souhaitait la voir de ses propres yeux dans chacun d'eux, le choix était difficile !
-Commençons par quelque chose de simple, histoire que je ne sois pas non plus effrayer dès le début.. je ne suis pas prêt encore psychologiquement à te voir dans ce genre de maillot "hyper sexy", vois-tu ?
Il lui sourit en saisissant un maillot de bain deux pièces assez simple, aux couleurs chaudes.