Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeing intelligent is not a crime ≈ (POPPY) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


being intelligent is not a crime ≈ (POPPY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un manque de répartir qui taisait le jeune homme. C'est seulement que certaines paroles de la demoiselle étaient inintéressante et, n'en voit pas l'intérêt de s'attarder sur cela. Après, si cela lui fait penser qu'il manque de répartir tant mieux pour elle. Adriel s'en balance de ce qu'elle pense de sa petite personne. Il n'allait pas passer sa journée à faire chier Poppy, il avait d'autres projets pour l'après-midi et, sa soirée. « Alors, pour toi s'asseoir devant quelqu'un c'est hypocrite ? Je ne connaissais pas cette définition qui caractérise le mot "hypocrisie" » Dit-il de plus belle ! Le damoiseau n'y allait pas avec le dos de la cuillère en même temps, il n'allait pas lui passer de la pommade. Fallait être complètement barge pour faire cela pour être honnête. Adriel en avait un peu marre de voir le visage blondinette de la demoiselle, du coup, il s'était décidé de retourner à sa première table pour continuer son travail. Il avait besoin d'avoir de bonnes notes et, Adriel ne voulait pas être perd ce but qu'il s'était fixer à sa sortie de prison. Ceci dit, Poppy est charmante mais, si les deux personnes n'avaient pas un caractère de merde. Il aurait pu essayer de la draguer mais, ne pouvait se supporter physiquement et mentalement, Adriel se l'était refuser catégoriquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait décidée d'ignorer une fois de plus le jeune homme, elle n'estimait pas qu'il méritait une quelconque attention et de qui que ce soit d'ailleurs. Souriant amusée en l'écoutant parler, la jeune blondinette se dit qu'il valait mieux ne pas l'écouter. Bien qu'il apporté un certain amusement à Poppy, cette dernière ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds de la sorte. Aussi elle décida finalement de se lever et de répliquer. Elle s'installa face au brun et adopta un large sourire qui voulait dire " je t'emmerde " en langage Silver « Ce qui est hypocrite c'est de s'asseoir en face d'une personne qu'on ne connait pas et commencer à lui faire la conversation comme-ci elle importait à nos yeux. » Poppy esquissa alors un faux sourire et pencha légèrement la tête sur le côté. Elle avait décidée qu'elle le ferait chier et qu'elle le mènerait à bout. « Qu'est-ce que tu étudies ? » Elle était exactement entrain de faire son hypocrite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était leur petit jeu fétiche, s'ignorer totalement pour ensuite revenir à la charge auprès de l'autre. Ils n'arrêtaient pas de faire ce jeu quand ils sont ensemble. Pourtant, une haine entre eux ce fait ressentir de plus en plus. Mais, une haine qui vient de nulle part. Ils ne connaissaient pas l'origine de cette relation. Ceci dit, toujours amusé par cette situation le jeune damoiseau sourire de plus belle pour laisser paraître sa dentition parfaite. Étant retourné à sa première table, le jeune homme avait reprit le travail qu'il avait commencé avant que Poppy vient lui faire tomber un bouquin sur le crâne. « Tu n'es pas importante à mes yeux et, tu ne le sauras jamais Silver. » Toujours souriant, le jeune homme avait été honnête dans ses propos comme depuis le début avec celle-ci. Il n'avait jamais été hypocrite ou menteur à l'égard de la jeune Silver. « L'hypocrisie te vas à merveille. » Dit-il avec un sourire faux ! Elle jouait la parfaite hypocrite divinement bien, d'ailleurs ça faisait rire Adriel son comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était maintenant assise en face d'Adriel, elle devait avouer que jouer l'hypocrite avec lui, l'amusait quelque peu. Souriant alors grandement en le regardant, elle prit une mèche de cheveux et la tourna doucement entre ses doigts tout en gardant un large sourire. Elle ne répondit pas à la première réplique du jeune homme, après tout elle pensait exactement la même chose de lui. Néanmoins, amusée de la situation, la blondinette mordit sa lèvre inférieur. « L'Egypte passe sous la domination romaine en moins 30 avant Jesus Christ, et pas en moins 50. T'a fais une faute. » Penchée sur le devoir d'histoire du jeune brun, la blondinette sourit alors amusée et redressa son regard azur vers les yeux noirs du rouge. Penchant la tête sur le côté, elle ajouta « Et c'est seulement après la mort de Cléopâtre VII que l'Egypte devient une province de l'empire romain. Décidément, l'histoire c'est pas ton fort. » Souriant alors grandement, Poppy s'installa bien dans sa chaise, s'éloignant du brun. Elle croisa les bras sous sa poitrine et ne bougea pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, c'était Poppy qui avait rejoint le jeune homme à sa table pour s'installer en face de lui. Cela était de la pure provocation, une provocation comme Adriel avait pu le faire auparavant. Le beau brun avait été franc avec elle et, lui avait dit clairement qu'elle ne serait jamais importance à ses yeux. Ça méritait d'être clair et, de clarifier la situation entre eux. « Peux-tu t'occuper de tes fesses Silver. » Qu'est-ce qu'il lui prenait de venir voir son devoir ? Il n'aurait jamais fait cela pour elle, qu'elle se préoccupe d'autre chose. Toute manière a quoi cela concerne Poppy ? C'est Adriel qui aurait la mauvaise note. « La curiosité mal placé m'a l'air d'être parfait pour toi. » Dit-il d'un grand sourire avant de continuer à feuilleté le livre à la recherche de nouvelles informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se retrouvait face à Adriel, un large sourire arrogant sur les lèvres, elle le regardait de bas en haut et prenait tout son temps pour essayer de le déchiffrer. « Mes fesses se portent très bien, merci de t'en inquiéter. » Riant alors amusée suite à la réplique du jeune brun, Poppy tapota ses ongles de doigts sur la table en vieux chêne qu'elle avait en face d'elle. « Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir aider, ça t'éviteras d'avoir une mauvaise note. » Souriant alors faussement comme pour dire " mais de rien mon cher " la blondinette soupira et se leva finalement de sa chaise. « Tu devrais être plus agréable avec les personnes qui t'approchent, ça t'éviterais de rester constamment seul. » Demeurant impassible, Poppy attrapa ses affaires sur la table et s'apprêta à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec un sourire amuseur et sournois, le jeune damoiseau dévisagé la femme qui se trouvait en face de lui. Elle avait beau essayer de le déchiffrer, elle n'y arrivera point. Adriel est quelqu'un qui ne se livre pas aussi facilement et, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Du coup, elle avait l'air tellement sûr d'elle, qu'il trouvait cela extrêmement désolant. Ça devenait assez comique comme comportement. « Le mot "merci" ne fait pas partir de mon vocabulaire. » Toujours en train de sourire sournoisement, le damoiseau vint à soupirer en même temps de lever les yeux aux ciels. Voilà que maintenant, elle s'occupe de la vie sociale du jeune homme. Qu'est-ce qui lui prend ? Il la regardait récupérée ses affaires, avec un grand sourire de satisfaction. Il était assez satisfait qu'elle décide enfin de déguerpir d'ici. « C'est adorable de te préoccuper de ma vie sociale. Mais, rassure toi elle se porte divinement bien si tu veux savoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait plus envie de jouer. En réalité, la blondinette était fatiguée de ces comportements futiles que les gens employer constamment à Harvard. D'une certaine manière, la blondie n'était pas gâtée, mais qu'importe, elle était heureuse d'étudier dans la plus grande université connue. Observant alors Adriel, elle fronça les sourcils, décidément, il se pensait sérieusement attrayant. « Adorable est mon deuxième prénom. » Souriant alors faussement et d'un sourire qu'on pouvait qualifier de " forcé ", elle secoua négativement la tête et fini par partir. Elle en avait finit avec lui et une chose était sûre, la jeune Silver en avait fini avec les prises de têtes, elle allait maintenant vivre sa vie au jour le jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)