Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Fiesta à Las Vegas. feat Avery. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

▲ Fiesta à Las Vegas. feat Avery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta à Las Vegas.

A sa phrase, le jeune Wilcox se mit à rire. Il est vrai que s'il c'était marié à cause de l'alcool, il ne valait mieux pas recommencer. « Si l'état du Nevada acceptait la polygamie, j'aurai pas dis non. » Plaisanta-t-il avant de reprendre la bouteille, qu'il n'avait pas touché. A cet instant, Charlie en avait vraiment besoin. Histoire de se calmer. Dire qu'il avait fait la guerre à son ex petite amie, Ace, là, il allait devoir la faire à sa femme. Ça n'allait pas être facile. Charlie n'avait jamais été quelqu'un de confiant au sujet des petites amis, c'est pourquoi il en avait fait bavé à Ace. Ouvrant le bouchon, il avala goulûment une autre gorgé d'alcool. Enjambant par la suite les morceaux de verre, il vint s'asseoir sur son lit en écoutant ses paroles. Il est vrai qu'un avocat, n'était pas donné. Surtout quand on est étudiant. « Si tu prends le moins chère. C'est possible. Et puis, je peux t'aider. J'ai des économies à côtés avec le petit boulot de prof, que je fais. » Charlie de nature, un peu radine, venait de lui proposer de l'argent. Et cela bien parce qu'il était son meilleur ami et qu'il se devait de l'aider à se sortir de cette merde. « Tu t'es barré ? » Disait-il en souriant. Bizarrement, le jeune Wilcox aurait eu la même réaction d'où son sourire amusé. « Tu me racontera vos retrouvailles. » Ajouta-t-il afin d'être au courant. Il devait épauler son ami, et être à l'écoute en faisait partit. Et bien qu'Avery ne soit pas quelqu'un de bavard en général, Charlie pensait qu'il en avait besoin, surtout après un mariage.. Pas du tout prévus. Euuuh .. c'était pas une bague, mais un truc en plastique. J'ai même pas fait gaffe. Charlie se mit cette fois-ci vraiment à rire en s'imaginant la chose. « Ta vraiment la classe Avery, jusqu'au bout des ongles mon ami. Et j'approuve. Tu es le pire.. T'aurai pu lui offrir une bague en réglisse. Comme les gosses font. En plus ça s'mange. » Plaisantant une nouvelle fois, Charlie se détendait peu à peu jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit lui valant le prix du mec qui s'étouffe en buvant. « Attend.. Sérieux.. J'aime pas trop en parler avec toi parce que c'est glauque.. Mais.. Vous vous êtes protégés ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Charlie

Si l'état du Nevada acceptait la polygamie, j'aurai pas dis non. _ Je sais que tu rêves de ça, mais t'arrives trop tard mon p'tit. Je lui fis une petite tape sur l'épaule en esquissant un sourire. Je me baissa ensuite pour recupérer quelques morceaux de verres pour les déposer sur ma table de chevet. Malheureusement à l'allure où je vais j'aurais pas fini avant demain midi. Si tu prends le moins chère. C'est possible. Et puis, je peux t'aider. J'ai des économies à côtés avec le petit boulot de prof, que je fais. Je soupira doucement. T'sais que j'aime pas prendre de l'argent. Cette fois ne fera pas exception. J'repare mes conneries seul. J'ai horreur d'avoir des dettes, même si c'est à mes proches que j'empreinte. J'ai toujours détesté ce sentiment de dépendance qu'on en prend du fric à un autre. Ta vraiment la classe Avery, jusqu'au bout des ongles mon ami. Et j'approuve. Tu es le pire.. T'aurai pu lui offrir une bague en réglisse. Comme les gosses font. En plus ça s'mange. C'est pas idiot, mais y avait aucun bout de réglisse dans l'bar. En plus j'étais tellement à côté de la plaque que n'importe quoi aurait fait l'affaire. J'me contenta de repondre : C'est dégueulasse le réglisse. C'est loin d'être une excuse j'en conçois. Attend.. Sérieux.. J'aime pas trop en parler avec toi parce que c'est glauque.. Mais.. Vous vous êtes protégés ? Wooo.. j'pensais pas qu'il me poserai ce genre de question un jour. C'est d'ailleurs pour cette raison que je fis une tête bizarre. Bien sûr. J'veux pas de gosses à l'age là ni même une MST. Désolé tu seras pas parrain avant un certain temps.. A nouveau je lui fis une legere tape dans le dos. Mais on arrete de causer de ça s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta à Las Vegas.

Je sais que tu rêves de ça, mais t'arrives trop tard mon p'tit. Charlie hochait la tête avec un faux air de déception qui pouvait se lire sur son visage. Portant une fois de plus le goulot à ses lèvres afin d'y boire le liquide qui se trouvait dans la bouteille, le jeune Wilcox se mit à sourire comme un niais. Il adorait le répondant de son meilleur copain.   « Trop de déception vient en moi. J'espère pouvoir faire partie de tes maîtresses. Au moins ça, Avé. » Disait-il toujours en plaisantant, bien sûr. T'sais que j'aime pas prendre de l'argent. Cette fois ne fera pas exception. J'repare mes conneries seul. Revenant à une conversation plus sérieuse, Charlie se mit à grimacer. Il avait raison, il n'aimait pas emprunter, mais dans des moments ainsi, on avait besoin de ses amis. « Je sais bien.. En tout cas, sache que je suis là et que si t'a besoin, je donnerai sans problème. Tu le sais. » Affirma-t-il. Et il pensait réellement ses mots. C'était ce que les amis faisaient entre eux, compter les uns sur les autres. C'est dégueulasse le réglisse. A ses mots Charlie haussa un sourcil. En tant que consommateur de ce genre de bonbon, il ne comprenait pas sa réaction, finissant par lâcher quelques mots. « Je savais bien que tu n'avais aucun goût. » Il se mit à rire avant de s'arrêter net. Oui. C'était vraiment gênant, mais il fallait savoir, si une contraire en plus était envisageable. Et a priori non, pour cette fois. Bien sûr. J'veux pas de gosses à l'age là ni même une MST. Désolé tu seras pas parrain avant un certain temps.. Ne sais-ton jamais, une fois bien amoché à cause de l'alcool, il était arrivé à Charlie de l'oublie cette foutu protection, si essentiel pour des hommes de leurs âges.« Sur le coup, je préfère être parrain plus tard. Si, ça te dérange pas.. Et ouais, ouais, oublie ce que je viens de dire, c'est vraiment.. bizarre. » Affirma-t-il en sentant un frisson lui parcourir l'échine avant qu'Avery ne lui fasse une petite tape dans le dos. Parler protection entre copains, c'était souvent un sujet tabou. C'est donc avec un fin sourire qu'il se mit à changer de sujet. Enfin, presque. « Et pour Holly.. Tu ressens quelque chose ou .. ? » Un sourcil c'était haussé, alors qu'il posait ses yeux clairs sur son visage. Charlie essayait de décrire les gestes de celui-ci avec attention.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Charlie

Trop de déception vient en moi. J'espère pouvoir faire partie de tes maîtresses. Au moins ça, Avé. Je lui souris une nouvelle fois. J'adore nos conversations qui tournent dans des délires absolument bizarres. Et ce genre de conneries me met le sourire aux lèvres. C'est ce qui fait la force de notre amitié. C'est à voir. Mais avant que je me décide, il faut que tu me baises les pieds. Je lui souris avant de revenir à un ton plus sérieux. Je rigole hein. C'est on jamais. Charlie est capable de faire bien des choses. Suite à ce sujet de conversation assez weird, le sérieux revenu. Je sais bien.. En tout cas, sache que je suis là et que si t'a besoin, je donnerai sans problème. Tu le sais. Je le sais effectivement et ça fait chaud au coeur de savoir ce genre de choses. Charlie est vraiment un bon type et je ne le remercirai jamais assez pour ce qu'il fait pour moi. Je lui repondis par un faible sourire en essayant de contourner le sujet de l'argent. Je savais bien que tu n'avais aucun goût._ C'est toi qui n'a pas de gout. Le réglisse c'est joor vraiment horrible. J'exagère comme d'habitude, mais il est vrai que le réglisse est le bonbon que j'aime le moins. Sur le coup, je préfère être parrain plus tard. Si, ça te dérange pas.. Et ouais, ouais, oublie ce que je viens de dire, c'est vraiment.. bizarre. Effectivement c'est bizarre. Je parle jamais de ça que ce soit avec mes amis ou avec ma famille. J'en ai même jamais parlé avec mon père, bien trop occupé par son boulot pour s'occuper du dernier de ses fils. Mais bon, j'ai su me débrouiller sans la celèbre discution père fils à propos de la contraception. Enfin bref. Et pour Holly.. Tu ressens quelque chose ou .. ? J'haussa les épaules en regardant mon meilleur ami, enfin plutot la bouteille qu'il a en main. Nan .. enfin c'est ma meilleure amie.. mais je sais pas c'est bizarre. Bizarre c'est bien le moi qui definie ma relation avec elle. Après m'être perdu dans les motifs de la bouteille, je releva ma tête vers mon ami. Et toi, quoi de nouveau à me raconter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta à Las Vegas.

« C'est à voir. Mais avant que je me décide, il faut que tu me baises les pieds. » A ses mots, Charlie haussa un sourcil en se demandant, à cet instant avec quel objet, il pouvait bien l'étouffer pour avoir dit une telle connerie. Son écharpe n'aurait jamais fait l'affaire et en ce qui conservait les draps, ils étaient bien trop long. « Je rigole hein. » Charlie se mit à émettre un léger rire, en s'allongeant sur son lit pour attraper un de ses coussins avant de lui lancer sans vraiment prendre le temps de viser sa cible appelé Avery. « Tu croyais vraiment que j'allais le faire.. ? Tu as même précisé que c'était une blague.. ? Si j'étais pas fatigué, je t'aurai assassiné.. Tel une bonne maîtresse. » Affirma-t-il en souriant, avant de boire une nouvelle fois, au goulot, le contenue de la bouteille. Changeant de sujet, pour ne pas s'attarder sur l'argent puisque ce sujet, semblait sensible avec lui, Charlie le suivit en parlant du goût du réglisse. Cela pouvait être complètement ridicule et pourtant il n'y avait qu'Avery pour parler de chose et d'autre. Se redressant sur ses coudes, le jeune Wilcox fronça les sourcils. « La communauté du réglisse te fera regretter tes propos. » Disait-il. D'ailleurs en parlant de plus en plus de bouffe, le jeune Wilcox commençait à avoir de l'appétit. Nan .. enfin c'est ma meilleure amie.. mais je sais pas c'est bizarre. Bizarre ? C'était quoi ce mot qui sous entendait tellement de chose ? La dernière fois qu'il avait osé mettre un mot sur sa relation avec une fille, c'était Ace, et on connaît tous la suite et fin de cette histoire. Et toi, quoi de nouveau à me raconter ? Charlie se releva, en restant assit sur le lit de son meilleur ami en louchant quelque peu. C'était lui, où il essayait de changer de conversation ? « J'adore quand tu change de conversation pour éviter les sujets intéressants Avé.. Moi ? J'ai rencontré mon ex, que j'avais trompé y'a cela quelques années et je fricote un peu partout, comme à mon habitude.. » Disait-il en haussant les épaules. Il était vrai que face au problème de son meilleur ami, il avait une vie bien simple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Charlie

Pour réponse à ma suggestion, Charlie me balança un coussin en pleine tronche. Sympathique comme réponse. Tu croyais vraiment que j'allais le faire.. ? Tu as même précisé que c'était une blague.. ? Si j'étais pas fatigué, je t'aurai assassiné.. Tel une bonne maîtresse. S'il l'aurait fait, ça aurait été un jour incroyable. Mais incroyable dans le mauvais sens hein. Mon trip est loin de ma faire baiser les pieds par mon meilleur pote. J'en doute pas une seconde. J'ai juste envie de remercier Dieu pour avoir fatigué Charlie. La communauté du réglisse te fera regretter tes propos. Et là bam : vision d'une armée de barres de réglisse avec le bouclier escargot en réglisse aussi en train d'attaquer ma chambre. Cauchemar. Je suis effrayé ! Je ris doucement, balayant cette idée de bataille de réglisse de ma tête. Avec mon état actuel je suis sûr que mes pensées pourraient se rejoindre et ainsi tourner le film de la troisième guerre mondiale entre les reglisses et les dragibus dans ma tête. J'adore quand tu changes de conversation pour éviter les sujets intéressants Avé.. Moi ? J'ai rencontré mon ex, que j'avais trompé y'a cela quelques années et je fricote un peu partout, comme à mon habitude.. Je fis pas vraiment attention à la première partie concerant sa vie. C'est comme si mon esprit captait seulement des bouts de phrases. Et t'attend quoi pour conclure avec une fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta à Las Vegas.

J'en doute pas une seconde. Sa réponse ne l'avait pas du tout choqué et c'est pour cette raison qu'il s'était mit à rire sans vraiment en connaître la raison. Sûrement l'alcool, qui ne faisait que son boulot. Enfin, il arrivait encore à bien viser puisque son cousin lancé quelques secondes plus tôt avait atterrit en plein dans le visage du jeune homme, pour son plus grand plaisir. « Touché ! C'est pas dans l'équipe de natation que j'aurai du m'inscrire mais dans celui de basket vue le lancé que je viens de faire. Je suis vraiment trop bon. » Affirma-t-il en plaisantant bien sur. Il espérait juste taquiner son ami. Je suis effrayé ! Charlie haussa un sourcil en le voyant rire. Il n'était vraiment pas copain pour rien vu le niveau bas pour le quelle ils riaient tout deux. « Avé, tu m'fera toujours peur. » Disait-il en riant lui aussi. Finalement, il referma la bouteille d'alcool en la plaçant à ses côtés. Et t'attend quoi pour conclure avec une fille ? C'était incroyable ce qu'il pouvait être énervant à détourner tout les sujets de conversation qui était le plus intéressant. Mais, Charlie ferma les yeux en parlant un peu de lui. Si cela pouvait l'aider à lui faire oublier son mariage imprévus, cela suffisait au jeune Wilcox bien qu'il sente que quelque chose se trame.  « J'conclus un peu partout. Y'en a une qui ne se laisse pas faire et une autre encore qui m'intrigue. Je sais pas si tu l'as connais, elle s'appelle Dixie. C'est vraiment une bombe mais, ça me dérange qu'elle soit aveugle. C'est comme si ça créait une barrière que je n'arrivait pas à franchir et .. Ça m'emmerde putain. Elle me plaît vraiment cette nana. » C'était la première fois qu'il avouait à quelqu'un son ressentit vis à vis de la jeune femme. Bien sur, Charlie n'avait pas envie que cela se propage et c'est pour cette raison qu'il en parlait à lui, et pas à un autre. Il n'avait pas envie qu'on le croit éprit de quelqu'un alors que c'était sûrement encore une fille qui lui plaisait seulement grâce à son physique.. Du moins, il espérait. L'amour, c'était une sacrée saloperie qu'il ne voulait plus retoucher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Charlie

Touché ! C'est pas dans l'équipe de natation que j'aurai du m'inscrire mais dans celui de basket vue le lancé que je viens de faire. Je suis vraiment trop bon. Il va prendre la grosse tête ce gars. Il a su me toucher et il est tout fier maintenant. Je veux pas briser ses rêves, c'est pour ça que je ne lui dis pas que je suis juste trop crevé pour esquiver un coussin. Le choc de ce dernier a eu un effet de reveille sur ma personne pour une raison inexpliqué. Depuis le temps que je te dis que t'aurai dû venir dans l'équipe de basket ! T'as fait le mauvais choix en allant chez les sirenes. C'est pas que je n'aime pas la natation, c'est juste que c'est un club ennemi au mien alors voilà. J'conclus un peu partout. Y'en a une qui ne se laisse pas faire et une autre encore qui m'intrigue. Je sais pas si tu l'as connais, elle s'appelle Dixie. C'est vraiment une bombe mais, ça me dérange qu'elle soit aveugle. C'est comme si ça créait une barrière que je n'arrivait pas à franchir et .. Ça m'emmerde putain. Elle me plaît vraiment cette nana. Une aveugle. Il a fait fort lui. C'est vrai que ce genre d'handicape est embetant. Après c'est le genre de choses qui peuvent se gerer. A lui de voir s'il veut tenter ou pas. C'est sûr que c'est emmerdant qu'elle ne puisse pas voir ta laideur. Je ris doucement en mettant une legere tape dans le dos de mon meilleur ami. Mais tu ressens quoi pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta à Las Vegas.

Depuis le temps que je te dis que t'aurai dû venir dans l'équipe de basket ! T'as fait le mauvais choix en allant chez les sirènes. Charlie arqua un sourcil en fermant le temps d'un instant son œil gauche avant de le ré-ouvrir en secouant la tête négativement. Il était hors de question de rejoindre l'équipe de basket, lui qui avait toujours été bon en natation, il était hors de question qu'il choisisse un autre sport que celui-ci. Et bien qu'il soit rivale entre club, Charlie en avait strictement rien à foutre et préférait largement l'amitié à un sport. « Arrête, tu me vois marquer des points toi ? J'aurai fais deux pas, que je me serai cassé la gueule à cause de mes lacets. » Affirma-t-il en laissant un rire rauque s'échapper de ses lèvres charnues. Avery quant à lui, était très bien dans cet équipe, d'ailleurs, c'est celui qui pour Charlie, lui convenait le plus. C'est sûr que c'est emmerdant qu'elle ne puisse pas voir ta laideur. A cet instant, Charlie eut un regret, celui de ne pas avoir un deuxième coussin sous la main pour lui envoyer en plein visage. Il adorait le taquiner, et Charlie ne s'en plaignait pas. Il trouvait cela amusant. « Et l'homme marié, je te prierait de te taire. Je suis sûr que je pourrai lui plaire. » Il montra alors un sourire séduisant accompagné de ses deux sourcils qui bougeaient tout deux, de haut en bas. Charlie déconnait, mais cela s'arrêta instantanément à cause de sa fameuse question. Mais tu ressens quoi pour elle ? Bonne question. Une question à laquelle Charlie n'avait encore aucune réponse, il préférait alors mettre la chose au clair, peut être plus pour se rassurer qu'autre chose. « Ce que je ressens ? Ehhh, Avé. Tu m'connais bien. Va pas croire que je suis amoureux ou ce genre de connerie. Je suis juste attiré par elle. » Était-ce vraiment la vérité ? Charlie ne savait vraiment pas, il n'avait pas envie de tomber amoureux et de ce mettre en couple, pas après ce qu'il avait vécu jadis avec Mina. Il était attiré, c'est vrai.. Mais peut être un peu plus, mais il préférait ce voiler la face plutôt que de l'avouer et prendre le risque de ce faire une nouvelle fois, très mal.    

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Charlie

Arrête, tu me vois marquer des points toi ? J'aurai fais deux pas, que je me serai cassé la gueule à cause de mes lacets. Je ne pu m’empêcher de rire à propos de sa remarque sur les lacets. Il faut qu'il revienne en école élémentaire pour apprendre à bien faire ses lacets le petit Charlie ? Tu veux que je t’achète des baskets avec des scratch ? Tu sais les trucs pour les petits enfants. S'il n'y a que ça pour qu'il fasse du basket je peux investir dans cet achat.  Et l'homme marié, je te prierait de te taire. Je suis sûr que je pourrai lui plaire. S'il ne me l'aurait pas rappelé, j'aurais complètement zappé que je suis en face de dépression à cause de mon mariage. Voyez en quelques minutes ce winthrop m'a rendu le sourire, c'est pour ça que je l'adore. C'est que t'es vraiment sûr de toi. Les filles peuvent avoir des gouts bizarres parfois. Ce que je ressens ? Ehhh, Avé. Tu m'connais bien. Va pas croire que je suis amoureux ou ce genre de connerie. Je suis juste attiré par elle. En effet Charlie n'est pas du genre à tomber amoureux facilement. Tout comme moi, il a vécu une première histoire d'amour décevante. Excuse moi d'avoir espéré que mon meilleur ami trouve enfin une fille qui lui plait vraiment. Je leva les mains en signe de drapeau blanc. Mais t'es pas obligé  d'être amoureux pour te faire plaisir au pieux avec elle hein .. Bon okay je me tais. Sur ces mots je me leva. Si ça te gene pas je vais me doucher.

[désolé du retard ->]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)