Invité
est en ligne
Invité
Fiesta à Las Vegas.
A sa phrase, le jeune Wilcox se mit à rire. Il est vrai que s'il c'était marié à cause de l'alcool, il ne valait mieux pas recommencer. « Si l'état du Nevada acceptait la polygamie, j'aurai pas dis non. » Plaisanta-t-il avant de reprendre la bouteille, qu'il n'avait pas touché. A cet instant, Charlie en avait vraiment besoin. Histoire de se calmer. Dire qu'il avait fait la guerre à son ex petite amie, Ace, là, il allait devoir la faire à sa femme. Ça n'allait pas être facile. Charlie n'avait jamais été quelqu'un de confiant au sujet des petites amis, c'est pourquoi il en avait fait bavé à Ace. Ouvrant le bouchon, il avala goulûment une autre gorgé d'alcool. Enjambant par la suite les morceaux de verre, il vint s'asseoir sur son lit en écoutant ses paroles. Il est vrai qu'un avocat, n'était pas donné. Surtout quand on est étudiant. « Si tu prends le moins chère. C'est possible. Et puis, je peux t'aider. J'ai des économies à côtés avec le petit boulot de prof, que je fais. » Charlie de nature, un peu radine, venait de lui proposer de l'argent. Et cela bien parce qu'il était son meilleur ami et qu'il se devait de l'aider à se sortir de cette merde. « Tu t'es barré ? » Disait-il en souriant. Bizarrement, le jeune Wilcox aurait eu la même réaction d'où son sourire amusé. « Tu me racontera vos retrouvailles. » Ajouta-t-il afin d'être au courant. Il devait épauler son ami, et être à l'écoute en faisait partit. Et bien qu'Avery ne soit pas quelqu'un de bavard en général, Charlie pensait qu'il en avait besoin, surtout après un mariage.. Pas du tout prévus. Euuuh .. c'était pas une bague, mais un truc en plastique. J'ai même pas fait gaffe. Charlie se mit cette fois-ci vraiment à rire en s'imaginant la chose. « Ta vraiment la classe Avery, jusqu'au bout des ongles mon ami. Et j'approuve. Tu es le pire.. T'aurai pu lui offrir une bague en réglisse. Comme les gosses font. En plus ça s'mange. » Plaisantant une nouvelle fois, Charlie se détendait peu à peu jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit lui valant le prix du mec qui s'étouffe en buvant. « Attend.. Sérieux.. J'aime pas trop en parler avec toi parce que c'est glauque.. Mais.. Vous vous êtes protégés ? »
(Invité)