Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en septembre 2013, une nouvelle année débutait et il fallait maintenant faire les sélections pour les cheerleaders de cette nouvelle année. L'année dernière, j'étais co-capitaine aux côtés de Marloes mais celle-ci étant partie, j'avais évidemment pris sa place cette année car de toute façon, il n'y avait pas meilleure que moi. Ma co-capitaine était Sateen, quel hasard. Ma cousine, ma chérie d'amour, je n'avais pas pu imaginer mieux qu'elle. C'était évident qu'avec nous en tant que capitaines, nous allions remporter toutes les compétitions. Bon on va pas faire un ordre, celles qui veulent passer dans les premières, allez-y. Je les regardais toutes, attendant qu'une s'avance pour faire son audition. J'allais pas la faire chiante. J'espère que vous avez préparé chacune votre chorée, j'ai bien précisé que cette année ce sont des chorées libre. En gros, je n'allais pas leur demander de faire telle ou telle chose. Certaines étaient déjà dans l'équipe l'année dernière, alors elles pouvaient prendre une chorégraphie réalisée l'année dernière, j'étais vraiment ouverte à tout. Sauf aux nulles, évidemment.
(Invité)