Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHEERLEADERS + une nouvelle année débute.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CHEERLEADERS + une nouvelle année débute.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions en septembre 2013, une nouvelle année débutait et il fallait maintenant faire les sélections pour les cheerleaders de cette nouvelle année. L'année dernière, j'étais co-capitaine aux côtés de Marloes mais celle-ci étant partie, j'avais évidemment pris sa place cette année car de toute façon, il n'y avait pas meilleure que moi. Ma co-capitaine était Sateen, quel hasard. Ma cousine, ma chérie d'amour, je n'avais pas pu imaginer mieux qu'elle. C'était évident qu'avec nous en tant que capitaines, nous allions remporter toutes les compétitions. Bon on va pas faire un ordre, celles qui veulent passer dans les premières, allez-y. Je les regardais toutes, attendant qu'une s'avance pour faire son audition. J'allais pas la faire chiante. J'espère que vous avez préparé chacune votre chorée, j'ai bien précisé que cette année ce sont des chorées libre. En gros, je n'allais pas leur demander de faire telle ou telle chose. Certaines étaient déjà dans l'équipe l'année dernière, alors elles pouvaient prendre une chorégraphie réalisée l'année dernière, j'étais vraiment ouverte à tout. Sauf aux nulles, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Audition cheerleaders ღ

Qui dit rentrée scolaire dit nouvelle année et donc je devais m’inscrire dans des clubs, pour moi la question se posait pas, j’allais rejoindre les mêmes que l’an dernier, soit celui des voyages humanitaires et celui des cheerleaders. C’est pourquoi aujourd’hui j’étais réunie avec plusieurs autres filles pour les auditions. Blue étant la capitaine et Sateen la co capitaine je savais qu’elles me connaissent aussi bien niveau caractère que en danse.  Puis étant en étude de danse pour moi j’avais aucune gêne à danser devant des gens. J’avais enfilé la tenue des cheers de l’an dernier et je m’étais attachée à peine les cheveux en une demi queue grâce à un nœud. Bon on va pas faire un ordre, celles qui veulent passer dans les premières, allez-y. J'espère que vous avez préparé chacune votre chorée, j'ai bien précisé que cette année ce sont des chorées libre. Une chance que je connaisse bien les filles et que je me sens à l’aise, c’est pourquoi je me levais pour passer la première et non attendre qu’une veuille bien se décider. Me positionnant au milieu, devant les filles, je commençais ma chorégraphie sur le rythme de la musique. Bougeant les bras, tournant sur moi-même pour me mettre à genoux au sol, j’ouvrais les bras, faisant quelques mouvements. Me relevant et faisant quelques sauts en arrière j’atterrissais à nouveau sur mes deux pieds pour reprendre quelques mouvements de bassin tout en agitant mes bras avec harmonie. Le sourire aux lèvres j’enchainais ma choré à fond, en m’éclatant comme si je dansais devant mon miroir et non pour une audition. Je terminais en me mettant de profil, une main sur la hanche et l’autre derrière la tête, un sourire aux lèvres disant que c’était terminé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : la choré de elia sur la vidéo se termine à 2:52
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Poppy s'était inscrite à Harvard, neuf mois plus tôt. Etant arrivé en plein milieu du semestre, elle n'avait pas pu intégrer de clubs. Cependant dès que la rentrée de Septembre 2013 arriva, la jeune Silver fit le nécessaire afin de passer les auditions des cheeleaders. Lorsqu'elle n'était encore qu'au lycée, la belle blonde avait été capitaine de sa propre équipe. Aujourd'hui, c'était sa soeur Blue qui était la capitaine, et sa cousine, Sateen, celle que Poppy considérait comme sa soeur également, était la co-capitaine. Quelles personnes pouvaient être mieux placés que ces deux Silver pour diriger l'équipe des cheerleaders ? Cependant malgré que deux de ces personnes soient de sa famille, rien n'était du tout cuit pour Poppy et cette dernière voulait leur prouver qu'elle valait quelque chose. Aussi observant, Elia, la présidente des Cabots commencer sa chorégraphie, elle souriait grandement. Décidément le niveau était assez élevée cette année. Mais Poppy n'allait pas se laisser décourager. Lorsque Elia eut terminé de danser, la jeune Silver s'avança au centre et commença sa chorégraphie. Au rythme de la musique elle se déhancha, le sourire aux lèvres et l'air irrésistible de s'amuser. Elle enchaîna des saltots et grand écarts, et se relevant elle termina les jambes légèrement écartés et la main avec son gant blanc bien en évidence orienté vers le sol. Elle était satisfaite de sa performance et elle espérait que la capitaine et la co-capitaine le seraient tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheerleaders

Commencer une nouvelle année, c'était avant tout synonyme pour moi des cheerleaders. Parce que oui, je faisais parti de l'équipe depuis déjà un bon moment, mon arrivée à Harvard en fait, j'adorais ça, et je m'étais attachée au fil des années aux membres de l'équipe. Alors cette année, je voulais continuer cette aventure avec tout le monde. On allait passer devant Blue et Sateen, présidente et vice présidente des cheers, deux filles que je connaissais : Blue était une ancienne Cabot, et Sateen était l'ancienne vice-présidente cabot, alors je ne pouvais que les connaitre. Après Elia et Poppy, je m'avançais à mon tour, non sans un regard d'admiration pour ces deux premières :se lancer est toujours difficile, et leur chorégraphies était tout simplement géniales. Puis ce fut mon tour de faire ma chorégraphie, que j'avais fait durant les vacances d'été, quand j'avais dût m'absenter du summer camp. Faisant mes mouvements des hanches, et réussissant de la bonne façon un mouvement compliqué où je me couchais sur le dos et me relevais d'un coup d'épaule, je fini avec un grand sourire aux lèvres. Bon, bah voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre 2013. Une nouvelle année qui commençait, un nouveau chapitre débutait. J’étais a Harvard depuis une semaine déjà et on m'avait parle des sélections de cheerleaders. Moi qui a été co-capitaine de l’équipe au lycée je ne pouvais pas ne pas faire mes preuves pour essayer de rejoindre l’équipe d'Harvard. En effet le cheerleading était devenue une partie de moi, et mes compétences en art martiaux m'avaient aussi beaucoup aides, les mots du coach pas les miens. J'arrivais sur le terrain et me joignais aux autres filles. On allait passer devant La capitaine, Blue Silver que j'avais croise a la Eliot House.Bon on va pas faire un ordre, celles qui veulent passer dans les premières, allez-y; J'espère que vous avez préparé chacune votre chorée, j'ai bien précisé que cette année ce sont des chorées libre.Pendant ces derniers jours je m’étais entrainée d’arrachepied sur la chorée qui avait emmenée mon équipe a la victoire l’année passée au championnat. Trois filles étaient passées avant moi et j'ai été en admiration par leurs niveaux et leurs chorégraphies qui étaient magnifiques. Je me suis avance a mon tour, pour faire ma chorégraphie. Au rythme de la musique, je combinais mouvements de hanches et de bras. J'enchainais par la suite par des saltos arrières et je réussis mon layout stepout avant de terminer sur les genoux, les mains en l'air. Mon cœur battait, le sourire aux lèvres, j’étais satisfaite de ma performance, plus qu'a souhaiter que les capitaines soient du même avis.

++ choree:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant ici, je m'attendais à des critères de sélection hyper pointus. Et ben en fait non... Du moment que t'as pas l'air d'un énorme thon et que tu bouges correctement, t'es prise.
Ce que je trouve plutôt cool, car ça laisse une chance à celles qui souhaitent participer. Pour moi, le problème n'est pas de bouger, ni d'avoir peur du public.
Oui parce que bon, on va pas se mentir : une bonne cinquantaine de jeunes femmes se tiennent là, même si le jury est composé de 2 femmes seulement.
Pour moi, le problème est d'être appropriée : ni provoquante ni insipide.

Après quelques passages plutôt pas mal réussis, je m'avance, tête haute et sourire Colgate activé.Je me présente brièvement, et met la musique en route.
Ma chorégraphie était préparée depuis longtemps, elle servait d'ouverture aux beaux numéros de mon équipe de l'an dernier.
Après avoir fini, je m'assois sur un banc, attendant les résultats, tout en remuant mon fessier sur certaines musiques bien choisies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et me voilà aux auditions des Cheerleaders. J'étais vraiment pressée d'être passée, je stressais à fond comme tu ne peux même pas t'imaginer. J'étais un peu à l'écart, j'avoue. Je ne connaissais aucune des filles qui étaient là ni même les deux membres du "jury". Je connaissais déjà exactement tous les pas de ma chorégraphie. Tout avait été calculé à fond et j'esperais vraiment faire bonne impression devant les filles. En plus, j'avais toujours aimé qu'on me regarde. Alors avec mon mini short et mon haut un peu hip-hop qui montrait mon ventre pas mal foutu, avec ma chorégraphie et la bonne humeur que j'essayais de transmettre, je pense bien que ça allait marcher. Quand la bonne musique qui accompagnait la jolie brune qui passait avant moi fût finie, on appela la suivante. Je me levai et me mettai alors à danser avec toute la passion que je pouvais leur transmettre. J'esperais ne pas avoir l'air d'une cruche ou d'un thon parce que me taper la honte, nan c'est pas du tout mon truc. Après avoir dansé sur Slow Down, j'allai m'asseoir sur le banc avec toutes les autres filles qui étaient passés avant moi. Je souriais en voyant les autres filles plutôt douées danser après moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)