Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydid you ever realize a spider is just a land octopus? ~ louane
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

did you ever realize a spider is just a land octopus? ~ louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants savent étudier et les étudiants savent s'amuser. En tout cas, Frances se réservait toujours une soirée dans la semaine pour sortir du campus et aller passer une soirée de folie. Mais en gentille fille qui se respecte, plaisir rimait avec bonne action. Et s'il y avait bien une chose que Joan Lindley s'était mise dans la tête c'était de sortir la petite Louane-Pearl Marshall. Lui faire découvrir les joies de la vie étudiante, la vie tout court, blablabla... Oui enfin lui faire découvrir la vie c'est un bien grand mot, disons qu'elle voulait l'initier aux plaisirs des soirées alcoolisées sans qu'elle se dérive et ne devienne une sale garce, alcoolique et enfumée à la weed. La jeune femme aimait bien la blondinette et l'espèce d'innocence qui émanait de Louane. En définitive, Joan adorait Louane. Elle envoya donc un message à la jeune femme pour lui donner rendez-vous dans une boîte de nuit où Lindley avait ses quartiers. On peut pas dire que la préparation de Joan prenait des heures et des heures, du moment où ses cheveux étaient coiffés correctement et qu'elle avait une tenue un peu plus travaillée que pour aller en cours, elle était satisfaite de son apparence. Un coup de gloss, ses jolies chaussures, et elle était prête à prendre une jolie cuite avec miss Marshall. Elle marcha d'un pas ferme et décidé jusqu'au club, et rejoignit la jolie blonde qui l'attendait devant la boîte de nuit. « Prête à sombrer du côté obscur de la Force ? » Elle sourit et lui fit une bise. « Surtout n'accepte pas qu'on te serve un verre, sers-toi toi-même, euuuh laisse pas ton verre tout seul, ne va pas aux toilettes toute seule. Dis oui à maman ! » Elle rit doucement et poussa Louane devant elle pour rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND JOAN

Les festivités s’étaient pas mon truc. Non pas que je n’aimais pas ça mais disons que je n’étais pas habituée à tout cela. Je ne sortais que très peu même si la plupart de mes proches essayaient de changer tout cela. J’étais affalée dans mon canapé lorsque mon téléphone sonna. J’avais reçu un message. Je me levais pour allez voir et vis Joan. J’affichais un sourire lorsqu’elle m’ordonna de venir avec elle ce soir faire la fête. Je restais quelques secondes devant mon téléphone pour finalement lui répondre positivement. J’avais besoin de m’évacuer l’esprit. Ce virus prenait beaucoup trop d’importance. Tout m’encombrait en ce moment. Mon meilleur ami n’était pas là et finalement j’étais plutôt contente que Joan pense à moi. J’appréciais cette fille. Je pris la direction de la salle de bain. Une fois propre, je partie direction mon dressing. Je ne savais pas comment m’habiller ? Une robe était sans doute préférable. Une robe plutôt simpliste se trouvait devant moi. « Bon et bien ça sera ça » dis-je décidé. Elle n’avait rien d’extraordinaire disons juste qu’elle était parfaite pour ce soir. J’enfilais ensuite des bottes de cow boy et me regardais une dernière fois dans le miroir. « Bon je pense que c’est bon ». Je soupirais et partir direction le lieu de rendez-vous. J’étais en avance comme d’habitude. « Prête à sombrer du côté obscur de la Force ? » je me mis à rire. Elle me fit la bise et je lui répondis : « Ne me fait pas faire des choses que je regretterais Lindley ! » dis-je en la pointant du doigt. « Surtout n’accepte pas qu’on te serve un verre, sers-toi toi-même, euh laisse pas ton verre tout seul, ne vas pas aux toilettes toute seul. Dis oui à maman ! » une vrai mère poule. Je me mis à rire et lui dis : « Ouiiiiii maman ! ». Nous avancions tranquillement vers l’entré bien charger. « Comment tu vas ? Pas malade ? » dis-je en la regardant. Les urgences étaient surchargée le boulot aussi d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était toute excitée, à vrai dire la brunette avait l'impression d'être avec sa petite sœur. Elle s'amusait parfois à faire sortir sa demi-sœur de deux ans de moins. Sauf que sa sœur n'avait pas besoin d'elle pour sortir et que c'était une vraie dévergondée qui avait plus tendance à traîner Joan. Si sa sœur n'était pas allée faire ses études sur la côte ouest, elle aurait fait une parfaite Mather. Joan reporta son attention sur Louane pour la rassurer. « Non promis tu ne finiras pas ta soirée par un strip-tease sur le bar ! Et tu auras pas la gueule à l'envers à moins que tu le veuilles, mais compte pas sur moi pour faire Sam ! » Pas très rassurant tout ça finalement... « Non pas un symptôme, mon corps ne veut pas de ce virus et le virus ne veut pas de moi, tout est parfait ! Et toi ? Après tout ces gens malades et dégoûtants de microbes que tu croises... » Elle entraîna la blondinette vers le bar et commanda deux cocktails qu'elle savait léger niveau alcool. Elle ne voulait pas dévergonder Miss Marshall trop vite, surtout qu'elle connaissait sa famille et ses principes et qu'elle le respectait. Mais tout de même, elle était jeune, elle n'aurait pas deux fois cette chance et une soirée de temps en temps, c'était pas la mer à boire ! « Bois ça. Doucement quand même j'ai pas envie que tu sois morte au bout d'un verre. » Joan commença à se dodeliner au son de la musique en sirotant son verre comme si c'était du café brûlant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND JOAN

« Non promis tu ne finiras pas ta soirée par un strip-tease sur le bar ! Et tu auras pas la gueule à l’envers à moins que tu le veuilles, mais compte pas sur moi pour faire Sam ! » bizarrement je le sentais mal. Tout ceci était bien loin du confort que je m’octroyais chaque soir. En règle général, je me regardais un bon vieux film avec une tablette de toblerone à la main. Rien de bien déjanté. Joan semblait vouloir me faire oublier ma petite routine le temps d’une soirée. J’avais céder consciente que la soirée allait sans doute être folle en rebondissement. Je lui fis : « Parfait… tu n’auras pas à faire Sam. Enfin je pense pas » dis-je en affichant un sourire rassurant. Le Sam s’était moi enfin je l’espérais. « Non pas un symptôme, mon corps ne veut pas de ce virus et le virus ne veut pas de moi, tout est parfait ! Et toi ? Après tout ces gens malades et dégoûtants de microbes que tu croises… » j’étais encore surprise de voir que je n’étais pas malade. Mon système immunitaire semblait résistant. Je lui répondis : « Ca va, rien du tout. Juste fatigué… » dis-je en souriant faiblement. Fatigué s’était le mot. Et finalement, j’espérais que cette soirée me face oublier mes péripéties. Joan m’entraina avec elle au bar et commanda deux cocktails qui ne tardèrent pas à arrivé. Je scrutais les environs, mon regard s’arrêtait sur un jeune couple trop occupé. J’affichais une grimace « Roooooooh c’est dégoutant » dis-je dans un soupire avant que Joan m’explique comment boire ma boisson. Je pris mon verre et lui tendis en signe de politesse. Je portais ensuite la paille à ma bouche et bus la première gorge. Pas trop alcoolisé et pas trop sucré. Le dosage parfait. « C’est bon ce truc » dis-je presque surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose d'excitant à aider Louane à dépasser les foutues barrières qu'elle s'était mise. C'était peut-être pour faire plaisir à ses parents ou un truc du genre, mais elle y croyait pas trop. Une jeune femme, aussi jolie que Louane ne peut pas s'enfermer dans le nid douillet-doré de la religion et de ses principes à deux balles juste pour ses parents. Il devait y avoir un truc plus profond. Qu'elle y croit oui, mais elle allait rater sa jeunesse à rester dans son coin. Quand elle aurait quarante ans et dix gosses, elle regretterait probablement de ne pas avoir vécu ses 25 premières années à fond. C'était triste cette histoire d'abstinence, de pas boire, pas fumer. Bon la blonde avait le droit de rire mais c'était si peu quand on voyait le nombres de choses qu'elle se refusait. Joan n'était pas dévergondée, mais les expériences forgent ce que l'on devient. En voyant Louane, elle avait l'impression d'être face à une de ces gamines du XIXème siècle qui sortent du couvent sans rien savoir du monde réel. A l'époque on montrait tout sous un bon jour, mais là on noircissait le monde. Frances avait la volonté de lui montrer que s'amuser n'était pas forcément mal, qu'elle pouvait boire et flirter sans être vouée à l'enfer. « T'inquiètes pas dans deux verres, ta fatigue ce sera envolée comme par magie ! » Elle sourit en voyant le regard de son ami se porter sur un couple à côté d'elle et but à son tour. « T'as vu ! Le prochain on augmente la dose, on va faire par palier ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND JOAN

Pour être tout à fait franche, je me surprenais. J’étais assise un verre d’alcool à la main. Une situation qui me surprenait beaucoup mais que j’appréciais beaucoup. Tout ceci était bien loin du quotidien que je portais avec moi. J’avais pour une fois l’impression d’être bercé dans les pulsions folles de la jeunesse. Joan était l'hôte parfait, la fille avec qui j’allais profiter de cette soirée. « Ne t'inquiète pas dans deux verres, ta fatigue se sera envolée comme par magie ! » bonne nouvelle, j’affichais un sourire et aspirai une nouvelle fois le liquide qui se trouvait dans mon verre. Je finis par lui dire un brin rebelle : « J’espère bien » dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’étais sérieuse. Je ne comptais pas me retrouver par terre mais profiter de ma jeunesse allait être pour une fois ma source de distraction. Je ne pensais à rien d’autre, pas même aux conséquences que cela pouvait avoir sur mon père. « Tu’as vu ! Le prochain on augmente la dose, on va faire par paliers ! » par paliers . Ça s’annonçait pas mal. Je me prêtais à la situation. La chaleur gagnait peu à peu les lieux. « Je te suis Lindley » dis-je en hochant la tête. Je lui fis à nouveau : « et sinon toujours pas de beau garçon en vue ? » dis-je en haussant de bas en haut les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan regarda Louane, surprise. Des garçons ? C'est pas ce qu'il manquait aux alentours, c'était quand elle voulait ! La jeune femme était amusée de voir la blondinette plus détendue que d'habitude, loin de l'image de jeune fille sage et rangée de l'université. La brunette entraîna son amie sur la piste de danse. « Il y a que ça des beaux garçons, il suffit de bien les sélectionner. » Connaissant la jeune femme, il lui parut astucieux de la prévenir que la moitié des hommes qu'elle croiserait – et encore elle était gentille – voudrait lui sauter dessus et l'emmener aux toilettes pour s'occuper d'elle. « Au fait, si t'as besoin d'aide pour bouter un envahisseur loin du pays de toi, n'hésite pas. » Alors qu'elle finissait son premier verre, Frances lui désigna un jeune homme au fond de la pièce. « T'as une touche ma belle ! »

c'est court caca  did you ever realize a spider is just a land octopus? ~ louane 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND JOAN

Ma sentimentalement était un véritable fiasco. Encore enfantine, l’amour n’avait encore jamais frapper à ma porte. Je n’avais eu aucune relation du moins pas que je m’en souvienne. Etais-je trop exigeante ? Trop apeurer ? Peut-être. Je n’en savais trop rien. Ce soir, j’avais envie de m’amuser pas au point de sauter le grand pas mais m’amuser. « Il y a que ça des beaux garçons, il suffit de bien les sélectionner » Joan semblait avoir du vécu. Elle était belle et charismatique. Comment pouvait-elle être encore célibataire. J’affichais un sourire et lui dis : « Tu m’expliques pourquoi tu as pas de mec ? » s’était la question. J’affichais un sourire et je continuais à boire mon cocktail qui restait toujours aussi savoureux. « Au fait, si t’as besoin d’aide pour bouter un envahisseur loin du pays de toi, n’hésite pas. » J’affichais une petite grimace finissant par dire : « Ok d‘accord ! Je t‘appellerais à l‘aide ». Joan était l’ami parfaite. Alors qu’elle me désignait un homme au fond de la pièce qui n’était d’ailleurs pas laid du tout. « J’arrive pas à croire que je vais faire ça ! » dis-je en avalant cul sec mon verre. La folie… « Je lui dis quoi ? Sans déconner »dis-je presque affoler. S’était pas moi ça, la fille sur d’elle et déterminé. 

ooooooooh mais non s'était parfait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan éclata de rire. C'était bien simple de se demander pourquoi elle n'avait pas de petit copain. La jeune femme n'était pas aussi facile à vivre que ça. Puis elle aimait trop les histoires compliquées qui finissaient toujours en esclandres. Certains diraient la passion, Frances dirait plutôt qu'elle était trop chiante, ou alors c'était les autres. Bref, Joan trouvait toujours une excuse à tout, et si c'était la faute des autres, c'était encore mieux. « Je suis insupportable ma pauvre, qui voudrait me supporter ? » La jeune femme attrapa la blondinette par le bras. Elle se rappela pendant les bals du lycée avec ses amies, puis plus tard quand sa sœur lui expliquait franchement ce qu'elle avait à faire puisqu'elle trouvait Joan trop molle. Puis après elle avait eu un petit copain donc c'était plus une question qui se posait. La brunette haussa les épaules. « Tu lui dis rien tu le plaques contre le mur et tu lui roules une pelle. » La Quincy fit une petite grimace. « Non, d'abord propose lui un verre, ou alors pousse-le à t'en proposer un et après ça viendra naturellement. Evite les conversations trop profondes du genre est-il pour ou contre le mariage gay ou si il trouve que les animaux sont trop mal traités avec notre société de consommation. J'ai déjà essayé et c'est vraiment catastrophique. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)