Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver Tumblr_lvmb8kw3OB1qkjjnao6_250

Bonjour je m'appelle Jaël *bonjour jaël* #alcooliqueanonyme  Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705 Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705 

Ouais bon bref vous savais mon prénom c'est déjà ça. Bref, ça c'était mon intro xD
J'ai 15 ans (ouais une gosse en gros) et je suis vierge. (Le signe astrologique coquin Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705  ) nan en fait je suis cancer j'ai voulu faire genre *baf* j'y crois même pas en ses trucs :P
Bref, j'aime voir j'adore les séries télévisée ** je vais pas te faire une liste ça serait trop long
Mais sache qu'elle est plus longue que.... Le pénis d'un serpent voilà Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2157042859

quoi que non j'ai du temps à tuer aujourd'hui je vais te la faire cette petite liste. Erm erm. Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 387742012 

Vampire Diaries (OMG SAISON 5 *fall*) THE ORIGINALS (the beeeeest je suis tombé amoureuse. Je suis passé par tellement de sentiment en un épisode, rire, pleure, rire, pleure, puis enfin colère grrrr hanwii hanwii can't waaaaait :7: ) Hawaii 5-0, White Collar, The Walking Dead, Teen Wolf, Grey's Anatomy, Docteur House, Docteur Who, prison break, breaking bad (:TT: Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2442039969 aaron paul est siiiiiiii canon Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2931463659  ), Misfits, once upon a time, REVEEEEEENGE hanwii, Weeds, Shameless, the big bang theory, suburgatory, new girl (hey girl, what's your doin' Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1116103942 ), 90210, californication, Dallas 2012, desperate housewife, glee, gossip girl, how i met your mother, fringe, lost, supernatural...

Je suis une GRAAAAAAAAAAA.....AAAAAANDE fan des marvels. Mon objectif c'est de tous les voir, je suis tombé amoureuse des supers-héros quand j'étais petite et je ne me suis jamais relevée :TT:Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1365124802
J'ai déjà mon programme cinéma tout classé jusqu'en 2015 : thor 2, hunger games (c'est pas un Marvel mais on s'en fou ça gère la fougère de sa mère Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2157042859Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2157042859), amazing spider man 2, avenger 2, x-men day of future past *fan girl* hanwii hanwii hanwii hanwii 

Bref, je suis à ton service et on est là pour parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705) et je suis ouverte à toutes tes questions Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3850463188
Si tu pouvais me remplir se petit truc avant que j'oublie : :sifle:

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : ERASED PEOPLE et mon prénom c'est Marine  (Marinette pour les intimes Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 927261665. Je dirais même les très intimes Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705. - je parle de la famille ça va de soit :ôô:. -)
    • Date d'inscription sur ILH: 09/01/14 Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1656269883.
    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum : Ben je crois que j'ai pas de questions pour le moment Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3438063878.
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp : Bon étant donné que je viens de poser mes valises sur le fow, je pense que je peux pas encore me prononcer pour ça :ôô:.
    • Autres : Alors alooooors Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 321341868. J'ai pleins de trucs à dire ici :devilish:. Déjà bienvenue Jaël * mode alcoolique anonyme * Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705 :sifle:. Moi j'ai 18 ans, oui je suis une vieille petite mémé Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 927261665. Mais j'ai toujours autant l'esprit ouvert et je rigole souvent pour rien :lol2:. Sache que j'adoooore les séries télé moi aussi et bien que ma liste ne soit pas aussi longue que le pénis d'un serpent, j'suis sûre qu'elle peut avoir la taille du vagin du vache Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1656269883 Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705 Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705. Donc je vais aussi te faire la liste de mes séries Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2727399354.

VAMPIRE DIARIES POWAAAAAAAA :7:. The Originals, AMERICAN HORROR STORY :raaah:  :raaah: Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1001568715. Mentalist, 90210, DOOOOCTOR WHOOO (la meilleure série de tout l'univers :love: :love: (c'est le cas de le dire Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705.)), Once Upon A Time (gooosh Hook et Pan Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 208576344.), Teen Wolf Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1365124802 (surtout pour mater O'Brien :feldt:  :feldt:.), Grey's Anatomy, Hart of Dixie, Glee, Supernatural (mais je suis super méga en retard :ehm:.), GOOSSSIP GIRL, GOOOSH c'est la vie cette série hanwii hanwii (BLAIR POWAAAA :excited:.), Game of Thrones aussi, rien que pour mater Jon Snow :loukas:. Et j'en ai sûrement d'autre qui me viennent pas en tête, mais j'adoore les séries Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 321341868 Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2511619667.

Après j'adore les super héro aussi hanwii hanwii Bon une ptite préférence pour Batman et Spiderman quand même, si je devais choisir je prendrais les deux dans mon lit :sifle:. J'attend comme une guedin AMAZING SPIDERMAAAN 2 hanwii  hanwii  Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1656269883. Mater Andrew Garfield c'est presque devenu un passe-temps :meditation: :excited:. Sinon j'aime beaucoup Hunger Games aussi :jawdrop:. AVENGER 2, je peuuuux plus attendre hanwii Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 321341868. GOOOSH et qu'est-ce que Thor est seksy :sex1: Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1532001046.

Bref, je pense qu'on s'est bien trouvées et qu'on risque de bien s'entendre Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705 Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3997999705 :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dix huit ans :bave:j'attends que ça :hanwi:cey bien tu rigole de rien :y. tu rigoleras à mes sales blagues hein Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 927261665:TT: VAGIN DE VAAAACHE Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1881463262Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1881463262Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1881463262:mdr:AHS hanwii:hanwi:j'suis à l'épisode 3 saison 1 :sifle:mais cey bien 🇧🇬HOOK Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2931463659Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2931463659 AWWWWW T'ES UNE O'BRIEN ADDICT COMME MOI :feldt::feldt::feldt:il me fait trop rire :gloomy:mais je pleure quand stiles panique :TT::crying:mais il est trop cuuuuute :gloomy:GG CEY LA VIE ON EST D'ACCORD 🇧🇬connais pas GOT, tout le monde m'en parle c'est fou Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1881463262:mdr:j'ai plus le temps, déjà que je regarde The Following *o* :feldt:ça dépend, quel batman et quel spiderman ? :sifle:parce que je dis non à ben affleck et tobey mcguire Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 927261665:nono:alors que christian bale et andrew garfield Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 4205929361:+18:KESKETUDI. Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 3363626789*shocked* THOR ?! :o_o:ET LOKI ALORS hanwii:hanwi:j'en peux plus d'attendre avengers 2, amazing spiderman 2 et hunger games 3 :TT:j'me torture avec HG j'sais pas pourquoi, je sais qu'il sortiras pas avant un an mais j'me fais déjà des films :TT:j'te l'ai déjà dis par mp :y:j't'apprécie déjà Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 1508216586 est ce que le parrainage est toujours utile ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non Skylar-Jean I. Romanov ▶️ A. Poppy-Twill Silver 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas