Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG3 ★ Visite du grand Canyon en Buggy - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG3 ★ Visite du grand Canyon en Buggy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey! C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser la question! » me disait Marshall suivis de près par Julian avec son petit air innocent : "Qui va se faire démolir la tête? Je ne vois pas de quoi tu parles..." Souriant malicieusement, je remettais ma casquette en place avant de leur rétorquer : " Allez-y faites les malins, on verra bien qui rira le dernier !" Par la suite, je proposais d'embarquer Leyna avec moi dans un buggy. Suite à quoi, Marshall me disait de faire attention sinon, il me démolissait. Je ricanais tout en ajustant des gants de conduite sur mes mains. "J'ai toujours pris soin de ta petite femme Marsh. Je te promets de te la ramener vivante" Mais pas forcément en bonne état huhu. "Bon, on la fait, cette course?" C'est qui ne perdait pas le nord Julian! Je prenais place dans un buggy noir et doré. Avant de m'asseoir, je leur criais. " Préparez-vous à perdre !" Une fois que Leyna prenait place à mes côtés, je démarrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna m’assura qu’elle n’était pas faites en chocolat –et j’espérais fort bien parce que sous ce soleil, elle fondrait rapidement- et Wyatt me promit de me la ramener en un morceau ce qui me suffisait largement. Puis, Julian sembla trouver l’idée intéressante de les démolir lui aussi et je lui lançai un regard complice. " Préparez-vous à perdre !" Je pouffai de rire et Wyatt démarra son buggy imité rapidement par Julian qui était au volant du nôtre. « On se voit à la ligne d’arrivée alors, ne vous étouffé pas trop dans notre poussière surtout! » J’éclatai de rire en mettant ma casquette du bon côté, prêt pour la course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les présentations faites et les mots doux échangés, Julian fit craquer ses phalanges avant de se frotter les mains. Il était paré pour cette course et il était bien disposé à les faire gagner. Il ne tarda pas à mettre le contact mais Wyatt fut plus rapide et démarra avant eux. Malheureusement pour lui et sa passagère, ils n'avaient pas trop d'avance sur eux.

"C'est parti! Accroche-toi!"

Le vent leur fouetta bientôt le visage et Julian eut l'impression de remonter le temps, à l'époque où tout allait bien dans sa vie et qu'il pouvait se permettre des folies de se genre aussi souvent qu'il le souhaitait. Mais inutile d'être nostalgique: il avait la chance d'être à Las Vegas, un véritable miracle et il était prêt à parcourir le Grand Canyon sous un soleil de plomb. Bientôt, ils rattrappèrent Wyatt et Leyna.

"Alors, on contemple le paysage?"

Suite à quoi il les dépassa en souriant après leur avoir fait un petit signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On se voit à la ligne d’arrivée alors, ne vous étouffé pas trop dans notre poussière surtout! » me disait Marshall. " Dans tes rêves." Je démarrais en trombe, mais je fus rapidement rattrapé par Julian qui me disait : "Alors, on contemple le paysage?". Puis, il me dépassait. J'y crois pas ! J'étais né au Nouveau-Mexique et j'étais un habitué des courses de jeep dans le desert. J'appuyais sur l’accélérateur et je les rattrapais rapidement. Je leur faisait un grand sourire, avant de faire des zigue zague devant leur buggy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Leyna. répondit-elle à Julian juste après qu'il se soit présenter. D'ailleurs, ce dernier venait de l'assurer qu'il ramènerait Marsh' en entier au grand bonheur de la jeune femme. Elle trouverait dommage de devoir le tuer s'il blessait son amoureux... Enfin l'idée d'une course s’installa entre les deux duos au grand plaisir de la petite Leyna. Son esprit de compétition était toujours au taquet, elle comptait bien la gagner cette course. Aussitôt que Wyatt s'approcha avec le buggy, elle sauta à l'intérieur et le laissa conduire. Valait mieux que ce soit lui qui le fasse, autrement qui sait, ils finiraient peut-être dans une dune de sable... Le départ fut un peu lent, leurs adversaires avaient déjà une bonne avance et semblaient se trouver drôle, mais Wyatt reprit rapidement le dessus. Montrons leur c'est qui les champions ! Ajouta la Dunster avant de faire une grimace à son petit-ami et son co-pilote maintenant derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent leur fouettait le visage, rafraîchissant un tant soit peu leur peau maltraitée par le soleil du désert. Julian frima quelques instants avant de se faire dépasser par Wyatt. Il les regarda zig-zaguer un instant avant d'appuyer sur l'accélérateur. Il amorça un large contour pour les doubler, s'éloignant un peu d'eux. Il leur laissa l'avantage encore un moment avant de régler sa vitesse à la leur, roulant ainsi à côté d'eux. Ils firent un petit bout de chemin ensemble, sans vraiment que soit défini le véhicule le plus rapide. Puis un petit coup d'accélérateur plus franc que les autres leur fit à nouveau prendre l'avantage. Mais pour combien de temps?

(Désolée du retard, les gens: j'étais absente ces derniers temps... :S)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian reprenait vite le dessus et après avoir roulé à la même hauteur, il me dépassait sans pitié. Le petit con. Un sourire malicieux apparaissait sur mes lèvres. A mon tour, j’appuyais sur l’accélérateur et le rattrapais rapidement. Finalement, nous arrivions au point de départ en même temps. On ne sera jamais qui était le meilleur. Je coupais le moteur et sortait de la voiture. « Wahou ! Bien joué mec. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course poursuite se poursuivit tout le chemin durant jusqu'à ce qu'ils franchissent la ligne d'arrivée invisible ensemble. Un "Youhou!" échappa à Julian qui coupa le contact du buggy après avoir amorcé un demi cercle, soulevant une bonne couche de poussière qui les aveugla et étouffa de longues secondes. Il descendit du "carrosse" après s'être assuré que Marshall soit toujours en vie et entier: rien à signaler de grave de ce côté là!

"Que veux-tu, nous sommes des bêtes!"

Il asséna un claque amicale sur l'épaule de Wyatt avant de proposer au petit groupe d'aller se rafraîchir. Il faisait une chaleur étouffante et Julian commençait à capter les signaux d'alarme de son corps encore affaibli. Mais cette course l'avait quand même revigoré et il se sentait bien mieux.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Que veux-tu, nous sommes des bêtes!" Il me donnait une tape amicale et nous proposait d’aller se rafraichir. Ce n’était pas de refus. J’avais atrocement chaud. Il faut croire que j’avais oublié à quel point il faisait chaud dans ses régions. Originaire du Nouveau-Mexique, j’étais habitué à la chaleur, étant donné qu’il faisait tout le temps chaud pratiquement. C’est donc avec plaisir que je les suivais. J’avais bien besoin de boire, histoire de ma rafraichir.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)