Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mars 1982 à Los Angeles, que les membres de la famille Fernandez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Flic depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like Vincent Niclo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cam86 et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un forum. Il est top et l'ambiance à l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vincent Niclo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 15 voir 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Cacahuètes! xD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Cacahuètes! xD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe à exploser, j’étais en train d’écrire un nouveau livre et j’avais senti une violence secousse près de mon lieu de travail, je me suis immédiatement levé pour voir ce qui avait causé cette secousse et ce bruit affreux et ce que j’y ai vu m’a mis la nausée. Il y avait énormément de blessés et de morts.. Je ne comprenais pas pourquoi une telle chose avait bien pu se produire ici, à Harvard.. J’ai alors allumé ma télévision pour savoir ce qui s’était passé et c’est là que j’ai appris qu'une personne avait posé une bombe.. Après cette affreuse catastrophe, je m’étais retranché chez moi, je ne parlais à personne et ne décrocha pas le téléphone.. J’avais même abandonné l’idée de commencer un nouveau chapitre de mon nouveau roman, l’idée et surtout l’imagination n’était pas là après ce qui s’était passé.. Depuis, je fais en sorte de ne plus parler de cette histoire à qui que ce soit. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Bien sûr que j’ai étudié à Harvard! J’ai fait toute ma primaire et même le lycée. Je ne me rappelle plus dans quelle maison j’étais, mais une chose est sure, c’est que j’étais très heureux d’y allé à chaque rentrée, hé oui, moi j’adorai les cours que les profs nous faisaient et j’avoue que je me suis pris quelque colles, mais bon rien ne bien grave.. J’ai toujours eu d’excellentes notes, même si j’avais été collé, je ramenais toujours de quoi satisfaire mes parents en rentrant à la maison alors.. Bref, mes années scolaires je les adorais, quand j’ai quitté le lycée après avoir obtenu mon bac, j’ai eu un énorme coup de blues, j’aimais beaucoup cet endroit.. |
(Invité)