Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Fernandez feat Vincent Niclo [terminée]
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 mars 1982 à Los Angeles, que les membres de la famille Fernandez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Flic depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Pseudo

Looks alot like Vincent Niclo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cam86 et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un forum.  Il est top et l'ambiance à l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vincent Niclo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 15 voir 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Cacahuètes! xD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

Quand la bombe à exploser, j’étais en train d’écrire un nouveau livre et j’avais senti une violence secousse près de mon lieu de travail, je me suis immédiatement levé pour voir ce qui avait causé cette secousse et ce bruit affreux et ce que j’y ai vu m’a mis la nausée. Il y avait énormément de blessés et de morts.. Je ne comprenais pas pourquoi une telle chose avait bien pu se produire ici, à Harvard.. J’ai alors allumé ma télévision pour savoir ce qui s’était passé et c’est là que j’ai appris qu'une personne avait posé une bombe..

Après cette affreuse catastrophe, je m’étais retranché chez moi, je ne parlais à personne et ne décrocha pas le téléphone.. J’avais même abandonné l’idée de commencer un nouveau chapitre de mon nouveau roman, l’idée et surtout l’imagination n’était pas là après ce qui s’était passé.. Depuis, je fais en sorte de ne plus parler de cette histoire à qui que ce soit.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?

Bien sûr que j’ai étudié à Harvard! J’ai fait toute ma primaire et même le lycée. Je ne me rappelle plus dans quelle maison j’étais, mais une chose est sure, c’est que j’étais très heureux d’y allé à chaque rentrée, hé oui, moi j’adorai les cours que les profs nous faisaient et j’avoue que je me suis pris quelque colles, mais bon rien ne bien grave.. J’ai toujours eu d’excellentes notes, même si j’avais été collé, je ramenais toujours de quoi satisfaire mes parents en rentrant à la maison alors.. Bref, mes années scolaires je les adorais, quand j’ai quitté le lycée après avoir obtenu mon bac, j’ai eu un énorme coup de blues, j’aimais beaucoup cet endroit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né le 7 mars 1982 à Los Angeles. Mon éducation a été mouvementée, j’ai été élevé dans la violence et la méchanceté, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que mes connards de parents, comme je les appelle, sont des gangsters au services de truands plus dangereux les uns que les autres, autant vous dire que je n’allais pas souvent à l’école.. Mais je ne suis pas un imbécile pour autant ! Je suis fils unique et je me demande bien pourquoi je suis venu sur cette terre si c’est pour répandre la mort ou je passe ! Bien que je sois le fils de gangsters, je n’ai aucune intention de devenir comme eux, bien que ça ne leur fasse pas plaisir ! Je veux devenir leur contraire, être policier pour justement arrêter toute cette violence. Bien évidemment, mes parents avait tout fait pour m’en empêcher, ils voulaient à tout prix que je leur ressemble, j’avais beau leur dire que ce n’était pas le cas, rien à faire.. Je me prenais toujours des coups de pieds dans le ventre ou pire, des coups de ceintures sur le visage. Ils s’en foutaient complètement de me faire mal et de me voir saigner..

Quand j’avais 12 ans, alors que j’étais tranquille dans ma chambre en train de jouer à un jeu de guerre, mon père est monté me voir et m’a alors dis que je ne deviendrai jamais un gangster si je continuais à être poli et aimable envers les autres. J’avais parfaitement compris qu’il ne m’aidera pas à devenir policier, mon rêve depuis que j’étais gamin.. Oui enfin gamin, depuis que j’avais 5 ans quoi.. Bref, mon père n’était pas d’accord avec mon idée, alors comme d’habitude, il était rentré dans une colère noire, m’avait arraché de force de mon siège et m’avait donné un violent coup de pied dans le ventre, je ne pleurais pas, j’avais l’habitude de recevoir ses coups. Quand je serai plus grand, je me vengerai !

Pour en revenir à mes parents et leurs métiers, enfin si on peut vraiment appeler ça un métier… Ils sont cambrioleurs et volent principalement des grosses voitures de luxes et des bijoux, et n’hésitent pas à mettre le feu chez leurs victimes une fois leur larcin fait. Ils ne se sont jamais fait prendre et ça n’est pas demain la veille qu’ils le seront ! Enfin ça c’est ce qu’ils croient. Ce sont des criminels très surentraînés et rusés. Les seules fois où j’allais au collège, je prenais beaucoup de temps pour bien comprendre ce que les professeurs me disaient et demandait de l’aide pour mes devoirs. Heureusement, j’avais toujours d’excellentes notes, même chose au lycée, oui bien que cela puisse paraître étrange, j’avais été jusqu’au lycée pour mes études.. Enfin, une fois le lycée terminé et avoir eu mon Bac en poche, je savais ce que je voulais faire, devenir flic pour arrêter tous les truands que je connaissais pour les avoir côtoyé avec mes parents.

Quand je suis entré dans un centre de formation pour les futurs policiers, j’ignorais combien de stagiaires s’y trouvaient et surtout si j’étais capable de m’entendre avec eux. Lors de mon premier jour au centre de formation, je ne faisais confiance à personne et je ne voulais pas bosser en équipe. Mes supérieurs l’avaient bien compris, car je leur avais dit mon histoire. Les entraînements étaient tous plus ou moins fatiguant mais j’adorai ce que je faisais ! Et je pourrai me venger de mes parents comme ça, s’ils savaient que j’ai réussi à devenir leur pire cauchemar.. Dorénavant, je suis flic et compte bien le rester pour un bon moment encore.. Je veux mettre mes parents derrière les barreaux !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 3850463188 et amuse-toi bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bon choix d'avatar :)
Ma Lauren est prof de philo, on pourra se trouver un lien je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
Je vais juste te demander de modifier ton titre de la manière suivante pour une question pratique:
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
Merci William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Nicloooooo :coeurboum: :coeurboum:
Réserve-moi un petit lien William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 2659158125
Welcome to youuu !! William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 3850463188 William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuus hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] QIkbezwN_o
William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Choix d'avatar super original William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée] 3850463188
Bienvenue sur le forum !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)