Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Fernandez feat Vincent Niclo [terminée]
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

William Fernandez feat Vincent Niclo [terminée]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 mars 1982 à Los Angeles, que les membres de la famille Fernandez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Flic depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Pseudo

Looks alot like Vincent Niclo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cam86 et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un forum.  Il est top et l'ambiance à l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vincent Niclo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 15 voir 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Cacahuètes! xD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

Quand la bombe à exploser, j’étais en train d’écrire un nouveau livre et j’avais senti une violence secousse près de mon lieu de travail, je me suis immédiatement levé pour voir ce qui avait causé cette secousse et ce bruit affreux et ce que j’y ai vu m’a mis la nausée. Il y avait énormément de blessés et de morts.. Je ne comprenais pas pourquoi une telle chose avait bien pu se produire ici, à Harvard.. J’ai alors allumé ma télévision pour savoir ce qui s’était passé et c’est là que j’ai appris qu'une personne avait posé une bombe..