Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mars 1982 à Los Angeles, que les membres de la famille Fernandez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Flic depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like Vincent Niclo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cam86 et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un forum. Il est top et l'ambiance à l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vincent Niclo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 15 voir 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Cacahuètes! xD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Cacahuètes! xD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)