Invité
est en ligne
Invité
Premier rendez vous médical
Anna & Lauren
Un mois après mon arrivée à Harvard en tant que professeure de philosophie, l'adaptation se faisait doucement et puis je pouvais compter sur mes neveux et nièces, mon meilleur ami d'enfance et mes collègues. Mais aujourd'hui, je n'avais pas énormément de cours et j'avais un rendez vous important pour moi depuis toujours, celui avec m nouvelle médecin qui allait me suivre ici désormais pour mon handicap et peut-être trouver la cause. Cette médecin s'appelle le Docteur Ivanova et je l'ai connu grâce à plusieurs magazines et de nom par mon meilleur ami Samuel mais en aucun cas, il ne m'a pistonné pour que j'ai un rendez vous avec elle, j'ai cherché son numéro dans le bottin et je l'ai appelé, du moins son secrétariat. Alors je me leva, me mis dans mon fauteuil comme toujours, pris mon petit déjeuner et partis en direction de l'hôpital, mon dossier médical en main. Arrivée à l'hôpital, je signala à la secrétaire que j'ai rendez vous avec ce médecin et je patienta qu'elle arrive. J'avais l'habitude de mon médecin à l'hôpital de Londres et de changer comme cela de médecin me perturba un peu, même si je me doutais que cela allait bien se passer.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)