Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Amber ) Chaque chose ont une fin !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( Amber ) Chaque chose ont une fin !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber & Abby
Abby était au plus comme les autres de la chambre de quarantaine, maux de tête, douleurs articulaire et j'en passe. Elle n'avait jamais était aussi mal de sa vie, elle regarda autour d'elle et vie que sa sœur Amber était là elle aussi, si seulement elle était au courant qu'Abby n'avait pas simplement qu'un virus. Abby avait le teint pâle, aussi blanc qu'un linge qui sortirait de machine. Le fait d'être confiner ici à fait beaucoup réfléchir Abby, elle ne doit rien cacher à sa sœur, peut-être est-ce temps pour elle de lui dire la vérité, peut-être même qu'en lui disant la vérité elle ce l'admettra à elle même et pourra enfin ce soigner, prendre des décisions. Sa respiration fut un peu plus forte qu'à son habitude elle sentit son rythme cardiaque s'accéléré, elle ce releva dans son lit en position assise et tenta de ce calmer.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne année et a votre santé...tu parles. Tout s’était bien passée a Noël et voila que depuis plusieurs semaines je ne me sentais pas du tout bien. Maux de têtes, nez bouche, 30 dégrées de température, j'avais attrape un virus. Je contactais donc le médecin et me rendez a l’hôpital de Cambridge.J'attendais alors en salle d'attente et je remarquais d'autres patients bien couverts, foulard autour du cou et qui devait attendre comme moi le verdict des médecins. Un docteur qui n'est autre que celui qui prend en charge Abby me fit signe d'entrer. Il m'invita a m’assoir pendant qu'il feuilletait quelques dossiers de son cote. Après qu'il s’était assis il me demanda ❝ Êtes-vous prête pour l’opération mademoiselle ? ❞ Une opération ? Mais pourquoi dieu parlait-il donc d’opération ? Ce virus était-il si dangereux au point de devoir l’opérer pour s'en débarrasser ? ❝ Mais Docteur, de quoi parlez vous ? Depuis quand la grippe doit être opérer ?❞ avais-je dit curieuse a l’idée de savoir ce qu'il pourrait me répondre. Le médecin commençait a m'expliquer a propos d'une leucémie et terminais sa phrase par un ❝ C'est bien vous Abbigail Vitale ? ❞C'est bien moi Abby ? Il me demandait si j’étais bien ma sœur. C'est qui ce médecin de pacotille qui ne vérifiait l’identité de ces patientes avant de les examiner. Bon nous sommes jumelles mais ce n'est pas une excuse. Mais aussi pourquoi disait-il qu'Abby était atteinte de leucémie ? Je commençais a m’inquiétait et mes mains tremblaient ❝ Non, je suis sa sœur Amber❞ lui répondis-je la gorge nouée. Je remarquais alors le visage du docteur noircirent, comme si il avait dévoilé un secret fédéral. Je commençais a trembler de plus, ses paroles étaient-ils donc vrais ? Abby était atteinte de leucémie ? Mais avant tout ma propre sœur ne m'avait rien dit a ce sujet ? Qui d'autres encore connaissaient a propos de sa maladie ? De multiples questions me travaillaient l'esprit, j’étais devenue toute rouge, très chaude, je tremblais et j'avais envie de vomir. Je m'excusais alors du médecin qui m'accompagna vers la porte et courais vers les toilettes. J'ai vite pris la première porte et je me suis lâchée. Je me dirigeais ensuite devant le lavabo pour m'essuyer les mains, et je levais la tête vers le miroir. Je n'en croyais pas mes yeux, comment ma sœur ne m'avait pas raconte a propos de sa maladie ? J’étais inquiète pour elle mais aussi très énervée. Je voulais lui hurler a la figure mais aussi la prendre dans mes bras. J'essayais de me calmer, j’essaye de ne plus trembler, de ne plus pleurer. Et c'est lorsqu'une fille était rentrée que je suis revenue a mes sens. Je sortis alors des toilettes et rejoint le médecin qui m'attendait et m'expliquait cette fois-ci la vrai raison de mes maux. Il y avait en fait une épidémie qui courait et dont la source n'a pas encore été identifie. ❝ Je dois vous placer en quarantaine mademoiselle !❞ Comment ? je découvrais que ma sœur était malade et maintenant ça ? C'est que cette année commençait fort pour moi. Avant même que je puisse intervenir il interpelait une infirmière qui me passa une blouse blanche en me demandant de vider toutes mes affaires dans un sac en plastique qu'elle me tendit. Ils m'avaient confisques aussi mon téléphone. Et voila comment je me suis retrouvais dans une pièce blanche qui ne possédait qu'une fenêtre et télévision pour qui sait combien de jours.J'avais retrouve plusieurs étudiants qui étaient dans le même bateau que moi mais ce qui m'importait avant tout était de parler a ma sœur. Sans mon téléphone je ne pourrais pas la contacter mais par chance je la remarque au loin assise sur un lit. Je m'approchais d'elle en essayait de garder mon calme. ❝Abby ? Alors comme ça tu es malade aussi ? ❞Elle s'installa sur un lit de libre le plus proche de celui de sa jumelle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbigail Dellia Vitale a écrit:

Amber & Abby
Abby se sentait seule ici dans cette chambre de quarantaine où elle ne connaissiat personne, quand soudain la silhouette de sa soeur Amber sa jumelle ce dessina à côté d'elle " oh non c'est pas vrai toi aussi ? " Amber devait être malade aussi, si le médecin la consigner comme les autres dans cette chambre c'est qu'elle aussi à contracter le virus. Amber est en tout point la réplique d'Abby que ça en devenait énervant pour les autres de ne pas pouvoir les différencier et ça les filles en rigoler depuis leur plus jeune âge. Abby avait mal un peu partout pour ça qu'elle s'était mise assise sur le lit pour pouvoir calmer les crampes, dans cette état aucune opération n'était programmer pour Abby, tant qu'elle à une infection elle ne peut être opéré au risque de la rendre encore plus malade. Son teint était blanc mais ses yeux étaient rouge.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais installée sur le lit d’à cote tout en ne quittant Abby des yeux. Je remarquais qu'elle était mal en point, son teint était livide. Elle avait en plus de sa leucémie, attrapée le virus qui courait. Malgré ma colère, je m’inquiétais pour elle, je ne voulais pas la perdre. Mais la colère serait aussi justifiée dans mon cas, ma propre sœur qui me cache la vérité a propos de sa santé. Mais je ne pouvais pas me fâcher plus longtemps, je voulais en savoir plus, depuis quand elle a su ? Était-elle entrain de suivre des chimiothérapies ? Je voulais tout savoir. ❝ oh non c'est pas vrai toi aussi ? ❞, m'avait-elle demandée. ❝ Oui malheureusement, tu crois qu'on va rester longtemps enfermée ? ❞ lui avait-je répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber & Abby
Je ne sais pas peut-être en core quelques heures en fin je l'espère ! Abby se sentait tellement mal de voir sa soeur ici, enfermer dans cette chambre de quarantaine sordide. Elles auraient été beaucoup mieux dans leur chambre à Harvard sous leur couette bien chaude avec le radiateur allumé à fond. Mais non le destin à voulu qu'elles tombent toute les deux malade en même temps et mise dans la même chambre, peut-être que le destin ne fait qu'aider Abby pour avouer à sa soeur sa maladie. " Alors dit moi ça va ? Tu n'es pas trop fatigué, et ta fièvre ! tu en as ? La t^te ça va ta pas mal ? " Abby ce considère souvent comme une maman avec Amber un peu trop souvent d'ailleurs, Elle ne veut en aucun cas que sa soeur soit malade ou qui lui arrive quelque chose. Abby ce leva et poussa son lit avec le peut de force qui lui reste pour le coller à celle de sa jumelle.
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais pas bien, mes mains étaient glaces et ma tête allait explose tant elle était chaude. Mais ma sœur semblait très mal en point, rien qu'a penser a cette maladie le sourire s’effaçait de mes lèvres. ❝ Je ne sais pas peut-être encore quelques heures enfin je l'espère  ❝ m'avait-elle répondu. C'est ce que tous les patients espéraient, on préfèrerait tous être chez nous bien au chaud, sans compter que je me sens mal a l'aise dans les hôpitaux, ces médecins avaient intérêt a trouver un remède vite fait. ❝Alors dit moi ça va ? Tu n'es pas trop fatigué, et ta fièvre ! tu en as ? La tête ça va t'as pas mal ?❝Et voila Abby qui recommençait comme chaque fois, elle a toujours été très protectrice envers moi et ne rate jamais une occasion pour s'occuper de moi. Et le fait qu'elle soit plus âgée de cinq minutes n'arrange pas les choses. ❝ Pas trop non, j'ai mal a la tête mais ça va et ça vient. Tu sais que j'ai toujours surmonte rapidement les maladies.❝ Maintenant qu'on était la il fallait bien faire passer le temps, et je voulais a tout prix avoir des explications sur ce que je venais d'apprendre.❝ Sinon, a part ca, j'ai rencontre ton médecin il y a peu, un homme charmant, j'ai appris pas mal de choses. Quelque chose a me dire ? ❝

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber & Abby
Et boilà ce qu'Abby reodutait le plus vint de ce produire, sa soeur devait être au courant de la maladie d'Abby, Pourquoi ? Simplement à cause du fait qu'elles sont jumelles le medecin à du surement les confondre toutes les deux. " Amber écoute je voulais t'en parler avant mais je ne voulais que ça te perturbe " Tout ce que Abby voulait c'est que sa soeur la comprenne, qu'elle ne lui en veuille, pas. Est ce que Amber aurait fait la même chose pour protéger sa soeur ? Amber est tout ce qui lui reste en personne fiable, la perdre serait un gros coup dur pour elle. La tête lui tourna elle s'évanouit sur le sol, le teint pâle et livide.  
©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)