Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ faut que j'te dise un truc - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAERY ◇ faut que j'te dise un truc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

/w Avery & Maelys

J'en sais rien. Ce que j'ai ou pas, peu importe, j'me sens..j'sais pas. Avery parles moi de tout ce qui s'est passé avec Holly, fais pas l'con une autre fois.. Je soupira longuement. J'ai tellement envie de tout lui raconter, de A à Z, d'être la plus honnete des personnes de cette salle .. mais nan. Tout simplement nan. Si je joue le con autant le faire jusqu'au bout. Y a rien d'autre à dire là dessus. Est-ce que je suis crédible, est-ce que je ne suis pas, peu importe. De toute façon j'lui dirais rien d'autre que ce soit sur Holly ou sur ce que je ressens vis-à-vis de toutes les conneries que je fais. C'était peut-être pas une bonne idée que vienne ici. Je passa une main sur ma nuque exactement comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était pas ensemble, ni même mariés, oh quelle ironie d'ailleurs, mais je n'aimais pas que tu me caches des choses. J'avais envie de te faire mal, ouais, je n'voulais plus être le toutou qui te cherchait toujours, et qui finissait pas avoir mal. "Y a rien d'autre à dire là dessus.", j'avais mal à la tête, je me sentais mal, j'étais énervée comme jamais, cette putain de maladie était étrange, les sentiments étaient multipliés par 100. Je te fixais, en me relevant, posant mes mains sur la vitre seulement pour me tenir "J'en ai rien à faire de toute façon, si toi t'es pas honnête.. moi j'vais l'être. J'ai couché avec un mec depuis.. On va devoir changer nos plans.". J'avais la rage. Je te fixais, en ne sortant aucunes émotions. Jusqu'à ce que je fronce les sourcils, j'avais des palpitations au coeur, je fermais les yeux pour me contrôler, m'asseyant. Tu étais venu simplement pour me faire du mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'en ai rien à faire de toute façon, si toi t'es pas honnête.. moi j'vais l'être. J'ai couché avec un mec depuis.. On va devoir changer nos plans. Je resta neutre assimilant toutes les données qu'elle était en train de me donner. Alors elle a couché avec un mec et elle ose me regarder comme ça avec ses yeux remplies de deception et de haine à mon égard alors qu'au final on est quitte ? Je vois. Ouai. Je ferma les yeux tout en baissant ma tête. Finalement tout c'qui s'est passé entre nous n'est rien.. On est juste voué à souffrir mutuellement et de mon côté à la faire souffrir sans que j'le veuille vraiment. C'est mieux que j'vienne plus te voir pendant que t'es ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réagissais pas, je t'avais menti, pour te rendre jaloux. Mais rien à faire, je devenais stupide. "C'est mieux que j'vienne plus te voir pendant que t'es ici." je retirais mes mains de la vitre. J'avais envie de pleurer. J'étais fatiguée, de tout. Je te fixais, faisant oui avec mon visage. "Si jamais j'sors pas.. j'veux que tu saches que.." non, rien ne sortait. Je n'allais pas te faire une sérénade, mais j'avais peur de mourir, sérieusement. Je reprenais mes esprits, affichant un sourire faible et faux ".. Rien. Tu m'as juste manqué pendant ton voyage, j'avais hâte de te voir et qu'on arrête de s'prendre la tête mais.. ne réponds pas à ça. J'pars, j'dois aller manger.." c'était trop, trop d'émotions. Tu me cachais des choses et je voulais simplement que tu me dises la vérité. Je prenais une certaine inspiration pour regarder les infirmières, j'allais partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Si jamais j'sors pas.. j'veux que tu saches que.. .. Rien. Tu m'as juste manqué pendant ton voyage, j'avais hâte de te voir et qu'on arrête de s'prendre la tête mais.. ne réponds pas à ça. J'pars, j'dois aller manger.. Je la fixais sans rien dire comme à sa demande. Je la regarda se lever difficilement à cause de la maladie et partir en direction de la porte. Soigne toi bien. Et comme à chacunes nos rencontres, ça se fini en fight... Je passa une main dans mes cheveux et pris égalment le chemin de la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)