Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND MAXYM
" Un SMS m'avait levée tôt ce matin. Mes yeux ne semblaient pas vouloir s'ouvrir, la soirée avait été arrosée et finalement j'avais un mal de chien à lire le SMS qu'on venait de m'envoyer. Mes yeux se froncèrent : Maxym, Hopital, quarantaine. Je me levais précipitamment pour finalement courir dans ma salle de bain. Je relus le message qui finalement m'annonçait une terrible nouvelle. Je me surpris à avoir peur, ma main tremblait. Je ne devais pas avoir peur surtout pas. Je filais dans la douche et partis direction l'hôpital pour voir comment allait Maxym. J’espérais que son état ne soit pas si grave que ce que laissait prétendre le message. J’espérais m'inquiété pour un rien. Je m'installais sur une chaise en attendant l'arrivée de Maxym. Une immense vitre nous séparait. J'avais l'impression de rendre visite à une prisonnière. J'avais pris soin de prendre avec moi quelque gâteau et sucrerie. Ce n'était peut être pas grand chose mais du sucre allait lui faire du bien. Lorsque je vis Maxym. Je fus surprise. Elle semblait si fatigué, si amaigrie et si faible. Un frisson me parcourut le corps. Je finis par afficher un petit sourire loin du sourire de d'habitude. Je fis : " Alors ma belle, tu n'as toujours tuer personne ? comment tu vas ? " dis-je bêtement.(Invité)