Invité
est en ligne
Invité
Sacha ღ Elia
J’étais ici depuis quelques jours déjà et j’avais vu Théo déjà, le premier venu, de même que j’avais vu Milena. Pour elle c’était une vraie surprise, je m’attendais pas à la voir, ni qu’elle viendrait juste pour me voir et sa visite m’avait réchauffé le cœur. C’était vraiment une bonne amie et je le savais encore plus depuis sa visite. Une fois sortie d’ici je comptais bien rattraper le temps perdu avec elle. J’étais pas maman comme elle, j’avais pas eu élever Matys dès le début, avec les couches, biberons, nuits blanches etc mais si je pouvais l’aider, la conseiller ça serait avec joie et malgré que Nevada, qui est sa meilleure amie, étant bien mieux placé étant elle aussi maman d’un bébé. J’avais donc vu qu’eux pour le moment et j’attendais avec impatience de voir mon frère. Je pouvais pas le prévenir et je sentais qu’il devait m’en vouloir. Je le connaissais par cœur et il avait du mal prendre le fait que je le préviens pas lui et je le comprenais. Je pouvais pas lui en vouloir de réagir ainsi mais j’avais juste besoin de sa présence en ce moment. J’avais besoin de lui plus que tout, c’était ma moitié et sans lui je perdais une part de moi ! Pensant à lui, j’avais vu que quelqu’un avait demandé une feuille et des stylos à une infirmière, j’avais donc fait de même. Appuyé sur une table, je commençais à gribouiller la feuille, écrivant ce qui me venait par la tête pour adresser cette lettre à mon frère. C‘était le seul moyen que j’avais pour communiquer avec lui, me sentir avec lui. Lui parlant de comment je me sens, racontant ce que je faisais de mes journées, je remémorais aussi quelques souvenirs de notre jeunesse ou des souvenirs récents qu’on avait vécu depuis notre emménagement ensemble. C’est alors que j’entendis mon prénom et regardant vers la fenêtre, je le vis juste derrière. Avait il senti que je lui écrivais ? Je sais pas mais prenant ma feuille et mon stylo je m’approchais de la vitre pour le rejoindre. Je suis désolée Sacha. Oui autant commençait par ça plutôt qu’esquiver alors que je savais très bien qu’il m’en voulait, qu’il était blessé même et qu’il pourrait être froid. J’ai pas de bonnes excuses mais j’en ai quand même une si tu veux l’entendre. Oui car il pouvait ne pas vouloir chercher plus loin, hors j’étais décidé à lui dire tout de même. Ca me fait plaisir de te voir dis je avec un sourire. Plaisir, c’était pas très suffisant pour décrire combien j’étais heureuse de le voir.
(Invité)