Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ♥ Twin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm so sorry ♥ Twin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha ღ Elia

J’étais ici depuis quelques jours déjà et j’avais vu Théo déjà, le premier venu, de même que j’avais vu Milena. Pour elle c’était une vraie surprise, je m’attendais pas à la voir, ni qu’elle viendrait juste pour me voir et sa visite m’avait réchauffé le cœur. C’était vraiment une bonne amie et je le savais encore plus depuis sa visite. Une fois sortie d’ici je comptais bien rattraper le temps perdu avec elle. J’étais pas maman comme elle, j’avais pas eu élever Matys dès le début, avec les couches, biberons, nuits blanches etc mais si je pouvais l’aider, la conseiller ça serait avec joie et malgré que Nevada, qui est sa meilleure amie, étant bien mieux placé étant elle aussi maman d’un bébé. J’avais donc vu qu’eux pour le moment et j’attendais avec impatience de voir mon frère. Je pouvais pas le prévenir et je sentais qu’il devait m’en vouloir. Je le connaissais par cœur et il avait du mal prendre le fait que je le préviens pas lui et je le comprenais. Je pouvais pas lui en vouloir de réagir ainsi mais j’avais juste besoin de sa présence en ce moment. J’avais besoin de lui plus que tout, c’était ma moitié et sans lui je perdais une part de moi ! Pensant à lui, j’avais vu que quelqu’un avait demandé une feuille et des stylos à une infirmière, j’avais donc fait de même. Appuyé sur une table, je commençais à gribouiller la feuille, écrivant ce qui me venait par la tête pour adresser cette lettre à mon frère. C‘était le seul moyen que j’avais pour communiquer avec lui, me sentir avec lui. Lui parlant de comment je me sens, racontant ce que je faisais de mes journées, je remémorais aussi quelques souvenirs de notre jeunesse ou des souvenirs récents qu’on avait vécu depuis notre emménagement ensemble. C’est alors que j’entendis mon prénom et regardant vers la fenêtre, je le vis juste derrière. Avait il senti que je lui écrivais ? Je sais pas mais prenant ma feuille et mon stylo je m’approchais de la vitre pour le rejoindre. Je suis désolée Sacha. Oui autant commençait par ça plutôt qu’esquiver alors que je savais très bien qu’il m’en voulait, qu’il était blessé même et qu’il pourrait être froid. J’ai pas de bonnes excuses mais j’en ai quand même une si tu veux l’entendre. Oui car il pouvait ne pas vouloir chercher plus loin, hors j’étais décidé à lui dire tout de même. Ca me fait plaisir de te voir dis je avec un sourire. Plaisir, c’était pas très suffisant pour décrire combien j’étais heureuse de le voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry ♥ Twin Tumblr_ml34tgSBF61s2fefho1_250
Je faisais les quatre cents pas dans le salon de l'appartement et je venais de tout ranger en espérant que ma soeur franchisse le pas de la porte d'entrée en meilleure santé. Depuis quelques jours, je n'avais eu aucune nouvelle d'elle. Faut dire qu'elle a préféré parler à son mec qu'à son propre frère ce qui est plutôt blessant. On a toujours dit qu'on était là pour l'autre et pourtant je ne faisait pas ma partie du marché, mais je ne voulais pas. Faut dire que j'ai toujours été trop buté et rancunier pour avancer et c'est un défaut qui avec le temps ne s'atténue pas. Il y beaucoup de choses que je pardonne, mais ça j'ai bien du mal sachant que j'ai toujours été là pour elle et au final je suis le dernier prévenu. Bon, je l'ai appris au bout d'un moment, mais je pensais être le premier sur sa liste. Soupirant, il fallait que je l'affronte, que je lui dise le fond de ma pensée avant d'exploser à l'appartement et je n'ai pas envie que Matys voit ça. Avant d'y allé, je l'ai déposé à l'école en lui disant de bien faire attention et que je rentrerais rapidement après avoir eu Elia. Bon, je n'ai pas pu lui raconter tous les détails, car moi-même je les ignore. Arrivant à l'hôpital, j'ai demandé où se trouvait Elia avant d'être conduite par une infirmière. Il y a quelques jours, je suis venue, mais pas pour Elia, pour Poppy. C'était elle que je voulais voir. De toute façon elle devait avoir autre chose à faire non ? Prenant place dans le fond de la chaise, je croisais mes bras contre mon torse en l'écoutant me dire Je suis désolée Sacha. Je ne disais rien, posait juste mon regard sur ma soeur. Elle me connaissait mieux que personne et savait parfaitement que je serais difficile à compliqué « Désolé de quoi ? De penser à ton copain plutôt qu'à ta famille ? » Ce n'était peut-être pas le bon moment pour m'engueuler avec ma soeur, mais faut bien le faire non ? Ca me fait plaisir de te voir Dans le fond, ça me faisait énormément plaisir de la voir. « T'as pensé à Matys ? C'est pas Théo qui habite avec lui je crois... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha ღ Elia

Il avait pris place sur la chaise, les bras croisés sur la poitrine et rein que ce geste signifiait tout. Il était en colère contre moi et il m’en voulait, je pouvais le lire sur son visage et dans ses yeux. « Désolé de quoi ? De penser à ton copain plutôt qu'à ta famille ? » Prend toi ça Elia, sauf qu’il connaissait pas le pourquoi du comment et j’avais une bonne raison mais malgré tout il arrivait à me faire culpabiliser. Je m’apprêtais à me défendre mais il n’avait pas fini avec mon cas. « T'as pensé à Matys ? C'est pas Théo qui habite avec lui je crois... » J’avalais ma salive, je n’espérais pas qu’il ait sorti un truc comme ça à mon fils parce qu’à moi il pouvait se défouler s’il voulait mais surtout pas devant Matys. Arrête, tu sais très bien que c’est pas vrai et tu viens que maintenant alors que je sais que tu es venue voir Poppy sans me demander. Tu m’en veux peut être mais tu sais pas pourquoi et tu as même pas dépassé ça pour savoir comment je vais. J’étais censé être sa moitié non ? Il c’était pas plus que ça inquiété pour moi malgré qu’il n’avait pas été prévenu. Je suis arrivée à l’hôpital dès lundi déjà, j’ai fiat un malaise chez Théo, j’étais bouillante et blanche, bien pire que là et il m’a emmené à l’hôpital de force, j’ai été mise en quarantaine le lendemain alors forcément j’ai donné le numéro de Théo parce que je suis arrivée avec lui et je ne pensais pas être mise en quarantaine, je pensais en avoir pour une nuit maxi. Je l’avais peut être blessé mais lui aussi, puis n’avait il pas prit la défense de l’autre le jour où elle lui avait annoncé l’avoir trompé ? Je n’avais aucunement envie de faire un choix entre mon jumeau et mon petit ami et je sentais comme si c’était le cas là. Comme s’il faisait ce choix à ma place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu'elle puisse sentir à quel point j'étais en colère contre elle et surtout que je lui en voulais. Je pensais qu'on était tous les deux ensemble, que c'était nous contre le reste du monde et au final elle me remplaçait par son petit ami qu'elle connait que depuis quelques mois. Arrête, tu sais très bien que c’est pas vrai et tu viens que maintenant alors que je sais que tu es venue voir Poppy sans me demander. Tu m’en veux peut être mais tu sais pas pourquoi et tu as même pas dépassé ça pour savoir comment je vais.. C'était le comble, elle remettait la faute sur mes épaules maintenant ? Faut croire qu'elle a pas le temps de réfléchir dans cette boite. Enfin, ce n'est pas ça qui ne m'a pas poussé à venir la voir et je sais dans le fond que je suis en tord, mais j'ai mal pris le fait que je sois le dernier prévenu. « Oui, je suis venue voir Poppy. Je n'avais pas envie de te voir, c'est ce que tu voulais entendre peut-être ? » Blessé et en colère, je me braquais, ne voulant pas la laisser entrer dans cet univers que je construisais autour de moi pour ne pas être blessé. Je suis arrivée à l’hôpital dès lundi déjà, j’ai fiat un malaise chez Théo, j’étais bouillante et blanche, bien pire que là et il m’a emmené à l’hôpital de force, j’ai été mise en quarantaine le lendemain alors forcément j’ai donné le numéro de Théo parce que je suis arrivée avec lui et je ne pensais pas être mise en quarantaine, je pensais en avoir pour une nuit maxi. je l'écoutais, mais pour moi son explication était rien. Elle aurait dû penser à nous en premier ou alors à son fils et c'est surtout ça qui m'a mis en rogne. « C'est une blague ? T'as eu le choix d'envoyer un message et c'est lui que tu as choisi ? T'étais pas là quand Matys me demandais où tu étais alors que je n'en savais rien, t'étais pas là quand j'ai laisser je ne sais pas combien de message vocale j'ai dû te laisser et pour quoi ? Pour apprendre de la part de Théo que tu es à l'hôpital. T'annonce ça comment à un petit garçon ? » Cette passe ne va pas s'en aller aussi facilement, je le savais. « Tu étais peut-être chez lui, mais lui, je ne le connais pas et que tu le veuilles ou non, t'es ma soeur et c'est ta famille qui doit passer en premier. Tu l'aurais pris comment si j'avais envoyé un message à Poppy ou Blaise ou je ne sais qui au lieu de toi alors que tu es la plus proche ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha ღ Elia

« Oui, je suis venue voir Poppy. Je n'avais pas envie de te voir, c'est ce que tu voulais entendre peut-être ? » Ses paroles me firent comme un couteau dans le dos. Je sentais les larmes montaient et je savais pas si j’allais réussir à me contenir si la discussion continuait de la sorte. Qu’il ne veuille pas me voir alors que j’étais un légume, que je savais pas combien de temps j’allais rester ici me fit très mal, surtout venant de lui. Je tentais de lui expliquer le pourquoi du comment mais c’était peine perdue d’avance. Il était têtu je le savais et c’était comme parler à un mur. « C'est une blague ? T'as eu le choix d'envoyer un message et c'est lui que tu as choisi ? T'étais pas là quand Matys me demandais où tu étais alors que je n'en savais rien, t'étais pas là quand j'ai laisser je ne sais pas combien de message vocale j'ai dû te laisser et pour quoi ? Pour apprendre de la part de Théo que tu es à l'hôpital. T'annonce ça comment à un petit garçon ? » « Tu étais peut-être chez lui, mais lui, je ne le connais pas et que tu le veuilles ou non, t'es ma soeur et c'est ta famille qui doit passer en premier. Tu l'aurais pris comment si j'avais envoyé un message à Poppy ou Blaise ou je ne sais qui au lieu de toi alors que tu es la plus proche ? » J’étais pas censé savoir que j’allais rester ici quand même, tout m’était tombé d’un coup sur la tête. Je l’ai pas fait par choix Sacha, ils ont pris son numéro quand je suis arrivée alors ils l’ont contacté lui quand ils m’ont mis en quarantaine. Tu vas me dire que c’est ma faute que je ‘ai choppé ce virus aussi ? Que j’aurais du faire plus attention ? J’avais même pas la force de lever les yeux au ciel. Toute cette discussion me dépassait. J’ai jamais dit que Théo passait avant vous alors ne dit pas ce que je n’ai pas dit. Tu sais très bien que Matys et toi, vous êtes tout ce que j’ai de plus cher. Une larme roula sur ma joue alors que je tournais le visage pour la chasser pour qu’il ne voit rien. Comment est ce qu’il pouvait croire que juste pour ce message, Théo passait avant eux. Ca me déchirait le cœur et me mettant sur le côté je fixais un point au loin pour me concentrer dessus et retenir les larmes qui étaient au bord de mes yeux. Cependant c’était compliqué car j’étais blessée et ses paroles m’avaient fait mal. Une autre larme coulait et elle aussi je tentais de la faire partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pouvait pas comprendre comment je me suis senti con et aussi trahi en quelque sorte. Je ne veux pas faire le mec jaloux ou possessif, mais Elia ? Je ne l'a vois que très peu le soir. La journée il y a les cours et après on a nos occupations sans oublié que maintenant elle passe le plus clair de son temps avec son petit ami qui l'accapare presque tout le temps ou alors elle a son devoir de présidente à tenir. Faut dire qu'on m'a voté ma soeur, en quelque sorte et cette quarantaine n'arrange rien du tout surtout quand on apprend la nouvelle par une autre personne. Je l’ai pas fait par choix Sacha, ils ont pris son numéro quand je suis arrivée alors ils l’ont contacté lui quand ils m’ont mis en quarantaine. Tu vas me dire que c’est ma faute que je ‘ai choppé ce virus aussi ? Que j’aurais du faire plus attention ? jamais je ne dirais que c'est de sa faute, cette maladie ce propage comme la peste, ce n'est pas de sa faute, mais j'ai toujours du mal à avaler la pilule tout simplement. « Ouvre les yeux Elia, il y en a que pour lui. Même moi j'ai pas le temps de le connaitre, car il est fourré avec toi la plupart du temps ou alors t'es trop occupé avec les Cabots. J'suis désolé, mais nous deux c'est plus comme avant et dans le fond tu le sais. » où est ma soeur lorsque j'ai le plus besoin d'elle ? Au final, il n'y a plus personne et pourtant Dieu seul sait que si elle n'était pas ma soeur il y aurait longtemps qu'elle serait ma femme, on se complète tellement, on est pas jumeau pour rien. J’ai jamais dit que Théo passait avant vous alors ne dit pas ce que je n’ai pas dit. Tu sais très bien que Matys et toi, vous êtes tout ce que j’ai de plus cher. « Tu l'as peut-être jamais dis, mais tu agis comme tel Elia. Tu t'en rends même pas compte c'est ça le problème, mais pas de soucis. Fais ta vie avec lui ou même vit avec lui non ? Après tout on est un coup de vent tous les deux, pourquoi je te priverais du mec avec qui t'es le plus souvent ? » dis-je avant de poser mon regard sur les autres personnes se trouvant en quarantaine. Mon problème était cet éloignement entre Elia et moi et ça n'a jamais été le cas entre nous, donc c'est un coup dur pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha ღ Elia

« Ouvre les yeux Elia, il y en a que pour lui. Même moi j'ai pas le temps de le connaitre, car il est fourré avec toi la plupart du temps ou alors t'es trop occupé avec les Cabots. J'suis désolé, mais nous deux c'est plus comme avant et dans le fond tu le sais. » Ok c’était la saint Elia aujourd’hui ? Non parce que là j’en prenais mon grade alors que c’était pas de ma faute à 100 % et que j’avais de bonnes explications quand même. J’appréciais qu’il vide son sac de la sorte, qu’il me dit tout ça maintenant, derrière une vitre, alors que le moral ni était pas ni mon corps. « Tu l'as peut-être jamais dis, mais tu agis comme tel Elia. Tu t'en rends même pas compte c'est ça le problème, mais pas de soucis. Fais ta vie avec lui ou même vit avec lui non ? Après tout on est un coup de vent tous les deux, pourquoi je te priverais du mec avec qui t'es le plus souvent ? » Je fis des gros yeux ronds quand il évoqua le fait que Matys et lui sont des coups de vent, non mais il se foutait de ma gueule là ? Il insinuait que j’aimais pas mon fils, que je le faisais passer après Théo ? Il osait me faire sous entendre que j’étais une mauvaise mère ? Non je rêvais c’est pas possible, il pouvait pas me dire ça, pas lui. Ma moitié, mon jumeau, mon tout ne pouvait pas penser ça quand même ? Des larmes coulèrent de mes yeux et celles-ci je ne pouvais pas les arrêter, elles étaient plusieurs et clairement pas décidé à se stopper pour le moment. Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Comment tu peux me dire que Matys est un coup de vent, que tu le penses pour toi-même si c’est faux c’est une chose, mais Matys vraiment ? Mes oreilles n’en revenaient pas. Il m’avait blessée au plus profond de mon être. J’étais en colère, contre lui, contre moi, contre cette quarantaine, contre tout à l’instant. Si tu as rien de bien plus gentil à me dire, te fatigue pas à rester, j’ai pas envie d’en entendre plus. Je voulais arranger les choses mais j’étais persuadée qu’on allait arriver à rien pour le coup, on allait tourner en rond et j’allais plus me déprimer qu’autre chose. Comment pouvait il être aussi dur envers moi ? Pourquoi ne m’avait il pas dit avant qu’il voulait me voir plus souvent ? Oui j’aurais du le savoir mais lui aussi passait beaucoup de temps avec Poppy ou Satyana ou d’autres filles et moi dans tout ça ? Moi je le voyais pas souvent non plus. Il était pas le seul a souffrir de cette distance, de ce manque et il agissait comme si oui il était seul dans ce cas. Comme si moi je m’en moquais alors que non être loin de lui c’était être loin de moi. Je ne pouvais m’empêcher de penser à Karlie et Apple, combien elles s’étaient éloignées durant leur enfance, me soulageant que j’avais de la chance qu’avec Sacha on soit comme les deux doigts de la main mais désormais c’était mes cousines qui se rapprochaient alors que nous on s’éloignait. Rien qui pensait j’en avais mal au cœur. J’avais aucune envie qu’un fossé se creuse entre nous et qu’on s’éloigne encore plus de jours en jours, j’avais bien trop eu l’habitude de l’avoir constamment à mes côtés depuis 22 ans. Je pouvais pas me faire à l’idée de devoir vivre sans lui, sans sa présence et devoir faire avec son ignorance. Oh non je pouvais pas l’accepter mais là je sentais que lui dire tout ça n’arrangerait rien. & j’avais pas plus envie de lui ouvrir mon cœur pour me faire remballer comme il le faisait depuis tout à l’heure. J’avais eu mon quota de coup de couteau, j’en voulais pas plus, mon cœur saignait suffisamment en cet instant. Des larmes descendirent encore de mes yeux alors que je fixais un point dehors n’osant même plus le regarder pour ne pas affronter son regard sur ma personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je n'aurais pas dû venir à l'hôpital, venir la voir en quarantaine serait une mauvaise chose. Pourtant, je me trouvais en face d'elle et d'un coté j'étais heureux qu'on soit séparer, car au moins il y avait cette distance entre nous. Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Comment tu peux me dire que Matys est un coup de vent, que tu le penses pour toi-même si c’est faux c’est une chose, mais Matys vraiment ? et voilà, elle comprenait rien à ce que je pouvais lui dire. Tout de suite elle pensait à Matys, elle pensait que je critiquais son boulot de mère alors que pas du tout. « C'est vrai, t'es parfaite, t'as aucun défaut. » répondais-je en croisant les bras contre ma poitrine. Si tu as rien de bien plus gentil à me dire, te fatigue pas à rester, j’ai pas envie d’en entendre plus. Au moins, elle me facilitait la tâche. Je pouvais enfin partir de cet endroit glauque et rentrer à la maison. J'étais peut-être égoïste, mais au moins j'étais franc avec elle. « Toute façon, je préfère partir. J'ai plus rien à te dire » Je me suis levé de la chaise et j'ai tourné les talons sans me retourner. Après tout j'étais bien trop énervé pour lui accordé un seul regard. J'ai vider mon sac et peut-être pas au bon moment, mais me contenir plus longtemps ? Je ne pouvais plus, il fallait que ça sorte, qu'elle comprenne que cette situation devenait de plus en plus pesante pour moi et risquer de la perdre ? C'est sûrement déjà fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)