Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) You're not funny || ft. Valentine
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) You're not funny || ft. Valentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine & Valentin

C'était à la rentrée. J'avais Rosalia, mais impossible de me rapprocher trop d'elle, j'avais bien trop peur, et j'étais dans ma période totalement volage. Les filles, les filles et la bière. Et pour cela, il y avait un endroit parfait. Un bar en ville, où travaillait en général de jolies barmaid et serveuses, donc Valentine. Mais je ne la connaissais pas encore à l'époque. Je l'ai rencontré ce soir-là où je suis rentré dans le bar, en solo pour une fois, et où j'ai commandé une bière à la demoiselle en question dont j'ignorais encore tout Un demi s'il te plaît ! Pour finalement me tourner sans lui adresser un réel regard pour partir à la chasse aux femelles. J'étais trop en rûte c'était hallucinant, mais pour passer à autre chose, pour oublier Sateen, c'était ce dont j'avais vraiment besoin. Quelques filles passaient devant moi et je ne me gênais pas de leur adresser un beau sourire accompagné d'un petit Salut pour voir laquelle s'arrêterait en première.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Valentine
Les commandes arrivaient de plus en plus vite et je devais carburer pour servir tout le monde dans un temps convenable, avant que leur patience ne cède et cela se jouait à quelques minutes près vu l'état d'ébriété de certains. Je travaillais dans ce bar depuis quelques mois déjà et je m'étais rapidement fait à l'ambiance, à l'équipe et je connaissais la majorité des cocktails, boissons à la carte. Cependant, je n'étais jamais préparée aux clients. Ils avaient pourtant l'air de tous se ressembler, mais aucun ne réagissait pareil sous l'alcool. Cela pouvait autant être marrant que finir en drame, mais ce soir c'était un nouveau cas. « Un demi s'il te plaît ! » Entendais - je à mon attention. Je tournai les yeux et ne vis que le dos d'un homme sous les lumières tamisées de la salle. En l'entendant saluer des jeunes femmes, je reconnus tout de suite sa voix. C'était bien lui et je ne méritais certainement pas plus qu'un s'il te plait d'après lui. Je détestais ce manque d'éducation, un simple bonsoir, un regard ou un sourire était le minimum pour moi et je n'allais définitivement pas le servir celui là! Evidemment... je ne pouvais pas agir ainsi sans recevoir la fureur de mon patron derrière, je me penchai donc vers le jeune homme, les mains au bord du comptoir me poussant assez près pour qu'il m'entende. « J'ai pas entendu, c'était quoi? » Je lui laissais une seconde chance, sait - on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine & Valentin

Alors que j'étais vraiment à fond dans ma recherche de donzelles, j'avais mis ma main sur le bar pour attraper machinalement la bière quand j'entendis la voix de la serveuse, seulement, elle n'était pas là ma très chère boisson, et là, la serveuse attira totalement mon attention et je me rendais compte qu'elle était pas mal elle non plus, surtout avec ses yeux bleus. Seulement, elle ne m'avait pas servi, ce n'était pas compliqué ce que j'avais demandé si ? Hum, une bière s'il te plaît ? Je ne savais vraiment pas quoi lui dire de plus ou quoi faire. Je haussais débilement les sourcils avec un léger rictus, pour savoir si j'avais droit à ma bière ou non. Bizarre comme situation, tellement que j'en oubliais presque pourquoi j'étais ici. Mais une fois que j'aurais ma bière, je pourrais de nouveau vaquer à mes occupations.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Valentine
Il s'était retourné et enfin présenter à moi, m'offrant le plaisir de le découvrir. Un grand brun, ténébreux, plutôt charmant dans sa globalité, mais son regard m'avait tout de suite attirée. Cependant, il répéta ses mots avec un air légèrement désagréable qui me fit sentir comme une idiote. Comme ci je ne savais pas ce qu'était une bierre. Arg! Il m'énervait celui ci. Je lui souriais faussement comme j'en avais l'habitude avec ce genre de personne puis attrapai un verre rapidement, le remplis du liquide souhaité et le posai devant ses yeux. « Voila, bonne continuation dans ta chasse. » Dis-je accompagnée d'un petit sourire moqueur. Non pas qu'il n'avait pas ses chances et j'étais sûre qu'il trouverait de quoi se mettre sous la dent, mais, je n'aimais pas vraiment ce genre de personne et avais tendance à les juger sans vraiment apprendre à les connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine & Valentin

Non loin de moi l'idée de véxer une femme, tout aussi charmante, mais il semblerait que ce fut le cas quand j'osais demander une bière. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un mec, mais pour le coup j'étais totalement paumé, tellement qu'elle m'arracha de ma chasse pour me concentrer sur elle. Il fallait que je réplique, j'en ressentais le besoin et l'envie Fais gaffe je pourrais croire que t'es jalouse ... Lui disais-je en mode connerie, avec mon petit sourire malin en coin de lèvres. Je la cherchais mais ce n'étais rien de bien méchant. Après tout, elle me prenait peut-être pour un vieux pervers qui en a rien à foutre de la gente féminine mais j'ai bien plus d'amies filles que de mecs, donc rien que ça prouve que je ne suis pas un connard fini. Du moins je l'espère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Valentine
Il se retourna vers moi et m'offrit enfin son attention. « Fais gaffe je pourrais croire que t'es jalouse ... » Dit - il avec ce petit sourire au coin de ses lèvres. Je comprenais certes pourquoi ces filles tombaient dans le panneau, mais j'en étais loin d'être jalouse... Ce qu'il leur proposait ne m'intéresser pas, j'aspirais à de plus beaux rêves que d'être la passion d'un nuit. « C'est pas le cas du tout. » Répliquais - je. Ma tête se balança lentement de droite à gauche en le regardant de bas en haut, redessinant sa silhouette de mes yeux. Il était plutôt bien bâti, aux grandeurs et largeurs idéales, son visage était harmonieusement beau, des traits fins non dépourvus de virilité, des yeux bleu dont je me plaisais à naviguer, une fine barbe et... je me surprenais à détailler son visage avant d'hausser les épaules. « T'es pas vraiment mon genre. » Affirmais-je en adoptant le même sourire que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine & Valentin

Avec ma réplique, j'étais sûr qu'elle allait se sentir obligée de répondre, qu'elle soit jalouse ou non, et dans tous les cas j'allais l'emmerder tout comme elle l'avait fait avec ma fameuse bière. Non pas que je sois rancunier pour si peu, mais il y a des jours où j'aime bien faire chier la gente féminine. Et elle, elle l'avait bien cherché. Elle me fit rire quand elle me confia qu'elle n'était pas du tout jalouse, alors que je la surprenais à me reluquer de la tête aux pieds. Il y avait une grande chance pour qu'elle me trouve à son goût, mais non, ce n'est pas ce qu'elle me répondit et franchement, elle me cherchait encore un peu plus, alors je me suis mis de nouveau à rire Ah ouais ? T'es plus genre geek et boutonneux à lunette ? Non pas que je me crois parfait hein, mais je sais que je plais, que les femmes aiment les sportifs, au moins physiquement parlant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Valentine
Sa réaction décrocha mon sourire au coin de mes lèvres et déclencha mon rire légèrement. J’étais surprise par sa réponse, ou plutôt par sa confiance en lui, à se croire irrésistible pour toute la gente féminine ou presque. « Hum… alors j’ai juste le choix entre toi ou des boutonneux? » Plaisantais-je en arquant un sourcil le sourire s’étendant sur la moitié de mon visage. J’haussais simplement des épaules et rajoutai. « Et toi? C'est quoi ton genre... Attends, laisses moi deviner… » Dis-je en terminant par me pincer les lèvres, mes yeux commencèrent à balayer la salle du regard, à la recherche de cette fille qui le ferait tomber pour un soir. Je me demandais d’ailleurs, si ce genre d’homme tombait parfois amoureux, si leurs coeurs étaient capables d’aimer, d’aimer vraiment et sincèrement une seule femme. Je m’arrêtais sur le modèle type de fille que l’on ne prenait jamais au sérieux, de part sa tenue excessivement trop sexy et son allure en plastique de poupée blonde. « Genre… dis moi si je me trompe hen’ ». Je lui indiquais d’un petit signe de tête, le rire au bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine & Valentin

J'aimais bien jouer avec cette demoiselle au final, elle semblait pas être rabat-joie et totalement chiante. Ouais parce que sinon j'aurais bien eu vite fait d'abandonner l'affaire avec elle et d'aller voir une autre fille pour m'amuser d'une toute autre manière. Il semblerait ! Lui avais-je répondu tout en riant moi aussi quand elle me demanda si elle avait le choix qu'entre moi et les boutonneux. Évidemment qu'il y avait d'autre sorte de mec, mais pour le coup elle m'avait bien cherché. Elle finit par me retourner la question et elle devenait intéressante en me proposant de la laisser deviner. Elle devait me prendre réellement pour un gros dragueur qui n'a fait que ça toute sa vie. Et j'avais visé juste parce qu'elle m'indiqua pile poil le genre de fille qu'on fréquente juste une nuit. Mmh et bien tout dépend à vrai dire. Ca pourrait être mon genre de fille pour ce soir, mais elle n'a pas l'air d'être une femme qui s'empare des coeurs des hommes pour les torturer par la suite, alors non ça ne m'intéresse pas ! Disais-je tout en riant de plus belle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)