Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon pire cauchemar à Harvard ft Satyana
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ton pire cauchemar à Harvard ft Satyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pire cauchemar à Harvard
Capucine & Satyana

J'étais arrivée à Harvard depuis peu. C'était ma première année et je comptais bien en profiter. Mais avant tout, je me devais de régler quelque chose. Je me devais de régler cette histoire avec cette demi-soeur qui était arrivée de nul part au moment où mon père était sur son lit de mort. Mon père avait besoin d'un greffe de rein. Ni moi, ni mes frères et soeurs n'étions compatibles. Tout ce que nous pouvions faire était de lui tenir compagnie dans sa chambre d'hôpital en espérant que ces derniers moments soient merveilleux.
Au moment où nous croyons que tout était fini, une jeune femme se présenta dans la chambre en disant qu'elle était la fille biologique de mon père. Mais elle venait d'où elle? Elle était compatible pour la greffe et était d'accord pour le faire. Malheureusement, ça n'avait pas fonctionné et mon père était mort quand même. Mon père avait décidé de léguer sa fortune à Satyana. Je n'en revenais tout simplement pas. Comme avait-il pu! Elle n'avait jamais été dans sa vie alors que moi, j'ai tout fait pour lui, toute ma vie. J'héritais seulement des restants.
Satyana n'allait pas s'en tirer comme ça. J'étais venue à Harvard pour la voir. J'avais su qu'elle était chez les Dunster. C'est pourquoi je me présenta devant sa porte et cogna.
Je voulais lui signaler que j'étais ici, à Harvard. Elle n'allait pas avoir la vie tranquille avec moi dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Saty & Capucine
fiche par ©century sex  

Satyana revenait des funérailles de sa mère biologique à Noew York. Elle n'avait parlé a personn vraiment, mais elle avait cru bon daller payer ses respects, même si elle n'avait jamais vraiment respecté sa mère. On lui avait dit qu'on la contacterait pour le testament et certaines paperasse, enfin, elle avait envoyé promener pas mal tout le monde. Saty avait déjà perdu son père biologique la même année, quoiqu'elle ne l'eut jamais apprécié Monsieur l'avait abadonné par honte, mais avait gardé un oeil sur elle toute sa vie sans lever le petite doigts sur sa misère, mais quand lui avait eu besoin d'un rein, il l'avait bien vite appelé pour le mettre au courant. Saty avait dit oui, elle ne voulait pas la mort de l'homme sur sa conscience, au bout du compte, il était mort, mais elle ne s'en voulait pas, elle avait fait ce qu'elle avait pu à ce moment là. La jolie blonde étudiait patiemment dans sa chambre quand on cogna à la porte. en simple short de pyjama laissant voir sa prothèse et en t-shrit elle ouvrit a porte et tomba sur Capucine, rien d'étonnant puisqu'elle avait croisé Arthur y a pas si longtemps, l'un ne venant pas s'en l'autre, elle l'attendait, mais ne voulait rien savoir. « j'ai pas envie de te voir, ni te parler et encore moins de t'écouter, au revoir. » Satyana referma sa porte, quoique non verrouillée puisque connaissant l'entêtement de la francaise, elle se doutait qu'elle finirait par défoncer la porte s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Satyana

Elle m'avait à peine ouvert la porte qu'elle me balança un «  j'ai pas envie de te voir, ni te parler et encore moins de t'écouter, au revoir » avant de me refermer la porte au nez. Non, mais pour qui elle se prenait celle-là?! Ça n'allait pas finir comme ça, oh que non! Elle croyait sûrement que j'allais tourner les talons et que j'allais retourner à mes occupations. Si elle pensait cela, elle se trompait royalement. Avant même qu'elle ne puisse s'éloigner de la porte, je cogna de nouveau. J'étais venue ici pour lui parler et je ne repartirais pas sans l'avoir fait. J'avais certaines choses à lui dire et tant que ça ne sera pas chose faite, je comptais bien rester.
Évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse rentrer ou qu'elle me propose quelque chose à boire. Je pouvais rester dans la porte, j'en avais rien à faire. Je n'avais pas l'intention de lui balancer pleins de vacheries au visage. Je m'en gardais pour le reste de l'année. Je voulais seulement lui signaler que j'étais là et qu'elle n'avait pas intérêt à s'approcher de mon frère jumeau. Elle avait déjà eu mon père, elle n'aurait pas mon frère en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Saty & Capucine
fiche par ©century sex  

Satyana n'avait tout simplement pas envie de voir Capucine, elle savait qu'elle n'aurait pas le choix, mais autant repousser la chose le plus longtems possible en lui claquant la porte au nez. Elle ne se prenait pas pour qui que se soit, la richesse ne lui était pas montée à la tête, elle était elle-même et elle choisissait qui elle avait envie de voir lui gueuler dessus. Capucine ne la comprennait pas et ne tentait pas de le faire, elle la prenait pour un genre de gold digger ou je ne sais trop, alors que franchement, elle n'avait jamais été mise au courant de se dit testement, autant être clair, la plus haute cours de France avait d'ailleurs statuer en sa faveur, alors elle devrait peut-être descendre de ses grand chevaux la petite. La jeune fille était retourner s'asseoir sur son lit et bien sur, sa superbe - notez le sarcasme - cogna encore à porte. « C'est même pas barré Capucine, je t'aurais cru avec un peu plus d'audace. » Rendu où on en était, Saty resta assise, si elle voulait lui parler mais qu'elle ouvre la porte elle-même, comme une grande fille, après tout, Satyana, elle, n'avait rien à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Satyana

Capucine n'aimait pas qu'on lui ferme la porte au nez, elle le prenait très mal. Je m'attendais à ce qu'elle revienne m'ouvrir la porte. Ça aurait été la moindre des choses, la politesse quoi. Mais non, elle se contenta de me crier que la porte n'était pas barré en ajoutant que je manquais d'audace. Pour une fille qui ne voulait pas la guerre, elle commençait mal. Je n'étais pas le genre de fille à être mauvaise mais si tu me cherches, tu vas me trouver assez rapidement. Surtout si les insultes venaient de Satyana J'avais de la difficulté à les endurer de sa part.
Sans plus attendre, je tourna la poignée et ouvrit la porte. Satyana était assise sur le divan. Ma présence n'avait pas l'air à l'intéresser. Je marcha quand même jusqu'à me retrouver devant elle. « Ne t’inquiète pas, soeurette, je ne viens pas ici pour me battre. » Effectivement, je ne venais pas pour me bagarrer. Je voulais signaler ma présence. Manque d'audace, disait-elle. J'allais lui prouver que j'en avais. J'alla m'asseoir sur le même divan qu'elle mais à l'autre bout. « Alors, tu n'es pas contente de savoir que je suis à Harvard, avec toi?! » Je ne put m'empêcher de lui faire un petit sourire pas très sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Saty & Capucine
fiche par ©century sex  

Satyana se fichait pas mal de savoir si Capucine appréciait ou pas qu'elle lui ferme la porte ou nez ou pas. Elle avait autre chose sur les bras, comme une mère morte et savoir ce qu'elle faisait de sa petite soeur de trois ans, enfin, elle avait autre chose a faire que d'écouter les éternels déboirs de capucine qui n'avait plus d'argent et n'avait pas la popularité qu'elle voulait. Elle n'allait certainement pas ouvrir la porte à cette fille qui ne faisait que se concentrer sur elle-même et qui n'était pas fichu de l'écouter depuis qu'elle l'avait rencontrée. Enfin, la jolie blonde était assise sur son lit laissant voir sa prothèse, mais elle ne s'en rendit même plus compte. « Pour une fois... et on est pas vraiment soeur Capucine, je crois même que tu sois d'accord avec moi là dessus. » Le sang ne faisait pas tout dans la famille, Saty ne connaissait pas Capucine, ce n'était en rien sa soeur et ca ne le serait jamais, pas dans ces circonstances là. Saty répondit à son petit sourire pas sincère en lui souriant doucement. « Boff tu sais, tu fais ce que tu veux, je me fiche que tu sois à Harvard en tant que tel, mais dans ma chambre c'est autre chose. » Satyana se fichait de savoir que Capucine voulait étudier à Harvard, ce qui la dérangeait, c'était que la blondinette était là pour la faire chier. « Alors Capucine, qu'est ce que tu veux ? » parce que cette fille, elle voulait toujours quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Satyana

Satyana agissait comme si elle n'en avait rien à faire de la présence de Capucine. cela mettait la petite blondinette hors d'elle. Elle était venue la voir uniquement pour cela. Mais elle ne laissa rien paraître de tout cela. Elle jouait les petites innocentes qui venait simplement pour regrouper sa famille ensemble. « Pour une fois... et on est pas vraiment soeur Capucine, je crois même que tu sois d'accord avec moi là dessus. » Capucine ne pouvait qu'être d'accord sur cette affirmation. Elle n'avait jamais considéré Saty comme une soeur et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça allait commencer. Elle n'avait aucun lien avec sa famille. Le lien de sang qu'elle avait avec le père de Capucine ne comptait pas. Ce que son père avait fait n'existait pas pour Capucine, elle ne voulait pas le croire. Mais au lieu de répondre à l'affirmation de la traitesse, Capucine se contenta de replacer une mèche de ses cheveux qui lui était tombé dans le visage.
« Alors Capucine, qu'est ce que tu veux ? » lui demanda Satyana. Qu'est-ce qu'elle voulait?! C'était évident pourtant. « Je veux retrouver ma vie, Saty! Je veux retrouver mon père, mon frère, mon argent. Tu te rend compte qui tu as détruit une famille en arrivant comme ça? » Fini les gentillesses et les courbettes. Satyana voulait entendre la vérité, elle allait l'avoir. Capucine avait essayer de jouer les gentilles mais, il fallait s'y faire, elle n'y arriverait jamais avec Satyana. Ce n'était pas dans sa nature d'une une vraie garce, elle l'était seulement avec ceux qui le méritaient et croyez-moi, Satyana le méritait plus que tout!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)