Invité
est en ligne
Invité
Ton pire cauchemar à Harvard
Capucine & Satyana
J'étais arrivée à Harvard depuis peu. C'était ma première année et je comptais bien en profiter. Mais avant tout, je me devais de régler quelque chose. Je me devais de régler cette histoire avec cette demi-soeur qui était arrivée de nul part au moment où mon père était sur son lit de mort. Mon père avait besoin d'un greffe de rein. Ni moi, ni mes frères et soeurs n'étions compatibles. Tout ce que nous pouvions faire était de lui tenir compagnie dans sa chambre d'hôpital en espérant que ces derniers moments soient merveilleux.
Au moment où nous croyons que tout était fini, une jeune femme se présenta dans la chambre en disant qu'elle était la fille biologique de mon père. Mais elle venait d'où elle? Elle était compatible pour la greffe et était d'accord pour le faire. Malheureusement, ça n'avait pas fonctionné et mon père était mort quand même. Mon père avait décidé de léguer sa fortune à Satyana. Je n'en revenais tout simplement pas. Comme avait-il pu! Elle n'avait jamais été dans sa vie alors que moi, j'ai tout fait pour lui, toute ma vie. J'héritais seulement des restants.
Satyana n'allait pas s'en tirer comme ça. J'étais venue à Harvard pour la voir. J'avais su qu'elle était chez les Dunster. C'est pourquoi je me présenta devant sa porte et cogna.
Je voulais lui signaler que j'étais ici, à Harvard. Elle n'allait pas avoir la vie tranquille avec moi dans les parages.
(Invité)