Invité
est en ligne
Invité
Médecine ● 6ème année Célibataire ● Quincy • Mather “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Blake J. Miller |
Julian C. Leaneagh ft. Robert Sheehan Julian et moi, on s'est rencontré en première année, et ça a tout de suite collé. On a les mêmes ambition. On est les super héros de temps modernes, on veut sauver le monde avant que la planète explose. Je peux dire qu'aujourd'hui, sept ans plus tard, notre amitié n'est que renforcé. Il supporte juste pas mon esprit fêtard et mes abus. J'ai choisi la cardio, et lui l'obstétrique. C'est comme ça que j'ai su de quel mal il était atteint, quand il m'a demandé de verifier si tout fonctionnait bien chez lui. Son coeur. Malformation de naissance du à sa grande prématurité. Il m'a demandé de gardé le secret, mais j'peux pas vivre alors que j'sais que mon meilleur ami veut pas soigner quelque chose qui pourrait à tout moment l'emporter. | |
"T'attends quoi pour te sortir les doigts du cul ? Pour montrer que t'es pas qu'un voyou ? Que tu vaux mieux que toutes ces histoires qu'on raconte sur toi ? Tu m'deçois tellement que j'regrette le jour où t'es venue au monde." - Ma mère, peu après mes quinze ans.
Je suis un enfant des quartiers, j'ai grandis dans le bronx à New-York, au milieux de tout. J'ai pas forcément eu une enfance facile. Mon père s'est barré alors que ma mère attendait les jumeaux. Parfois, l'hiver, on avait même pas de chauffage. Mais putain, qu'est ce qu'on s'en foutait. J'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations dès mes 13 ans. On m'a même foutu en centre de correction parce que j'avais acheté de la drogue à un "grand". J'étais idiot. J'voulais être adulte. J'voulais montrer que moi aussi, j'suis classe avec un joint dans la bouche.
Pourtant, j'ai toujours été bon à l'école. Dans les têtes de classe. On m'a même fait entrer en fac un an plus tôt avec une bourse pour Harvard. On peut pas dire que tout les petits cons du Bronx sont capables de ça. Ma mère a tellement pleuré de joie ce jour là. Son délinquant de fils, n'était pas qu'un vulgaire crétin. Il allait faire médecine, et il allait le faire à Harvard. Parce que j'voulais aider les autres, ceux de mon quartier, ceux qui n'avait pas eu la chance de réussir.
∆ Blake étudie la médecine, il est actuellement externe en cardiologie;
∆ Il est parti un an en humanitaire l'an passé, à Haïti;
∆ Il a chercher à reprendre contact avec son père cette année et à découvert qu'il avait une petite soeur de 18 ans qui est aussi à Harvard (scénario à créer.);
∆ Plus tard, il aimerait ouvrir un dispensaire dans le Bronx;
∆ Il a gardé ses mauvaises habitudes du ghetto, et touche à la drogue et à l'alcool; C'est aussi un gros fumeur de cigarettes;
∆ Il est le seul à savoir que Julian a de gros soucis de santé; il connait aussi les sentiments de ce dernier pour Septembre;
∆ Il ne supporte pas les Eliot, pour lui, ce sont juste des gosses de riches qui ont toujours tout eu, à part une cervelle;
Mot du créateur
❖ PSEUDO Salut jeune padawan. Tu t'interesses à ce scénario, et pour ça, je t'aime déjà fort. Sache que pour le pseudo, je laisse le choix assez libre. Sache juste que Blake est américain, donc reste dans les consonances de la sorte.
❖ AVATAR Rupert Grint, Jamie Campbell Bower, Iwan Rheon, avec une grande préférence pour Jamie Campbell Bower. J'ai choisi ces trois acteurs là, car ils ont tous les trois tournés avec Sheehan, et j'aime bien avoir des ressources d'images. Si jamais tu souhaites quelqu'un d'autre, demande moi par avance en MP. Merci.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy et Mather lui correspondent bien. Il a un grand coeur, et un grand coeur de fêtard.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ 2 RP par semaine, c'pas ma mère à boire.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas une pro de l'orthographe ni des tournures à la Boris Vian ( ), mais j'estime que le langage SMS tue les chatons et que les phrases trop répétitives sont barbantes. Des RP de 200 à 800 mots c'est parfait.
❖ AVATAR Rupert Grint, Jamie Campbell Bower, Iwan Rheon, avec une grande préférence pour Jamie Campbell Bower. J'ai choisi ces trois acteurs là, car ils ont tous les trois tournés avec Sheehan, et j'aime bien avoir des ressources d'images. Si jamais tu souhaites quelqu'un d'autre, demande moi par avance en MP. Merci.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Quincy et Mather lui correspondent bien. Il a un grand coeur, et un grand coeur de fêtard.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ 2 RP par semaine, c'pas ma mère à boire.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas une pro de l'orthographe ni des tournures à la Boris Vian ( ), mais j'estime que le langage SMS tue les chatons et que les phrases trop répétitives sont barbantes. Des RP de 200 à 800 mots c'est parfait.
(Invité)