Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 30/08/1989 à Sinaloa, que les membres de la famille Mendoza m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sally Lou-Ann.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Sport depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
Sally L-Ann Mendoza

Looks alot like Katie Cassidy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai 25 ans. Je suis portugaise, française italienne et j'ai connu le forum grâce à Nork-Hrolf Oddlog & Cody Bleeker.  le forum à l'air génial, acyif et beaucoup m'ont dit du bien dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sur bazzart. Je fais environ sa dépend de la personne avec qui je rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je veux déjà m'amuser avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là j'ai vécu la plus grande peur de ma vie, j'étais parti à la Widener Library pour finir un devoir que je devais rendre le lendemain, j'étais plongée dans mon bouquin à essayer de finir ce fichu devoir quand une explosion ce fit entendre, sur l'instant je ne comprenais pas ce qui ce passait avant que les vitres de la librairie explose, je me retrouva projeter par terre pas un étudiant qui été assit à la même table que moi juste avant et je me faufila sous la table pour épargner ces bouts de verre et tout ce qui tombait, j'avais l'impression que l'immeuble allait me tomber sur la tête mais heureusement à part quelques blessures superficielles à cause de ces bouts de verres je n'es rien eu de grave, le pire à été moralement. J'ai beaucoup fais de cauchemars et j'ai mis du temps à revenir dans cette librairie.

Cabot House.
Je suis une grande romantique, quand j'aime je suis fidèle et possessive, j'apporte beaucoup d'importance aux sentiments que sa soit en amour et en amitié. Je suis amoureuse de la vie et des proches qui m'entoure comme mes soeurs, étant célibataire il m'arrive de m'amuser et de charmer les beaux garçons qui ce montrent intéresser mais par dessous tout je suis une grande romantique qui ne rêve que de rencontré son prince charmant. La mode est toute ma vie en même temps mes études ce sont portés dessus et je déteste sortir de chez moi sans être apprêter, je fais attention à moi parfois un peu trop. alors oui cette maison me conviendrait parfaitement en tout point.

Quincy House.
Trop gentil trop con, oui on a souvent abusé de ma gentillesse et grâce à ça j'ai construit une petite carapace avec le temps, je donnerais sans compter quand je tiens à quelqu'un mais quand je vois que la personne en profite trop ou ce fou de moi je mords et sa fait mal. Je participe souvent à des oeuvres caricatives depuis que je suis assez jeune, je suis touchée par la pauvreté vu que j'habitais dans une ciudad plus petite. J'ai pas toujours eu la vie que je rêvais d'avoir mais je ne perd jamais le sourire et parfois je suis une pile électrique qui adore s'amuser comme une vraie gamine qui croque la vie à pleine dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née un été au Mexique, mes parents habitaient dans un quartier mal réputé au Mexique, une ciudad et ma mère voulait autre chose pour moi, elle voulait m'offrir une meilleure vie que celle là mais ce n'était pas l'avis de mon père, il comptait continuer à vivre dans le pays dans lequel il est né et il n'acceptait pas que ma mère rejette ces racines pour aller ce mélangés aux Américains. Ma mère à tenter en vain de faire changer d'avis à mon père mais il ne voulait rien savoir et à commencer à lever la main sur ma mère pour qu'elle se sortes ces idées-là de sa tête. J'étais trop jeune pour comprendre que ma mère a été frappé par mon père et à deux ans seulement ma mère a décidé qu'on s'en irait, elle a été réfugiée par sa soeur qui habitait en Amérique à Cambridge dans le Massachusetts. Le temps de retomber sur ces pas et de régler quelques démarches administratives ma mère est resté chez ma tante mais à l'âge de 4 ans j'avais un toit où habiter avec ma mère, ma mère m'avait apprise à parler autant mexicains que américains donc je n'avais pas de lacunes et je m'étais vite habitué à ce nouveau pays. Ma mère a été femme de ménage pendant un certain temps et elle a fini par divorcé de mon père en apprenant qu'il avait trouvé une autre femme et qu'il n'avait jamais cherché à nous retrouvées. J'étais une jeune femme pleine de vie et souriante et ma mère m'a tout expliqué pour mon père et elle, heureusement j'avais été assez jeune pour voir mon père frappe ma mère mais je le haïssais et je n'avais aucune envie de le rencontrer. J'adorais ma vie et je ne manquais de rien, ma mère a su se débrouiller et m'a donné tout ce dont j'avais besoin avec un tout petit salaire. Quelques années plus tard ma mère à refait sa vie avec un homme très classe, il venait de divorcer de sa femme et ma mère était sa femme de ménage, ils ont entamé une relation avant de tomber amoureux et se marier, à partir de là ma vie à prit un tournant, j'étais passé de classe pauvre à une classe moyenne sans dire riche, je ne manquais de rien mais ma mère voulait m'apprendre la valeur de l'argent donc grâce à elle je ne suis pas devenue une petite fille de riche et imbus de sa personne et je la remercierais toute ma vie. Sa plus grande folie pour moi a été de pouvoir me permettre d'intégrer Havard, bonne élève et avec une passion pour la mode ma mère espère seulement que je sois heureuse et que j'aime ce que je fais. Aujourd'hui âgée de 25 ans je suis en septième année et je suis plutôt heureuse bien qu'il manque un homme à mes côtés pour partager les joies d'un couple.
The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy QIkbezwN_o
SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction  SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulais être la preums ben louper..
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSIDY :loukas:.

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue toua :hum: SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 2109348208

J'te fais la pub pour la plus grande maison du monde, pas seulement parce que c'est toi et que je suis totalement soumise à la grande prêtresse Elizabeth  :sifle:  Mais viens chez les Loweeeeelllllllll  SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1656754111 SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1656754111 c'est un cri du désespoir qui me vient du plus profond de mon coeur chamallow  :TT:  tu trouveras jamais autant de BG réunis dans la même maison, à part chez les Winthrops mais tu n'es pas équipée pour SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 3997999705 SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 3997999705

:judannappandy: L E S P L U S B E L L E S S O N T C H E Z L E S L O W E L L  :judannappandy: 

bon courage pour ta fiche, à très bientôt j'espère, au pire je te torturerais SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 3997999705 SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 3997999705 SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens chez les Quiiiinnccyyyyyyyy  SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1365124802 SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1365124802 SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1365124802 SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1365124802 
bienvenue ici  👸 🍣 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour l'accueil vous êtes superbe  :love2: SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 73120010 

Marmotte fallait te grouiller iihih

Cody les lowell ne m'ont pas taper dans l'oeil mais si j'aurais su avant que tu en faisait parti j'aurais opter pour  SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 3338944726 
Quel forme de torture??  :evileye: 

Joan on verra où le vent me portera SALLY L-A. MENDOZA ► Katie Cassidy 1508216586 

Ensuite je pense avoir terminé ma fiche si mon cerveau à bien fonctionné  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)