Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30/08/1989 à Sinaloa, que les membres de la famille Mendoza m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sally Lou-Ann. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Sport depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. | Sally L-Ann Mendoza Looks alot like Katie Cassidy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai 25 ans. Je suis portugaise, française italienne et j'ai connu le forum grâce à Nork-Hrolf Oddlog & Cody Bleeker. le forum à l'air génial, acyif et beaucoup m'ont dit du bien dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sur bazzart. Je fais environ sa dépend de la personne avec qui je rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je veux déjà m'amuser avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je veux déjà m'amuser avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour là j'ai vécu la plus grande peur de ma vie, j'étais parti à la Widener Library pour finir un devoir que je devais rendre le lendemain, j'étais plongée dans mon bouquin à essayer de finir ce fichu devoir quand une explosion ce fit entendre, sur l'instant je ne comprenais pas ce qui ce passait avant que les vitres de la librairie explose, je me retrouva projeter par terre pas un étudiant qui été assit à la même table que moi juste avant et je me faufila sous la table pour épargner ces bouts de verre et tout ce qui tombait, j'avais l'impression que l'immeuble allait me tomber sur la tête mais heureusement à part quelques blessures superficielles à cause de ces bouts de verres je n'es rien eu de grave, le pire à été moralement. J'ai beaucoup fais de cauchemars et j'ai mis du temps à revenir dans cette librairie. | Cabot House. Je suis une grande romantique, quand j'aime je suis fidèle et possessive, j'apporte beaucoup d'importance aux sentiments que sa soit en amour et en amitié. Je suis amoureuse de la vie et des proches qui m'entoure comme mes soeurs, étant célibataire il m'arrive de m'amuser et de charmer les beaux garçons qui ce montrent intéresser mais par dessous tout je suis une grande romantique qui ne rêve que de rencontré son prince charmant. La mode est toute ma vie en même temps mes études ce sont portés dessus et je déteste sortir de chez moi sans être apprêter, je fais attention à moi parfois un peu trop. alors oui cette maison me conviendrait parfaitement en tout point. Quincy House. Trop gentil trop con, oui on a souvent abusé de ma gentillesse et grâce à ça j'ai construit une petite carapace avec le temps, je donnerais sans compter quand je tiens à quelqu'un mais quand je vois que la personne en profite trop ou ce fou de moi je mords et sa fait mal. Je participe souvent à des oeuvres caricatives depuis que je suis assez jeune, je suis touchée par la pauvreté vu que j'habitais dans une ciudad plus petite. J'ai pas toujours eu la vie que je rêvais d'avoir mais je ne perd jamais le sourire et parfois je suis une pile électrique qui adore s'amuser comme une vraie gamine qui croque la vie à pleine dent. |
(Invité)