Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30/08/1989 à Sinaloa, que les membres de la famille Mendoza m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sally Lou-Ann. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Sport depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. | Sally L-Ann Mendoza Looks alot like Katie Cassidy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai 25 ans. Je suis portugaise, française italienne et j'ai connu le forum grâce à Nork-Hrolf Oddlog & Cody Bleeker. le forum à l'air génial, acyif et beaucoup m'ont dit du bien dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sur bazzart. Je fais environ sa dépend de la personne avec qui je rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je veux déjà m'amuser avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je veux déjà m'amuser avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)