Invité
est en ligne
Invité
Davy & Emma.DAMA✗ What's your name ?Ce jour là, je me promenais dans les couloirs du Yard. Les cour étaient finis, il devait être dix huit heur quinze. Je sortais de trois heures de relatons internationales et j'étais complétement crevée. J'avais eus ma matinée de libre, alors j'avais pus dormir. Et... surtout boire, n réalité. Je ne vous mentirez pas en vous disant que je me suis remise à boire et en vous disant que je savais que c'était mal. Mais j'avais l'impression que c'était la seule solution à mes problèmes. J'avais des amis, avec qui parler mais... je sais pas. Y'avait un hic. J'arrivais pas à continuer. Mes parents ne me soutenaient plus, mon frère était mort, et je n'avais même pas un homme à embrasser et à serrer dans mes bras. J'étais désespérée, de toutes façons... Donc, je marchais dans les couloirs. Allez, encore quelques minutes et je serais dans ma chambre ! De là... j'aurais fais ce qui je voulais... Codes par Wild Hunger.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est chiant ce cours », elle avait dit ça de sa bouche oubliant complètement que son professeur était toujours présent dans la salle. Le sale regard qui lui avait donné ne l'intimida pas. Elle passa devant lui en l'affrontant, ne baissant jamais des yeux jusqu'à ce qu'elle sorte du local. « Davy, sérieusement, tu devrais arrêter de l'énerver comme ça. », son amie la réprimandait souvent devant son manque de respect envers les seniors de la fac. Mais l'estime qu'elle avait envers son professeur de biologie avait vite piqué du nez quand elle avait surpris ce dernier plongé son regard dans son décolleté. Depuis là, elle n'avait plus aucun respect pour lui comme elle l'avait avec ses autres professeurs. « On se voit la prochaine fois » elle salua son amie avant de partir de son côté. Ses yeux parcourent les environs et remarqua une tignasse qui ne lui était pas inconnu. Davy marcha à pas de souris vers elle et mis ses mains devant les yeux de Jackie. « Devine qui c'est ? » dit-elle d'une voix béate.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy & Emma.DAMA✗ What's your name ?Je fus d'un coup surprise quand je sentis des mains froide sur mes yeux puis, une vois totalement inconnue me parler en disant. 'Devine qui c'est.' Oulah... soit j'avais des problèmes de mémoires, soit la personne avait fait une erreur. Je ne le prenais pas mal, bien sûr que non. Ca devait juste vouloir dire que j'étais bien quelqu'un à l'apparence de banale. Je ris alors doucement. Hum... excuses moi, je pense que tu te trompes de personnes. Je ne me moquais pas d'elle, loin de là. Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ What's your name ? ”
Choquée de s’être complètement gourée, les joues de la jeune Mather se colora d’un rouge tomate. « Pardonne moi, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre ». À l’habitude elle portait toujours ses lunettes sur le nez, mais pour une raison quel compte, elle ne les avait pas et sa vue lui jouait des tours. « Hum, Davy Hemingway, c’est mon nom » elle lui sourit amicalement tandis qu’elle se traitait de toute sorte de nom après qu’elle lui ait précisé son nom. Si elle continuait à parler aussi stupidement, elle est certaine que la jeune femme allait croire qu’elle n’était pas saine d’esprit. Elle scruta mieux la blonde et se dit pour elle-même qu’elle avait l’air de quelqu’un de sociable. « J’allais justement faire un tour au café près de la fac, tu veux m’y accompagner ? Ne t’inquiète pas je payerais la dette pour me faire pardonner »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ What's your name ? ”
Je souris doucement à la jolie brunette qui m'avait prise pour quelqu'un d'autre. Ne t'inquiètes pas, ça m'est déjà arrivé aussi. C'est plutôt drôle, enfaîte. Elle me dit son nom, Davy Hemingway. Davy... Direct j'ai pensé à Davy Jones. En plus, moi c'est Emma Jones. Donc je vis direct la tête gluante avec des tantacules. Je ris en répondant. Emma Jones. Tu sais ce qui me fait rire ? Davy Hemingway, Emma Jones, Davy Jones, le pirate de Pirate des Caraïbes...! C'était pas mon genre de rire comme ça, devant une inconnue mais là, là, c'était trop fort !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019