Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28/01/91 à Londres, que les membres de la famille Cartwith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leevy-Jeff.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en étude majeur et relation internationale en étude mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que trafiquante d'arme pour mon père. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot.
leevy-jeff cartwith

Looks alot like Blake Lively

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead et j'ai dix-sept ans  :luv2: . Je suis française/sudienne  LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 80508888  et j'ai connu le forum grâce à Marine  LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 1001568715 .  J'adore les forums super actif comme ça  LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 208576344  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blake Lively  :heaart:  comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ pas de nombres exact mais je m'adapte à tout mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ ILH c'est un forum de fifouuu  LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 2438915920 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe à détruit sa vie. Elle ne pensait pas ça parce qu'elle avait perdue un proche ou même choquée d'avoir vu une catastrophe pareil, cette bombe avait détruit sa vie parce qu'elle l'avait rendue malade. Non d'un rhume, d'une angine ou bien d'une maladie similaire mais d'un cancer. Une maladie mortelle. Elle marchait tranquillement dans les rues de Cambridge à se moment là puis elle entendit une énorme explosion, elle voyait tout le monde courir et crier alerte, évidemment Leevy suivait le mouvement en voulant s'éloigner le plus rapidement de cette épaisse fumée noir nauséabonde. Mais c'était trop tard, ça l'avait atteins. Quelques mois plus tard de la catastrophe, son médecin lui annonça qu'elle était atteinte d'un cancer au poumon à cause de cette fumée.

GROUPE 1.
Intégrer une fraternité ? Pourquoi faire ? En réalité au début elle n'en voyait pas vraiment l’intérêt mais sa meilleure amie avait finit par l'en convaincre. Et si elle devait faire un choix c'est clair que c'est la fraternité des cabots qui lui correspondrait le plus. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle est parfaite. Du moins c'est ce qu'elle pense d'elle. Leevy est une fille qui aime faire attention à elle et à son apparence, jamais on ne l'a verra pas maquillée ou mal habillée, le physique est quelque chose de très important pour elle. Comme le pouvoir d'ailleurs, la brune est une personne au fort caractère légèrement garce sur les bords qui n'hésite aucunement pas à utiliser sa manipulation pour obtenir ce qu'elle veut. Donc oui, quand elle veut quelque chose elle obtient et cela de toute les manières possible. C'est aussi une fille qui déteste la solitude et elle décide d'intégrer les cabot parce qu'elle sait que là-bas jamais elle ne se sentirait seule vu que chaque fille de cette confrérie lui seront un peu similaire. Derrière son côté garce la brune est quelqu'un de généreux, gentil et qui adore s'amuser et rire. Mais elle aime surtout se faire remarquer, qui ne remarque pas une grande fraternité parsemer de belles filles ? Il n'y a que les cabots pour obtenir cela.  

GROUPE 2.
Et si ce n'était pas les cabots mais les eliots ? Après tout pourquoi pas. Leevy fait partie du domaine de la richesse, elle n'allait pas se mentir. Elle vient d'une des familles les plus riches de Londres, mais la richesse elle s'en fichait. Elle ne voulait pas vraiment montrer qui elle était vraiment avec des billets ou des bijoux en or. Si elle voulait se faire aimer c'est pour sa personnalité et non pour son compte en banque. Evidemment dans cette fraternité elle ne se sentirait pas à pars parce que la richesse elle savait ce que c'était et pas qu'un peu, mais ce n'était pas ce qui l'attirait. Elle voulait voir du monde qui n'avait pas forcement les même moyens qu'elle, elle voulait simplement des personnes à la même personnalité c'est pour ça qu'elle n'était pas vraiment certaine d'être toujours en accord avec les eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ ENFANCE ❞« Elle est introuvable.. Complètement introuvable. » La mère de Leevy paniquait totalement à l'écoute des mots du médecin. Elle venait tout juste d'accoucher de ses jumelles prête à enfin voir ses filles après cette dure épreuve qu'est l'accouchement, mais le médecin ne lui apporta qu'une seule enfant et il ne s'agissait pas de Leevy mais seulement de Bambi. Leevy à présent étant déjà bien loin étant emportée par un homme habillé de noir qui était semblablement payé pour avoir volé le nourrisson. Leevy fut alors emmenée dans une famille anglaise très réputée et très riche qui n'avait aucune chance d'avoir un enfant et ils étaient près à tout pour en avoir un. La preuve la petite fille venait d'être volée à sa famille biologique. Les nouveaux parents de la blondie n'avait rien d'extraordinaire et au contraire c'était loin d'être des parents modèle. D'accord, ils étaient riche. Mais pas vraiment de la bonne façon. Ils étaient tous les deux politiciens volant le plus d'argent possible et ayant pas mal de contact avec la mafia. Il n'y avait rien de bon chez les ' parents ' Cartwith. De plus qu'ils voulaient un enfant pour s'en occuper mais il ne le fit pas une fois. Pendant toute son enfance c'était des nourrices qui s'occupa de Jeff. Elle détestait sa famille. Si seulement elle savait que ce n'était pas la sienne.

« Lily, pourquoi maman et papa sont pas là ? » « Tu sais bien qu'ils travaillent ma puce.. Aller, souffles tes bougies et fais un vœu. » Et voilà ça se répétait encore et encore. Pour chaque anniversaire c'était la même chose pour Leevy, elle se retrouvait sans famille seulement accompagnée de sa nourrice qui heureusement pour elle était comme une mère. Malgré la richesse de Leevy, elle n'était pas heureuse. L'argent c'était beau, on pouvait faire pleins de chose avec mais quand on manquait d'amour et d'affection c'était tout de suite moins amusant. La blonde est quelqu'un qui déteste la solitude, c'était comme une phobie et devoir être seule sans famille en devenait insupportable pour cette pauvre enfant de seulement maintenant quatre ans. La Cartwith venait de l'une des familles les plus riche de Londres donc évidemment ses parents n'étaient jamais là, ils étaient toujours entrain de travailler ou bien de partir en vacances entre amoureux. Si Leevy était plus âgée elle leur aurait sûrement demandés pourquoi faire des enfants si ça n'était pas pour s'en occuper. Les années passés et plus elle grandissait plus elle se rebellait contre sa vie qu'elle détestait. Elle voulait s'échapper et trouver une solution pour sortir de cet enfer et de cette solitude. « Chers parents. Comme vous pouvez le voir il n'y a plus mes affaires, je suis partie. Je suis certaine que vous ne regretterez pas mon départ, après tout suis-je vraiment votre fille ? Vous ne savez même pas qu'elle est ma couleur préférée, c'est le rouge pour information. J'écris cette lettre pour vous annoncez mes adieux, je pars le plus loin possible de vous et de cette tristesse que j'ai vécue pendant tant d'année. Je pars chez Lily qui est maintenant à New York. Ne me retrouvez pas, j'en ai pas envie. Je vous souhaite tout mon bonheur et mon amour, Leevy, votre fille si peu importante. » Elle posa la lettre sur le lit conjugale de ses parents pour ensuite prendre sa valise, son ticket d'avion et quitter se pays pour l'Amérique. Elle avait douze ans, elle était jeune, mais elle avait décidée de rejoindre sa vraie mère en Amérique. Sa nourrice était partie depuis ses sept ans et la vie était encore plus dur et c'est clair qu'elle savait que sa place était au près de Lily et non les parents Cartwith. Une fois à New York sa vie devenait beaucoup plus belle, elle se sentait aimée et non invisible.

~

❝ ADOLESCENCE ❞New York avait totalement changé sa vie. Elle savait maintenant ce qu'était la joie, en arrivant chez Lily elle se sentait tout de suite mieux. Elle l'avait vraiment élevée comme sa propre fille. Du collège au lycée elle fit de merveilleuse rencontre et en particulier Poppy qui était devenue sa meilleure amie et dont elle était totalement inséparable. Tout ce passait pour le mieux et Leevy espérait grandement que ça dur. Mais évidemment tout ça devait être trop beau pour être vrai. C'est à la fin du lycée qu'elle voulait intégrer une grande université étant celle de Yale où elle avait été acceptée avec succès. « Avant que tu partes il faut que je t'annonce quelque chose.. J'ai pas mal de fois entendue tes parents parler.. Tes parents ne sont pas les tiens Leevy, tu viens d'une certaine famille Moneypenny. Tes parents ton fait enlever pour t'avoir.. » Leevy fut choquée de cette révélation. Pendant toute son enfance elle avait été dans le mensonge. Elle changea alors ses plans et fit alors des recherches pour savoir qui était sa vraie famille. Elle se rendit compte qu'elle avait une jumelle se nommant Bambi qui étudiait en se moment à Harvard. Elle n'hésita pas une seconde, elle décida d'annuler son inscription pour Yale afin de rejoindre Harvard et de retrouver sa soeur jumelle. La seule vraie famille qu'elle avait semblablement. En arrivant là-bas elle crut réussir à la retrouver directement mais impossible. Elle était encore seule. Elle était une fois de plus envahie par cette solitude qu'elle détestait plus que tout.

« Je suis désolée de devoir vous annoncez ça mademoiselle mais vous êtes atteinte d'un cancer. » Tout dans sa vie allait beaucoup mieux, elle avait enfin réussis à avoir une relation stable à Cambridge, des études formidable à Harvard, elle avait aussi un métier de libraire qui lui plaisait, bref elle avait tout ce dont elle avait besoin. Sauf sa soeur qu'elle n'avait pas encore réussis à retrouver mais évidemment elle gardait encore espoir. Mais tout se gâcha avec seulement une phrase, une phrase qui gâcha tout son avenir. Se cancer n'était pas venue pour rien. Leevy avait survécus à cette bombe envoyer en pleins coeur de la ville. Elle avait beau courir et vouloir s'éloigner de cette fumée noir mais cela n'avait pas dû suffire vu qu'après qu'elle est inspirée cette fumée toxique elle en tomba malade d'un cancer des poumons. Evidemment on lui conseilla de faire de la chimiothérapie mais elle pensait beaucoup trop à son apparence pour accepter de perdre ses cheveux ou devenir comme un légume capable de rien. Elle se disait que des médicaments lui suffirait et qu'elle devait absolument passer pour une femme normale et non une cancéreuse au bout de sa vie. Mais elle mourrait de jour en jour et elle était dans un dénie total.

~

❝ MAINTENANT ❞La vie devenait vraiment compliquée pour Leevy, elle avait beaucoup trop de mal à vivre son cancer qui était de plus en plus dur à supporter. Elle allait arrêter sa fierté et se guérir afin de profiter de sa vie. Après tout si elle y réfléchissait son attention n'était pas de mourir. Au contraire, elle voulait une belle vie pleines d'aventures. Après avoir passée des semaines et des semaines dans les hôpitaux, les médecins finirent par trouver une solution pour elle. Lui enlever un poumon, celui qui étai atteint d'un cancer. Au début elle n'était pas certaine que ça soit la bonne solution, mais apparemment il était possible de vivre qu'avec un seul poumon. Elle n'hésita ensuite plus une seconde et passa à l'opération. Elle mit plusieurs mois à s'en remettre mais maintenant tout allait bien. Elle redevenait cette femme en bonne santé qu'elle avait toujours été. Elle allait pouvoir profiter de la vie comme elle l'avait toujours voulue.

Son cancer était maintenant terminée, c'était une femme en bonne santé. Une joie s'ajouta à sa vie quand elle retrouva sa meilleure amie Poppy à Harvard, elle ne pouvait qu'en être contente vu qu'elle était comme une soeur pour elle et encore le mot était bien faible. Amitié et vie ça allait et santé aussi à présent. Amour ? Elle ne savait pas ce que c'était. Jamais encore elle n'était tombée amoureuse, elle avait juste eu des petites relations mais jamais rien de bien sérieux. Elle était plutôt du genre volage ne voulant pas se poser avec quelqu'un ayant bien trop peur de la rupture. Et puis elle pensait ne pas vivre bien longtemps, voilà pourquoi elle profitait au maximum de la vie en ne pensant pas aux hommes. Depuis octobre, elle fréquentait un homme en priorité. Sasha, il avait tout pour lui. Du moins physiquement vu qu'elle devait connaître son corps par cœur, il était comme on pouvait le dire dans les films comme un sex-friend. Elle ne se doutait juste pas que ça finirait mal. « Mademoiselle, vous êtes enceinte. » Encore une mauvaise nouvelle. Cela devait faire plusieurs semaines que Leevy s'inquiétait, elle avait des nausées et avait vraiment de retard c'est pour ça qu'elle c'était rendu chez le médecin pour voir si son impression était vrai ou pas. Et c'était le cas, elle portait un enfant en elle. Cela devait faire deux mois qu'elle cachait se secret étant incapable d'en parler au père et surtout n'ayant aucune idée de quoi faire de cet enfant. Après tout elle n'avait que vingt-deux ans. Elle avait finit par en parler à Sacha et bizarrement il réagit plutôt bien et c'est là qu'elle ressentit pour la première fois des sentiments. C'était possible finalement ? Elle se doutait que ça ne devait pas être réciproque après tout la blondie n'était que son coup de plusieurs soirs. Mais ils étaient maintenant liés par un enfant et c'est clair que ce n'était pas rien.

~

❝ MAINTENANT ❞ « Leevy ? Tu te souviens de moi ? Tu sais c'est ton père. Je sais que tu es au courant de tout. Que tu n'es pas ma vraie fille et que tu viens d'ailleurs. Mais maintenant j'ai besoin de toi. Tu dois aussi savoir mon réseau que j'ai en commun avec la mafia et je désire entrer un nouveau gang à Cambridge c'est pour ça que j'ai besoin de toi. Tu vas acheter des armes et les vendre à mes hommes. Je sais que tu aimes l'aventures et les risques, tu ne me dira pas non. » En effet, Jeff était maintenant au courant de toute les affaires illégales de son père. Entre escroquerie, vole et meurtre. Elle n'allait pas se mentir, elle avait toujours été passionnée par se genre de chose comme on pouvait les voir dans les films et c'est clair que la proposition de son père était une occasion en or pour la blondie qui en plus de ça gagnerait un paquet d'argent en faisant ça. Et de plus que ça lui changerait de sa petite vie monotone qu'elle avait en tant qu'étudiante. Cela devait donc faire plusieurs semaines qu'elle dirigeait un réseau de trafiquant d'arme faisant plusieurs livraisons pour des grands mafieux des quartiers. Elle était souvent en danger, menacée par les ennemies de ceux à qui elle faisait des livraisons mais la blondie n'avait pas peur au contraire tout cela l'amusait. Une ou deux fois elle fut obligée de tuer pour se sauver, mais bon cela faisait partie du jeu et elle l'acceptait. Maintenant, elle faisait simplement en sorte que personne sois au courant de cette identité de mafieuse ne voulant pas se faire virée de son université et ne voulant pas non plus évidemment finir en prison. Elle avait eu des hauts et des bas dans sa vie mais là elle ne pouvait pas dire le contraire, depuis qu'elle était trafiquante, elle adorait sa vie. Le seul problème était encore l'enfant qu'elle portait en elle vu qu'elle n'avait pas encore pris de décision avec le père, mais bon pour l'instant elle profitait juste de l'action et l'aventure qu'elle vivait de jour en jour.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA LISA LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 3850463188 .
Bienvenue et courage pour ta fiche LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 2109348208 .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively QIkbezwN_o
LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Emilia la sublime  LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 4205929361 

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction  LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 2109348208 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHERIE, MA MARMOTTE, MON GROS BEBE D'AMOUUUUR hanwii hanwii hanwii. Tu vas gérer en Clarke :loukas:. Bonne continuation pour ta fiche et viennnnnt chez les ROOOOOOOSES (on est les plus belles :sifle: LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 1532001046.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde vous êtes des amours  LEEVY-JEFF CARTWITH ► blake lively 1001568715  :love2:  :yay:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)