❝ ENFANCE ❞« Elle est introuvable.. Complètement introuvable. » La mère de Leevy paniquait totalement à l'écoute des mots du médecin. Elle venait tout juste d'accoucher de ses jumelles prête à enfin voir ses filles après cette dure épreuve qu'est l'accouchement, mais le médecin ne lui apporta qu'une seule enfant et il ne s'agissait pas de Leevy mais seulement de Bambi. Leevy à présent étant déjà bien loin étant emportée par un homme habillé de noir qui était semblablement payé pour avoir volé le nourrisson. Leevy fut alors emmenée dans une famille anglaise très réputée et très riche qui n'avait aucune chance d'avoir un enfant et ils étaient près à tout pour en avoir un. La preuve la petite fille venait d'être volée à sa famille biologique. Les nouveaux parents de la blondie n'avait rien d'extraordinaire et au contraire c'était loin d'être des parents modèle. D'accord, ils étaient riche. Mais pas vraiment de la bonne façon. Ils étaient tous les deux politiciens volant le plus d'argent possible et ayant pas mal de contact avec la mafia. Il n'y avait rien de bon chez les ' parents ' Cartwith. De plus qu'ils voulaient un enfant pour s'en occuper mais il ne le fit pas une fois. Pendant toute son enfance c'était des nourrices qui s'occupa de Jeff. Elle détestait sa famille. Si seulement elle savait que ce n'était pas la sienne.
« Lily, pourquoi maman et papa sont pas là ? » « Tu sais bien qu'ils travaillent ma puce.. Aller, souffles tes bougies et fais un vœu. » Et voilà ça se répétait encore et encore. Pour chaque anniversaire c'était la même chose pour Leevy, elle se retrouvait sans famille seulement accompagnée de sa nourrice qui heureusement pour elle était comme une mère. Malgré la richesse de Leevy, elle n'était pas heureuse. L'argent c'était beau, on pouvait faire pleins de chose avec mais quand on manquait d'amour et d'affection c'était tout de suite moins amusant. La blonde est quelqu'un qui déteste la solitude, c'était comme une phobie et devoir être seule sans famille en devenait insupportable pour cette pauvre enfant de seulement maintenant quatre ans. La Cartwith venait de l'une des familles les plus riche de Londres donc évidemment ses parents n'étaient jamais là, ils étaient toujours entrain de travailler ou bien de partir en vacances entre amoureux. Si Leevy était plus âgée elle leur aurait sûrement demandés pourquoi faire des enfants si ça n'était pas pour s'en occuper. Les années passés et plus elle grandissait plus elle se rebellait contre sa vie qu'elle détestait. Elle voulait s'échapper et trouver une solution pour sortir de cet enfer et de cette solitude. « Chers parents. Comme vous pouvez le voir il n'y a plus mes affaires, je suis partie. Je suis certaine que vous ne regretterez pas mon départ, après tout suis-je vraiment votre fille ? Vous ne savez même pas qu'elle est ma couleur préférée, c'est le rouge pour information. J'écris cette lettre pour vous annoncez mes adieux, je pars le plus loin possible de vous et de cette tristesse que j'ai vécue pendant tant d'année. Je pars chez Lily qui est maintenant à New York. Ne me retrouvez pas, j'en ai pas envie. Je vous souhaite tout mon bonheur et mon amour, Leevy, votre fille si peu importante. » Elle posa la lettre sur le lit conjugale de ses parents pour ensuite prendre sa valise, son ticket d'avion et quitter se pays pour l'Amérique. Elle avait douze ans, elle était jeune, mais elle avait décidée de rejoindre sa vraie mère en Amérique. Sa nourrice était partie depuis ses sept ans et la vie était encore plus dur et c'est clair qu'elle savait que sa place était au près de Lily et non les parents Cartwith. Une fois à New York sa vie devenait beaucoup plus belle, elle se sentait aimée et non invisible.
~
❝ ADOLESCENCE ❞New York avait totalement changé sa vie. Elle savait maintenant ce qu'était la joie, en arrivant chez Lily elle se sentait tout de suite mieux. Elle l'avait vraiment élevée comme sa propre fille. Du collège au lycée elle fit de merveilleuse rencontre et en particulier Poppy qui était devenue sa meilleure amie et dont elle était totalement inséparable. Tout ce passait pour le mieux et Leevy espérait grandement que ça dur. Mais évidemment tout ça devait être trop beau pour être vrai. C'est à la fin du lycée qu'elle voulait intégrer une grande université étant celle de Yale où elle avait été acceptée avec succès.
« Avant que tu partes il faut que je t'annonce quelque chose.. J'ai pas mal de fois entendue tes parents parler.. Tes parents ne sont pas les tiens Leevy, tu viens d'une certaine famille Moneypenny. Tes parents ton fait enlever pour t'avoir.. » Leevy fut choquée de cette révélation. Pendant toute son enfance elle avait été dans le mensonge. Elle changea alors ses plans et fit alors des recherches pour savoir qui était sa vraie famille. Elle se rendit compte qu'elle avait une jumelle se nommant Bambi qui étudiait en se moment à Harvard. Elle n'hésita pas une seconde, elle décida d'annuler son inscription pour Yale afin de rejoindre Harvard et de retrouver sa soeur jumelle. La seule vraie famille qu'elle avait semblablement. En arrivant là-bas elle crut réussir à la retrouver directement mais impossible. Elle était encore seule. Elle était une fois de plus envahie par cette solitude qu'elle détestait plus que tout.
« Je suis désolée de devoir vous annoncez ça mademoiselle mais vous êtes atteinte d'un cancer. » Tout dans sa vie allait beaucoup mieux, elle avait enfin réussis à avoir une relation stable à Cambridge, des études formidable à Harvard, elle avait aussi un métier de libraire qui lui plaisait, bref elle avait tout ce dont elle avait besoin. Sauf sa soeur qu'elle n'avait pas encore réussis à retrouver mais évidemment elle gardait encore espoir. Mais tout se gâcha avec seulement une phrase, une phrase qui gâcha tout son avenir. Se cancer n'était pas venue pour rien. Leevy avait survécus à cette bombe envoyer en pleins coeur de la ville. Elle avait beau courir et vouloir s'éloigner de cette fumée noir mais cela n'avait pas dû suffire vu qu'après qu'elle est inspirée cette fumée toxique elle en tomba malade d'un cancer des poumons. Evidemment on lui conseilla de faire de la chimiothérapie mais elle pensait beaucoup trop à son apparence pour accepter de perdre ses cheveux ou devenir comme un légume capable de rien. Elle se disait que des médicaments lui suffirait et qu'elle devait absolument passer pour une femme normale et non une cancéreuse au bout de sa vie. Mais elle mourrait de jour en jour et elle était dans un dénie total.
~
❝ MAINTENANT ❞La vie devenait vraiment compliquée pour Leevy, elle avait beaucoup trop de mal à vivre son cancer qui était de plus en plus dur à supporter. Elle allait arrêter sa fierté et se guérir afin de profiter de sa vie. Après tout si elle y réfléchissait son attention n'était pas de mourir. Au contraire, elle voulait une belle vie pleines d'aventures. Après avoir passée des semaines et des semaines dans les hôpitaux, les médecins finirent par trouver une solution pour elle. Lui enlever un poumon, celui qui étai atteint d'un cancer. Au début elle n'était pas certaine que ça soit la bonne solution, mais apparemment il était possible de vivre qu'avec un seul poumon. Elle n'hésita ensuite plus une seconde et passa à l'opération. Elle mit plusieurs mois à s'en remettre mais maintenant tout allait bien. Elle redevenait cette femme en bonne santé qu'elle avait toujours été. Elle allait pouvoir profiter de la vie comme elle l'avait toujours voulue.
Son cancer était maintenant terminée, c'était une femme en bonne santé. Une joie s'ajouta à sa vie quand elle retrouva sa meilleure amie Poppy à Harvard, elle ne pouvait qu'en être contente vu qu'elle était comme une soeur pour elle et encore le mot était bien faible. Amitié et vie ça allait et santé aussi à présent. Amour ? Elle ne savait pas ce que c'était. Jamais encore elle n'était tombée amoureuse, elle avait juste eu des petites relations mais jamais rien de bien sérieux. Elle était plutôt du genre volage ne voulant pas se poser avec quelqu'un ayant bien trop peur de la rupture. Et puis elle pensait ne pas vivre bien longtemps, voilà pourquoi elle profitait au maximum de la vie en ne pensant pas aux hommes. Depuis octobre, elle fréquentait un homme en priorité. Sasha, il avait tout pour lui. Du moins physiquement vu qu'elle devait connaître son corps par cœur, il était comme on pouvait le dire dans les films comme un sex-friend. Elle ne se doutait juste pas que ça finirait mal.
« Mademoiselle, vous êtes enceinte. » Encore une mauvaise nouvelle. Cela devait faire plusieurs semaines que Leevy s'inquiétait, elle avait des nausées et avait vraiment de retard c'est pour ça qu'elle c'était rendu chez le médecin pour voir si son impression était vrai ou pas. Et c'était le cas, elle portait un enfant en elle. Cela devait faire deux mois qu'elle cachait se secret étant incapable d'en parler au père et surtout n'ayant aucune idée de quoi faire de cet enfant. Après tout elle n'avait que vingt-deux ans. Elle avait finit par en parler à Sacha et bizarrement il réagit plutôt bien et c'est là qu'elle ressentit pour la première fois des sentiments. C'était possible finalement ? Elle se doutait que ça ne devait pas être réciproque après tout la blondie n'était que son coup de plusieurs soirs. Mais ils étaient maintenant liés par un enfant et c'est clair que ce n'était pas rien.
~
❝ MAINTENANT ❞ « Leevy ? Tu te souviens de moi ? Tu sais c'est ton père. Je sais que tu es au courant de tout. Que tu n'es pas ma vraie fille et que tu viens d'ailleurs. Mais maintenant j'ai besoin de toi. Tu dois aussi savoir mon réseau que j'ai en commun avec la mafia et je désire entrer un nouveau gang à Cambridge c'est pour ça que j'ai besoin de toi. Tu vas acheter des armes et les vendre à mes hommes. Je sais que tu aimes l'aventures et les risques, tu ne me dira pas non. » En effet, Jeff était maintenant au courant de toute les affaires illégales de son père. Entre escroquerie, vole et meurtre. Elle n'allait pas se mentir, elle avait toujours été passionnée par se genre de chose comme on pouvait les voir dans les films et c'est clair que la proposition de son père était une occasion en or pour la blondie qui en plus de ça gagnerait un paquet d'argent en faisant ça. Et de plus que ça lui changerait de sa petite vie monotone qu'elle avait en tant qu'étudiante. Cela devait donc faire plusieurs semaines qu'elle dirigeait un réseau de trafiquant d'arme faisant plusieurs livraisons pour des grands mafieux des quartiers. Elle était souvent en danger, menacée par les ennemies de ceux à qui elle faisait des livraisons mais la blondie n'avait pas peur au contraire tout cela l'amusait. Une ou deux fois elle fut obligée de tuer pour se sauver, mais bon cela faisait partie du jeu et elle l'acceptait. Maintenant, elle faisait simplement en sorte que personne sois au courant de cette identité de mafieuse ne voulant pas se faire virée de son université et ne voulant pas non plus évidemment finir en prison. Elle avait eu des hauts et des bas dans sa vie mais là elle ne pouvait pas dire le contraire, depuis qu'elle était trafiquante, elle adorait sa vie. Le seul problème était encore l'enfant qu'elle portait en elle vu qu'elle n'avait pas encore pris de décision avec le père, mais bon pour l'instant elle profitait juste de l'action et l'aventure qu'elle vivait de jour en jour.