C'est le quatre août mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Sheffield, que les membres de la famille Lightman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jax-ezeckiel adriel cobain. Je suis un célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée (c'est là qu'on remercie les parents). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un café lounge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
j-e. adriel lightman
looks alot like ben barnès
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa, métisse d'ibiza et j'ai vingt-un an. Je suis française/paca et j'ai connu le forum grâce à plusieurs partenariat . Le forum est magnifique il l'a toujours été d'ailleurs, il attire beaucoup l’œil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ben barnès comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @soapflaws et @becausebarnes/tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins..
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il n'est pas vraiment concerné par cet évènement, car il n'était pas encore a Harvard. Il était encore loin de cet évènement, il vivait et, suivait ses études en psychologie à l'université d'Orange depuis maintenant un an. Mais, il a dû prendre un an sans pouvoir étudier. Puisqu'il a fini par se faire arrêter suite à un meurtre. Néanmoins, son dossier scolaire vient seulement d'être accepter a Harvard. Il en a entendu parlé, cela dit, Adriel fut touché et, attendri pour les personnes blessées lors de cet évènement. En espérant que ça ne se reproduise pas, maintenant qu'il fait parti des étudiants Harvadien !