Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have fun tonight. † alyciad.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

let's have fun tonight. † alyciad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† let's have fun tonight. †

alyciad Pas de prises de tête ce soir, j'étais au Republik pour profiter à fond et me laisser aller. C'était le début de cette septième année pour moi, du moins je venais de rompre avec Aphrodite, il était temps de retrouver ma liberté de célibataire et ma réputation allait se jouer ce soir, c'est clair. Je venais de prendre une douche et de finir de m'habiller pour ce soir, jean serré, polo moulant, les fringues habituels de soirées qui jouaient à mon avantage quoi, j'enfilais ma veste et quittais l'appart pour me rendre deux rues plus bas au Republik. Je finissais cet énième verre de whisky, mon meilleur ami pour les soirées, et je commençais vraiment à être bien, je sentais l'alcool me monter à la tête et ça faisait juste un bien fou, je quittais le comptoir pour aller vers une fille, une blonde, je l'avais repéré en finissant mon verre et elle était loin de m'être inconnu, bien au contraire, Alycia et moi on s'entendaient bien sous les draps tout comme aux soirées alors je souriais venant vers elle et venant directement me coller derrière elle, elle dansait et je venais la suivre dans sa danse.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir - comme la plupart d'ailleurs - j'étais au Republik, en train de me foutre en l'air comme je sais si bien le faire. C'était donc dans ma robe rouge favorite, si on pouvait appeler un si petit bout de tissu ainsi, que je m'étais descendue deux rails de coke et trois vodka. J'étais bien, entrain de me déhancher sur la piste comme si j'étais possédée par le dieu de la danse lascive. Evidemment, c'était intentionnel. Je n'avais pas envie de rentrer seule ce soir, ça faisait quelques temps que je n'étais pas rentrée un mec, et ça me manquait. Je n'avais plus qu'à attendre, je savais bien qu'un mec finirait par se pointer tôt ou tard. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva: je sentis derrière moi que quelqu'un s'était joint à moi dans ma danse. Je me retournai et je reconnus Konrad
"Les rumeurs étaient donc vraies? Tu as rompu avec Aphrodite?" lui fis-je alors qu'un nouveau morceau s'entamait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† let's have fun tonight. †

alyciad Ce soir, je fêtais en quelque sorte mon célibat, de nouveau libre, de nouveau prêt à aller vers ces filles que j'aime tellement, de nouveau prêt à fumer comme pas possible, à boire comme pas permis, j'étais libre de nouveau. Finissant mon whisky, j'avais remarqué Alycia sur la piste et c'était le sourire aux lèvres que je la rejoignais pour me coller à elle et la suivre dans ses mouvements rythmés sur la musique qui passe. Elle se retournait, me faisant face je voyais un petit sourire sur ses lèvres, apparemment heureuse que je ne sois plus avec Aphrodite, elle ne me l'avait pas dit directement mais c'était le sous-entendu à retirer dans sa question et ça me faisait sourire Les rumeurs étaient vraies Lyly, je suis de retour. je fixant son regard, collant mes deux mains sur sa taille, je voulais profiter ce soir, et maintenant qu'elle était là, j'allais profiter d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir confirmé qu'il avait bien rompu, il s'est mis à me chauffer. Comme d'habitude. Mais j'étais pas encore assez défoncée pour vraiment m'éclater. Je lui ai alors proposé: "Viens, on boit un coup. Et j'ai aussi de la bonne coke. Comme d'hab" Lui fis-je avec un sourire enjôleur, en m'échappant de son étreinte et me dirigeant vers le bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)