Invité
est en ligne
Invité
† let's have fun tonight. †
alyciad † Pas de prises de tête ce soir, j'étais au Republik pour profiter à fond et me laisser aller. C'était le début de cette septième année pour moi, du moins je venais de rompre avec Aphrodite, il était temps de retrouver ma liberté de célibataire et ma réputation allait se jouer ce soir, c'est clair. Je venais de prendre une douche et de finir de m'habiller pour ce soir, jean serré, polo moulant, les fringues habituels de soirées qui jouaient à mon avantage quoi, j'enfilais ma veste et quittais l'appart pour me rendre deux rues plus bas au Republik. Je finissais cet énième verre de whisky, mon meilleur ami pour les soirées, et je commençais vraiment à être bien, je sentais l'alcool me monter à la tête et ça faisait juste un bien fou, je quittais le comptoir pour aller vers une fille, une blonde, je l'avais repéré en finissant mon verre et elle était loin de m'être inconnu, bien au contraire, Alycia et moi on s'entendaient bien sous les draps tout comme aux soirées alors je souriais venant vers elle et venant directement me coller derrière elle, elle dansait et je venais la suivre dans sa danse.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)