Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Raphael Tedcastle a écrit:Avec plaisir, t'es la première, je t'offre du mousseux du champagne  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3850463188 

On part sur un lien là-dessus alors ? :heaart:mais plus précisément, ça donnerait quoi ?  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802 

Haann du champagne carrément ? JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802 Hum Raphael pourrait être un genre de confident pour Amy ? JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3850463188 Quand il est arrivé à la bibliothèque, genre pour son premier jour itout, il aurait pu croiser Amy à l'intérieur qui se faisait embêter par des p'tits cons. Puisqu'elle est timide et vachement renfermée sur elle-même elle n'aurait rien dit. Alors Raph' serait venu et aurait dégager les deux p'tits cons. J'imagine qu'après ça ils auraient pu commencer à se parler et à bien s'entendre. À chaque fois qu'Amy vient squatter les lieux Raph' pourrait prendre un peu de temps pour parler avec elle. Une sorte d'amitié forte, tu vois le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    VALENTINE x Bonjour jolie demoiselle :lol2: Un lien avec plaisir ! Tu recherches quelque chose en particulier, ou tu veux bien me décrire ton personnage ? JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 2474380249 

BLEEKER x Ô toi, l'homme de ma vie, viens dans les douches que je te... Savonne  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3997999705 tu veux bien me décrire ton BG steupléééé (hahahaha tu y as cruuu patate crue !!) Non sans rien, tu as une idée de lien ou on cherche ? :heaart:

AMY x Oui, du champagne, just you and i babe  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802 ton lien est parfaiiiiiit !! je vois bien une relation un peu pudique, genre très amis (dans le sens où il s’entendent bien) mais en même temps ils vont pas forcément l'un chez l'autre) & Raphael est un peu comme ça aussi  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3850463188 tu le voyais comme ça aussi notre lien ou pas ? JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir joli demoiseau. JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1629572796 Hum, je recherche un peu de tout, mais surtout des liens originaux et l'histoire de ton personnage me plait beaucoup, si j'ai bien compris aujourd'hui il se cache et personne ne sait qui il est? Je m'imaginais bien avoir des soupçons pour je ne sais quelles raisons encore et j'essayerais de découvrir ce que tu caches par un trop plein de curiosité mal placé ou bien pour une bonne raison ce qui serait plus logique. JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1616978029 

Pour ma Valentine: Elle fait sa quatrième année à Harvard, vient de Paris et à laisser sa famille sur place. Elle étudie l'informatique et l'art visuel, c'est sa passion mais elle espère aussi sortir d'ici avec un très bon boulot afin de pouvoir revenir un jour en France avec de meilleurs moyens pour aider sa mère et son petit frère qui vivent dans une situation précaire. C'est une jeune femme, douce, attentionnée, courageuse, au grand coeur, un peu naïve, jalouse et possessive, qui aime obtenir tout ce qu'elle veut et ne supporte pas perdre. Elle aime la compétition et les défis. Son coeur est déjà pris. Elle adore rire, lire,   manger, aller aux soirées étudiantes, rencontrer des gens, elle est d'ailleurs très sociable et se lie facilement d'amitié avec tous les gens qu'elle côtoie, elle n'a pas beaucoup d'ennemi et faut vraiment la chercher pour ça ou faire du mal à ceux qu'elle aime. Je crois que j'ai fais le tour.  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Raphael Tedcastle a écrit:[list]
 BLEEKER x Ô toi, l'homme de ma vie, viens dans les douches que je te... Savonne   tu veux bien me décrire ton BG steupléééé (hahahaha tu y as cruuu patate crue !!) Non sans rien, tu as une idée de lien ou on cherche ?

Viens qu'on se savonne mon Teddy Bear :hum: :hum: Oui il est BG à sa manièreuuuuh  :doh: en gros Bleekou c'est ça JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 2109348208

Cody est canadien, de Toronto plus précisément. • Il est papa d'une fillette de deux ans, Jessica. • Il a rompu avec la mère avant son accouchement mais s'est promis de jouer son rôle de père. • Il a vécu avec la mère de son enfant un peu comme des colocataires. C'était bizarre, mais au moins il avait un toit. • Aujourd'hui, il n'a plus de lien avec elle car son ex petite amie a préféré la lui enlever en jugeant qu'il n'était pas assez mature pour l'élever. • Après ça, il est retourné vivre chez sa mère. • Il a bientôt 25 ans mais entre tout juste à l'université pour prouver à la mère de sa fille qu'il n'est pas qu'un grand gamin. • Il EST un grand gamin. • Il travaille à mi-temps comme comptable. • Il a voulu participer à l’émission « La belle et ses princes », sûr de conquérir la belle. Mais après le casting, on l’a rangé dans le groupe des physiques atypiques. Aïe, bobo à l’égo, Cody a finalement laissé tomber l’émission avant même le tournage. • Quand il était petit, il rêvait d’être Passe-Partout, le nain de Fort Boyard, pour pouvoir cambrioler le fort, faire « Félindra, tête de tigre » et piquer tous les Boyards. • Il est déjà sorti avec deux filles à la fois, mais trop de chichis, trop de stress, trop de disputes ... Il n'a vu que les mauvais côtés et s'est promis de ne plus jamais être infidèle. • Il ne tient jamais ses promesses. • Il joue encore aux jeux vidéos. • Il a déjà acheté deux iPhone pour faire parler Siri avec lui-même. • Il a une moto, il l'a chérie comme sa femme, d'ailleurs il l'appelle souvent « Ma chérie » sans la moindre pudeur. Il est d'ailleurs étonné que Confessions Intimes ne l'ait pas encore appelé pour faire un reportage sur lui. • En couple, il est jaloux, possessif, étouffant. Mais en dehors du couple, pas du tout. • Il ne faut jamais laisser un Cody seul ; il fait autant de connerie qu'un chiot. • Il envoie des MMS de n’importe quoi, de la raie des fesses de son voisin d’amphi au rizzoli de chez Panzani qu’il vient de manger. • C'est un mec perpétuellement dans sa bulle, il ne se préoccupe guère de ce qu'il y a autour de lui car il se contente finalement d'assez peu de chose. • Il ne refuse jamais une petite bière. • Quand il est triste, il a l'alcool mauvais. • Il adore faire la fête, se saouler entre potes. • Il ne cherche pas spécialement à draguer. • Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche.

donc si ça t'inspire quelque chose JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3997999705 il faudra que je lise ta fiche dans son intégralité (oui car j'ai lu que l'histoire quoi JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1616978029) et du coup il est pédiatre le Raphou ?  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Raphael Tedcastle a écrit:
    AMY x Oui, du champagne, just you and i babe   ton lien est parfaiiiiiit !! je vois bien une relation un peu pudique, genre très amis (dans le sens où il s’entendent bien) mais en même temps ils vont pas forcément l'un chez l'autre) & Raphael est un peu comme ça aussi   tu le voyais comme ça aussi notre lien ou pas ?

Haann c'est meugnon JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802
Vouii c'est parfait comme ça JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 73120010 Genre se voir, parler et rigoler des heures à la bibliothèque c'est leur rituel JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3997999705 Bref c'est parfait pour moi (a) Si un de ces quatre tu veux un rp, ce serait avec plaisir JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    VALENTINE x Oh ouiiii super idée ! Par contre je vois pas trop comment elle pourrait connaitre Raphael, enfin Caden du coup :doh: sauf si ta Valentine est fan de film d'animation JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802 en effet, Caden était doubleur pour ce genre de films !

ZACK & CODY MAIS SANS ZACK x Non non il n'est pas pédiatre, en fait c'est Megan qui l'est, mais j'ai totalement zappé de l'écrire dans ma fiche de présentation 🇳🇴 pour le lien, je réfléchis, je me remet le neurone en marche :heaart: :heaart:

AMY x Yeaaah super, content que ça te plaise JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 4205929361 Bien sûr que je veux un RP ! mon tout premier JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802 on se trouve un contexte ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZACK & CODY MAIS SANS ZACK x Non non il n'est pas pédiatre, en fait c'est Megan qui l'est, mais j'ai totalement zappé de l'écrire dans ma fiche de présentation pour le lien, je réfléchis, je me remet le neurone en marche  

AAAAAH BEN J'AVAIS RAISONNNNN quand j'disais à Jackie que y avait une série qui s'appelait la vie de de palace de Zack & Cody  :jawdrop: fin du coup ça donnait la vie de palace de Jack & Cody  :fork: bref  :chainsaw: 
Pfpfpfpfpf c'est pas bien le zapping comme ça  :La:  ben il est bibliothécaire et Cody c'est un étudiant très sérieux qui reste jusqu'à très tard à la bibliothèque parfois (après il va faire la fête  :voodoo: ) donc on pourrait partir de ça JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de croisière de Zack & Cody mais aussi la vie de palace de Zack & Cody, mon dieuuu ma jeunesse a été rythmée par ça & autres Hannah Montana JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802
Je sais, mais que veux tu, avec l'âge on oublie 🇳🇴
Sinon pour notre lien, je sais pas pourquoi mais... Je crois pas trop au coup de l' "étudiant très sérieux", m'en veux pas JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3997999705 JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 3997999705 & oui on peut partir de ça & développer en RP ! JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Raphael Tedcastle a écrit:LA GRANDE CHEVALISSE AUX VAVAS DIVINS  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1050834305 JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 321341868 Bien sûr que tu peux :yell:envie, une idée ? Sinon une description de ta jolie Seyfried serait la bienvenue :heaart:
HAAAAAAAAAAAAAN BAH VOILA J'AI OUBLIER DE REVENIR ICI  :TT: allez va y frappe moi  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 152426858 JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1881463262 roooooooooooooh la grande :O (je suis petite tu sais  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1881463262) aloooooors j'ai aucune idée (ou du moins je m'en rappelle plus JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1881463262 sa m'apprendra d'oublier JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1881463262 :sifle:) alooooooooooors ma Jackie c'est une petite garce sur patte  :sifle: Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est très franche et sa plait pas. Elle est très intelligente (elle fait partie des meilleures élèves) et elle est très fêtarde (fait partie des filles les plus fêtarde de l'université). Elle n'aime pas s'attacher au gens (du moins elle fuit toute responsabilité). Elle est trèèèèès enfantine et marrante. Elle peut faire la misère aux personnes qu'elle n'aime pas  :sifle: Elle a une relation trèèèèèèèèès tendu voir inexistante avec sa mère. :D Au fond, elle se cache derrière son gros caractère  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 980580023 elle est agréable et adorable quand elle le veut :D  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 980580023 JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 4205929361 

il est comment ton chou ?  JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 4205929361 :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête sont trop beaux tes vavas :hanwii: & stu veux je te frappe, mais sache qu'on m'a recalé au casting de Fifty shades of Grey parce que j'étais trop.. Trop quoi JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1215182049

Sinon je ne sais pas pourquoi (je te quote ma première page juste après JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802 ) mais je veux un lien compliqué/négatif avec Jackie, un lien où ils s'envoient chier, où il y a du sang, du fight, un truc raffiné & élégant quoi JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 1365124802 JRT × Imagine que Martin Luther King ai dit « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » - Page 2 4205929361 :heaart:

× tedcastle, jack raphael  

25 ans ✣ bibliothécaire ✣ citizen ✣ officiellement mort  

né à Melbourne × son vrai nom est « caden alonso lewis » × hétérosexuel × a grandi auprès de ses parents & de sa grand-mère paternelle × très bon élève × faisait partit des kékés du lycée × son passe-temps favoris était d'y emmerder Megan × un jour, elle en a eu marre & l'a giflé devant tout le monde × elle a tenté de se suicider, il l'en a empêché × ils sont devenus proches, très proches × sont sortit ensemble & ont prit un appartement dans la ville × il avait une carrière & une notoriété conséquente dans le doublage de film d'animation, c'est lui qui aurait du faire la voix d'Olaf dans « La Reine des Neiges » × est tombé dans un cercle vicieux, les jeux d'argent & s'est endetté × les mafieux derrière cela ont menacés Caden de mort s'il ne payait pas × même en empruntant à gauche & à droite, il n'a pas réussi à combler sa dette × la mafia a retourné son appartement, Megan croyant à un cambriolage était terrorisée × lorsque les types ont sous-entendus à Caden que la prochaine fois, ils viendraient pour Megan s'il ne payait pas, il a décidé de mettre en place la seule option possible pour eux × il a mit en place sa mort, les hommes ont récoltés la moitié de l'assurance-vie, sauvant Megan × la jeune femme était effondrée, elle qui avait du grandir sans repères se voyait de nouveau seule × le dossier de l'accident bouclé, il n'en demeure pas moins des failles × cependant, jusqu'à aujourd'hui, aucune nouvelle ouverture du dossier n'a été demandée × essaie de recommencer une autre vie, celle de jack raphael tedcastle × Caden vit dans la peur d'être percé à jour × Sinon, il est aussi attachant - charismatique - romantique - doux - galant - pas rancunier - généreux - malin - observateur × il a également sa part de défauts ; antipathique face aux petites natures - compétitif - exigeant avec lui-même, limite perfectionniste - jaloux - lunatique - maladroit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)