Invité
est en ligne
Invité
Cela va bientôt faire deux ans que je suis avec Abby. C'est la meilleur amie de ma sœur on s'est connu a l’hôpital, inutile de vous dire que c'est pas trop l'endroit pour faire des rencontre mais bon que voulez vous. Elle accompagnait ma sœur de temps en temps a mon chevet lors de mon coma. Je pouvais entendre ce qui se passait autour de moi mais ne réagissait pas. D’ailleurs aucune des deux savent que j'entendais ce qu'elle me disait. Bien que les médecins leur ont dit de me parler je ne sais pas si elle les croyait. Et puis moi de mon coté je ne leur ai jamais dit que j'ai tout entendu. Les parole de ma sœur c'est ce qui m'a fait revenir a moi, ses larmes, sont envie de partager tout le temps qu'on a perdu, séparé l'un de l'autre bref. Abby elle m'a parlé deux fois seul a seul. Je me rappelle de la fois ou ma sœur se sentit pas bien et seul Abby est resté quelque heure a mes coté le temps que ma sœur se fasse examiner. Elle me parla, se présenta comme la meilleur amie de ma sœur me racontant des petite anecdote sur eux même, et surtout m'exprimer l'envie de ma sœur que je revienne a moi.
Lors de mon réveille les deux jeune femme était la. Avec Abby on a fait connaissance puis elles sont venue toutes les deux chaque jour encore me rapporter des truc a manger, des petits cadeaux et surtout leur présence qui me faisait passer le temps.
Et puis un jour on s'est retrouvé seul et elle m'a embrassé. Depuis on s'est plus quitté. Ma sœur est heureuse pour nous..
D'ailleurs en parlant de ma sœur, j'étais en cours quand je reçois un sms de ma sœur. Je le lis discrètement puis sort du cours prétextant que je me sentait pas bien. En effet je devenais tout pale. Ma sœur me demande de venir a l'hopital car elle vient tout juste d'y déposer Abby mais n'a pas pu rester avec elle. Je pris mes jambes a mon coup puis arriva très vite a l'hopital.
Ma sœur m'a confirmer que cela n'était pas grave mais je l'a croyait pas … Abby a l'hopital ...ça ne peut qu'être grave.
Je demande ou se trouvait Abby puis je la vit alors je me rapproche d'elle seulement une vitre se trouvait entre nous... je n'y comprenait plus rien
Lors de mon réveille les deux jeune femme était la. Avec Abby on a fait connaissance puis elles sont venue toutes les deux chaque jour encore me rapporter des truc a manger, des petits cadeaux et surtout leur présence qui me faisait passer le temps.
Et puis un jour on s'est retrouvé seul et elle m'a embrassé. Depuis on s'est plus quitté. Ma sœur est heureuse pour nous..
D'ailleurs en parlant de ma sœur, j'étais en cours quand je reçois un sms de ma sœur. Je le lis discrètement puis sort du cours prétextant que je me sentait pas bien. En effet je devenais tout pale. Ma sœur me demande de venir a l'hopital car elle vient tout juste d'y déposer Abby mais n'a pas pu rester avec elle. Je pris mes jambes a mon coup puis arriva très vite a l'hopital.
Ma sœur m'a confirmer que cela n'était pas grave mais je l'a croyait pas … Abby a l'hopital ...ça ne peut qu'être grave.
Je demande ou se trouvait Abby puis je la vit alors je me rapproche d'elle seulement une vitre se trouvait entre nous... je n'y comprenait plus rien
(Invité)