Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje vais prendre un abonnement moi....[Abby]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je vais prendre un abonnement moi....[Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va bientôt faire deux ans que je suis avec Abby. C'est la meilleur amie de ma sœur on s'est connu a l’hôpital, inutile de vous dire que c'est pas trop l'endroit pour faire des rencontre mais bon que voulez vous. Elle accompagnait ma sœur de temps en temps a mon chevet lors de mon coma. Je pouvais entendre ce qui se passait autour de moi mais ne réagissait pas. D’ailleurs aucune des deux savent que j'entendais ce qu'elle me disait. Bien que les médecins leur ont dit de me parler je ne sais pas si elle les croyait. Et puis moi de mon coté je ne leur ai jamais dit que j'ai tout entendu. Les parole de ma sœur c'est ce qui m'a fait revenir a moi, ses larmes, sont envie de partager tout le temps qu'on a perdu, séparé l'un de l'autre bref. Abby elle m'a parlé deux fois seul a seul. Je me rappelle de la fois ou ma sœur se sentit pas bien et seul Abby est resté quelque heure a mes coté le temps que ma sœur se fasse examiner. Elle me parla, se présenta comme la meilleur amie de ma sœur me racontant des petite anecdote sur eux même, et surtout m'exprimer l'envie de ma sœur que je revienne a moi.
Lors de mon réveille les deux jeune femme était la. Avec Abby on a fait connaissance puis elles sont venue toutes les deux chaque jour encore me rapporter des truc a manger, des petits cadeaux et surtout leur présence qui me faisait passer le temps.
Et puis un jour on s'est retrouvé seul et elle m'a embrassé. Depuis on s'est plus quitté. Ma sœur est heureuse pour nous..
D'ailleurs en parlant de ma sœur, j'étais en cours quand je reçois un sms de ma sœur. Je le lis discrètement puis sort du cours prétextant que je me sentait pas bien. En effet je devenais tout pale. Ma sœur me demande de venir a l'hopital car elle vient tout juste d'y déposer Abby mais n'a pas pu rester avec elle. Je pris mes jambes a mon coup puis arriva très vite a l'hopital.
Ma sœur m'a confirmer que cela n'était pas grave mais je l'a croyait pas … Abby a l'hopital ...ça ne peut qu'être grave.
Je demande ou se trouvait Abby puis je la vit alors je me rapproche d'elle seulement une vitre se trouvait entre nous... je n'y comprenait plus rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se sentait mal vraiment mal, elle ne voulait pas prévenir Louis simplement car les hôpitaux il en avait déjà assez donné, alors elle avait demandé à ce que Melissande soit prévenu, une amie à qui elle s'est confier, elle n'est pas la seul à s'être confier à sa meilleure amie aussi elle lui à tout dit mais lui a demander de faire profil bas comme elle est la soeur de Louis il ne faut pas que celui ci soit au courant, de tout. Son lit était près de la vitre d'où Louis venait d’apparaître. Elle s’asseye sur son lit le teint pâle et livide, elle lui sourit mais ce sourire cacher une grande douleur, elle frissonner, sa tête était aussi lourde qu'une pierre. "Louis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais derrière une vitre et ne pouvant toucher Abby je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Le pire c'est qu'elle n'était pas seul. Une sorte de quarantaine? Mais oui bien sur !! Abby était elle aussi atteinte du virus!! Ce virus dont on ignorait la provenance. Je fis mal pour elle la voir derrière cette vitre sans pouvoir la serrer contre moi me rendait malade. toi aussi? j'interpelle alors un médecin et lui demande de pouvoir rejoindre Abby, j'en avait rien a faire d'être malade moi aussi tout ce que je voulait c'est de la serrer dans mes bras. Le médecin me dit que c'est impossible. Je soupire puis tourne mon regard vers Abby et me colle à la vitre. j'aimerais être la moi... A ta place!! puis pose ma main sur la vitre pour qu'elle fasse de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était d'un côté et Louis de l'autre, mais pour elle, elle était du mauvais côté non pas qu'elle veuille que Louis soit à sa place non elle aurait juste aimé être de l'autre côté de la vitre avec lui. Abby lui sourit timidement en essayant de cacher sa douleur " tu plaisantes ? Je préfère que se soit moi ci plutôt que toi.." Abby posa sa main toute frêle et tremblante sur la vitre au même endroit que Louis venait de poser sa main. Abby toussa quelques fois avant de de le regarder droit dans les yeux " je ne voulais pas que tu viennes ici c'est pour sa que j'ai demander à ta soeur de ne rien te dire.." Louis avait passé tant de temps à l'hôpital même trop de temps, elle ne voulait pas le faire venir ici pour ne pas qu'il ce souvient de mauvaise chose, que ses mauvais souvenir lié à cet endroit ne remonte pas à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait l'aire mal en point les jours était long je me sentait seul, même si j'ai pas mal de connaissance je me sentait seul vraiment seul. Je secoue la tête de droite à gauche je n'était pas très enchanté qu'elle ne m'a pas appellé. je me sent seul Abby, rien ne va en ce moment et j'ai besoin de parler pour ne pas faire une bêtise, alors j'ai était voir Lilly il y a 10 jours de ça ... On n'a parlé et ... je baisse alors la tête car j'étais pas venu ici pour lui parler de ça ni de Lilly et moi. il y a 3-4 jour, je me sentait si seul que , j'ai bue quelque bière je sais ce que tu va me dire mais j'en peut plus de cette solitude qui me tue de jour en jour ... Désolé je parle trop... Je me plein alors que toi tu es la ici avec ce fichus virus. j'avais envie de lui parler de tout lui dire, de lui exprimer mon mal hêtre mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour lui parler de tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu n'es pas seul Louis, je suis là moi, pourquoi tu ne me parles pas à moi hein ? Tu sais que je t'écouterais...tu ne me fais pas confiance ? " Pourquoi il ne parle pas à Abby ? Pourquoi ne lui fait-il pas confiance ? Abby posa sa seconde main sur la vitre, Louis l'aime t-il encore ? Elle ne veut pas le perdre à aucun moment, elle l'aime, elle veut vieillir avec lui, elle pourrait lui offrir beaucoup de chose même si il ne veut pas. D'ailleurs pour anniversaire elle veut lui faire une fête surprise. La tête de Abby lui tourna, elle essaya de combattre ce mal, une bouffée de chaleur l'envahi, elle s’éventa avec ses mains pour ce faire un peu d'air. " Je ne sais pas combien de temps je vais être ici..." Deux jours ? Deux heures ? Personne ne sait combien de temps ils seront enfermé dans cette pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais Abby, mais je te parle je te dis beaucoup de chose non? Mais tu vois toi tu es ici la derrière cette vitre et moi je me sent terriblement seul en plus ma sœur est partie plusieurs jour et si je te fait confiance ... je ne savais plus trop ou j'en était ma vie partait en sucette et je ne savais pas comment elle évoluerais. Puis Abby me dit qu'elle ne sait pas combien de temps elle va encore rester ici enfermé dans cette pièce et je devais l'avouer elle avait vraiment un salle tête. les médecin te dise quoi? C'est quoi cette maladie? je la regarde Abby dans les yeux puis baisse la tête et soupir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ce trouva honteuse de devoir mentir à l'homme qu'elle aime mais elle ne voulait pas lui donner d'autres soucis en plus des siens. " Je ne sais pas, une sorte de grippe mais puissance mille " Bien sûr ce n'est pas que la grippe qui donner à Abby ce teint si pâle et cette force diminuer, mais pourquoi l'inquiété ? Cela ne sert à rien, et puis il est là pour elle même si il ne sais rien du tout, il est là à sa manière et elle est là pour lui aussi. Abby n'à jamais trouvait le courage de lui avouer pour sa maladie, pourtant ils sont très complice, mais la personne qu'elle redoute surtout c'est sa soeur Amber, elles sont comme les deux doigts de la main sa réaction sera terrible pour Abby.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)