Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Etudiante en médecine. 21 ans. A appris qu'elle avait été adoptée. Elle va retrouver son frère biologique qui est Nikko dans peu de temps. Elle n'a pas vraiment confiance aux hommes mais aime plaire. Serveuse pour payer ses études au Burowski. Meilleure amie de Duncan. Proche de Wyatt, Thais, Holly, Avery..
Hum, elle aime les animaux, elle adore par dessus tout sortir, s'amuser! Son premier amour est Travis avec qui elle a eu sa première fois mais depuis elle n'a pas osé ressauter le pas (depuis deux ans).
Euh et bien je dirais du positif car Holly et Avery sont des bons amis et cousins de Matthéo, ils auraient pu se rencontrer par le biais des petits cachotiers qui se marient en cachette MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 après on peut faire un sujet et voir ce que ça donne ... du genre ils se sont déjà rencontrés mais ne se connaissent pas réellement ... laisser le sujet prendre la place et voir :D

Jales-Suelen J. Silver a écrit:J'crois qu'il nous faut un lien entre cousin MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 3850463188.
Avec plasiiiirrrr  hanwii y a trop de Silver MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 tu es la jumelle de Sateen ? OU du côté de Blue ?

Nork-Hrolf Oddlog a écrit:Il nous faut un lien aussi
Tu aurais une idée :loukas:

sorry du retard MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 3850463188
mais pour le coup ça me donne pas vraiment d'idée  MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 2442039969 tu recherches quelque chose en particulier ?  MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1001568715 
Et bien un peu de tout meilleure amie ?

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:moi ? :)
Une idée, envie ?  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Avec plasiiiirrrr  hanwii y a trop de Silver :mdr:tu es la jumelle de Sateen ? OU du côté de Blue ?

C'vrai, ils sont trop nombreux MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 . Alors aucune des deux. J'suis le scénario de Sateen, mais la petite soeur échangé à la naissance, j'sais pas si tu vois un peu le scénario MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au temps pour moi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 du coup ils ne savent pas qu'ils sont de la même famille intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on peut voir fur et à mesure des rps!  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Au temps pour moi :mdr:du coup ils ne savent pas qu'ils sont de la même famille intéressant :loukas:
Alors c'est comme tu veux, elle est Silver depuis septembre 2013 et Sateen est au courant, donc je sais pas si elle en a parlé aux autres, mais Jales était de Briony et depuis qu'elles sont de la même famille, elles le sont encore plus, elle est proche d'Avery, car ils ont tous les deux perdu de la famille donc à voir avec Matthéo si il est au courant ou alors si on joue la carte du pas au courant MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui depuis q'il a débarqué en fait ils le savent donc je pense qu'il est au courant aussi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 dommage :loukas:
Je verrais bien un lien positif en tout cas ♥️ .... elle est comment Jales ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Ah oui depuis q'il a débarqué en fait ils le savent donc je pense qu'il est au courant aussi :mdr:dommage :loukas:
Je verrais bien un lien positif en tout cas ♥️ .... elle est comment Jales ?
Je pense aussi qu'il doit être au courant, ça serait bizarre sinon MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 . Alors, j'te mets une description histoire de voir :

Jales-Suelen J. Silver a écrit:Jales-Suelen Julia Brown est née le quatre mars à New York ◊ Elle est âgée de dix-neuf ans et étudie en deuxième année le design de mode (majeur) ainsi que la psychologie (mineur) ◊ Jales n'a jamais connue ses vrais parents, car elle a été échangé à la naissance avec un autre enfant ◊ Elle n'a jamais connue son père (adoptif) ce dernier étant chauffeur routier est mort en venant lui rendre visite à l'hôpital ◊ Elle n'a vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses dix-sept ans ◊ Cette jolie blonde ne ressemble pas à sa mère et a toujours eu des interrogations à propos de ça, mais n'a jamais cherché plus loin ◊ Très intelligente, elle a toujours fait passé ses études avant les vacances ◊ N'ayant pas les moyens de vivre correctement, Jales s'est trouvé un petit boulot comme serveuse lorsqu'elle était au lycée pour l'aider à payer les factures ◊ Jales n'a pas eu beaucoup de petit copain, mais a perdu sa virginité à l'âge de seize ans avec le capitaine de l'équipe de basket-ball ◊ C'est à ses dix-sept ans que sa vie a basculé ◊ Elle a appris que sa mère était malade et elle n'était pas compatible. C'est à ce moment qu'elle a appris avoir été échangé à sa naissance à cause d'une infirmière ◊ Suite à la nouvelle imminente qui annonçait la fin de vie de sa mère, elle a remuer ciel et terre pour trouver sa véritable famille et est arrivé à Harvard à ses dix-huit ans. Elle a intégré les Cabots après avoir retrouvé sa grande soeur (Sateen) ◊ N'a jamais réussi à lui dire la vérité, surtout lorsqu'elle a appris que la vrai fille de sa mère adoptive était morte il y a plusieurs années maintenant ◊ Lors du voyage à Paris avec les Cabots, Julia a appris que sa mère n'avait plus beaucoup de temps devant elle et c'est après avoir tout dit à Sateen sur sa venue qu'elle a quitté Harvard en juin 2O13 pour retourné auprès de sa mère ◊ Sa mère est décédé durant l'été et elle est revenue à Harvard à la rentrée de septembre 2O13, mais à toujours du mal à faire son deuil ◊ Elle a laisser son nom de famille Brown pour prendre celui qui lui revient de droit "Silver" ◊ Après plusieurs mois, elle a décidé de ré-intégrer la Cabot House et se retrouve de nouveau bizut ◊ Elle essaye d'avancer grâce à sa "nouvelle famille" même si sa mère lui manque affreusement ◊ Elle est un rayon de soleil et n'hésite pas à aider n'importe qui même les personnes les moins agréables ◊ Elle aime jouer de son charme, plaire aux hommes, mais n'est pas une marie couche-toi là ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rajoute moi à la EH now :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

m'oublie pas einh. MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à vous les filles pas de soucis ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé