Invité
est en ligne
Invité
Euh et bien je dirais du positif car Holly et Avery sont des bons amis et cousins de Matthéo, ils auraient pu se rencontrer par le biais des petits cachotiers qui se marient en cachette après on peut faire un sujet et voir ce que ça donne ... du genre ils se sont déjà rencontrés mais ne se connaissent pas réellement ... laisser le sujet prendre la place et voir :DMaëlys Helington a écrit:Etudiante en médecine. 21 ans. A appris qu'elle avait été adoptée. Elle va retrouver son frère biologique qui est Nikko dans peu de temps. Elle n'a pas vraiment confiance aux hommes mais aime plaire. Serveuse pour payer ses études au Burowski. Meilleure amie de Duncan. Proche de Wyatt, Thais, Holly, Avery..
Hum, elle aime les animaux, elle adore par dessus tout sortir, s'amuser! Son premier amour est Travis avec qui elle a eu sa première fois mais depuis elle n'a pas osé ressauter le pas (depuis deux ans).
Avec plasiiiirrrr y a trop de Silver tu es la jumelle de Sateen ? OU du côté de Blue ?Jales-Suelen J. Silver a écrit:J'crois qu'il nous faut un lien entre cousin .
Tu aurais une idéeNork-Hrolf Oddlog a écrit:Il nous faut un lien aussi
Et bien un peu de tout meilleure amie ?sorry du retard
mais pour le coup ça me donne pas vraiment d'idée tu recherches quelque chose en particulier ?
Une idée, envie ? :lol2:S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:moi ? :)
(Invité)