Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi veiller sur toi même si moi pas avoir le droit MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 2474380249  MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:C'est quoi notre lien à nous enfait ? :sifle:
Et ben on avait pas en fait MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 1881463262 #Swan

Zed J. Amman a écrit:Je peux?
Oui bien sûr :dance: tu aurais une idée ?

Talya V. Blackburn a écrit:Moi veiller sur toi même si moi pas avoir le droit MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 2474380249  MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 2511619667
MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 73120010 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre? J'ai pas beaucoup de lien masculin et j'ai envie de RP avec un bonhomme XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre :sifle: pour un lien masculin :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas de meilleur ami? Ou bien un cousin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il a meilleur pote mais il peut en avoir 2 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 1881463262 surtout qu'il va avoir besoin d'aide :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui meilleur ami ou...Cousin, je te propose quelque chose et si ça te convient pas on partira sur meilleur ami.

Matthéo et Zed sont cousins du côté maternelle, la mère de Matthéo (Ou le père, comme tu veux) est la soeur ou le frère de la mère à Zed. Cette dernier à choisis de ce marier avec un Amish et à donc quitté toute ça famille. Elle n'a plus jamais donné de nouvelles, mais Zed vraiment curieux de savoir d'où il viens vraiment à fais quelque recherche et il est tombé sur Matthéo. Lorsque Zed a décider de partir vivre à Cambridge et donc se faire bannir de la communauté, il c'est présenter à Matthéo comme son cousin. Aujourd'hui ça fais 5 ans qu'il est à Cambridge et ils auraient pu crée un très gros lien, un peux comme des frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du côté de sa mère plutôt du coup MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 166564858 sinon ça serait un Silver MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 152426858
Mais du coup oui ça me va bien :dance: ça pourrait être cool comme lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on part pour le côté de ça mère. Du coup comme Zed est un ancien Amish et qu'il connais pas vraiment toute les choses du monde extérieur, Matthéo pourrais aussi être de très bon conseil.
C'est encore mieux que meilleur ami. Et Zed sera la pour Matthéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va pas aller du tout si tu mets plus de coeur à ta femme hein :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé