C'est le 14 février à Haraln, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Audrey Poppy-Twill. Je suis célibataire et totalement libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, ça ne fait aucuns doutes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et d'astronomie en mineur depuis neuf mois et travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante d'une prof de danse classique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
A. Poppy-Twill Silver
Looks alot like Emma Watson
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ERASED PEOPLE et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à C. Blue-Ivy M.-Silver. Le forum m'a tapé dans l'oeil c'est le cas de le dire . alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Watson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs sur bazzart ou trouvé sur tumblr. Je fais environ pas de nombres exact (je préfère le cours), mais je m'adapte facilement pour le nombre de mots par RP et mon personnage est un inventé crée par mes soins avec l'aide de Sarah d'Amour et de la famille Silver .
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de jouer avec vous & vos smileys sont à tomber ! :bummy:. Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Poppy est arrivée en Avril 2013, elle n'était donc pas encore à Harvard pendant l'évènement tragique de la bombe. Cependant elle en entends beaucoup parler autour d'elle et n'est pas ignare sur le sujet. Elle demeure également assez affectée par cette histoire.
GROUPE 1 : CABOT Au début Poppy n'était pas motivée pour intégrer une fraternité. Cependant après de nombreuses discussions avec sa famille, elle s'est finalement dit " pourquoi pas ? ". Aussi après s'être renseignée sur chacune des fraternités, celle qui l'a le plus attiré demeure la fraternité des Cabots. Elle trouve que son propre caractère, corresponds parfaitement aux roses. Toujours à la page en ce qui concerne la mode. Elle qui connaît parfaitement le sens du mot " famille " mais surtout qui se caractérise comme une jeune femme raffinée, trouverait parfaitement sa place chez les Cabot. Il arrive à Poppy d'être garce sur les bords, assez manipulatrice quand elle en trouve l'utilité, mais elle n'est jamais bien méchante, du moins cela dépends avec qui. Elle demeure avant tout une fille qui a le coeur sur le main, qui est douce, drôle et gentille avec la plupart des gens qu'elle côtoie. Fidèle sur tout les plans, elle ne fait que des coups bas aux personnes qui selon elle, le mérite. Elle est sûre que si elle pouvait intégrer les Cabots, elle y trouverait une seconde famille comme elle a toujours rêvé en avoir une mais aussi des filles sur qui elle pourra compter à long termes. Et puis elle pourrait également voir plus souvent sa meilleure amie Karlie qui se trouve également chez les roses.
GROUPE 2 : ELIOT La deuxième fraternité qui pourrait éventuellement intéresser la belle jeune femme, est la fraternité Eliot. Cependant, bien que Poppy soit riche, elle n'est l'héritière d'aucuns empires et n'est pas spécialement intéressée par les personnes qui aiment crier haut et fort qu'ils sont héritier de quelque chose. La jeune femme a bien plus les pieds sur terre et puis elle préfère que les gens l'apprécient pour ce qu'elle est plutôt que pour sa richesse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne crie pas sur tout les toits qu'elle possède tout de même une bonne richesse, qu'elle a hérité de sa grand-mère, celle qui l'a adopté quand elle n'était qu'une gamine. Bien que son nom en dit assez long sur sa richesse. Quoi qu'il en soit, Poppy ne se voit pas spécialement chez les Eliot et a peur de se sentir rejeter tout autour de ces " fils de ... " pourri gâté et capricieux sur les bords.
Ce passage de la vie de Poppy ne peut pas réellement être conté. Pour la simple et bonne raison que Poppy n'a jamais connu ses parents. Pour elle, elle a toujours était orpheline mais elle sait qu'elle a une jumelle. N'ayant connu que les orphelinas depuis qu'elle est sortie du ventre de sa mère, elle fut rapidement adopté par une vieille femme qui rêvait de s'occuper d'une petite fille à nouveau. Cette grand-mère n'était d'autre que la grand-mère de la famille Silver. Et c'est comme-ça que la jeune Poppy eut rapidement une famille fourni et une " cousine " du nom de Sateen avec qui elle s'entendait parfaitement. Elle partie ensuite vivre à New York avec sa famille pour sa plus grande joie future.
2. Enfance
« Moi je suis la princesse et toi tu es la grenouille. » Poppy avait sept ans tout rond. Elle regardait sa cousine Sateen qui était plus jeune qu'elle de deux ans. Et être la plus vieille pouvait avoir ses avantages quand on joué à la poupée. Aussi la jeune blondinette prit un air triste, son doudou à la main et son pouce à la bouche, elle s'avança vers Poppy. « Pourquoi z'est touzours moi la grenouille ? » Cinq ans avaient passés depuis l'adoption de Poppy au sein de la famille Silver. Et aujourd'hui, la jolie petite fille aux allures angéliques, vivait chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen. Elles s'entendaient vraiment bien toutes les deux et Poppy était comme la grand-soeur de la jeune Sateen. Rien ne pourrait les convaincre qu'elles étaient cousines par adoption. En réalité, elles se voyaient plus comme des véritables soeurs qui pouvait compter l'une sur l'autre. Une seule chose clochait. La jeune brune ne comprenait pas pourquoi les parents de sa cousine Sateen l'avait envoyer vivre chez leur grand-mère - qui était aux yeux de Poppy, sa mère -, et ne comprenait décidément pas pourquoi les parents de sa cousine réagissaient de la sorte. M'enfin, beaucoup dirait qu'elle était trop jeune et trop ignare pour comprendre quoi que ce soit sur le comportement des adultes. Mais pendant toute son enfance, la jeune Poppy n'aura cessée de se cultiver et d'en apprendre toujours plus. Petite fille, très intelligente, elle était très douée à l'école et avait un bulletin de notes exemplaire dans toutes les classes qu'elle pouvait passer. Si ses parents étaient encore de ce monde, ils aurait probablement étaient fiers de leur petite fille. Du moins c'est ce qu'elle aimait se dire.
3. Adolescence
Comme toutes adolescentes, la belle Poppy rêvait de popularité au lycée. En réalité, elle y était arrivée rapidement et pouvait compter sur toutes les personnes qu'elle connaissait pour devenir reine du bal du lycée. La beauté et le caractère doux mais également manipulateur de la jeune Silver avait eu raison d'elle, et lui avait permis de monter l'échelle sociale sans grandes difficultés. Cependant un évènement vint à la refroidir, un évènement affreux qui la marqua de la pire façon qui soit. Sa grand-mère, et sa mère à ses yeux, celle qui l'avait élevée comme-ci elle était sa propre fille venait de décéder et toute la fortune revint à sa cousine Sateen et à la belle Poppy. Une fortune si incommensurable que la belle jeune fille n'aurait même pas besoin de travailler pour vivre. Cependant après la mort regretté de la grand-mère Silver, les deux belles filles furent envoyer chez les parents de Sateen à New-York. La richesse que possédait les deux belles leurs permettraient d'intégrer les meilleures écoles et d'être les personnes les plus en vogue de leurs âges. Cependant bien qu'elles étaient populaires pour leurs richesses, elle devait se faire une place dans une nouvelle école et recommencer tout depuis le début. « Sateen comment tu crois qu'elle est cette nouvelle école ...? » Poppy mordit sa lèvre inférieur, elle était allongée dans le lit de sa cousine comme elle avait toujours prit l'habitude de le faire depuis qu'elles étaient petites. Elle observait le plafond et inspira profondément. La jeune Poppy avait une peur bleue de ne pas réussir à s'intégrer dans sa nouvelle école, mais surtout que les gens la rejettent. A Manhattan c'était peu probable mais sait-on jamais. Et Poppy pensa d'ailleurs à cet instant, qu'elle avait de la chance de ne pas être seule dans cette aventure et qu'elle pourrait compter sur sa cousine quoi qu'il ce passe. Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le départ de sa cousine, de la fille que Poppy considérait comme sa propre soeur fut annoncé. La pression était peut-être trop forte et l'air n'était possiblement plus vivable, ainsi la jeune Sateen fit une crise de bipolarité. Quelque chose de grave qu'il ne fallait en aucun cas prendre à la légère. Et ainsi la jeune Poppy n'eut pas d'autres choix que de laisser sa cousine qu'elle chérissait tant partir pour Miami afin de réussir à soigner sa maladie. En réalité, la belle Poppy aurait bien voulu suivre sa cousine à Miami mais les parents de Sateen n'avait pas été d'accord, ainsi leurs décision ne fut pas négociable.
Après le départ prématuré de la fille que Poppy considérait comme sa soeur, la belle brune tomba dans une semi-dépression. Se rendant très souvent chez le psy elle se confiait sur la mort de sa grand-mère et le départ de sa cousine pour un autre état. Et bien que Poppy voyait de temps en temps Sateen, les choses n'étaient pas similaires à ce qu'elles avaient vécues ensembles quand elles étaient petites. Mais plus les mois passaient et plus Poppy arrivait à se faire une raison et réussit à vivre avec ces choix qui n'avaient pas été les siens. Par la suite, la belle brune réussit à se faire une nouvelle réputation dans le lycée dans lequel elle se trouvait. Un prestigieux lycée à Manhattan, le genre de lycée qui correspondait parfaitement à sa situation financière. Mais les règles étaient différentes à Manhattan et tout les coups étaient permis. Aussi la jeune Silver commença à développer un talent fou pour la manipulation, les critiques et les coups bas. Elle n'en demeuré pas moins bien élevée et toujours aussi élégante. En réalité, la belle brune était la reine de l'école, elle avait n'importe quels garçons à ses pieds, elle était capitaine de l'équipe des cheerleaders de son école, elle avait été deux fois reine du bal de fin d'année en seconde et en première. Aux yeux des autres, Poppy était qualifiée de " parfaite ", chose qui, elle devait l'avouer, ne la dérangeait absolument pas. Passionnée de danse, elle donnait souvent des récitals de danse classique dans des soirées huppées de New-York. Elle avait fait beaucoup de compétition en gymnastique également, et demeurait tout de même une des meilleures dans son domaine. Les nombreux ballets de danse classique qu'elle avait fait, lui apportait un peu plus de grâce à chaque instants. Quelque chose manquait cependant à la belle Poppy, elle n'était jamais tombée amoureuse et secrètement on pouvait remarquer qu'elle aimerait bien trouver un homme qui saurait la comprendre dans les meilleurs moments comme dans les pires. Rien n'empêchait le fait qu'elle couchait à droite et à gauche mais rien n'était jamais bien sérieux avec les garçons avec qui elle pouvait le faire. Aussi comme n'importe quelle fille, la belle Silver rêvait de trouver le prince charmant.
4. La Fuite
Pendant une réunion de famille Silver en Janvier 2013, la belle blondinette a découvert qu'elle avait d'avantages de cousins et de cousines qu'elle ne pouvait l'imaginer. Chose qui ne pouvait que la satisfaire puisque la jeune Poppy avait toujours rêvé avoir une véritable famille sur qui elle pourrait compter à l'avenir. Durant cette réunion de famille, elle avait revu Matthéo avec qui Sateen - sa presque soeur - avait passé beaucoup de temps quand elle était petite. Ce qui forcément aura permis à Poppy de faire sa connaissance alors qu'ils n'étaient qu'enfants. La jeune Silver aura fait la connaissance de nouvelles personnes, toutes aussi incroyables que les autres. Cependant après cette charmant réunion de famille, la jeune Poppy décida de prendre la fuite et de partir loin de tout, de s'isoler et d'essayer de se retrouver. Elle n'était plus autant dépressive qu'avant mais, elle devait avouer qu'elle avait du mal à faire face à la réalité. La jeune Silver prit alors un allé simple pour le Canada. « Tu verras Poppy, tu vas prendre un nouveau départ et tout ce passera pour le mieux. » Lorsque la belle jeune femme qu'elle était devenue arriva sur les terres Canadienne, la jeune Silver eut instantanément une boule au ventre, maintenant elle allait regretter son choix de vouloir s'éloigner ? Sornette, elle devait garder la tête haute. Aussi la jeune Silver décida de se prendre une chambre dans un hôtel des plus luxueux, heureusement qu'elle avait décidé de ramener un petit pactole d'argent avec elle.
Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle était ici et Poppy était une des meilleures clientes de l'hôtel, elle s'amusait même à tutoyer les membres du personnels. Elle venait aussi de faire la rencontre d'un charmant jeune homme. Et le caractère manipulateur et garce de la jeune Silver était tellement à son apogée qu'elle décidé à s'amuser un peu avec lui. Ils avaient le même âge tout les deux, et forcément lorsqu'on avait la vingtaine, la seule chose à laquelle on pensait, c'était à s'amuser et à ne pas se prendre la tête. C'est ce qu'ils firent, pendant de longs jours, de longues semaines, et de longs mois. Mais les sentiments commençait à prendre le dessus et Poppy était terrifiée de voir qu'elle pouvait ressentir autant de bonnes choses pour un garçon. Elle n'avait jamais été amoureuse et bien qu'elle avait toujours rêver l'être, lorsqu'elle comprit qu'elle était indéniablement sous le charme du jeune Jimmy Baggins, elle s'attela à écrire une lettre.
Cher Jimmy,
Comment commencer à t'écrire des mots sur une feuille vierge sans même savoir quoi écrire ? Je tenais à m'excuser, m'excuser pour tout ces moments de partages, ses nuits blanches à n'en plus finir, ses sourires placardés et niais sur mon visage quand mon regard croisait le tiens. J'ai toujours rêver, depuis que je suis gamine en faite, de rencontrer un garçon qui me comprenne et qui m'apprécie pour ce que je suis et non pour ce que j'ai. Et je l'ai rencontré. Je l'ai rencontré, je lui ai parlé et j'ai partagé des moments avec lui sans même me rendre compte qu'il était la seule personne avec qui j'aimais passer du temps. Et cette personne c'est toi Jimmy, je crois bien que je suis tombée follement amoureuse de toi mais j'ai peur. J'ai peur de l'avenir et de ce que ça m'apportera à moi comme à toi. Je t'en pris, ne m'en veux pas, ne me traite pas comme une étrangère lorsque tu auras lu cette lettre. Rejoins moi. Retrouve moi à l'aéroport à 18h. Et je te promet de te montrer tout l'Amour que j'ai pour toi, les yeux dans les yeux.
Ta Poppy.
Remettant la lettre à un jeune homme de l'accueil que Poppy appréciait comme un bon ami, elle le supplia de remettre cette lettre à Jimmy « Je vous en supplie Steve, donnez lui cette lettre. » puis elle quitta l'hôtel et se rendit à l'aéroport. Les minutes passèrent, ainsi que les heures et Jimmy n'arrivait toujours pas. En réalité, l'homme de l'accueil qui avait des sentiments secrets pour Poppy avait brûlé la lettre pour que le jeune Baggins ne la reçoive jamais. La jeune Silver prit finalement l'avion en direction de Cambridge ou elle s'installa et se construisit une nouvelle vie tout en essayant d'oublier Jimmy et la période entière qu'elle avait passé au Canada.
5. Aujourd'hui
« Poppy tu veux assister le cours ? » Ania, la professeur de danse classique qui tenait une petite école à Cambridge à deux pas d'Harvard, observait la jeune femme qui était entrain d'attacher ses chaussons de danse à ses pieds. Redressant alors instantanément la tête, la jeune Poppy esquissa un large sourire qui laissa apparaître une dentition parfaite. « Vraiment ? J'ai le droit ? » La jeune Silver mordit sa lèvre inférieur puis elle se redressa et s'avança dans la salle en observant les jeunes élèves de quatorze ans qu'elle avait face à elle. [...] « C'était excellent Poppy, tu as un véritable talent, tu le sais ça ? Ca te dirait de venir travailler en t'en qu'assistante ? J'ai cru comprendre que tu recherchais un petit boulot pour te faire de l'argent de poche par toi même. Et je serais vraiment ravie de travailler avec une fille comme toi. » Ania observait cette brune qui avait une pêche d'enfer et qui était à 99% de son temps, joyeuse. Par la suite Poppy ne mit pas longtemps à accepter l'offre de sa professeur de danse. Aujourd'hui cela fait 9 mois que la jeune Silver était inscrite à Harvard, elle fait des études de danse et d'astronomie et souhaite intégrer la fraternité des Cabots, car elle estime qu'elle se sentirait là-bas comme avec une seconde famille, et c'est tout ce dont elle a besoin ces derniers temps. Elle rêve de devenir étoile mais passionnée d'Astronomie, le métier d'Astronome la fascine également.
Lorsque Poppy a quitté le Canada et qu'elle est venu vivre à Cambridge, elle fit la rencontre de sa soeur jumelle Blueberry. Elle savait qu'elle avait une soeur jumelle depuis quelques années déjà mais elle n'avait communiqué avec elle que par le biais de mail et ne l'avait ainsi, jamais vu en vrai. Les deux jeunes femmes étudiaient toutes les deux à Harvard aussi il serait chose aisé de se croiser plus souvent et d'être là, l'une pour l'autre, comme deux véritables soeurs jumelles.
OH bah alors... on est cousine! Enfin, ça dépend de quel côté elle est sa soeur x) Mais d'une façon ou d'une autre, je veux qu'on se trouve un lien parce que Benson est trop bonne J'arrête de squatter ta fiche, on se parle par mp
Hello ma super cousine !!!!! Bienvenue officiellement parmi nous
Juste deux petits truc: techniquement dans le scenario tu vas entamer ta troisième année à Harvard. Tu étais donc là avant que Blue face son annonce. C'est étrange que Blue la conseille maintenant... ou alors elle à fait quelque chose avant entre le lycée et Harvard, mais pour le cou j'aimerais bien savoir quoi^^
Ensuite Poppy savait qu'elle avait une sœur, elle à eu un manque dans sa vie et a toujours eu espoir de la retrouver^^ Bon après pour ce point là tu vois avec Blue, je lui ai confié le scenario, donc si ça lui va comme ça. Mais la famille Silver savait que t'avait une sœur, donc je pensais naturel que tu le saches aussi et je trouvais que ça apportait un plus à votre lien.
Voilà tout ce que je voulais dire. Sinon en dehors de ces détails j'adoooore ton histoire
(Invité)
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
Aurélie je lui ai dit que c'était bon déjà, ça pose pas de soucis qu'elle ait pas été à Harvard depuis 3 ans, tant qu'elle est là depuis au moins mars, le moment où Blue a découvert qu'elle a une soeur.
Par contre je t'avais dis que Blue leur a annoncé qu'elle est de leur famille en août, pas mars.
BIENVENUUUUUUUUE MON PETIT COEUR. J'suis heureuse de te voir ici. Évidemment je valide il faut juste que tu changes quelques détails que je t'ai dit en haut. Tu te plairas ici mon amour tu verras. :feldt: