Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOKO&BEE ¤ crapy day means hot night [hot]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOKO&BEE ¤ crapy day means hot night [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crapy day means hot night
Bee & Koko
fiche par ©century sex  

Phoebe avait passé une journée de merde, son père était passé au nouvelle parce que c'était un des évènements les plus marquant des dix dernières années au niveau pénal, elle avait ses examens te puis, elle était juste énervée voilà tout. Elle avait croisé ce mec avec les eyux de son père, elle était en pétard, elle avait besoin de boire et de fumer un joint, ce qu'elle fit à la fin de son dernier examens et puis, elle avait besoin d'un peu de compagnie, ça lui ferait du bien, ça la défoulerait, ça déferait ses tensions, bref, ça serait parfait. Elle avait enfilé une jolie robe rouge moulante et elle enfila son manteau d'hiver alors que la nuit était tombé. Noel arrivait dans quelques semaines, mais bee détestait cette fête tout à fait inutile à ces yeux quand elle n'avait pas de famille et le nouvelle an, elle ne respectait jamais ces résolutions, donc rien de bien super. Elle décida donc, d'aller au centra sqaure chez konrad, il la détendrait bien lui non, il avait ce talent là, autant l'exploiter un peu. Ses cheveux un peu ondulée, elle était magnifique comme toujours. Phoebe c'était assuré de la présence du jeune homme qui lui spécifia que l,appart était débarré, tant mieux, pas envie d'attendre dans le froid. la jeune femme arriva et entra brusquement dans l'appartement en referment la porte bruyament et en soupira. Elle dépasa son manteau et enleva ses souliers, alors qu'elle entra dans la salon de pied ferme en cherchant la beau Konrad qui allait pouvoir défaire cette air de mauvaise humeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† crapy day means hot night.†

konoebe Noël approchait à grand pas, et j'avais plus cette même envie de le fêter depuis cette année, car celui de l'année dernière était le dernier où je savais que j'allais être heureux durant ces fêtes, ma sœur était morte dans l'attentat, à quoi bon faire noël si je n'ai plus de famille, à moins d'aller sur sa tombe avec du champagne mais ça serait vraiment bizarre. Je préférais pas y penser et fumer un pétard dans mon salon, allongé sur mon canapé et j'avais un petit sourire aux lèvres car Phoebe m'avait sms pour savoir si j'étais là, à l'appart et elle n'allait pas tarder vu que j'étais là. J'avais eu raison, j'avais attendu quinze minutes avant d'entendre la porte s'ouvrir et de se refermer brusquement, elle était énervée, mais je gardais mon sourire, elle s'approchait dans le salon, foutant son manteau et ses talons prêt du canapé Ma porte t'as rien fais tu sais. lui disais-je en rigolant, j'allais encore devoir la détendre, et le pire elle adorait tellement ça que je me demandais si elle ne se foutait ps en rogne exprès.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & Koko
fiche par ©century sex  

Ouais Noel c'était une pure arnaque pour Bee, avant elle fêtait la chose surtout avec son père, mais avec ce qu'il avait fait, elle détestait l'idée même de cette fête et puis, elle fêterait ça avec qui hein ? Elle avait personne de présent dans sa vie et les examens lui foutait le sterss même si elle était douée, une soirée avec son merveilleux Konrad règlerait les choses, pour le moment du moins. Elle était arrivée assez vite, elle n'avait as envie de rester chez elle, elle ne ferait que réviser encore et encore alors qu Phoebe, elle avait besoin d'autre chose. Bien sur, elle avait tout laisser par terre près du canapé et Konrad lui fit remarquer, tout sourire, que la porte lui avait rien fait et elle lui fit une petite grimace. « non, mais que veux tu, la vie est une salope et j'ai besoin de me défouler. » Konrad était ur le canapé et Phoebe s'y affala rapidement en étalant ses douce jambe peu couverte sur le jeune homme en souriant légèrement. Enfin, elle regarda son pétard et lui prit doucement des main pour fumer un peu avant de lui redonner. « je crois bien avoir besoin de tes talents magiques mon cher. » Elle lui fit un clin d'oeil plein d'intention, parce que bon, Phoebe était clairement là pour une raison et c'était pas faire la petite conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konoebe Je crois que si ce soir je sauvais la vie à Phoebe, elle aussi me sauvait la vie, ouais, si elle ne m'avait pas sms, j'aurais passer ma soirée à fumer des joins et rester cette loque devant la télé même à m'endormir devant, me connaissant. Heureusement elle ne mettait pas trop de temps à arriver, et elle se faisait vite remarquer claquant ma porte en rentrant, je la voyais même pas mais je savais qu'elle était énervée et qu'elle était venu pour que je la détende. Elle se montrait enfin dans le salon, déposant son manteau et ses talons prêt du canapé avant de venir s'affaler sur le canapé, sur moi J'te comprend tellement. li répondais-je alors qu'elle me prenait le joint pour tirer une latte et me le redonner. Heureux de savoir que je reste ton magicien préféré Bee. je lâchais un petit rire tirant une latte sur le pétard. Ouais son magicien, celui qui arrivait à la détendre en moins de deux, celui qui lui faisait oublier tous ses problèmes, qu'est-ce qu'elle ferait sans moi sérieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee & Koko
fiche par ©century sex  

Konrad c'était son remède le plus efficace, toujours présent, toujours efficace, c'était absolument merveilleux, elle ne saurait pas ce qu'elle ferait sans lui, quoiqu'elle serait surement partit à la conquête d'un remède de ce type. Enfin, elle avait prit place au canapé ses jambes doucement posée sur le jeune homme, elle souriait, elle avait fumé, ça lui ferait du bien et il semblerait qu'elle était pas la seul qui avait eu de mauvais moments. « on se servira l'un à l'autre alors. » Elle lui fit un clin d'œil, elle avait retrouver un peu son sourire, quoiqu'elle avait toujours le poid dans son coeur, mais elle avait l'envie de Konrad qui montait alors, ca allait bien passer. Elle passait ses doigts fin doucement sur sa cuisse comme un manège. Il était son magcien oui, bon, elle savait bien qu'elle le partageait, mais c'était pas comme si bee lui avait donné son exclusivité aussi. « te crois pas trop bon quand même, je voudrais pas que tu cesse d'y mettre du siens. » Quoiqu'elle croyait franchement la chose imposssible et les doigts de Phoebe montait doucement sur la cuisse du jeune homme, vers son bas ventre et en revenant sur sa cuisse, elle s,amusait, mais qui pouvait la blâmer, il était irrésistible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konoebe Quand elle avait besoin de moi j'étais là, la détendre, lui faire oublier ses soucis l'espace d'un instant, franchement elle avait de la chance de m'avoir, bon moi aussi, elle arrivait aussi à me détendre et me faire oublier mes merdes quotidiennes quand elle était là avec moi. Exactement. on se servira de l'un et l'autre oui, mutuellement, je sentais ses doigts caresser ma cuisse, ça me faisait sourire alors que je tirais une nouvelle latte du pétard, recrachant la fumée, elle me faisait de l'effet c'est clair et m'aguicher comme elle le faisait, ne faisait que monter cet effet qu'elle a sur moi. T'en fais pas pour ça, tu t'es jamais plains à ce que je sache. ses doigts monter et redescendaient sur ma cuisse sensuellement, elle s'amusait légèrement et je venais faire de même passant ma main sur sa cuisse, exécutant le même procédé, monte descendre mes doigts sensuellement, l'aguicher comme je le faisais si bien avec elle, juste histoire que l'effet monte aussi chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité