Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGistes de la

semaine

En général cette semaine

Bonsoir à toutes et à tous, et bonne année ! (Oui, la semaine dernière c'était pas moi, donc à mon tour!) Roxanna de retour pour ceux qui se le demandent, huhu, je sais je vous ai manqué. Looongue nuit, on a eu de sacrés comptes encore cette semaine, d'ailleurs, au passage, un IMMENSE merci à Alicia et Feldt qui nous ont fournis à Alexander et moi-même une aide préééécieuse pour les rpgistes (sans quoi on aurait surement pas dormi de la nuit RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029) On vous aime les filles, vous déchirez tout! Autre mention spéciale, à ma petite Holly, qui s'est déchiré le string avec ses 90 RPs maaais est 4ème du top: T'ES LA PLUSSE MIEUX DES STUDENTS MA BELLE :heart3:Bref, place au top RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012

1ère place : 208 RPs -  Thaïs J. Weyss  (Cabot House)
Alors on a défini un syndrome. Le syndrome de Thais. Je pense que maintenant, à chaque rpgiste actif, je dirais "il a le syndrome de Thais", parce que sérieux, toi... TOI.... T'es une grande malade '-' Alors comme je commence à être à court de mots en dehors de "bravooo" ou "t'es un alien", j'ai décidé de faire ma mathématicienne. Saches que depuis ton arrivée sur ILH, à savoir le 29 novembre 2013, tu as fait un total de 1188 RPs: 83 sous Eventine + 159 sous Anna + 946 sous Thaïs... A savoir, pour aller plus loin, 214 RPs de plus que moi (Roxanna) depuis le 14/09/2012. *se met à genoux* Je pense, mesdames et messieurs, que ça résume plutôt bien la chose.

2ème place : 119 RPs -  C. Konrad Sheffield  (Mather House)
Encore un habitué du top, toi aussi tiens j'me demande ce que ça donnerait touuus tes rps additionnés depuis ton arrivée RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029(Mais m'en demandez pas trop il est quatre heures du matin et toi t'es là depuis looongtemps!) Presque 120 RPs, félicitations :hanwi:C'est à se demander ou tu vas trouver ton inspiration chaque fois, c'est dingue RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

3ème place : 104 RPs - Caleb T. Weyss  (Lowell House)
Et dans la famille Weyss, je demande le mari :russe:D'ailleurs FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES *lance des pétales de rose, du riz, des confettis...* Encore une fois, on te retrouve dans le top, avec tout pile poil la moitié des Rps de ta dulcinée.. Vous carburez ma foi, vous carburez ! (faut que j'aille stalker votre rp à l'hosto sous Anna et Sam d'ailleurs *tousse* RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012) Félicitatioooons *prend la voie de McGonagall* 20 poiiints for Loweeeell !

Nombre d'RP total cette semaine : 2938 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +294 RPs

Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts

CABOT HOUSE

208 RPs - Thaïs J. Weyss
73 RPs - Lilly-Jade H. Sparcks
56 RPs - Maëlys Helington

43 RPs - Elia E. S-Kovalevski
37 RPs - Aaliyah D. Coalman
20 RPs - Jackie-Elie Stevensen
19 RPs - Jasmine V. Marsten
14 RPs - Olympe H. Jones
7 RPs - Amara J. Walker
6 RPs - A. Lia Muñoz
5 RPs - Camille L. Dickens
4 RPs - Madisson L. Galloway
Nausicaa S. Lewis
3 RPs - C. Karlie Kovalevski
Li Mei Ying
Valentine E. Joly
2 RPs - Jade Sharp
1 RP - Tinsley E. Silver

DUNSTER HOUSE

65 RPs - Mikhaila O. Ivanova
29 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson
27 RPs - Torrey P. M. Di Matteo

24 RPs - Priape E. Zacharias
16 RPs - Amy Von Lieser
14 RPs - M.Prudence Rothschild
13 RPs - S.-Ace A. Cartwright
Idylle M. Shepherd
9 RPs - Matthew S. Jackson
K. Satyana Johnson
6 RPs - Salomée Aaron-Merkel
3 RPs - Louane-Pearl Marshall
Calypso C. Thomspers
Haytam B. Winchester
S. Charlie Freeman
2 RPs - N. Emilya Levinson
Blaise-Phili Tunstall
1 RP - Valentina D. Lorenzo

ELIOT HOUSE

31 RPs - J. D. Apple Kovalesvki
29 RPs - Poppy S. Davenport
22 RPs - A. Roxanna L. Blackburn

19 RPs - Jimmy S. Baggins
18 RPs - Wesley H. Bradford
16 RPs - Léo-Aaron Blackburn
15 RPs - Abbigail Dellia Vitale
13 RPs - Aaron K. Silver
Elios I-A Di Fabio
J. Olyvia K. Galluci
12 RPs - Kenny D. Kovalevski
11 RPs - C. Blue-Ivy M.-SIlver
Eugénie M. de Boissieu
10 RPs - Anastasiya V-I Kataïva
Elsy R. P. Esterhazy
Xaver FA Von Hohenzollern
8 RPs - May "Chan" Lee
Willow B. McCartney
7 RPs - Andy E.-McDougall
Zoïa E. Rosenbach
6 RPs - D. Rosalia De Santis
Helena A-D. Evans
5 RPs - Samson V. Reilly
4 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski
Meghan Evans
Skylar-Jean I. Romanov
2 RPs - Maxym S. MacAllister
Owen S. Mackmore
Oxanna N. Lubienski
T. Diamond M.-Trump
Zofia Di Fabio
1 RP - A. Hayden Foster
Margareth D. Steadworthy

LOWELL HOUSE

104 RPs - Caleb T. Weyss
61 RPs - Siobhan A.O'Connell
56 RPs - Eventine M. Casiraghi

40 RPs - Aidan L. Norrington
24 RPs - Swan-E. Keynes
22 RPs - Cody Bleeker
June-Amalya Mary Moires
12 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim
11 RPs - Deirde M.C. Bradford
7 RPs - Natalina J. Spinelli
6 RPs - A. Nina Fedine
5 RPs - Milena V. L-K Lubienski
4 RPs - Noral L. D'Angély
Thyphène L.-Strudwick
2 RPs - Elizabeth A. Leroy
1 RP - A. Jude-Quinn White
Aaliyah L. Torrez
Jenny L. Kim
Ree McDonald

MATHER HOUSE

119 RPs - C. Konrad Sheffield
76 RPs - Nicholas Laflamme
74 RPs - Kendall Norington-Swell

43 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan
33 RPs - Alexander Strudwick
Alexys Carpenter
29 RPs - Feldt K.-T. Crossroad
22 RPs - Grace St-James
Cory-Julia Spencer
19 RPs - S. Mayra Yuri-Karaskova
16 RPs - Sam H. Carter
15 RPs - Austin J. Da Silva
Dixie P. Hawson
Ricardo Rafael
13 RPs - A. Billie O'Connell
12 RPs - Eugene T. Venteiheimer
10 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
8 RPs - Briony N. M-Silver
7 RPs - Tino-V. Rossi
6 RPs - Praskoviya Lee
5 RPs - Emma J. Müller
Gwen Black-Hoover
Davy Hemingway
3 RPs - Keyla Haven H.- Parker
Alycia B. Dawson
Jordan Wayans
2 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven
1 RP - Alec J. Wilde
N. Jude S-Montgomery
Matthéo J. Silver
Danny M. Harper
Dylan R. Black-Hoover
Kyron Jett Ryder

QUINCY HOUSE

36 RPs - Julia Delcroix
22 RPs - Septembre R. West
15 RPs - Emma A. Jones
Jack D.J. Priest

13 RPs - Aliki M-L Suárez
Julian C. Leaneagh
11 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
10 RPs - Lily J. R-O'Callaghan
Joshua Dwight
9 RPs - Eden S. Lewis
Samuel Reid
8 RPs - A. Lullaby Mikkelsen
7 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
Alicia E. Johnson
5 RPs - Lavender J. Trevena
4 RPs - Abbelone P. Soderqwist
Melissande Gates
3 RPs - Aimé J. Bowmann
2 RPs - Ella Hope Kane
Snow-B. Y. Romanov-Priest
Joan-Frances M. Lindley

WINTHROP HOUSE

87 RPs - Avery C. M-Silver
59 RPs - J. Théophyl Di Matteo
37 RPs - Wyatt S. Guerin

33 RPs - Sacha E. S-Kovalevski
29 RPs - Isaiah Vargas
24 RPs - Andreas-L. Giaconi
19 RPs - Dexter P. Tysee
Ryan J. Williams
18 RPs - Morgan S. Warner
Royce A. Magyar
15 RPs - Valentin A. Spinelli
9 RPs - Charlie I. Wilcox
Nork-Hrolf Oddlog
8 RPs - T. Noa Thomas
6 RPs - Julian Sparks
4 RPs - Emrys A. Zacharias
Jason G. Lorenzo
Marshall Elliot Reilly
3 RPs - Arthur Connor
2 RPs - Nikolaï A. Galitsine
Vincenzo Scalabrino
1 RP - Casey R.A Clotworthy
Ethan S-D De Angelis
Lukas Ziegler

STUDENTS

90 RPs - S. Holly C-Silver
15 RPs - Jamie A. Morrighan
13 RPs - Anastasia L. Dahl-Kostas

11 RPs - César A. Jones
10 RPs - Minnie-Love V. D'York
8 RPs - A. Tamara Macready
A.J. Olivia Steadworthy
5 RPs - L. River M. Awkwood
2 RPs - S. J. Davina Romanov

CITIZENS

41 RPs - Anna C. Ivanova
24 RPs - Samuel S. O'Donoghue
15 RPs - Tamara B-R

9 RPs - Lyvia G. Suarez
4 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch
1 RP - Hadès L. Stark
M. S. Dubarry

KIDS OF THE FUTURE

7 RPs - Hermès A. C.-Di Fabio
2 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio
1 RP - M. Alessia E. K-Kataïeva

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2nd place RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 merci méla RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

bravo à touuus hanwii

j'avais penser au syndrome de Sheffield mais je pense qu'il serait parfait pour le record de rp cul :P

Bravo bichette pour ta première place RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 moi aussi je l'aurais ton syndrome un jour... je l'aurais :loukas:

congrat à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zavez de la chance je dors pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633
Bande de fifou que vous êtes. Thais t'es folle nan en vrai j'ai une théorie en fait t'es un programme informatique de FA et tu fais des rp intelligent ça peut être que ça!!!!!!!
Congtatssssssssss à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
Bonne nuit RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAHÏS! hanwii
Waoh, bravo à vous tous! Puis ça me fait rire, j'ai fait plus de RPs avec Lyvia qu'avec Charlie... RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 BREF, bonne nuit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous etes des cinglééééééééééééééééééééés (a)

en tout cas phoebe elle va remonter la semaine prochaine je le juuuuuuure :D et tout le monde en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre un fusil et commencer à chasser le malade mental sur le forum. Je commencerais par Thaïs RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029

Félicitations à tout le monde en tout cas, et surtout à moi parce que j'suis le plus beau :sifle:

Mais surtout félicitations à ceux qui comptent. Parce que je comprendrais jamais comment vous faites !  :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais et Caleb, FELICITATIONS et J'adore rp avec vous deux  RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 
Et ma Juju encore première des Quincy pour une 2e semaine avec 36 rps, je pensais avoir fait moins MDR
Ce weekend, Juju étant presque à jour, c'est Lauren qui risque de faire son entrée dans le classement, je vous le dis  hanwii 
Félicitations aux autres  RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BRAVOOO AU TOP hanwii Mais surtout à Holly qui s'est défoncé le cul pour ses 90 RPs et qui arrive à la quatrième place du podium :heaart: CONGRAAATS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Après trois heures de sommeil, j'vais éviter de trop parler hein, donc bravo à tout le monde pour vos RPs, votre implication sur le forum, ça fait zizir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'y étais presque RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 J'Y ÉTAIS PRESQUE *court partout* Merci ça m'touche RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Et bravo à tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais presque avec 90 rp's moi j'y crois pour la prochaine fois RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Bravo à tous, surtout à Thais qui est carrément une athlète des rp RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)