La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir à toutes et à tous, et bonne année ! (Oui, la semaine dernière c'était pas moi, donc à mon tour!) Roxanna de retour pour ceux qui se le demandent, huhu, je sais je vous ai manqué. Looongue nuit, on a eu de sacrés comptes encore cette semaine, d'ailleurs, au passage, un IMMENSE merci à Alicia et Feldt qui nous ont fournis à Alexander et moi-même une aide préééécieuse pour les rpgistes (sans quoi on aurait surement pas dormi de la nuit ) On vous aime les filles, vous déchirez tout! Autre mention spéciale, à ma petite Holly, qui s'est déchiré le string avec ses 90 RPs maaais est 4ème du top: T'ES LA PLUSSE MIEUX DES STUDENTS MA BELLE :heart3:Bref, place au top
1ère place : 208 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
2ème place : 119 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
Encore un habitué du top, toi aussi tiens j'me demande ce que ça donnerait touuus tes rps additionnés depuis ton arrivée (Mais m'en demandez pas trop il est quatre heures du matin et toi t'es là depuis looongtemps!) Presque 120 RPs, félicitations :hanwi:C'est à se demander ou tu vas trouver ton inspiration chaque fois, c'est dingue
3ème place : 104 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2938 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +294 RPs
Alors on a défini un syndrome. Le syndrome de Thais. Je pense que maintenant, à chaque rpgiste actif, je dirais "il a le syndrome de Thais", parce que sérieux, toi... TOI.... T'es une grande malade '-' Alors comme je commence à être à court de mots en dehors de "bravooo" ou "t'es un alien", j'ai décidé de faire ma mathématicienne. Saches que depuis ton arrivée sur ILH, à savoir le 29 novembre 2013, tu as fait un total de 1188 RPs: 83 sous Eventine + 159 sous Anna + 946 sous Thaïs... A savoir, pour aller plus loin, 214 RPs de plus que moi (Roxanna) depuis le 14/09/2012. *se met à genoux* Je pense, mesdames et messieurs, que ça résume plutôt bien la chose.
2ème place : 119 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
Encore un habitué du top, toi aussi tiens j'me demande ce que ça donnerait touuus tes rps additionnés depuis ton arrivée (Mais m'en demandez pas trop il est quatre heures du matin et toi t'es là depuis looongtemps!) Presque 120 RPs, félicitations :hanwi:C'est à se demander ou tu vas trouver ton inspiration chaque fois, c'est dingue
3ème place : 104 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
Et dans la famille Weyss, je demande le mari :russe:D'ailleurs FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES *lance des pétales de rose, du riz, des confettis...* Encore une fois, on te retrouve dans le top, avec tout pile poil la moitié des Rps de ta dulcinée.. Vous carburez ma foi, vous carburez ! (faut que j'aille stalker votre rp à l'hosto sous Anna et Sam d'ailleurs *tousse* ) Félicitatioooons *prend la voie de McGonagall* 20 poiiints for Loweeeell !
Nombre d'RP total cette semaine : 2938 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +294 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 208 RPs - Thaïs J. Weyss 73 RPs - Lilly-Jade H. Sparcks 56 RPs - Maëlys Helington 43 RPs - Elia E. S-Kovalevski 37 RPs - Aaliyah D. Coalman 20 RPs - Jackie-Elie Stevensen 19 RPs - Jasmine V. Marsten 14 RPs - Olympe H. Jones 7 RPs - Amara J. Walker 6 RPs - A. Lia Muñoz 5 RPs - Camille L. Dickens 4 RPs - Madisson L. Galloway Nausicaa S. Lewis 3 RPs - C. Karlie Kovalevski Li Mei Ying Valentine E. Joly 2 RPs - Jade Sharp 1 RP - Tinsley E. Silver | DUNSTER HOUSE 65 RPs - Mikhaila O. Ivanova 29 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 27 RPs - Torrey P. M. Di Matteo 24 RPs - Priape E. Zacharias 16 RPs - Amy Von Lieser 14 RPs - M.Prudence Rothschild 13 RPs - S.-Ace A. Cartwright Idylle M. Shepherd 9 RPs - Matthew S. Jackson K. Satyana Johnson 6 RPs - Salomée Aaron-Merkel 3 RPs - Louane-Pearl Marshall Calypso C. Thomspers Haytam B. Winchester S. Charlie Freeman 2 RPs - N. Emilya Levinson Blaise-Phili Tunstall 1 RP - Valentina D. Lorenzo |
ELIOT HOUSE 31 RPs - J. D. Apple Kovalesvki 29 RPs - Poppy S. Davenport 22 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 19 RPs - Jimmy S. Baggins 18 RPs - Wesley H. Bradford 16 RPs - Léo-Aaron Blackburn 15 RPs - Abbigail Dellia Vitale 13 RPs - Aaron K. Silver Elios I-A Di Fabio J. Olyvia K. Galluci 12 RPs - Kenny D. Kovalevski 11 RPs - C. Blue-Ivy M.-SIlver Eugénie M. de Boissieu 10 RPs - Anastasiya V-I Kataïva Elsy R. P. Esterhazy Xaver FA Von Hohenzollern 8 RPs - May "Chan" Lee Willow B. McCartney 7 RPs - Andy E.-McDougall Zoïa E. Rosenbach 6 RPs - D. Rosalia De Santis Helena A-D. Evans 5 RPs - Samson V. Reilly 4 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski Meghan Evans Skylar-Jean I. Romanov 2 RPs - Maxym S. MacAllister Owen S. Mackmore Oxanna N. Lubienski T. Diamond M.-Trump Zofia Di Fabio 1 RP - A. Hayden Foster Margareth D. Steadworthy | LOWELL HOUSE 104 RPs - Caleb T. Weyss 61 RPs - Siobhan A.O'Connell 56 RPs - Eventine M. Casiraghi 40 RPs - Aidan L. Norrington 24 RPs - Swan-E. Keynes 22 RPs - Cody Bleeker June-Amalya Mary Moires 12 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim 11 RPs - Deirde M.C. Bradford 7 RPs - Natalina J. Spinelli 6 RPs - A. Nina Fedine 5 RPs - Milena V. L-K Lubienski 4 RPs - Noral L. D'Angély Thyphène L.-Strudwick 2 RPs - Elizabeth A. Leroy 1 RP - A. Jude-Quinn White Aaliyah L. Torrez Jenny L. Kim Ree McDonald |
MATHER HOUSE 119 RPs - C. Konrad Sheffield 76 RPs - Nicholas Laflamme 74 RPs - Kendall Norington-Swell 43 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 33 RPs - Alexander Strudwick Alexys Carpenter 29 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 22 RPs - Grace St-James Cory-Julia Spencer 19 RPs - S. Mayra Yuri-Karaskova 16 RPs - Sam H. Carter 15 RPs - Austin J. Da Silva Dixie P. Hawson Ricardo Rafael 13 RPs - A. Billie O'Connell 12 RPs - Eugene T. Venteiheimer 10 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 8 RPs - Briony N. M-Silver 7 RPs - Tino-V. Rossi 6 RPs - Praskoviya Lee 5 RPs - Emma J. Müller Gwen Black-Hoover Davy Hemingway 3 RPs - Keyla Haven H.- Parker Alycia B. Dawson Jordan Wayans 2 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven 1 RP - Alec J. Wilde N. Jude S-Montgomery Matthéo J. Silver Danny M. Harper Dylan R. Black-Hoover Kyron Jett Ryder | QUINCY HOUSE 36 RPs - Julia Delcroix 22 RPs - Septembre R. West 15 RPs - Emma A. Jones Jack D.J. Priest 13 RPs - Aliki M-L Suárez Julian C. Leaneagh 11 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 10 RPs - Lily J. R-O'Callaghan Joshua Dwight 9 RPs - Eden S. Lewis Samuel Reid 8 RPs - A. Lullaby Mikkelsen 7 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Alicia E. Johnson 5 RPs - Lavender J. Trevena 4 RPs - Abbelone P. Soderqwist Melissande Gates 3 RPs - Aimé J. Bowmann 2 RPs - Ella Hope Kane Snow-B. Y. Romanov-Priest Joan-Frances M. Lindley |
WINTHROP HOUSE 87 RPs - Avery C. M-Silver 59 RPs - J. Théophyl Di Matteo 37 RPs - Wyatt S. Guerin 33 RPs - Sacha E. S-Kovalevski 29 RPs - Isaiah Vargas 24 RPs - Andreas-L. Giaconi 19 RPs - Dexter P. Tysee Ryan J. Williams 18 RPs - Morgan S. Warner Royce A. Magyar 15 RPs - Valentin A. Spinelli 9 RPs - Charlie I. Wilcox Nork-Hrolf Oddlog 8 RPs - T. Noa Thomas 6 RPs - Julian Sparks 4 RPs - Emrys A. Zacharias Jason G. Lorenzo Marshall Elliot Reilly 3 RPs - Arthur Connor 2 RPs - Nikolaï A. Galitsine Vincenzo Scalabrino 1 RP - Casey R.A Clotworthy Ethan S-D De Angelis Lukas Ziegler | STUDENTS 90 RPs - S. Holly C-Silver 15 RPs - Jamie A. Morrighan 13 RPs - Anastasia L. Dahl-Kostas 11 RPs - César A. Jones 10 RPs - Minnie-Love V. D'York 8 RPs - A. Tamara Macready A.J. Olivia Steadworthy 5 RPs - L. River M. Awkwood 2 RPs - S. J. Davina Romanov |
CITIZENS 41 RPs - Anna C. Ivanova 24 RPs - Samuel S. O'Donoghue 15 RPs - Tamara B-R 9 RPs - Lyvia G. Suarez 4 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 1 RP - Hadès L. Stark M. S. Dubarry | KIDS OF THE FUTURE 7 RPs - Hermès A. C.-Di Fabio 2 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio 1 RP - M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)