Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Mikhaila est née à Dallas Son père était russe et sa mère américaine Elle n’a jamais connu ses grands-parents paternels parce qu’ils étaient en froid avec leur fils Ses parents sont morts quand elle avait onze ans C’est sa grand-mère maternelle qui a pris le relai et l’a élevé Celle-ci est gouvernante pour la famille d’Eventine C. Mikhaila a toujours grandit seule, trop timide pour se faire des amis ou presque Comme sa grand-mère n’avait pas les moyens, elle a commencé à se faire elle-même ses vêtements C’est une rêveuse toujours dans la lune et très maladroite Romantique, elle rêve du prince charmant C’est les patrons de sa grand-mère qui, pour la remercier de son professionnalisme, ont payé les études de Mikhaïla Elle utilise souvent son deuxième prénom pour se présenter Fin cordon bleue, elle rêve en secret d’ouvrir son propre restaurant mais n’a aucune confiance en elle Elle suit des études de design de mode et d’arts plastiques Elle joue du violon et il n’est pas rare de la voir danser en même temps Très maladroite, elle ne sort jamais sans une boîte de pansement Altruiste, elle aime aider les autres Travaille dur pour réussir car c’est une passionnée de mode Fan d’Eventine en secret Elle a appris récemment qu’elle avait une sœur aînée à Harvard Elle la cherche depuis Toujours vierge, elle n’a même jamais embrassé un garçon Ne sait absolument pas danser Dessine merveilleusement bien, d’ailleurs, elle a toujours un carnet de croquis sur elle. Inscrite au club d’arts plastiques et des cordons bleus ambitieuse, elle cache des trésors inexploités.
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: X et Mikhaila se sont rencontrés sur Internet il y a quelques années. Trop timide pour faire des rencontres, la Dunster s’était inscrite sur un forum de discussion et c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Au fil des échanges, des discussions etc, une véritable amitié s’est construite entre eux, les rendant quasiment inséparable. X sait tout de Mikhaila, ses doutes, ses espoirs etc tout sauf son visage. Elle n’a jamais osé le rencontrer ni même se montrer de peur que la magie se perde en route malgré l’insistance de X. Il y a maintenant un an et demi, ils ont franchi le pas et se sont rencontrés. Depuis, les deux jeunes gens forment un duo fusionnel. Ils sont un peu comme les deux doigts d’une main, des jumeaux. Ils se disent tout, ne se cache rien. Du moins, en ce qui concerne Mikha, ce n’est pas l’exacte vérité. Elle dissimule depuis des années les mauvais traitements que sa grand-mère lui fait subir.
Préférence: Une personne active qui acceptera d'avoir souvent des rps même si je suis pas chieuse hein ! Côté rp, j'aime bien écrire des réponses entre 150 et 250 mots même si je peux faire largement plus. C'est juste que cela va plus vite et qu'on peut plus facilement rentrer dans le vif du sujet
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: X et Mikhaila se sont rencontrés sur Internet il y a quelques années. Trop timide pour faire des rencontres, la Dunster s’était inscrite sur un forum de discussion et c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Au fil des échanges, des discussions etc, une véritable amitié s’est construite entre eux, les rendant quasiment inséparable. X sait tout de Mikhaila, ses doutes, ses espoirs etc tout sauf son visage. Elle n’a jamais osé le rencontrer ni même se montrer de peur que la magie se perde en route malgré l’insistance de X. Il y a maintenant un an et demi, ils ont franchi le pas et se sont rencontrés. Depuis, les deux jeunes gens forment un duo fusionnel. Ils sont un peu comme les deux doigts d’une main, des jumeaux. Ils se disent tout, ne se cache rien. Du moins, en ce qui concerne Mikha, ce n’est pas l’exacte vérité. Elle dissimule depuis des années les mauvais traitements que sa grand-mère lui fait subir.
Préférence: Une personne active qui acceptera d'avoir souvent des rps même si je suis pas chieuse hein ! Côté rp, j'aime bien écrire des réponses entre 150 et 250 mots même si je peux faire largement plus. C'est juste que cela va plus vite et qu'on peut plus facilement rentrer dans le vif du sujet
(Invité)