Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Meilleur ami
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Mikhaila est née à Dallas ✖️ Son père était russe et sa mère américaine ✖️ Elle n’a jamais connu ses grands-parents paternels parce qu’ils étaient en froid avec leur fils ✖️ Ses parents sont morts quand elle avait onze ans ✖️ C’est sa grand-mère maternelle qui a pris le relai et l’a élevé ✖️ Celle-ci est gouvernante pour la famille d’Eventine C. ✖️ Mikhaila a toujours grandit seule, trop timide pour se faire des amis ou presque ✖️ Comme sa grand-mère n’avait pas les moyens, elle a commencé à se faire elle-même ses vêtements ✖️ C’est une rêveuse toujours dans la lune et très maladroite ✖️ Romantique, elle rêve du prince charmant ✖️ C’est les patrons de sa grand-mère qui, pour la remercier de son professionnalisme, ont payé les études de Mikhaïla ✖️ Elle utilise souvent son deuxième prénom pour se présenter ✖️ Fin cordon bleue, elle rêve en secret d’ouvrir son propre restaurant mais n’a aucune confiance en elle ✖️ Elle suit des études de design de mode et d’arts plastiques ✖️ Elle joue du violon et il n’est pas rare de la voir danser en même temps ✖️ Très maladroite, elle ne sort jamais sans une boîte de pansement ✖️ Altruiste, elle aime aider les autres ✖️ Travaille dur pour réussir car c’est une passionnée de mode ✖️ Fan d’Eventine en secret ✖️ Elle a appris récemment qu’elle avait une sœur aînée à Harvard ✖️ Elle la cherche depuis ✖️ Toujours vierge, elle n’a même jamais embrassé un garçon  ✖️ Ne sait absolument pas danser ✖️ Dessine merveilleusement bien, d’ailleurs, elle a toujours un carnet de croquis sur elle. ✖️ Inscrite au club d’arts plastiques et des cordons bleus ✖️ ambitieuse, elle cache des trésors inexploités.

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: X et Mikhaila se sont rencontrés sur Internet il y a quelques années. Trop timide pour faire des rencontres, la Dunster s’était inscrite sur un forum de discussion et c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Au fil des échanges, des discussions etc, une véritable amitié s’est construite entre eux, les rendant quasiment inséparable. X sait tout de Mikhaila, ses doutes, ses espoirs etc tout sauf son visage. Elle n’a jamais osé le rencontrer ni même se montrer de peur que la magie se perde en route malgré l’insistance de X.  Il y a maintenant un an et demi, ils ont franchi le pas et se sont rencontrés. Depuis, les deux jeunes gens forment un duo fusionnel. Ils sont un peu comme les deux doigts d’une main, des jumeaux. Ils se disent tout, ne se cache rien. Du moins, en ce qui concerne Mikha, ce n’est pas l’exacte vérité. Elle dissimule depuis des années les mauvais traitements que sa grand-mère lui fait subir.

Préférence: Une personne active qui acceptera d'avoir souvent des rps même si je suis pas chieuse hein ! Côté rp, j'aime bien écrire des réponses entre 150 et 250 mots même si je peux faire largement plus. C'est juste que cela va plus vite et qu'on peut plus facilement rentrer dans le vif du sujet (m) Meilleur ami 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis absolument intéressé par ce rôle, j'adore tout ce qui est aussi romantique, aussi poignant, aussi dramatique... avenant le scénario où il découvrirait enfin ce qu'elle subit.
Cherches-tu exactement le lien que tu as décris ou peut-il être modifier? Car j'ai déjà quelque chose de plutôt similaire avec une autre joueuse.
Enfin... si tu veux bien de moi.  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu :excited: 

Alors le lien est tout à fait modifiable tant qu’on garde le côté fusionnel de leur relation car ce sera vraiment un peu son âme sœur amicale mais après les circonstances de la rencontre etc. tout est bien sûr modifiable  (m) Meilleur ami 3850463188 donc ouii je veux bien de toi  (m) Meilleur ami 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la manière d'aimer de mon personnage, j'ai vraiment trop peur qu'il dénature complètement ce lien d'amitié qui me semble platonique, je voulais te proposer d'y ajouter une petite étincelle, mais je sens que c'est pas vraiment ce que tu recherches alors je préfère laisser ma place. J'étais charmé par ton personnage complexe et ta manière d'écrire rapidement et joliment, sur un coup de tête je suis passé par ici. (m) Meilleur ami 387742012 Sur ce, j'espère que tu trouveras.  (m) Meilleur ami 1001568715 Sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) Meilleur ami 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (m) Meilleur ami 3850463188 non plus d'actualité merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas