Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here for you ~ milia ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i'm here for you ~ milia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you ~ milia ♥ 1389521033-milia-6
Un virus, une maladie ou encore une infection. Je ne sais pas vraiment ce qui a touché une partie de la ville et des étudiants et ça me fait flippe. J'ai peur pour ma fille, elle est encore jeune et je n'ai pas envie qu'elle attrape cette chose et meurt. Je suis donc en panique constante, à me désinfecter les mains toutes les dix minutes. Aujourd'hui, je profite qu'elle soit encore avec son père pour aller à l'hôpital voir des amis contaminés par ce truc. Je sais qu'Elia en fait partie et j'ai vraiment très peur pour elle. On n'est pas très proche depuis quelques temps mais rien que l'idée de la perdre m'est insoutenable et clairement pas envisageable. Je ne sais même pas si les malades peuvent nous entendre avec la vitre qui nous séparent d'eaux dans le couloir des visites. C'est du délire complet. Au cas où, j'ai pris une ardoise velleda et un feutre, histoire de communiquer, si jamais ... Je trouve rapidement le lieu où visiteurs et malades peuvent se voir sans risquer de contaminer les personnes saines. Il y a vraiment du monde mine de rien .. Je tapote contre la grande vitre, levant ma petite ardoise avec écrit Elia dessus en espérant que celle-ci me repère rapidement. Je ne suis pas fan des hôpitaux, ça me rappelle trop mes problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milia ღ

A l’intérieur de cette immense pièce, j’étais toujours coincé ici avec tous les autres. Heureusement qu’on avait le droit à avoir des visites, même si c’était que derrière une vitre, sinon on allait tous finir en psychiatrie. Assise sur mon lit, dos à la vitre, je discutais avec quelques personnes, il fallait bien tuer le temps non ? Quand une d’elle m’informa de me retourner. Regardant vers la vitre je vis mon prénom écrit sur une ardoise et la personne qui l’a tenait été Milena. Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je m’excusais auprès de mes camarades pour rejoindre mon amie. Me levant doucement, j’avançais à petit pas pour ne pas tomber. Ma blouse blanche sur moi, j’étais lamentable mais j’avais une bonne excuse. Arrivant près de la vitre je riais tant bien que mal alors que je toussais en même temps. Je m’attendais pas à voir la lowell ici et c’était une très agréable surprise. Elle pouvait pas mieux tomber pour me réchauffer le cœur. Tu sais combien ta présence me donne du baume au cœur ? lui demandais je alors que c’était également une affirmation. Je savais qu’elle faisait partie des vraies. Malgré notre éloignement du à Calvin au début, elle était là, sans que je lui ai rien demandé et elle prouvait qu’elle pensait toujours à moi, jusqu’à me rendre visite. Tu vas bien ? Oui c’était plus à moi qu’on devait le demander mais je l’avais pas vu depuis que j’avais su pour son déni et que j’étais venue à l’hôpital. On c’était échanger quelques sms, mais sans plus. & ta fille ? J’aurais aimé la voir mais l’emmener ici était pas le meilleur des endroits. Elle était trop petite et trop fragile pour être exposé à des contaminés. Valait mieux prendre aucun risque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'osais même pas imaginer ce que pouvaient ressentir tous ces malades .. Rester dans une pièce confinée comme ça, sans pouvoir vraiment voir des personnes extérieures si ce n'est pas le biais d'une grande baie vitrée, c'est franchement pas drôle .. En plus de ça, personne ne sait encore ce qu'ils ont pour le moment ni s'ils vont s'en sortir indemnes et je pense que l'attente doit être insoutenable pour eux. Mais je ne suis pas dans leur position alors ce ne sont que des spéculations .. Mais pour avoir du rester à l'hôpital plus d'une semaine à cause de mon accouchement, je sais que ça n'est pas drôle d'être enfermé sans pouvoir sortir. Je voyais Elia au loin mais de dos, il était difficile pour elle de savoir que j'étais venue lui rendre visite mais une fille avec qui elle parlait lui indiqua que j'étais là et elle ne mit pas longtemps à me rejoindre. J'avais l'habitude de la voir plus pomponnée que ça mais c'est un hôpital et elle a eu le droit à la traditionnelle blouse blanche so glamour dont j'ai aussi bénéficié à la maternité. Je ne savais pas encore si elle pouvait m'entendre, parce que certes j'entendais ce que les malades disaient mais rien ne m'indiquait que l'inverse était possible. Tu sais combien ta présence me donne du baume au cœur ? Un large sourire se dessina sur mon visage, ça me faisait plaisir qu'elle dise ça, après tout elle aurait peut-être aimé voir quelqu'un d'autre que moi. J'sais pas si tu m'entends clairement mais j'suis contente de te voir aussi, tu as l'air encore plus ou moins en forme, j'suis sûre que tu vas tenir le coup ! De toute façon, elle n'avait pas le choix, entre son petit ami, son fils, sa famille, ses amis, elle devait survivre à ce parasite. Tu vas bien ? Je fronçais les sourcils, elle me demandait si j'allais bien alors que c'était elle qui avait la blouse blanche et pas moi .. Je levais les yeux au ciel avant de lui répondre. Oui moi ça va très bien mais toi ? Ben oui je suis là pour prendre de ses nouvelles pas pour parler de moi. Je ne serais pas venue si sa santé ne m'inquiétait pas. & ta fille ? Penser à Robyn me fit sourire, c'était toujours comme ça dès qu'on parlait d'elle ou dès que je pensais à elle ou dès que je la voyais bref dès que ça touchait à ma fille, je ne pouvais m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. Elle va bien mais bon je ne pouvais pas l'amener ici, à cause des risques .. En tout cas, elle a hâte de te voir dès que tu seras sortie de là ! Elia c'était un peu sa tante de coeur si on veut au final, il n'y a pas de liens de sang et encore vu qu'elle est la cousine d'Apple et qu'Alexander est le cousin de l'eliot également, il doit y avoir un lien très éloigné enfin bref.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milia ღ

J'sais pas si tu m'entends clairement mais j'suis contente de te voir aussi, tu as l'air encore plus ou moins en forme, j'suis sûre que tu vas tenir le coup ! Je tentais de faire un sourire. J’avais pas tant que ça l’impression d’être plus ou moins en forme, bon j’étais plus aussi une épave que quand je m’étais évanouie dans l’appartement de Théo, mais je me sentais vide, molle et c’était horrible. Merci, j’espère aussi. J’avais survécu à bien pire qu’une grippe, hors de question que ceci signe mon arrêt de mort alors que j’étais pas décédé dans un attentat à la bombe en janvier dernier, que j’étais pas morte de frayeur dans le manoir avec les eliots, que je m’étais pas faite kidnappé ou je ne sais quoi durant la coupure d’électricité, que j’avais pas eu de trucs bizarres durant la nuit où j’avais dormi dans un hôtel glauque avec Avery. Mon accident à mes 18 ans, ma seconde fausse couche. Non j’avais encaissé bien trop pour laisser un petit microbe m’anéantir quand même, ça serait vraiment pas juste. Puis je lui demandais si elle ça allait. Oui moi ça va très bien mais toi ? Moi mon état en disait long déjà. Elle va bien mais bon je ne pouvais pas l'amener ici, à cause des risques .. En tout cas, elle a hâte de te voir dès que tu seras sortie de là ! Je fis un grand sourire, ça me faisait encore plus plaisir de savoir ça. Je l’avais vu qu’en photo et j’avais bien hâte de voir sa belle bouille de bébé. Elle avait tiré de sa mère, elle promettait d’être une pure beauté en grandissant, en étant déjà une. J’ai bien hâte de la voir aussi et je comprends tout a fait, à cet âge là ils choppent des maladies encore plus vite que nous alors vaut mieux pas prendre de risque même si on est enfermé comme dans un bocal. Je pensais toujours aux autres avant moi et là question bébé + santé je risquais pas de penser différemment. D’ailleurs j’ai cru comprendre l’autre fois que tu sais ou savais pas de qui c’était ? Fin la réaction d’Alek du moins m’a laissé comprendre que c’était pas Calvin ? Je voulais pas remuer le couteau mais je comprenais plus rien. Ils étaient ensemble, je l’avais découvert, ça avait même causé des tensions entre elle et moi et ils étaient quoi à présent ? En couple, séparé, parents ou même pas si c’était pas lui ? J’avais manqué l’épisode et je préférais pas m’attarder sur ce que CS disait sur son blog, derrière son ordinateur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci, j’espère aussi. De toute façon, s'il faut même que je la change d'hôpital pour qu'il trouve ce qu'elle a, je le ferais sans hésiter une seule seconde. C'est pas parce qu'on ne s'appelle pas tous les jours, qu'on ne s'envoie pas cinq cent sms ou qu'on ne sort pas tous les soirs ensemble, que l'on n'est pas proche. On n'a pas besoin de tonnes de déclarations d'amour pour savoir si oui ou non, l'autre personne sera toujours là pour vous quoiqu'il puisse arriver. Ca avait toujours été comme ça avec la cabot et ça l'était encore plus maintenant. Elle était l'une des principales raisons qui faisaient que je n'avais pas voulu quitter mon job quand j'avais appris être riche. Tout simplement parce que j'aimais bosser avec elle. Je m'étais contentée de sourire à sa remarque, j'avais compris en même temps qu'elle m'entendait clairement, j'avais donc baissé mon ardoise, me sentant légèrement ridicule. J’ai bien hâte de la voir aussi et je comprends tout a fait, à cet âge là ils choppent des maladies encore plus vite que nous alors vaut mieux pas prendre de risque même si on est enfermé comme dans un bocal. C'est évident que j'aurais aimé l'amener rien que pour qu'Elia la voit ne serait-ce que quelques minutes, mais je ne voulais pas risquer de la rendre malade ou quoi, je n'ai pas envie que par ma faute, il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais pas. Je ne l'ai certes pas désirée, mais je l'aime comme la prunelle de mes yeux et Elia doit tout à fait comprendre ça puisqu'elle est aussi mère. Oui c'est clair, je préférais pas prendre de risques mais puisque tu sors bientôt, j'en suis persuadée, tu la verras rapidement ! Il ne fallait pas être pessimiste, la médecine progresse de jour en jour, les médecins vont trouver ce qu'ils ont et ils vont les soigner comme il faut, j'en suis persuadée. D’ailleurs j’ai cru comprendre l’autre fois que tu sais ou savais pas de qui c’était ? Fin la réaction d’Alek du moins m’a laissé comprendre que c’était pas Calvin ? Je me pinçais les lèvres, effectivement, je n'avais pas eu le temps de parler de ça avec elle et elle avait du rester sur sa faim à l'hôpital, c'est normal. Elle n'avait sans doute pas osé me poser la question après et le contexte actuel était bien plus propice aux confidences. La situation était tellement compliquée que j'avais moi même du mal à la définir complètement. C'était vraiment le bordel dans ma vie quand même. Non il n'est pas de Calvin, parce que si l'on calcule bien, neuf mois avant l'accouchement, je n'étais pas encore avec lui, donc forcément .. C'était quelqu'un d'autre, tu le connais peut-être, c'est le cousin d'Apple je crois, Alexander. Le président mather. Des fois qu'elle ne voit pas qui c'est, je suppose que là si. En tant que présidente, elle a déjà du voir tous les autres présidents et VPs d'Harvard.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milia ღ

Oui c'est clair, je préférais pas prendre de risques mais puisque tu sors bientôt, j'en suis persuadée, tu la verras rapidement ! Je fis un sourire en l’écoutant, j’aimais combien elle était positive pour moi et je priais de tout cœur pour qu’on l’entend, pour que je sors de là prochainement et que je puisse voir la belle Robyn de mes yeux, la porter dans mes bras et lui dire combien elle est belle comme sa maman. J’espérais de tout cœur qu’on l’entend et que je puisse sortir rapidement d’ici. J’espère que ta voix sera entendu. Pouvoir sortir de là et même me prendre un simple café avec Milena me ferait le plus grand bien. Puis j’avais osé engager la discussion sur Calvin et elle puis sa fille forcément. Je savais pas si Calvin était ou non le père et à l’hôpital quand j’étais venue la voir j’avais cru comprendre que non mais y avait tellement de monde que je n’avais pas pu lui demander des explications. Encore moins devant son frère, c’était clairement pas le bon moment. Par la suite l’occasion ne s’était pas présentée aussi et lui demander par sms c’était moins bien. Là elle était en chair et en os devant moi, on papotait et même si du monde était autour de moi, ils étaient assez loin pour qu’on discute de chose personnelle sur elle comme sur moi. Non il n'est pas de Calvin, parce que si l'on calcule bien, neuf mois avant l'accouchement, je n'étais pas encore avec lui, donc forcément .. C'était quelqu'un d'autre, tu le connais peut-être, c'est le cousin d'Apple je crois, Alexander. Le président mather. Aoutch j’imaginais donc que c’était pas tout rose pour eux, à moins qu’il ne lui en ait pas voulu puisqu’ils n’étaient pas encore ensemble à l’époque ? Je comptais lui demander mais d’abord ce qui m’interpella fut qu’elle associe Alexander à ma cousine. Comment ça le président mather était le cousin de ma cousine ? J’avais loupé une étape là apparemment. Oui oui je le connais. Il vit comment le truc ? Il s’est déclaré comme le père ? Certes lui tout comme elle, ils avaient rien demandé, ils avaient pas voulu de cet enfant mais elle était là et la moindre des choses étaient qu’il assume même s’il n’en n’avait pas voulu. L’enfant avait rien demandé. Puis Calvin ça va bien au moins ou il l’a mal prit ? J’avais pu constater combien elle l’aimait quand on avait discuté sur le fait que j’avais craqué pour son petit ami et j’espérais pas que cette histoire soit un frein à la leur. Je voulais son bonheur et j’avais pu constater que c’était avec le professeur de russe qu’elle le trouvait. Du moins elle l’avait trouvé avec lui, depuis quelques mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop comment la conversation avait dévié sur Calvin et mes soucis personnels mais c'était le cas. En même temps, il était normal pour Elia de vouloir savoir. Elle avait été au coeur de ma relation si on voulait, on s'était plus ou moins embrouillé pour le russe et puis elle était venue me voir à la maternité avant mon accouchement. Sans compter, le fait qu'elle soit une de mes amies les plus proches. Il fallait bien que je me confie à quelqu'un de temps en temps, ça me soulagera vraiment. Ces derniers temps, on ne peut pas dire que j'avais vraiment eu l'occasion de voir mes amis, j'étais souvent prise par la petite et quand je ne l'avais pas, je préférais me concentrer sur mes cours, sur ce que j'avais à rattraper bien que je sois en "congé maternité" pour quelques semaines, le temps de récupérer. C'est clair que des études de danse quand on vient d'accoucher ça n'est pas la meilleure chose. Et puis, je comprends également qu'elle ait besoin de penser à autre chose qu'au virus qui la rend aussi malade. Elle doit sûrement péter un câble enfermée dans une pièce comme ça avec des personnes qu'elle doit parfois ne pas connaître, partager une certaine intimité avec des inconnus qui toussent à longueur de journée, la pauvre franchement. Elle ne méritait pas ça. Nous discutions donc de ma fille, de son père, de Calvin forcément. Oui oui je le connais. Il vit comment le truc ? Il s’est déclaré comme le père ? De ce côté là, j'avais vraiment eu de la chance. Alex n'était pas le pire père du monde loin de là, j'aurais carrément pu tomber sur un mec bien plus con qui aurait refusé de voir la petite, de m'aider que ça soit financièrement ou même dans son éducation, un gars qui m'aurait abandonnée dès que j'aurais prononcé les mots enceinte et dénis de grossesse. Mais non, le mather avait été là et c'était une très bonne surprise. Et bien il a été sous le choc au début c'est normal mais oui il s'est déclaré comme père et c'est un vrai papa poule avec la petite, il l'aime vraiment ça se voit, je suis bien tombée quand même. dis je en souriant. Bon ok c'était un mather et le pire ennemi de Calvin mais ça, je n'y pouvais pas grand chose malheureusement ... On s'entendait vraiment bien comme parents, ça allait comme sur des roulettes, c'était presque simple d'élever un enfant avec lui à mes côtés, qui l'aurait cru ? Puis Calvin ça va bien au moins ou il l’a mal prit ? Je déglutissais péniblement, regardant mes pieds l'espace d'un instant avant de reposer mon regard sur la cabot. C'était encore un sujet délicat et sensible bien que nous nous soyons plus ou moins réconciliés récemment. C'était encore frais et fragile. Et bien on ne peut pas dire que la nouvelle lui ait fait vraiment plaisir .. c'est même tout le contraire. Il a pété un câble, il ne peut pas voir Alexander donc forcément .. Bien que je ne l'ai pas trompé ni rien, ça a été la cata .. Je ne te raconte pas mon état après ça et pendant les jours qui ont suivi l'accouchement. Il n'y avait que quand j'avais Robyn où j'arrivais à sourire .. Et disons que ça c'est un peu amélioré récemment, on est allé ensemble à Varsovie pour fêter la nouvelle année, d'où ma non présence au bal, et bon je pense que ça va mieux mais je ne sais pas vraiment si oui ou non on est de nouveau ensemble, ça n'est pas vraiment clair .. Je haussais les épaules. J'allais devoir parler avec lui, c'est certain !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

Milia ღ

Et bien il a été sous le choc au début c'est normal mais oui il s'est déclaré comme père et c'est un vrai papa poule avec la petite, il l'aime vraiment ça se voit, je suis bien tombée quand même. Gosh, je venais quand même d’apprendre que mon cousin était le père de sa fille alors qu’ils sortaient pas du tout ensemble et je fus soulagée d’apprendre qu’il avait pris ces responsabilités et qu’il s’était déclaré come être le père. Je mourais d’envie de lui en parler quand je le verrais mais lui et moi, nous étions pas les plus soudés de la famille, c’était bien plus compliqué qu’avec Kenny et pourtant je n’ai pas couché avec Alexander ou ce genre de chose. Ca me rassure alors, c’est bien si au moins il assume, pour toi comme pour elle c’est bien. Est-ce qu’ils voulaient tous ma mort ? Non parce qu’après Apple, Alexander papa, Kenny le serait bientôt et moi c’est quand que mon tour arrive ? Il manquait plus que Sacha devient papa et ça serait la total. Non je préférais pas y penser, il était même pas poser alors. Ouais fin sauf qu’à la base Milena et Alexander sont pas ensemble non plus et ils l’ont jamais été. Il allait falloir que je parle à Sacha, que je lui dis sérieusement de se protéger et de pas mettre une fille enceinte, ça serait le pompom sinon. Puis bien évidement je m’étais intéressée à sa relation avec Calvin, c’était arrivé avant qu’ils soient ensemble mais je pouvais comprendre que ça lui fasse un choc. C’est jamais cool d’apprendre certaines choses même si c’était avant. Pour Théo et ma cousine j’avais encaissé car c’était avant qu’il me connait même, j’avais pas mon mot à dire mais ça n’empêchait pas que ce soit douloureux de savoir que sa cousine avait partagé son lit avec celui qu’on aime. Alors je comprenais la réaction de Calvin, encore plus s’il déteste mon cousin. Je fis une petite moue, sachant pas trop quoi dire. Si elle savait pas c’était surement pas moi qui le serait. Je vois, faut juste lui laisser le temps de digérer le truc en fait. Puis si vous avez fêté le nouvel an ensemble c’est bon signe je pense. J’espère que ça reviendra vous deux, vous êtes beaux ensemble et je sais combien tu l’aimes et qu’il te rend heureuse et ça c’est le plus important. Oui je voulais son bonheur et je savais que c’était auprès du prof de russe. Je pouvais que souhaiter qu’elle se remet avec lui, officiellement et que tout redevient bien pour eux. Tu mérite d’être heureuse Mil lui disais je avec un sourire aux lèvres. Oh que oui elle le méritait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)