Merci, j’espère aussi. De toute façon, s'il faut même que je la change d'hôpital pour qu'il trouve ce qu'elle a, je le ferais sans hésiter une seule seconde. C'est pas parce qu'on ne s'appelle pas tous les jours, qu'on ne s'envoie pas cinq cent sms ou qu'on ne sort pas tous les soirs ensemble, que l'on n'est pas proche. On n'a pas besoin de tonnes de déclarations d'amour pour savoir si oui ou non, l'autre personne sera toujours là pour vous quoiqu'il puisse arriver. Ca avait toujours été comme ça avec la cabot et ça l'était encore plus maintenant. Elle était l'une des principales raisons qui faisaient que je n'avais pas voulu quitter mon job quand j'avais appris être riche. Tout simplement parce que j'aimais bosser avec elle. Je m'étais contentée de sourire à sa remarque, j'avais compris en même temps qu'elle m'entendait clairement, j'avais donc baissé mon ardoise, me sentant légèrement ridicule. J’ai bien hâte de la voir aussi et je comprends tout a fait, à cet âge là ils choppent des maladies encore plus vite que nous alors vaut mieux pas prendre de risque même si on est enfermé comme dans un bocal. C'est évident que j'aurais aimé l'amener rien que pour qu'Elia la voit ne serait-ce que quelques minutes, mais je ne voulais pas risquer de la rendre malade ou quoi, je n'ai pas envie que par ma faute, il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais pas. Je ne l'ai certes pas désirée, mais je l'aime comme la prunelle de mes yeux et Elia doit tout à fait comprendre ça puisqu'elle est aussi mère. Oui c'est clair, je préférais pas prendre de risques mais puisque tu sors bientôt, j'en suis persuadée, tu la verras rapidement ! Il ne fallait pas être pessimiste, la médecine progresse de jour en jour, les médecins vont trouver ce qu'ils ont et ils vont les soigner comme il faut, j'en suis persuadée. D’ailleurs j’ai cru comprendre l’autre fois que tu sais ou savais pas de qui c’était ? Fin la réaction d’Alek du moins m’a laissé comprendre que c’était pas Calvin ? Je me pinçais les lèvres, effectivement, je n'avais pas eu le temps de parler de ça avec elle et elle avait du rester sur sa faim à l'hôpital, c'est normal. Elle n'avait sans doute pas osé me poser la question après et le contexte actuel était bien plus propice aux confidences. La situation était tellement compliquée que j'avais moi même du mal à la définir complètement. C'était vraiment le bordel dans ma vie quand même. Non il n'est pas de Calvin, parce que si l'on calcule bien, neuf mois avant l'accouchement, je n'étais pas encore avec lui, donc forcément .. C'était quelqu'un d'autre, tu le connais peut-être, c'est le cousin d'Apple je crois, Alexander. Le président mather. Des fois qu'elle ne voit pas qui c'est, je suppose que là si. En tant que présidente, elle a déjà du voir tous les autres présidents et VPs d'Harvard.
- Spoiler:
Elia