Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're gonna have a great time. • S&O
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

we're gonna have a great time. • S&O

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're gonna have a great time.
Oh, oh, oh, oh, oh, sometimes I get a good feeling, yeah. I get a feeling that I never never never never had before, no no. I get a good feeling, yeah. Oh oh, sometimes I get a good feeling, yeah. I get a feeling that I never never never never had before, no no. I get a good feeling, yeah

Voilà, les fêtes étaient enfin passées et tu pouvais reprendre ton train train quotidien. Malgré ton désir de ne pas retourner en Italie pour fêter avec ta famille, ta mère avait tellement fait pression que tu n'avais pas eue d'autre choix que d'y aller. Après tout, cette femme restait ta mère malgré le fait qu'elle t'ait menti une bonne partie de ta vie. Tu soupiras légèrement face à ce souvenir. Tu te trouvais devant la glace, fixant tes cheveux avec des bobby pines. C'était le dernier petit détail qui manquait à ton style de soirée fraîchement terminé. Tu avais revêtue une belle robe noir très classique, mais très chic. Tu portais des talons aiguilles noir et quelques bijoux argent. Tes cheveux étaient remontés en chignon, dégageant ainsi ton cou. Bref, tu étais finalement prête ! Sam serait prêt pour les vingt heures et ça tombait bien puisque tu avais réservé à cette heure-là. Bon. C'était presque l'heure quoi ! Tu descendis dans le grand Hall et sortie par la porte donnant dans le parking. Tu pris les clefs de ta Porche - usé, quand même - dans ton sac Michael Kors et tu déverrouillas les portières, prenant place derrière le volant. Tu roulas jusqu'à la Mather House, te stationnant un peu en retrait, histoire que tu ne sois pas trop vue. Sortir avec un Mather, c'était une chose, mais aller le chercher parce que c'est nous qui organisons la soirée, s'en est une autre. Après quelques minutes à l'attendre, il finit par entrer dans la voiture. Tu lui fis un sourire séduisant avant de faire marche arrière pour te rendre à votre première halte : le Bukowski Tavern. « Alors ! Passez de belles fêtes ? » dis-tu, concentrée sur la route. Tu te moquais un peu des fêtes qu'il pouvait avoir passées, mais tu te sentais mal de ne rien dire non plus...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia et Sam

Sam avait reçu un sms d’Olyvia il y a quelques jours qui lui proposait d’aller à une soirée et de fil en aiguille ils avaient convenu d’un rendez-vous. Mais Sam n’avait pour ainsi dire aucun idée de la soirée qu’il allait passer, elle lui avait juste dit d’être prêt pour 20H et qu’elle passerait le prendre. Déjà il n’avait pas l’habitude que ce soit la fille qui passe le prendre, en plus une Eliot et par-dessus le marché il ne savait pas comment s’habiller puisqu’il ne savait pas ce qu’ils allaient faire. Il ne connaissait pas trop Olyvia, ils avaient juste passer une nuit ensemble et depuis ils se revoyaient de temps en temps mais sans plus, elle prenait Sam pour un mather qui ne pensait qu’à boire et à se droguer et lui essayait de lui prouver que tous les verts n’étaient pas comme ça, du coup en bonne Eliot il se dit qu’elle avait prévu une soirée classique, chic et un peu guindé du coup il enfila une chemise et un pantalon de costard. De toute façon même s’ils allaient en boite ça passerait quand même, il serait juste un peu plus classe qu’habituellement.

Bon il était prêt et il était l’heure d’y aller, il sortit donc de la Mather House et chercha la voiture d’Olyvia, il ne la vit pas devant la maison mais l’aperçut un peu plus loin sur le côté, alala ces Eliot et leur honte de venir ici alors qu’ils étaient nombreux à venir ici … il s’engouffra dans la voiture et Olyvia démarra aussitôt en lui demandant comment s’était passé les fêtes. « Rien d’extraordinaire, en famille et puis c’est tout … et toi ? » il faillit oublier de lui retourner la question, les fêtes et lui c’était pas la folie, c’était l’occasion de revoir la famille mais c’était tout, comme de dire bonne année, ce n’était pas pour lui ces trucs là. « Bon et sinon c’est quoi le programme parce que tu as été bien mystérieuse ! » lui demanda-il en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oh, oh, oh, oh, sometimes I get a good feeling, yeah. I get a feeling that I never never never never had before, no no. I get a good feeling, yeah. Oh oh, sometimes I get a good feeling, yeah. I get a feeling that I never never never never had before, no no. I get a good feeling, yeah

Les routes étaient dégagées, ce qui faisait que vous rouliez à vive allure sur les grandes routes de Cambridge. La destination n'était plus très loin, mais l'était quand même assez pour que vous ayez le temps de discuter un peu. Après lui avoir demandé s'il avait passé de joyeuses fêtes, il te répondit presque au quart de tour. « Rien d’extraordinaire, en famille et puis c’est tout … et toi ? » Tu souris légèrement, amusée. Il n'avait pas besoin de savoir qu'en fait, tes fêtes s'étaient déroulées de façon immonde avec des gens immondes que tu ne peux supporter. Sans parler du trajet USA-Italie en avion qui te fait toujours autant mal au coeur. « C'était pas mal, mais heureusement que c'est fini ! » finis-tu par dire avant d'effectuer un virage à gauche; le pub approchait de plus en plus dans ton pare-brise. Sam prit à nouveau la parole et te demanda ce à quoi ressemblerait le programme de la soirée. Un sourire frôla tes lèvres, victorieuse. « Ce soir, on va fêter la nouvelle année comme il se doit. Je compte sur toi pour me changer les idées ! On va commencer par aller grignoter parce que j'ai faim. Et ensuite, je t'amène dans une de mes boîtes de nuit préférée. » ajoutas-tu avant d'entrer dans le stationnement du Bukowski Tavern. Tu fermas le moteur et tourna la tête vers le jeune homme. « J'espère que t'es prêt ? Quoi que vous, vous êtes toujours prêt ! » dis-tu en faisait référence à son appartenance à la maison verte. Oui, les préjugés et toi étiez les meilleurs amis du monde et rien n'y personne pourrait te faire changer d'idée à ce sujet.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia et Sam

Il n’y avait pas grand monde sur la route, tous les gens qui étaient de sortie ce soir devaient déjà être en train de faire la tournée des bars, Olyvia et Sam n’allait pas perdre de temps sur la route, c’était déjà ça et quand ils arriveraient à destination il y aura déjà du monde et de l’ambiance. Apparemment Olyvia était un peu comme lui, elle avait passé les fêtes de fin d’année et elle était contente que ce soit terminé. Avant qu’ils n’arrivent à leur lieu de rendez-vous, Sam lui demanda quel était le programme de la soirée parce que bon pour le moment il n’avait aucune idée de ce qui allait suivre « Ce soir, on va fêter la nouvelle année comme il se doit. Je compte sur toi pour me changer les idées ! On va commencer par aller grignoter parce que j'ai faim. Et ensuite, je t'amène dans une de mes boîtes de nuit préférée. ». c’était parfait ça comme programme, si elle voulait quelqu’un pour lui changer les idées elle était bien tombée avec Sam, il savait écouter les gens quand ça n’allait pas mais surtout c’était un grand gamin et il voyait toujours le meilleur dans une situation ce qui faisait qu’il était toujours optimiste et qu’il faisait volontiers le rigolo de service pour divertir ses potes. « Cool comme petit programme ! Je commence à avoir la dalle aussi, je sens qu’on va bien s’amuser ce soir » fini il par dire avant qu’ils n’arrivent enfin. Il n’avait quasiment rien mangé de la journée alors il allait se faire péter la panse avant de trop picoler pour ne pas finir saoul trop rapidement. « Et oui toujours prêt, c’est pour ça que nous sommes les meilleurs pour les soirées ma chère » lui répondit-il avec un sourire, pour une Eliot elle était sympa il devait lui reconnaitre ça.

Il descendit de la voiture et se dépêcha de faire le tour pour lui ouvrir la porte, « si mademoiselle veut bien se donner la peine … » ce n’est pas parce que c’était elle qui était venu le chercher qu’il ne devait pas être galant et reprendre les choses en main, après tout c’était lui l’homme de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cool comme petit programme ! Je commence à avoir la dalle aussi, je sens qu’on va bien s’amuser ce soir » Tu souris derrière le volant, bien heureuse qu'il approuve ce plan de match d'une façon aussi positive. Depuis votre rencontre, tu appréciais énormément sa compagnie, même si tu ne le disais pas trop fort. Des plans pour que ça s'ébruite et que tout le monde sache que tu « fréquentes » un Mather. Chose qui, pour toi, serait à cent pour cent inacceptable. Cela dit, tu dois bien te rendre à l'évidence que tu aimes passer ces soirées en sa présence. Il est drôle, divertissant et... Étrangement, il n'est pas aussi arriéré que tu ne l'aurais cru. Tu penses que les verts sont tous pareils, tu penses qu'ils ne font que fumer et qu'ils sont toujours à cent mille mètres à côté de la traque, mais pas Sam. Du peu que tu le connaissais, tu commençais à enfin voir qu'il valait peut-être plus que ça. « Et oui toujours prêt, c’est pour ça que nous sommes les meilleurs pour les soirées ma chère » répondit-il, après que vous vous soyez stationnés. Il n'avait pas tord. Les soirées de Mathers semblaient très hautes en couleurs. Et tu aimes tout ce qui sort de l'ordinaire, parfois. Alors que tu t'apprêtais à ouvrir tu fus étonnée de voir qu'il sortit très rapidement de la voiture et vint te l'ouvrir lui même. Wow ! Tu avais affaire à un gentleman, quoi ? « si mademoiselle veut bien se donner la peine … » Tu souris et t'extirpa de la voiture. « Merci, monsieur Carter. » Tous les deux vous vous rendiez donc vers l'entrée du pub. Une fois à l'intérieur, tu demandas à ce qu'on vous trouve une table plus à l'écart. On vous dirigea donc vers une banquette éloignée du bar. C'était parfait. Tu pris place et le jeune homme vint s'installer face à toi. « Alors. Pourquoi la Mather ? » demandas-tu alors en posant tes coudes sur la table, joignant les mains sous ton menton. C'est une question qui te brûlait les lèvres depuis tellement longtemps. À quoi ça sert d'être Mather ? Où est le prestige de dire qu'on est Mather ? À part peut-être passer pour le plus grande jerk et le plus grand fêtard de tous le campus...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia et Sam

Ça y est ils étaient arrivés à leur destination, ça avait été assez rapide mais une fois qu’Olyvia gara sa voiture Sam put voir qu’il y avait déjà du monde dans le quartier, au moins il y aurait de l’ambiance ce soir, tant mieux. L’Eliot gara sa voiture et Sam fit rapidement le tour pour aller lui ouvrir la porte, il voulait mettre cette soirée à profit pour lui montrer qu’il était un mec bien et que les Mathers n’étaient pas que des junkies alcoolique. « Merci, monsieur Carter. » et Sam la vit sourire en le remerciant et en descendant à son tour de la voiture. Il la suivit ensuite à l’intérieur du Pub, il avait ses petites habitudes ici, il venait régulièrement et pour le coup, hormis les serveurs il espérait ne pas croiser quelqu’un qu’il connaissait parce que ça pourrait gêner Olyvia qu’on la voit passer la soirée avec un Mather. Heureusement ils s’installèrent à une table assez tranquille et un peu à l’écart, elle s’installa et Sam se posa en face d’elle ; à peine étaient ils assit qu’elle lui posa une question « Alors. Pourquoi la Mather ? ». Il commença par sourire puis répondit sans prendre le temps de réfléchir, il n’en avait pas besoin après tout « et bien tout simplement parce que c’est la maison avec les meilleures valeurs, les mathers sont toujours là les uns pour les autres, pour s’entraider et se soutenir, un peu comme grande une famille … » à l’inverse des Eliots qui sont snob et qui se tirent dans les pattes s’empêcha-il d’ajouter. « Et puis j’aime bien la fête et mes potes donc c’est parfait ! » finit-il par ajouter pour compléter sa réponse. « et toi alors pourquoi l’Eliot House ? » demanda-il pour lui retourner sa question ; parce que pour intégrer cette maison il fallait être un fils à papa, un petit con snob, limite narcissique et pourquoi pas raciste ou homophobe … enfin pour les mecs en tous cas, car Sam arrivait à apprécier quelques filles de cette maison, comme Olyvia, même si la plupart du temps c’était juste pour coucher avec elle ou passer juste une soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous étiez donc maintenant assis l'un face à l'autre, dans ce petit pub très bien coté, mais ô combien pas dans tes goûts. Tu lui avais demandé très rapidement pourquoi il avait choisi la Mather. C'était une question qui te brulait littéralement les lèvres. Sans même sembler réfléchir, il te lança sa réponse comme ça, à tout va. « et bien tout simplement parce que c’est la maison avec les meilleures valeurs, les mathers sont toujours là les uns pour les autres, pour s’entraider et se soutenir, un peu comme grande une famille … » Tu souris légèrement. Là, il te donnait la définition d'à peu près toutes les maisons du campus d'Harvard. « Et puis j’aime bien la fête et mes potes donc c’est parfait ! » Bon ! Voilà la notion qui te manquait ! Tu baissas les yeux quelques secondes et sa propre question te prit par surprise. « et toi alors pourquoi l’Eliot House ? » Tu relevas aussitôt la tête, un air de défi sur ton visage. « Eh bien tout simplement parce que cette maison a les meilleures valeurs. Les Eliots sont toujours là pour se soutenir, s'entraider... Comme une très grande famille. » Tu venais de lui réciter sensiblement la même réponse qu'il t'avait donné. Un sourire vainqueur se dressa sur tes lèvres et tu rajouta finalement « Et puis j'avais l'argent pour y être donc c'est parfait ! » Tu pris alors le menu entre tes mains et l'observa un instant. Tu le lâcha alors, regardant Sam droit dans les yeux, un sourire séduisant au coin des lèvres. « Tu veux qu'on partage une entrée de frites à la bière ? » demandas-tu, les yeux pétillant. Tu aurais bien pu la manger à toi seule, mais aussi bien ne pas trop manger avant la soirée de débauche que tu vous avais réservé.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia et Sam

« Eh bien tout simplement parce que cette maison a les meilleures valeurs. Les Eliots sont toujours là pour se soutenir, s'entraider... Comme une très grande famille. » Quand elle lui dit ça, Sam crut halluciner l’espace d’un instant … les Eliots … se soutenir et s’entraider ? On ne devait pas parler de la même maison et des mêmes personnes ! Ou alors Olyvia était l’exception qui confirmait la règle. « Et puis j'avais l'argent pour y être donc c'est parfait ! » aaaah voilà une raison plus probable d’intégrer l’Eliot House ! « C’est sûr que vous être friqués ! » et il se contenta de dire ça car elle était vraiment sympa et il n’avait aucun intérêt à lui lancer quelques piques ou à l’embêter. Olyvia avait pris la carte et elle lui proposa une assiette de frites à la bière … quand elle la reposa Sam la prit à son tour pour regarder les menus et ce qu’ils proposaient ici parce qu’à part l’alcool il n’avait aucune idée de ce qu’ils servaient … « honnêtement j’en ai jamais mangé alors ouais ça me tente bien » et il parcourut la carte pour voir ce qu’il y avait d’autre. Plus qu’un diner traditionnel l’endroit donnait envie de grignoter et de prendre un apéro dinatoire, manger pleins de trucs en petites quantités et boire en même temps, c’était pas mal quand même. Et puis comme ça Sam et Olyvia pourraient discuter tranquillement en partageant des plats et des assiettes d’un peu de tout. « Vu que c’est toi qui a eu l’idée de la soirée je te laisse choisir ce qu’on mange et moi je m’occupe des boissons si tu veux ? ». Ça lui semblait être un bon plan, il ne la connaissait pas suffisamment pour savoir ce qu’elle aimait manger mais s’il y a un domaine dans lequel il s’y connait c’est bien les boissons et autre cocktails en tout genre, d’ailleurs la serveuse arrivait pour prendre leur commande.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est sûr que vous être friqués ! » fit-il remarquer tout de suite après que tu eus fait l'éloge de la Eliot House. C'est vrai que le critère ultime pour entrer dans cette confrérie était d'abord d'avoir de l'argent. Et beaucoup d'argent. Ensuite, il y avait quand même une certaine politique à respecter, des règles bien strict qui rendait cette maison aussi parfaite... C'est bien beau avoir suffisamment d'argent pour y entrer, mais si tu n'as pas le comportement adéquat, tu peux très vite te faire renvoyer. Les gens pense qu'à la Eliot House, c'est facile. C'est plutôt un privilège en fait. Tu n'ajoutas rien à son commentaire, toutefois. Tu n'avais pas envie de commencer un débat d'idées sur le sujet. Qui plus est, ce n'était pas vraiment ce que tu avais prévu pour ce soir. Laissons donc cette compétition derrière ! Après quoi tu demandas à Sam s'il voulait partager une entrée de frites à la bière avec toi. Sa réponse te plut largement. « honnêtement j’en ai jamais mangé alors ouais ça me tente bien ». Tu souris, vainqueur. Il prit un temps pour regarder la carte et finit par la reposer sur la table. « Vu que c’est toi qui a eu l’idée de la soirée je te laisse choisir ce qu’on mange et moi je m’occupe des boissons si tu veux ? » Un sourire se dessina sur tes lèvres. Tu aimais bien son idée. « Tu vas voir, on va se régaler ! Et je te fais confiance pour les boissons... En autant que ce soit de la bonne qualité ! » dis-tu en laissant un petit rire moqueur percer le nouveau silence qui s'installait. « Et sinon... Des projets pour le futur ? » demandas-tu en fixant le beau brun droit dans les yeux. Tu posas tes coudes sur la table et joignit tes doigts sous ton menton. C'était ta position favorite pour scruter les gens auxquels tu parles. Là ce qui était bien c'est que rien ne pressait. Tu n'avais pas besoin de commander tout de suite vos entrées... Tu pouvais donc prendre le temps qu'il fallait pour l'observer dans le blanc des yeux.

made by pandora.

(hs: excuuuuuse-moi, c'est tellement nul ! ---->)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)