Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 décembre 1991 à Nashville, que les membres de la famille Eberhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ruby. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts (Arts plastiques & Arts visuels) depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House. | Ruby Eberhart Looks alot like Adelaide Kane |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Madhouse et j'ai 1500 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un joli petit leprechaun. Le forum gère alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CRIPSOW. & tumblr. Je fais environ tout dépend de mon partenaire à vrai dire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Des cris, des corps, du sang, une douleur constante dans le corps, un traumatisme, des cauchemars récurrents, un choc pur et dur. Non, en fait, je n'y étais pas, je m'étais envolée pour Aspen ce jour-là, pendant que d'autres vivaient ce moment traumatisant, moi je me prélassais dans mon jacuzzi. J'en ai entendu vaguement parler, mais cela n'a pas pour autant gâché mes petites vacances improvisées. Le principal, c'est que je n'y étais pas et que je suis en un seul morceau. On ne va pas continuer à chialer sur cet évènement tragique, il faut avancer dans la vie, ça ne sert à rien d'en reparler encore et encore. On ne va pas se dire qu'une bombe va nous péter à la tronche d'ici demain et puis quand bien même, c'est que notre heure était arrivée. Je n'en fais pas de cauchemar, cela ne m'empêche pas de vivre, je vis l'instant présent. Le passé, reste passé. | LOWELL HOUSE. Pourquoi les Lowell? Voilà une question intéressante, car.. réponse typique, c'est peut-être bien la confrérie qui me caractérise le plus. Cette fraternité regroupe les personnes qui me ressemblent, nous partageons tous une passion commune et je pense me sentir bien plus à ma place ici. L'art a toujours été une échappatoire pour moi, mon propre moyen d'évasion. J'ai commencé après la mort de ma mère, face à l'indifférence de mon père, je n'ai jamais été très forte pour mettre à nue mes sentiments face aux autres, par contre, tout peut se lire dans mes créations. L'art est mon moyen de communication si on peut dire ça comme ça. L'art est probablement même, tout pour moi, c'est ce qui rend ma vie bien moins pathétique. Et puis y a un gentil membre qui m'a promis un striptease, comment refuser ELIOT HOUSE. Mon nom, ma famille, mon compte en banque sont les trois raisons qui me feront entrer là-dedans. C'est le seul point commun que j'aurais avec cette confrérie, un long chiffre comportant de nombreux zéro sur mon compte bancaire. La richesse, le pouvoir, le statut qu'à ma famille.. mais je n'ai jamais été le style fille à papa heureuse d'exposer une liasse de biller sous le nez d'un autre, même si cela m'arrive parfois, je serais probablement aperçue comme étant le vilain petit canard du groupe. |
(Invité)