Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Alek vers Septembre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel d'Alek vers Septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone en main, je cherche le numéro de ma cousine, Septembre. J'ai vu son nom dans la liste des personnes passé à l’hôpital ce matin, j'comprends pas trop, depuis quand elle va dans des hopitaux pour enfants ? J'sais qu'elle est pas très grande, mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais contente que tu avais le droit a ton telephone et qu'ils ne te l'avaient pas pris, parce que sinon tu serais vraiment devenue dingue dans cet hopital. Tu lisais le livre que Nevada t'avait apport alors que soudain ton telephone sonna. Tu le pris de la petite table et fut surprise en voyant le numero de ton cousin. "Allo?" Dis-tu d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'une petite voix, elle décrocha son téléphone et me sortit un "allo".
"C'est démodé le mot allo ! Maintenant on dit "oui?"... Tu vas bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment zero idees pourquoi ton cousin t'appelait et surtout pourquoi il te sortait cette remarque ou blague. On ne pouvait jamais etre sure avec lui. "Euh oui ca va et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas directement lui balancer un "tu faisais quoi à l'hopital?", c'est manquer de tact, et puis, j'voulais tout de même prendre de ces nouvelles.
"Bien... Bien ! J'te dérange pas au moins ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu jouais un peu avec les cheveux ne sachant pas vraiment quoi repondre a ton cousin. Vous n'etiez pas proche et disons que tu ne voulais pas non plus crier ta presence a l'hopital. "Non pas du tout. J'etais juste entrain de faire quelques dessins pour mes cours." Chose qui etaient quand meme vrai vu que c'etait ton occupation a l'hopital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, okay, elle me facilitait pas vraiment la tâche...
"Hmm, d'accord... Dit moi, en fait... J'ai vu ton nom en pédiatrie tout à l'heure, sur le bureau du médecin... T'es enceinte ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu deglutis alors qu'il te parlait d'etre enceinte. T'avais quand meme ete conne d'avoir le meme medecin que ton cousin. Tu baissais les yeux laissant un silence s'instaurer. "plus maintenant..." murmurais-tu d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me stop un instant, plus maintenant ? Ça veux dire quoi ça ?
"Who... T'étais enceinte depuis quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il te posait cette question? "4 mois et demi environ..." Non t'avais pas accouché si c'est ce qu'il croyait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)