Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis O. Adelson ► chace crawford
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Louis O. Adelson ► chace crawford

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 janvier 1994 en Californie, que les membres d'une famille inconnue m'ont accueilli(e) pour mieux m'abandonner A l'orphelinat ont m'a  prénommé(e) Louis, Owen,.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre a m'a naissance puis riche a mon adoption. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que journaliste amateur dans une petite imprimerie . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Louis O. Adelson

Looks alot like Chase Crawford

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noah et j'ai 20. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à autre.  super forum ne pouvant m'en passer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chase crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Emma, Fearless Winkle sur Bazzart . Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi meme.

Mot de la fin ? ▲ De retour avec une nouvelle vie, une nouvelle histoire
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de la catastrophe, Louis était au campus et comme un grand nombre d'étudiant il fut touché par   une explosion le conduisant tout droit a l’hôpital mais forte heureusement les blessures du jeune garçon furent superficielles. Il fut dehors très vite et a proposé son aide aux secours, Il fut assez marqué par cette attenta mais s'estimait heureux d’être parmi les survivants. Faisant des études en journalisme, il fit un petit article concernant cette catastrophe pour le journal du campus et les alentours. Aujourd'hui comme un grand nombre de personne a Harvard il a tourné la page sur cette affaire et préfère penser au future sans pour autant garder au fond de lui une certaine peur que cela se reproduise.

GROUPE 1.
Quincy est le groupe je pense qui colle le plus a la personnalité de Louis, Depuis sont arrivé a Harvard le jeune homme a fortement changer de caractère. Il y a trois ans il aurait pu intégrer les Mather mais aujourd'hui étant sobre il commence grâce a sa sœur jumelle, une nouvelle vie. Il aime être présent pour les autres, la pauvreté il ne la supporte pas car il estime que tout être sur terre a le droit au bonheur. Pourtant Louis est radin niveau finance mais reste présent lorsqu'on a besoin de son aide. Il est sympa et il est très difficile de trouver une personne qui ne s'entend pas avec lui. Très sociable et drôle il a beaucoup d'amis,

GROUPE 2.
Dunster , un groupe qui peut très bien coller aussi avec la personnalité de Louis car depuis deux ans le jeune homme s'est prit de passion pour le journalisme et passe pas mal de temps a travailler pour plus ce qui est une passion qu'une corvée. Intelligent il n' pas de difficulté particulière a l'apprentissage bien au contraire, c'est un garçon ambitieux, qui relâche rien au point de toujours chercher la perfection. Le point négatif dans tout ça c'est qu'il n'est jamais content de lui. Il veut toujours chercher la perfection au point de s'en rendre malade. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des jumeaux et oui deux bébé, une fille, un garçon, virent le jour un 23 janvier 1994 dans une clinique des États uni. Maman a accouché sous X et oui deux nouveau nait qui furent placé des leur naissance dans un orphelinat. Très vite Louis, le garçon fut adopté par un jeune couple Monsieur et Madame Adelson. C'est un couple riche et célèbre qui côtoie le monde des affaires et le monde politique. Madame est riche héritière et monsieur est l'un des plus gros promoteur immobilier d'amérique. Ne pouvant pas avoir d'enfant car madame est stérile, il décide d'adopter un petit garçon. Leur choix fut porté sur Louis, un petit garçon discret de 1ans et demi a peine. Seulement on leurs dit qu'il n'est pas seul et qu'il est accompagné de sa sœur jumelle. Il est hors de question que Mr et Mme Adelson adopte deux enfants alors il verse une grosse somme d'argent a l'orphelinat pour qu'il ferme les yeux et modifie les papier de l'adoption de Louis et non Louis et sa sœur. Inutile de vous dire que louis fut très marqué par la séparation avec sa sœur et oui car même a 1ans et demi on éprouve déjà beaucoup de sentiment pour sa famille. Pourtant les Adelson firent beaucoup pour leur fils. Ils lui donne tout ce qu'il a besoin, c'est un enfant pourrit gâté mais c'est un enfant qui as besoin de sa sœur jumelle a ses coté alors très vite il se fit comprendre et devient un enfant perturbé. Appelé constamment a l'école, les parents de Louis n'en peuvent plus de l’attitude de leur cher fils, violent, insolant c'est une vrai terreur envers les autre enfants et enseignant. Ses parents ne le comprenne pas.Et donc monsieur Adelson a recourt a la violence pour espérer remettre son fils dans le droit chemin. Pourtant c'est un enfant intelligent mais perturbé par la séparation et l'absence de sa jumelle et ça les Adelson ne veulent pas en entendre parler.
Aujourd'hui Louis a grandit mais c'est un garçon détruit par son passé, il a tout traversé, l’abandon , rejeté par ses parents adoptif , battue, maltraité, séparé de sa sœur jumelle, a sombré dans l'alcool et la drogue dure a ses 17 ans, au point de frôler les porte de la mort.La séparation avec sa sœur fut la cause de cette dérive. Sur son lit d’hôpital Louis eu la visite de sa sœur jumelle qui resta plusieurs mois a son chevet. Celle si n'a pas eu la chance de trouver une famille. A ses 12 ans la jeune fille fugue de l’orphelinat et passe de nombreuse année dans la rue.
Louis fut plongé dans un coma artificielle pour que ses organes vitaux ne se détériorent pas. Sa sœur fut la chaque jour, durant des mois a ses coté pour lui parler le supplier de se battre pour ne pas la laisser seul de nouveau, Au bout de trois mois, Louis se décide enfin de se battre et revient a lui mais le combat était pas finit car maintenant il fallait se battre pour se rétablir et ne pas replonger dans la drogue et l'alcool ce qui pourrait avoir de grave conséquence pour lui. Plusieurs personne se batte pour lui et le jeune homme sort de l’hôpital le jour de ses 18 ans pour entrer à Harvard. Son rêve est de devenir un grand journaliste. Il est ambitieux le petit mais il peut compter sur ses proches, sa sœur, ses amies pour qu'enfin il puisse vivre une vie normal..
The End

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rewelcomeuh to you mon bichon ! Louis O. Adelson ► chace crawford 3850463188 Louis O. Adelson ► chace crawford 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  Louis O. Adelson ► chace crawford 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas