Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis O. Adelson ► chace crawford
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Louis O. Adelson ► chace crawford

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 janvier 1994 en Californie, que les membres d'une famille inconnue m'ont accueilli(e) pour mieux m'abandonner A l'orphelinat ont m'a  prénommé(e) Louis, Owen,.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre a m'a naissance puis riche a mon adoption. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que journaliste amateur dans une petite imprimerie . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Louis O. Adelson

Looks alot like Chase Crawford

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noah et j'ai 20. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à autre.  super forum ne pouvant m'en passer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chase crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Emma, Fearless Winkle sur Bazzart . Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi meme.

Mot de la fin ? ▲ De retour avec une nouvelle vie, une nouvelle histoire
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE