Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape
Les rues de Cambridge étaient balayées par un courant d'air froid. Je relevai mon col et enfouis ma tête dedans relevant légèrement les épaules pour empêcher l'air glacé de s'engouffrer dans mon cou. Après le voyage à Vegas, j’avais plus vraiment les moyens d’aller faire des achats. Je n’avais pas gagné de millions, j’avais plutôt perdu une grosse partie de ma paie, mais qu’importe. Je m’étais bien amusé, et j’avais passé du bon temps avec mes amis. A présent, il me fallait bosser et essayer de récupérer mon retard. J’avais besoin de me racheter quelques bouquins pour potasser d’où ma présence en ville. J’étais en train de marcher lorsque je repérai une silhouette vaguement familière qui me faisait face : Phoebe, une étudiante d’Harvard. Merde… Valentin m'avait parlé de cette fille : agressive et un peu tarée, elle s'en était prise à lui sans raison dans les couloirs du campus. Je n'avais pas envie qu'elle me reconnaisse comme étant l’un des amis de Val, encore moins qu'elle vienne me parler. Je traversai donc rapidement la rue pour emprunter le trottoir d'en face, technique absolument pas subtile pour tenter de l'éviter. Je pénétrai ensuite dans une des librairies de la rue mais après un tour très rapide du magasin, je ne trouvais pas ce qu'il me fallait et ressortis, un peu trop distraitement probablement parce que je percutai aussitôt quelqu'un. "Excusez-m..." Je me stoppai alors que la jeune femme que je venais de heurter accidentellement releva son visage vers moi. C'était elle. C’était Phoebe. Bien joué Priape! "..moi" terminai-je un peu décontenancé. "Ca va ?" demandai-je malgré tout.
(Invité)