Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat do you think you're doing ?? (PV Phoebe)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

what do you think you're doing ?? (PV Phoebe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape

Les rues de Cambridge étaient balayées par un courant d'air froid. Je  relevai mon col et enfouis ma tête dedans relevant légèrement les  épaules pour empêcher l'air glacé de s'engouffrer dans mon cou. Après le voyage à Vegas, j’avais plus vraiment les moyens d’aller faire des achats. Je n’avais pas gagné de millions, j’avais plutôt perdu une grosse partie de ma paie, mais qu’importe. Je m’étais bien amusé, et j’avais passé du bon temps avec mes amis. A présent, il me fallait bosser et essayer de récupérer mon retard. J’avais besoin de me racheter quelques bouquins pour potasser d’où ma présence en ville. J’étais en train de marcher lorsque je repérai une silhouette vaguement familière qui me faisait face : Phoebe, une étudiante d’Harvard. Merde… Valentin m'avait parlé de cette fille : agressive et un peu tarée, elle s'en était prise à lui sans raison dans les couloirs du campus. Je n'avais pas envie qu'elle me reconnaisse comme étant l’un des amis de Val, encore moins qu'elle vienne me parler. Je traversai donc rapidement la rue pour emprunter le trottoir d'en face, technique absolument pas subtile pour tenter de l'éviter. Je pénétrai ensuite dans une des librairies de la rue mais après un tour très rapide du magasin, je ne trouvais pas ce qu'il me fallait et ressortis, un peu trop distraitement probablement parce que je percutai aussitôt quelqu'un. "Excusez-m..." Je me stoppai alors que la jeune femme que je venais de heurter accidentellement releva son visage vers moi. C'était elle. C’était Phoebe. Bien joué Priape! "..moi" terminai-je un peu décontenancé. "Ca va ?" demandai-je malgré tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape

Il faisait un putain de froid de canard dans cet état! Phoebe qui venait de la Californie s'ennuyait de sa maison à ce moment là, même si bon, elle savait pourquoi elle était partit et sa raison, sa peur, était plus grande que sa haine du froid. Elle était partit à la recherche de foulard et de tuque aujourd'hui et elle marchait tête nue avec son beau manteau d'hiver rouge tout neuf.  Elle espérait trouver quelque chose qu'elle aimerait, mais Bee c'était plus une fille de bikini que de truc hivernales, mais elle allait bien trouver un petit quelque chose non ? Enfin, elle marchait tranquillement quand elle remarqua un garçon qu'elle ne connaissait pas, mais il semblait lui jeter de drole de regard, peu importe. Phoebe avait agressée un de ses amis, mais elle ne le savait pas, elle avait pas fait une rechercher complète sur la vie de Valentin bordel, elle avait pas que ça à faire de sa vie, elle était juste traumatiser. Enfin, il avait changer de trottoir tant pis pour lui, au final elle changea aussi parce qu'il y avait un magasin de vêtement tout prêt. La jeune femme entra et ne trouva rien à son goût et ressortit rapidement, mais elle sentit une masse contre elle et tomba sur les fesses sur le troittoir, amis le jeune homme l'aida, s'excusa et elle lui sourit doucement, toute innocent. « Oui ca va t'inquiète, je devais etre dans le chemin, désolé. »¸Elle était douce, adorable, simple, elle n'avait rien de la fille que Val avait rencontré, mais Priape n'était pas Val, et bon, il n,avait pas se syeux et il lui avait juste foncé dedans, ce sont des choses qui arrivent.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape

C’était bien la peine de faire un détour dans le but d’éviter cette fille pour finalement lui rentrer dedans par inattention quelques minutes après... Je m'en voulais de ma maladresse. Je m’étais attendu à une toute autre réaction de la part de la jeune femme. Après tout, Val m’avait raconté leur altercation : elle s’en était pris à lui au milieu du couloir pour moins que ça. Alors à présent qu’elle se retrouvait les fesses par terre sur le bitume froid du trottoir par ma faute, normal que je m’attende à me faire trucider et incendier sur place… Pourtant, les paroles de l’étudiante me décontenancèrent. Elle me rassura d’abord en me répondant que ça allait et elle ajouta ensuite qu’elle devait être sur le chemin et s’excusa. Je ne m’étais tellement pas attendu à cela que j’en oubliais mon envie de la fuir. Je tendis le bras pour lui présenter la paume de ma main et l’inviter ainsi à la saisir pour l’aider à se relever. Peut être qu’au final je l’avais mal reconnue, peut être que je m’étais trompé de fille et qu’il ne s’agissait pas de la même folle furieuse qui s’en était prise à mon meilleur pote. Une fois la jeune femme debout à nouveau, je repris la parole : « Tu serais pas étudiante à Harvard ? » demandai-je. Car si la réponse était négative au moins je saurais que j’avais fait erreur sur la personne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape

Phoebe elle était un peu cinglée, mais en général il fallait plus qu'une personne pour tout mettre en ligne et former le tout. Elle restait assez stable dans son attitude avec la même personne que ça ne se voyait pas vraiment qu'elle était un peu débile sur les bords, presque pas en fait. Elle restait chiante avec ceux qui était chieuse et elle restait adorable avec ceux qu'elle avait choisit de l'être. Il faudrait au moins cinq personnes pour tout reconstruire, mais voilà, personne ne s'y mettrait et ça lui allait tres bien comme ca. Elle était partit magasinée, elle voulait du linge d'hiver, dieu que la californie c'était le monde merveilleux. Au final, elle c'était retrouvé sur les fesses alors qu'elle avait foncé dans un jeune hmme, il s'excusa, elle aussi et elle lui souriait doucement, un peu bêtement, même si elle était un peu fâché de tomber sur le cul. « Oui oui, toi aussi ? » Elle continuait de sourire comme une idiote et elle se gratta doucement la tête « je m'appel Phoebe au fait, uatant se présenter si t'es pour me faire tomber sur le cul comme ça, et toi ? » Elle tendit même la main, ce qu'elle était bonne pour la comédie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape

J’avais fait un détour, changeant même de trottoir pour l’éviter et finalement c’était pour lui foncer maladroitement dedans quelques minutes après. Lorsque je la reconnus, je fus quand même un peu refroidi : pour moi, c’était la fille un peu tarée qui avait attaqué mon meilleur pote au détour d’un couloir quelques semaines auparavant. Pourtant, malgré ma maladresse, la jeune femme ne se départit pas de son agréable sourire. Elle me répondit que ça allait et s’excusa. Polie et prévenante, ne ressemblant en rien à l’image de la fille agressive que j’avais en tête. Voulant avoir confirmation sur son identité, je lui demandais si elle était bien étudiante à Harvard. Peut être n’était-ce pas la même fille, peut être m’étais-je trompé… Pourtant lorsqu’elle m’indiqua son prénom, plus de place pour le doute, c’était elle et à présent elle me tendait amicalement la main. Je la saisis affichant encore un peu plus une mine surprise. « Moi c'est Priape… » fis-je. « Et oui, je suis également étudiant à Harvard... » Elle semblait tellement inoffensive, souriant ainsi, je ne l’imaginais pas un seul instant s’en prendre à Valentin. Ma curiosité était aiguisée et l’observant avec un peu plus d’insistance, je relâchai sa main et poursuivis : « Tu veux aller boire un verre là bas ? » proposai-je. Intrigué, j’avais envie d’en savoir plus sur la jeune femme. J’ajoutai : « C’est moi qui invite… Histoire que je me fasse pardonner… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape

Bee restai souriante avec le jeune homme, même si bon, il l'avait fai tomber sur le cul, mais c'était probablement pas son intention et Phoebe était assez tolérante à se niveau. Elle gardait son rôle de petite fille un peu fragile, naive, adorable avec le jeune homme, parce que c'était sa carapace à elle. Il n'avait pas l'air bien méchant et elle n'avait, après tout, aucune idée de son identité et de son amitié avec Valentin, son cauchemar. Quoique, Bee n'était pas du genre à détester par association. Enfin, le jeune homme semblait super gentil, s'assura qu'elle allait bien et semblait même vouloir se racheter. « enchantée priape. » Elle serra doucement sa main, en souriant. Elle avait été malgré tout assez bien élevée, surtout grace à sa mère. Bee se força à rougir un peu à cette invitation, mais un peu de chaleur ne ferait aucun mal a son corps frigorifié. Elle offrit donc un joli sourire au jeune homme, qu'elle trouvait aussi bien mignon, quoiqu'elle trouve bien des garçons mignon. « pourquoi pas ? Et puis, je suis pas pour refuser une si belle offre! » Elle se mit en marche vers l'endroit dont semblait parler Priape.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Priape

Oui, Phoebe m’intriguait. Je ne savais pas pourquoi, elle dégageait une certaine candeur et une fraicheur qui ne correspondait pas du tout à ce que mon meilleur pote m’avait raconté sur elle… Pourtant, Val était un gentleman de nature. Jamais il ne médisait sur une jolie jeune femme sans raison et si ce n’était pas fondé. Je l’avais donc invitée à boire un verre, ajoutant que c’était pour me faire pardonner de ma maladresse et elle accepta. Je me dirigeai vers le bar le plus proche et poussai la porte en me décalant pour laisser passer galamment Phoebe devant moi. Il fallait que je gagne des points, que je sympathise pour essayer d’en savoir plus et de découvrir à quel jeu elle s’adonnait avec mon meilleur ami. Je me gardais bien de lui révéler que je connaissais Valentin, du moins pour l’instant. Dans le café, je repérai ensuite une table de libre et on s’y installa, l’un en face de l’autre. « Alors Phoebe, dis moi. Qu’est-ce qui t’amène en ville par ce temps ? » demandai-je en attendant que le serveur vienne prendre notre commande. Il faisait plutôt froid et les rues étaient désertes, les étudiants préférant se réfugier dans la chaleur des commerces ou rester dans leurs appartements douillets.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)