Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ∞ Leena I. Stones
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Torrey Penelope M. Evans ∞ Leena I. Stones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans ∞ Leena I. Stones Tumblr_mw6jfdIQJN1skpl6eo1_500

Bonjour à toi ma belle Torrey Penelope M. Evans ∞ Leena I. Stones 3850463188 J'espère que le forum te plait déjà et que tu arrives facilement à y faire ta place! Sinon, ne t'inquiète pas, je serai là pour t'aider! Moi c'est Valérie, j'ai 20 ans et je suis Québécoise! Je suis sur le forum depuis son ouverture -même un peu avant- et j'ai trois personnages ici! Torrey (vice-présidente Dunster), Marshall (un sexy Winthrop) et Davina (une student, jumelle de Skylar-Jean) Torrey Penelope M. Evans ∞ Leena I. Stones 3997999705 Mais tout ça n'est pas l'important, j'ai plutôt besoin d'en savoir plus sur toi! J'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessous afin que je puisse mieux t'aider :yay:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Moi c'est Mélissa ou Méloue, comme tu le sens. (Mais le préfère quand même Méloue)• Date d'inscription sur ILH: 03 Janvier 2014, une nouvelle année en votre compagnieeee.• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je ne comprend pas vraiment le bizutage, en quoi cela consiste, etc... De plus, je ne sais pas si je suis autorisée à commencer des RPs ou il faut que j'attende la fin de mon bizutage, étant donné que c'est mon tout premier forum.• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pour l'instant je n'ai aucun problème avec ça, tout ce passe pour le mieux. J'essaie de me connecter un maximum pour pouvoir m'intégrer plus facilement. Je vais souvent dans la chatbox, pour pouvoir faire connaissance avec certaines personnes. Cependant, je n'ai pas encore fais ma demande de lien, je compte la faire dans la soirée et voir ce que ça donne. :D • Autres : Pour l'instant, rien d'autre. Mais surtout, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Meloue Torrey Penelope M. Evans ∞ Leena I. Stones 3850463188 T'es française?

Bon alors, le bizutage, c'est un peu comme une initiation tu vois. Dans la vie, les gens font ce genre de chose pour être accepté dans les confréries et on a repris le principe ici sur le forum. Durant deux mois, tu auras le statut de trainee et tu devrais faire tout ce que ta marraine te demandera. À la fin des deux mois, ta marraine et ta présidente décideront si, oui ou non, tu mérites d'intégrer la maison pour de bon. (rare sont ceux qui sont recalé, il faut vraiment avoir été absent, ne pas avoir rp ou ne pas convenir à la maison). Toutefois, durant ces deux mois, tu peux faire exactement comme tous les membres de la maison. Tu peux rp, participer au sujet de groupe, accéder au flood de ta maison et tout ça! Toutefois, les points que tu remportes avec les rps ou autre ne seront pas comptabilisé avant la fin des deux mois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née en France oui, mais mes deux parents sont Algériens (Kabyles si tu préfères). Ils sont tous les deux nés là-bas. Et tu habites au Canada? :luv2: 

D'accord, comme dans les séries typique Américaine? L'idée est géniale. Torrey Penelope M. Evans ∞ Leena I. Stones 3850463188
Et le bizutage commence comment? Comme un RP tout à fait normal?
D'accord, je vais faire mon max. pour me faire accepter alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Québec même ouais♥

Non non, normalement comme tu es bizu, tu dois avoir une marraine qui s'occupe de toi? C'est elle qui te donnera tes défis soit par mp ou dans un sujet créé exprès pour ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh. D'accord merci beaucoup, j'ai tout compris. :feldt: 
Et pour les rps ça se passe comment? Il doit toujours y avoir un scénario?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal formué ma phrase... Est ce qu'un simple dialogue/SMS peut se faire en rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non puisqu'il y a une section exprès pour les appels & les sms! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! La demoiselle ayant été supprimée, j'archive le parrainage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)