Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jason) what can i do ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(jason) what can i do ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what can i do ?
FEAT. jason

Ce boulot est parfaitement ingrat. Notamment en plein hiver par un froid de merde.. dans une robe qui ne tient vraiment pas chaud. Je suis morte de froid.. je vais perdre mes orteils.. et dire que j'ai toujours rêvé d'être princesse lorsque j'étais petite. Je lisais les magasines parlant de princesse, je rêvais de rencontrer le prince charmant mais voilà qu'il n'existe pas, en tout cas surement pas avec mes clients.. ils laissent déjà rarement de pourboire alors je crains que mon rang reste au plus bas encore pendant un long moment. Je suis piégée et je n'ai strictement pas le choix. C'est comme ça, je ne peux pas arrêter, sinon je suis dans la merde et moi je ne veux pas l'être, j'aimerais tout simplement me fondre dans la masse, que l'on m'oublie, que je n'existe pas limite. Je grelotte jusqu'à ce qu'un client vienne s'arrête en voiture. Je me méfie toujours un peu.. mais je finis par entrer dans sa voiture et on va dans un petit motel à l'angle. On fait assez rapidement ce que nous avons à faire. Il est quoi 00h que je retourne sur le trottoir avec un bon petit pactole. Je le range dans ma pochette.. je sors de la voiture gracieusement et poliement pour le faire revenir.. et j'avance un peu dans la rue avant de me stopper net. Il est là.. me fixe.. mon coeur s'arrête.. et merde, pour être dans la merde j'y suis.. Je me retourne en espérant qu'il est pensé me voir sans qu'il se rende vraiment compte que ce soit moi.. Je poirote.. j'attend qu'il trace son chemin.. j'ai le droit de rêver.. Jason m'a repéré.. alors que presque tout le monde pensait que j'avais arrête, et bah non, il faut que je paye ma fac et l'appart' de la coloc.. et j'ai une pression folle.. alors forcément.. ok ce que je fais c'est mal, mais je n'ai pas le choix, on me fait du chantage.. je préfère garder ma fierté enfin le peu que j'ai gardé. Je prie pour qu'il ne vienne pas.. mais je me trompe.. j'entend des pas dans mon dos, merde !! " Je sais ce que tu vas dire.. je connais le refrain, je ne veux pas l'entendre. "

codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Tamara & Jason

« Laisse-moi tranquille merde, tu comprends pas quand j'te parle? » cracha-t-il assez méchamment à une blondinette. Des larmes montèrent aux yeux de la fille avant qu'elle claque férocément le visage de Jason. Elle partit en courant, laissant l'italien complètement frustré. Cela faisait 3 jours que cette fille le suivait partout. Il ne se souvenait même pas d'elle en plus! Elle prétendait qu'il avait couché avec elle la semaine passée. Il est vrai que depuis sa rupture avec Arizona, Jason était retombé dans son ancienne vie. Fumer, boire, flirter. Cependant, il ne couchait pas avec elles. Il les embrassait, il les touchait, mais il ne les baisait pas. Alors quand cette fausse blondasse était venue il y a 3 jours crier haut et fort que Jason était un salaud pour avoir couché avec elle et l'avoir laissé là, il n'avait fait que rouler des yeux avant de partir à son cours de Biologie. Il n'avait pas de temps à perdre avec des menteuses. Le lendemain, elle était revenue le supplier de l'écouter. Elle prétendait être amoureuse de lui. Jason s'était enfuit dans le vestiaire au gymnase pour qu'elle le lâche. Et aujourd'hui, elle a carrément sauté sur lui lorsqu'il est sortit du laboratoire de bio. Et par sauté, cela inclus le plaquer contre le mur et essayer de lui manger le visage. Jason ne s'est pas gêné pour la repousser. Trop, c'est trop. Il s'en fichait de blesser ses sentiments, cette fille était tout simplement folle. Il était dépassé minuit et elle a sûrement dut suivre Jason depuis l'après-midi. C'était assez freak. Il avait eut l'autorisation d'utiliser le labo pour la nuit pour terminer un projet, donc elle a dut se cacher quelque part dans l'université entre-temps. Freak, voilà le seul mot pour la décrire.

Il avait besoin de se calmer. Jason sortit du bâtiment rapidement et s'alluma une clope. Il ferma les yeux et se passa une main frustrée dans les cheveux. Il était fatigué, il débordait de travail. Il terminait son baccalauréat en Sport cette année, mais aussi sa maîtrise en Biologie. De plus, il avait un stage en clinique à faire en même temps, ainsi que ses entraînements réguliers. Il ne trouvait presque plus de temps pour lui-même. Cela affectait les gens autour de lui. Il ne voyait presque pas ses parents adoptifs, ni sa cousine, ni Maydison. Il était toujours trop occupé. Jason se dirigea vers sa Cadillac, qu'il pensait sincèrement commencer à surnommé «Bébé» tant qu'il aimait sa voiture. Jason sortit ses clés pour ouvrir la porte quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira son attention. Jason se figea. Non.. Non, il devait rêver?! Tout ses soucis et sa frustration s'en allèrent, et une rage prit place en lui. Jason se dirigea vers elle, la colère pouvait même se faire entendre dans ses pas. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle l'envoya balader. Oh non, cela n'allait pas se passer ainsi! Jason prit Tamara par le poignet et la retourna vers lui brusquement. « Tant pis, je ne te donne pas le choix! Dans ma voiture, maintenant. Je te rapporte chez toi. » Il la tira vers sa voiture, ignorant ses protestations. Il ouvrit la porte passagère pour elle, puis entra côté conducteur. Jason ne prit même pas le soin de barrer les portes, car il savait qu'elle n'était pas assez idiote pour essayer de s'enfuir. « Je.. J.. Pourquoi?!.. Juste.. Pourquoi? » Il ne trouvait pas les mots. Sa colère se dissipa, et il sentait un désespoir en lui. Comme s'il avait raté une tâche importante. Il se sentait coupable. Il voulait la protéger, l'aider, mais la voilà en pleins milieu de la nuit. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre se qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what can i do ?
FEAT. jason

Ce métier je n'en suis pas fière, qui serait fière de faire ce que je suis en train de faire. Honnêtement pas moi. Alors forcément j'aimerais que personne ne sache.. Ce qui reste vraiment compliqué, comment ne pas se faire prendre ? Les jeunes, les étudiants que je fréquente sont partout et parfois je dois me planquer lorsque je reconnais une bande d'amis de mon groupe d'étude. Sérieusement c'est invivable, ma réputation a été toute faite à cause de Leandra ou encore de Ella, mais je n'ai pas tellement envie que les choses dérapent sérieusement. Alors forcément je tente de me faire discrète dans les rues de Cambridge. Mais parfois être discrète ne suffit apparemment pas. Bien sûr je ne pensais pas retrouver une personne que je connais.. et pourtant c'est ce qui c'est passé. Je le vois je fuis, je prie. Je ne veux pas qu'il me voit, il pense que j'ai arrêté, tout le monde le pense sauf Cody, mas Cody c'est l'exception de ma vie. Lui c'est pas pareil et cela ne sera jamais pareil. Mais Jason ne va pas lâcher l'affaire.. enfin s'il m'a vu, mais il ne faut pas rêver.. Je marche dans sa direction opposée.. j'entend des pas derrière moi, je comprend qu'il est à mes trousses, je soupire tentant de lui faire comprendre que rien ne changera.. mais il m'empoigne le bras.. Je reste assez surprise de lui faire volte face. Merde.. il ne semble pas content.. Il m'oblige à entrer dans sa voiture.. Je soupire.. je me cale dans le fauteuil passager. " J'ai l'impression d'avoir 16 ans.. c'est bon j'ai pas le droit de vivre ? ça va te coûter cher la nuit.." Je le provoque. J'en ai marre d'être chaperonnée. Je croise les bras sur ma poitrine comme une gamine presque. Il veut des explications, j'aurais dû m'en douter. Je le regarde, n'est ce pas si évident ? " Tu te fous de moi ? Tu crois que je le fais pour quoi ? Pour le plaisir ? Que j'aime me geler pour des enfoirés qui me payent ? L'argent.. je suis à sec, j'ai été virée des Cabots je suis sûre que tu le sais, ça a fait le tour du campus.. " Ok ce n'est pas tellement pour ça, je pourrais trouver un autre boulot.. je mens très mal.. et je suis sûre qu'il va vite s'en rendre compte.. Non la vérité est tout autre.. Juste un mac qui me fracasse si je ne lui rapporte pas de l'argent.. il me fait chanter et je n'ai pas le choix.. Je détourne son regard.. pas question qu'il lise en moi.

codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)