Invité
est en ligne
Invité
what can i do ?
FEAT. jason
Ce boulot est parfaitement ingrat. Notamment en plein hiver par un froid de merde.. dans une robe qui ne tient vraiment pas chaud. Je suis morte de froid.. je vais perdre mes orteils.. et dire que j'ai toujours rêvé d'être princesse lorsque j'étais petite. Je lisais les magasines parlant de princesse, je rêvais de rencontrer le prince charmant mais voilà qu'il n'existe pas, en tout cas surement pas avec mes clients.. ils laissent déjà rarement de pourboire alors je crains que mon rang reste au plus bas encore pendant un long moment. Je suis piégée et je n'ai strictement pas le choix. C'est comme ça, je ne peux pas arrêter, sinon je suis dans la merde et moi je ne veux pas l'être, j'aimerais tout simplement me fondre dans la masse, que l'on m'oublie, que je n'existe pas limite. Je grelotte jusqu'à ce qu'un client vienne s'arrête en voiture. Je me méfie toujours un peu.. mais je finis par entrer dans sa voiture et on va dans un petit motel à l'angle. On fait assez rapidement ce que nous avons à faire. Il est quoi 00h que je retourne sur le trottoir avec un bon petit pactole. Je le range dans ma pochette.. je sors de la voiture gracieusement et poliement pour le faire revenir.. et j'avance un peu dans la rue avant de me stopper net. Il est là.. me fixe.. mon coeur s'arrête.. et merde, pour être dans la merde j'y suis.. Je me retourne en espérant qu'il est pensé me voir sans qu'il se rende vraiment compte que ce soit moi.. Je poirote.. j'attend qu'il trace son chemin.. j'ai le droit de rêver.. Jason m'a repéré.. alors que presque tout le monde pensait que j'avais arrête, et bah non, il faut que je paye ma fac et l'appart' de la coloc.. et j'ai une pression folle.. alors forcément.. ok ce que je fais c'est mal, mais je n'ai pas le choix, on me fait du chantage.. je préfère garder ma fierté enfin le peu que j'ai gardé. Je prie pour qu'il ne vienne pas.. mais je me trompe.. j'entend des pas dans mon dos, merde !! " Je sais ce que tu vas dire.. je connais le refrain, je ne veux pas l'entendre. "
codage par Junnie sur apple-spring
(Invité)