Invité
est en ligne
Invité
SORS MOI DE LA Ça faisait deux ou trois jours qu'on nous avait foutu en quarantaine et autant dire que ça me faisait péter un câble. J'ai tout le temps besoin de bouger, de faire quelque et là je passais mes journées assise sur un lit avec Koko et les autres car je ne pouvais tout simplement pas porter mon corps ou alors que très peu de temps. Je voulais retrouver ma force et mon énergie, ma salle de danse, mes amis et mon Travis. J'avais l'impression que cette pièce me mettait encore plus mal, que mon état ne s'arrangerait jamais. Je passais mon temps à scruter cette seule fenêtre qui donnait sur l'extérieur, je n'avais jamais autant voulu prendre l'air frai de toute ma vie. Et puis une infirmière a franchit la porte avec un masque sur la bouche, on s'est tous retourné vers elle pensant qu'elle allait nous dire qu'on allait sortir. Mais non elle prononça juste mon nom et mon prénom et me demanda de la suivre sans rien dire de plus en me plaçant un masque comme elle sur le visage. Honnêtement je ne savais pas du tout ce qui m'attendait, l'euthanasie? Quand même pas. Alors je l'ai suivit sans rien dire me tenant aux barres installées dans le couloir, et là au loin j'ai vu une silhouette familière derrière une porte vitrée. J'ai voulu accélérer la cadence de ma marche, j'avais limite envie de courir. J'ai franchit la porte, j'avais envie de me jeter dans ses bras mes ce n'était pas une bonne idée. Sam, mais qu'est ce que fais là...? J'avais limite envie de chialer tellement j'étais à bout.
(Invité)