Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa recette de la semaine #02
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La recette de la semaine #02

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans votre rubrique culinaire cette semaine ... Le Tiramisu

Pour le numéro #2 je vous propose un classique de la cuisine italienne, un dessert gourmand et romantique à la fois, le Tiramisu. Vous pouvez traduire ça par "Emmène moi au ciel"; je crois que tout est dit, messieurs si vous voulez faire fondre ces belles demoiselles ou tout simplement les séduire et les charmer en leur préparant un petit diner, le tiramisu sera parfait pour finir en beauté votre repas. Sans plus attendre, avec plaisir, envie et gourmandise voici une recette des plus simple que tout le monde peut réaliser ...

Tiramisu au chocolat

Pour 6 personnes :

Pour le biscuit :
• 80g de farine
• 80g de sucre semoule
• 3 œufs

Pour la crème :

• 3 jaunes d’œufs
• 250g de mascarpone
• 25cl de crème entière
• 50g de sucre semoule

Pour le reste de la recette :
• 100g de chocolat noir
• 25cl de lait
• 30g de cacao

Pour le biscuit :

1. Préchauffez le four à 180°C.
Monter les blancs en neige avec le sucre pour obtenir une meringue. Ajoutez les jaunes d’œufs puis la farine tamisée.
2. A l’aide d’une spatule, étaler ensuite la pâte sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisé et cuire au four à 180°C pendant 10min. Réservez.
3. Faire fondre le chocolat au bain marie.
Faire bouillir le lait et y mélanger 3 cuillères à soupe de chocolat fondu. Réservez.

Pour le reste de la recette :

1. Pour la crème : fouettez les jaunes d’œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Monter la crème liquide en chantilly.
2. Ajoutez la mascarpone dans le sabayon en fouettant délicatement, puis ajoutez la crème fouettée.
Séparer la masse de manière égale dans 2 bols puis mélangez dans l’un le reste de chocolat fondu avec la crème.

Montage : imbibez le biscuit de lait chocolaté. Dans des verrines, alterner une couche de crème, une couche de crème chocolatée, du biscuit, de la crème, … et terminer en saupoudrant le tout de cacao amer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça l'air délicieux... quand est-ce que tu nous prépares ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa a l'air délicieux, tu veux pas venir un soir chez les Cabots me faire à manger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tuerais pour un Tiramisu comme ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Ça l'air délicieux... quand est-ce que tu nous prépares ça?

Elia E. Swatt a écrit:Oui sa a l'air délicieux, tu veux pas venir un soir chez les Cabots me faire à manger ?

toutes celles qui viendront au cours de cuisine pourront me demander à la fin de venir faire un repas dans leur maison ou peut être que je les inviterais un diner maison ...

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Je tuerais pour un Tiramisu comme ça ..

Rox quand même pas :P mais si Jude t'invite au diner que je ferais bientôt à la Mather House peut être que tu en auras ... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu donnes des cours? Où et quand? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bientôt bientôt, dès que j'aurais trouvé un endroit assez grand et le matos pour ;)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Je tuerais pour un Tiramisu comme ça ..

Rox quand même pas :P mais si Jude t'invite au diner que je ferais bientôt à la Mather House peut être que tu en auras ... ;)

Arrêtes t'as pas idée d'à quand remonte le dernier Tiramisu que j'ai mangé ! Héhéhé, je vais donc soudoyer mon cher et tendre (a)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : La recette de la semaine #02 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
La recette de la semaine #02 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
La recette de la semaine #02 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Et moi qui sais à peine faire cuire des pâtes La recette de la semaine #02 3619069448
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)