Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Thaïs avait fait la connaissance de Ryan, il lui arrivait parfois de se rendre au Cambridge Common, ce parc public à la merveilleuse odeur d’herbe fraîchement coupée en espérant le croiser, comme les quelques fois où ils s’étaient vu en dehors de l’université. Au départ, ce qui devait juste être une demande de conseils à un étudiant en psychologie s’était bientôt transformé en amitié approfondie et aujourd’hui encore, si elle se rendait au sein de ce parc, c’était bien dans l’espoir de le trouver. Accompagnée de sa chienne, Gaïa, un magnifique labrador dont Caleb lui avait fait cadeau pour Noël, Thaïs vagabondait entre les différentes allées de ce parc jusqu’à ce qu’un parfum qu’elle connaissait n’effleure ses narines. Ni une ni deux, elle se dirigea vers les grandes tables en bois où les habitants de Cambridge déjeunaient en cas de beau temps pour mieux se planter devant le jeune homme, non sans se dire au passage qu’elle avait certainement dû être chien dans une autre vie pour posséder un tel flair. « J’ai définitivement du bol que tu mettes toujours le même parfum et que je puisse le reconnaître… » avoua-t-elle non sans esquisser un sourire amusé, quasiment persuadée qu’il s’agissait bien de lui. « Je te cherchais justement… est-ce que tu aurais quelques minutes à m’accorder ? » demanda-t-elle, penaude. S’il lui disait être occupé… elle n’était pas sortie de l’auberge.
(Invité)