Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ryan) please, tell me you're not busy now...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Ryan) please, tell me you're not busy now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Thaïs avait fait la connaissance de Ryan, il lui arrivait parfois de se rendre au Cambridge Common, ce parc public à la merveilleuse odeur d’herbe fraîchement coupée en espérant le croiser, comme les quelques fois où ils s’étaient vu en dehors de l’université. Au départ, ce qui devait juste être une demande de conseils à un étudiant en psychologie s’était bientôt transformé en amitié approfondie et aujourd’hui encore, si elle se rendait au sein de ce parc, c’était bien dans l’espoir de le trouver. Accompagnée de sa chienne, Gaïa, un magnifique labrador dont Caleb lui avait fait cadeau pour Noël, Thaïs vagabondait entre les différentes allées de ce parc jusqu’à ce qu’un parfum qu’elle connaissait n’effleure ses narines. Ni une ni deux, elle se dirigea vers les grandes tables en bois où les habitants de Cambridge déjeunaient en cas de beau temps pour mieux se planter devant le jeune homme, non sans se dire au passage qu’elle avait certainement dû être chien dans une autre vie pour posséder un tel flair. « J’ai définitivement du bol que tu mettes toujours le même parfum et que je puisse le reconnaître… » avoua-t-elle non sans esquisser un sourire amusé, quasiment persuadée qu’il s’agissait bien de lui. « Je te cherchais justement… est-ce que tu aurais quelques minutes à m’accorder ? » demanda-t-elle, penaude. S’il lui disait être occupé… elle n’était pas sortie de l’auberge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs and Ryan

Le soleil ! Je suis tellement content de le voir et surtout que la chaleur de ce dernier me fis un grand bien. Ressentir la vitamine D entrer dans ma peau, j’avais besoin de ça et même si j’ai passé la moitié de ma vie en Irak sous le soleil, j’adore ressentir la chaleur et surtout lorsque nous sommes en hiver. Il était hors de question que je reste chez moi et prendre un peu d’air m’aide beaucoup à réfléchir sérieusement et aussi à me changer les idées. Le parc de Cambridge Common est un endroit que j’ai adopté depuis que je suis arrivé à Boston. Moi qui adore me retrouver en nature, je ne pouvais pas demander mieux pour un endroit aussi incroyable que celui-ci. Je pris une table où est-ce que le soleil avait réchauffé toute la journée. Moi qui a toujours chaud, avoir les fesses qui se transforme en un cube de glace, ceci ne me dérangeais pas. J’avais ma tablette avec moi et je m’installais sur la table avec mes pieds sur le banc. Oui, je suis très bad ass et j’aime ça parce que c’est une habitude que j’ai pris. Je pris la peine de profité de mon livre que je me suis mis sur ma table. Le livre de l’histoire de Pearl Harbor. Une histoire qui me passionne énormément et que mon arrière-grand-père et mon grand-père on eut la chance de connaître cette guerre. J’étais emporté par cette histoire avant d’entendre une voie que je pouvais reconnaître à des milles d’ici. Je ne l’avais pas entendu s’approcher, car Thaïs est très discrète et même que son chien est très calme aussi.

« J’aime beaucoup le AXE et surtout celui qui a une odeur douce et je n’aime pas ceux qu’il sente fort. » Dis-je en descendant de la table et je fermais ma tablette et la rangeais dans mon manteau.

Thaïs est une femme très unique et je l’admire beaucoup parce qu’elle ait aveugle. Elle très courageuse comme femme et elle vient souvent se confier à moi. Ceci me permet aussi de m’avancer dans mon programme et j’aime l’écouter parce qu’elle m’intéresse beaucoup avec ses questions pertinente. Elle s’attend que je lui donne des réponses honnêtes et valables pour qu’elle se sente rassurer. En ce moment, elle désirait se confier et je ne peux pas dire non.

« Je suis ton homme et il y a un marché qui vende du chocolat chaud. Tu en veux ? Je te l’achète et on pourra parler en marchant. » Dis-je prenant son bras et l’entourait à l’entour du miens pour marcher avec elle.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait vu juste… ah, mais quel talent ! Pour un peu, elle était prête à dire qu’elle avait été chien dans une autre vie et cette image l’amusait au plus au point. Mais ce qui la fit éclater de rire immédiatement, en revanche, ce fut bien évidemment la réplique de Ryan. « Yeah je t’ai reconnu comment que je suis trop forte t’as vu ce talent un peu !! N’empêche ne change pas de parfum, celui-ci te vas très bien, on en mangerait ! » plaisanta-t-elle de son cœur sans pour autant lâcher la laisse de Gaïa alors qu’elle se penchait vers Ryan pour lui faire une bise sur chaque joue. Il avait dû s’y faire depuis le temps, la jolie blonde était extraordinairement tactile avec tout le monde, et s’avérait être un véritable rayon de soleil irradiant tout sur son passage malgré sa cécité et les difficultés qu’elle rencontrait constamment dans la vie de tous les jours. Qu’importe, Thaïs savait très bien se focaliser sur les petits bonheurs qu’on lui offrait, et la proposition de Ryan en faisait bien évidemment partie. « J’étais déjà conquise à l’entente du mot « chocolat » ! Ce sera avec un grandissime plaisir !! » reprit-elle en sautillant littéralement avant d’accepter son bras, ne s’offusquant aucunement de son aide bien au contraire. Certes, elle ne l’acceptait pas de n’importe qui, mais malgré leur amitié toujours naissante et plutôt récente, il fallait dire ce qui est, la tempétueuse blonde ne repousserait jamais une main tendue par ce fier militaire. Il était plus à même de l’aider que bien d’autre et rien que pour cela, il méritait toutes les louanges du monde. « Bon d’accord tu es plus assis mais tu veux que je t’en apprenne une bonne ? Une excellente même ? Je vais avoir un bébé pour septembre ! Désolée c’est un peu brutal comme annonce mais je ne pouvais pas me taire davantage, j’ai trooop envie de partager ça avec toi !! » demanda-t-elle, penaude. S’il lui disait être occupé… elle n’était pas sortie de l’auberge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs and Ryan

« C’est normal que tu as réussi à me retrouver. T’es sens son tellement développé que tu peux reconnaître une personne assez facilement et ça… c’est extraordinaire. » Lui dis-je en lui donnant un baisé sur son front.

Une autre manière pour qu’elle puisse me reconnaître parce qu’il n’y a pas d’autre personne qui fais ça à part de moi. Nous nous sommes rencontrées sur le campus d’Harvard. Quelqu’un l’avait référer à moi pour qu’elle puisse se confier et ceci m’a aidé encore plus dans mon cheminement en psychologie. Elle me tient dans une grande curiosité avec ce qui la tient très agile avec un de ses sens en moins. Être en contact avec une personne sans avoir cette capacité de voir, je suis fasciné par ça, car elle n’a pas besoin de voir tous les atrocités que j’ai vue durent mon service lorsque j’étais en Irak. En ce moment, elle me tient à la curiosité et je veux qu’elle me dise ce qu’elle a sur le cœur. Lui avoir proposé de prendre une marche avec un bon chocolat chaud, un classique qui ne manque pas. Je pris son bras aussi pour la guidé et je me mis à l’écoute. Elle me mit dans une grande surprise que j’ignorais complètement. Thaïs ait enceinte ? Faut croire que je vais être à 100% sur son cas pour la guidé dans des moments difficile. Je suis l’ange gardien de plusieurs personnes et ceci me fait du bien.

« Oh, alors là oui, c’est une nouvelle que je ne m’attendais pas. Je te comprends absolument que tu le veule et félicitation. Ceci m’apporte à te demander… comment tu te sens avec ça ? Tu es femme forte Thaïs, mais faut comprendre que les émotions vienne avec… » Dis-je en marchant tranquillement avec elle pour ne pas la faire sentir pressé.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Extraordinaire peut-être pas ! Disons qu’au bout de six ans heureusement que j’arrive à me débrouiller un peu toute seule sinon tu imagines, mais je serais un boulet à la cheville de tout le monde… déjà, j’ai appris juste avec une canne, ma princesse n’est arrivée qu’après, ce qui m’a permis d’apprendre d’autant plus de choses par moi-même ! » avoua-t-elle, bien que sa chienne lui soit actuellement d’un grand secours. Il faut dire que Thaïs reste d’une maladresse légendaire et que pour elle, être couverte de bleus à force de se cogner partout n’est qu’une longue habitude. Ryan ne l’avait pas encore trop vue à l’œuvre en la matière, et pour cause, ils restaient toujours plus ou moins assis ou bien il la guidait en lui prenant le bras par conséquent il lui évitait bien des désagréments et autres hontes. « Eh bien… je suis la plus heureuse du monde évidemment ! Je veux dire, moi ma famille elle craint du boudin alors forcément, en avoir une à moi, c’est plus que je n’aurais pu espérer… mais ça me fait peur, aussi, j’avoue. Tu imagines, si je suis toute seule avec le bébé et qu’une catastrophe arrive ? Je ne suis pas sûre de pouvoir gérer et ça m’angoisse tu ne peux pas imaginer ! Caleb va avoir une carrière assez prenante et bon, il faudra bien que je me fasse à l’idée qu’il ne sera pas toujours là pour me moucher le nez mais ça me fout quand même les jetons… tu as des enfants, toi ? Ou alors peut-être que tu en connais ? C’est fréquent chez une femme enceinte l’impression de tout faire de travers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs and Ryan

Lorsque Thaïs commençait à parler, elle avait tendance à me lencé de l'information sans se rendre compte qu'elle parlait en vitesse que je n'arrivais pas a comprendre et je me demandais si elle s'en rendais compte. J'essayais de comprendre ce qu'elle me disait et je captais simplement l'information importante pour que je puisse essayer de l'aidé. Avec un de sens en moins, il fallait absolument que je lui donne un grand support moral et lorsque son poupon va grandir, les questions vont être énorme, donc il fallait absolument que tout soit bien structuré dans sa tête.

« Faire confiance en soi et surtout faire confiance avec ses sens. Pouvoir se créer une image dans sa tête pour voir où est-ce qu'on s'enva. J'ai toujours dit ça au recru que j'avais à ma porté lorsque je donnais des entraînements pour les voir en action. Fait confiance à t'es sens qui sont les plus développé. Écoute attentivement et soit très stimulé avec les objets à l'entour de toi et tu verra à qu'elle point que c'est facile. » Dis-je avant d'arrêté devant le petit café qui se trouvais dans le parc.

Je commendais deux chocolats chauds pour moi et Thaïs parce que je lui avais promis que je lui en achetais un. Elle me parlais encore et sans me bruler les doigts en prenant les deux verre chaud, je pris sa main libre et je mis son verre dans sa main avec plusieurs serviettes pour ne pas qu'elle se brule les doigts. Elle s'attend que je lui donne des réponses pour la rendre heureuse et aussi pour la soulager. Pour ce qui est d'une grossesse, Anna venait de m'annoncé que Moira était ma fille, donc j'ignore comment une femme se comporte durent une grossesse, mais j'avoue que les symptômes de faiblesse sont facilement vue chez les femmes.

« La faiblesse peut être en cause parce que ton corps change avec le bébé qui grandi en toi. Tu dois prendre plus de poids pour le bébé parce que le nourrir et te nourrir aussi te demande beaucoup plus d'énergie, mais si tu fais un peu d'entraînement physique avec t'es bras et t'es jambes, tu ne sera pas faible. Peut être un peu, mais ceci va renforcir ton endurance physique. » Dis-je en espérent que ceci soit assez convainquant pour elle.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde ne put décemment s’empêcher de secouer négativement la tête de droite à gauche. « Mais tes recrues ne sont pas privées de l’un de leur sens… et heureusement d’ailleurs ! Tu sais, j’ai l’habitude de faire confiance à mon ouïe ou mon odorat, c’est la raison pour laquelle je porte uniquement des chaussures à talons, afin de sentir les différences de son suivant que je sois dans un couloir ou devant un espace vide par exemple. Ce genre de réflexe, cela fait longtemps que je l’ai acquis heureusement pour moi ! Ceci dit, avec mon chien c’est d’autant plus facile maintenant parce qu’il est mille fois plus intuitif que je ne le serai jamais. Et également, il m’évite de me prendre quinze poteaux dans la tronche par jour… ça m’en fait des hématomes en moins ! » ironisa-t-elle tout en haussant les épaules, se laissant guider par Ryan non sans boire littéralement ses paroles, comme à son habitude. Toutefois, Thaïs prit rapidement le gobelet de chocolat, enveloppé avec beaucoup de précautions par nul autre que le jeune Winthrop tandis qu’elle le remerciait d’un sourire radieux, comme à son habitude. Rien qu’au fumet délicat se dégageant de son chocolat, elle s’en léchait les babines par avance. « Oh tu sais je suis danseuse… l’exercice physique, j’en fais tout le temps bien que je vais devoir bientôt ralentir et arrêter à cause du bébé. C’est un choix que je fais volontiers. Mais il ne faut pas que je prenne trop de poids non plus… raisonnablement disons. Je n’ai pas envie de causer le moindre dommage au bébé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs and Ryan

Je sais que Thaïs veut qu'on la comprenne. Je fais mon possible pour la comprendre et surtout pour lui donner des conseils que j'ai l'habitude de dire aux recrus. Je sais que mon conseil n'est pas le meilleur, mais je le sais qu'elle a une grande confiance en elle-même et je l'admire énormément. Je lui donnais son chocolat chaud avec des serviettes pour ne pas qu'elle se brûle les doigts. Je n'aime pas la voir souffrir et surtout lorsque nous nous sommes rencontrer, ce n'étais pas de sa faute si cet enfoirée n'avait aucun savoir vivre lorsqu'il a su qu'elle ne pouvait pas voir. Je suis très protecteur envers et c'est moi qui la pris sous mon aille parès plusieurs rencontres. C'est comme ça qu'elle est capable de me reconnaître aussi avec mon parfum.

« Thaïs, tout ce que je veux... c'est que tu te fasse confiance. Apprendre des choses par toi même et de traversé des choses par toi même. Lorsque je dis ça à mes recrus... ceci peut être dans différent contexte. Tu te fais aveugler par une bombe, il faut que tu fasse confiance en toi et aussi avec tous les autres choses à l'entour de toi... Je sais que tu es capable et aussi avec ton compagnon, c'est sûr la vie est encore plus facile... » Dis-je en lui donnant un petit bisou sur son front.

Je la regardais et je la voyais bien en forme pour une personne qui a un sens en moins et elle m'impressionne encore plus parce qu'elle ne se décourage pas. De l'embition, il n'y a pas beaucoup de personne qui en détienne lorsqu'ils sont malade et je pourrai énumé plusieurs autres choses. Je l'ais souvent vue s'entraîner lorsque j'étais au centre sportif du campus et même que je voulais lui donner des trucs, mais j'ignorais qu'elle était aveugle dans ce temps-là.

« Si tu t'entraîner avec moi, tu n'a qu'à m'avertir. Je ne suis jamais trop loin et je pourrai te donner des trucs pour ne trop t'affaiblir. » Dis-je en prenant une petite gorger de mon chocolat chaud. « Ouf, c'est chaud... »

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs trouvait presque cela drôle que Ryan compare leurs deux existences : d’un côté, la demoiselle vivait dans le noir le plus complet depuis six ans maintenant, et de l’autre, le soldat faisait face à la guerre, la mort et des atrocités que l’irlandaise ne pouvait même pas imaginer dans ses cauchemars les plus abominables. En somme, la jolie blonde peinait à comprendre comment il pouvait faire le rapprochement entre leurs deux réflexes… Thaïs n’avait pas besoin de se faire confiance pour défendre sa vie, mais juste pour améliorer son existence, toute la nuance restait là et dieu sait combien elle était de taille justement. « Tu sais Ryan, les trois quart du temps je me fais confiance… depuis le temps, encore heureux j’ai envie de te dire ! Mais bon, il m’arrive comme à n’importe qui d’avoir des crises d’angoisse, ça doit être renforcé par les hormones de grossesse aussi je suppose. Ceci dit pourquoi compares-tu ton métier à ma situation ? Toi, te faire confiance c’est vital, surtout pour te sortir de la merde. Moi c’est un peu moins primordial, tu ne crois pas ? » demanda-t-elle, frappée par une curiosité plutôt vive. Ryan lui était apparut comme un modèle à suivre dès leur première rencontre, et dieu sait pourtant combien elle mettait du temps à faire confiance à autrui. Mais avec le militaire, c’était passé tout seul, comme une lettre à la poste à vrai dire… « Tu entends quoi par m’entraîner avec toi ? Hey je suis danseuse pas sportive de haut niveau, ne va pas me faire un parcours du combattant… ceci dit pourquoi pas, même si pour l’instant j’ai aussi besoin de conseils disons humains. Tu as des enfants toi ? T’es expérimenté pour ça aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)