Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian C. Leaneagh ∆ Look into my eyes, it’s where my demons hide - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Julian C. Leaneagh ∆ Look into my eyes, it’s where my demons hide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc je te résume le truc  :7: 
alors en fait Grace est le premier amour de Blake, elle lui a fait beaucoup de mal. Malgré ça elle a encore des sentiments pour celui-ci et n'arrive pas à l'oublier, elle regrette ce qu'elle lui a fait subir. Julian serait bien sur au courant de l’existence de Grace, ils auraient même pu s'apprécier au début de la relation Grace/Blake, cependant après la rupture, ben Julian en a voulu à Grace d'avoir fait du mal à son pote. Pour le coup sa a blessé Grace qui aujourd'hui à du mal à voir en peinture Julian malgré tout elle essaye de le supporter quand ils se voient ou bien de l'éviter pour ne pas créer encore plus d'embrouille entre elle et Blake. Je pense que c'est tout Julian C. Leaneagh ∆ Look into my eyes, it’s where my demons hide - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah que .... Non :')

Tu as quoi de libre comme lien? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout à vrai dire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robert Julian C. Leaneagh ∆ Look into my eyes, it’s where my demons hide - Page 7 1365124802 Tu veux bien de moi ? Julian C. Leaneagh ∆ Look into my eyes, it’s where my demons hide - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)