Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Il y a un truc qui me titille ... Je crois bien que je suis amoureux.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) Il y a un truc qui me titille ... Je crois bien que je suis amoureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les ILHiens :) !

Sexe du partenaire: Feminin
Nombre maximum de place: 1 place.
Idée de lien: Flirt, amour, petite-amie. Ils se tourneraient autour avant de s'avouer leurs sentiments (a)
Préférence: Alors, voilà la partie que je vais développer avec des consignes bien précises. Déjà, le personnage doit avoir entre 18 et 20 ans. Pas plus. Et une célébrité qui me plait :D !

De ce qui est du joueur, quelqu'un qui est souvent là, dispo pour rp et qui ne m'oublie pas. Elle/Il doit avoir un bon niveau en RP. Donc, je vous demanderai de me faire passer un post (a) !

Je sais, tout pleins de consignes pour un lien. Mais comme c'est le plus important xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliaschou (f) Il y a un truc qui me titille ... Je crois bien que je suis amoureux.  2109348208 :D
Que dirais-tu de G. Jezobel-Sinéad Oxburry pour ce lien? C'est mon DC, elle a 20 ans et j'ai pris Emma Roberts en avatar :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    WAHOUUUUUUUUUU ! J'accepte et je dis plus que oui avec toi ♥ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH !!! hanwii On va rockser :P (f) Il y a un truc qui me titille ... Je crois bien que je suis amoureux.  3400909363
On en parle par mp? ou ici? Si c'est par mp dis le moi pour que je puisse déplacer le sujet (f) Il y a un truc qui me titille ... Je crois bien que je suis amoureux.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déplace (f) Il y a un truc qui me titille ... Je crois bien que je suis amoureux.  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)