Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲Secret finally unveiled. Feat Grace.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

▲Secret finally unveiled. Feat Grace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret finally unveiled

❝ Si vous pouviez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre. ❞

Depuis tout petit, Charlie avait apprit une triste vérité qu'il aurait préféré oublier ou bien ignorer. Celle que son père biologique, n'était pas celui qui l'élevait tout les jours en lui donnant tout son amour et sa bonne humeur. Non, il avait fallu que ce soit l'homme d'une nuit, un homme qui avait déserté sa vie en moins de deux. En outre, un connard. Pendant un temps il l'avait haït de tout son âme en se disant qu'il n'aurait pas du la laisser ainsi, et puis, avec le temps, Charlie avait tourné la page. Il était tellement bien dans sa famille qu'il ne se voyait pas perdre son temps à penser en un homme qui ne reviendrait jamais. Mais, ayant prit connaissance du nom de son indigne père, le jeune Wilcox avait pu faire quelques recherches sur lui pour finalement apprendre qu'il avait une autre fille. La pauvre. C'était ce qu'il s'était immédiatement dit en prenant connaissance de cet information. Mais les années avaient passés et c'est donc avec une grande surprise qu'il croisa sa fameuse fille dans les couloirs du bâtiment. Doutant au départ, ses soupçons se confirmèrent quand une de ses amis l'appela par son prénom. Décidé à aller lui parler, Charlie s'était pointé vers midi dans le Hall dans l'espoir qu'elle y passe. Ce que les étudiants faisaient fréquemment. C'était comme une évidence pour lui, de lui parler. Peut être qu'elle avait vécu aussi les déboires de son très chère père. Mais aussi parce qu'il avait un lien. Ne comptant nul l'engueuler, mais plutôt faire connaissance. Regardant son portable une dernière fois, ses yeux se posèrent sur la jolie brune qui, justement, quittait ses copines. Marchant vers elle, il lui coupa la route avec son fin sourire gêné. Il était clair qu'il ne savait pas si elle était au courant et si, non, elle allait bien le prendre ou non. « Salut, si je ne me trompe pas.. Tu t'appelle Grace. Grace St-James. C'est ça ? »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était passer depuis quelques jours et les cours avaient repris depuis deux heures pour ta part. Enfin bref, une journée de merde se profiler, vu que tu n'avais pas prévu de voir Jeno pour le moment vu que ton emploi du temps était déjà surchargé. Tu soupirais doucement en quittant l'un de tes cours d'histoire de la psychologie. Qu'est ce que ce cours pouvait être barbant. Cela devait être pareil que l'histoire du droit pour ce qui sont en droit. Enfin bref, tu traînais légèrement les pieds alors que c'était le moment de ta pause clope. Et évidemment, cette pause clope ne pourrait pas se passer comme tu l'avais envisager vu qu'un jeune venait te barrer la route. T'arrêtant net, tu levais doucement tes yeux vers lui. Plutôt mignon mais pas la foi d'esquisser ne serait-ce qu'un sourire. L'écoutant te dire ton prénom, tu fronçais les sourcils. «  On se connaît ? Non parce que si on avait coucher ensemble ou autre je crois que je m'en souviendrais.  » Tu lui souriais d'un air un peu charmeur, pensant pouvoir l'esquiver mais non. Il était bien présent et il ne semblait pas vouloir te lâcher. «  Tu sais quoi ? Si tu veux, je te laisserais me parler mais je t'en pris, allons dehors j'ai une grosse envie de fumer.  » Lui souriant, tu te dirigeais vers la porte, afin de la pousser pour te retrouver dehors et allumais ta cigarette. Le jeune homme t'avait suivi c'est que c'était vraiment important ce qu'il avait à te dire dis-donc. Tirant sur ta cigarette, tu étais désormais tout ouïe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret finally unveiled

❝ Si vous pouviez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre. ❞

A sa phrase qui en général devait certainement faire fuir les mecs s'étant entichés de la belle jeune femme, le temps d'une nuit, Charlie arqua un sourcil. Rien que d'imaginer le chose avec elle alors qu'ils détiennent un lien du sang, cela le faisait frissonner, à la limite du dégoût. C'était normal. On ne baisait pas sa soeur, tout de même. La suivant gentiment en dehors du bâtiment puisqu'elle lui avait demandé, Charlie marcha jusqu'à ce qu'elle l'écoute enfin. Etant de nature franche, vu ses paroles directe, le jeune homme avait décidé de ne pas tourner autour du pot bien longtemps. « Je crois que je suis ton demi-frère. » La phrase était sortie toute seule de ses lèvres charnues et légèrement abîmés à cause de la nuit mouvementé de la veille. Il était persuadé, que cette Grace allait regretter ses précédentes paroles. Du sang coulait tout deux dans leurs veines. Et bien qu'il vienne d'un pauvre abrutit de première, cela restait important pour lui. Etant du genre protecteur envers ses frères et soeurs quand il vivait à Nîmes, il se devait de reproduire se schéma avec elle. C'était tout à faire normal. Réfléchissant à tout cela, à un avenir nouveau en compagnie d'une nouvelle soeur, il avait complètement oublié la réaction de la jeune femme. Ce qu'il regretta très rapidement en voyant la tête qu'elle faisait. C'était sur qu'elle n'allait pas le croire dans un premier temps, et une fois convaincu. Qu'allait-elle faire ? Le prendre bien, mal ? Charlie priait pour que se soit la première solution. Se sentant tout à coup stressé par l'ambiance, il sortit lui aussi son paquet de cigarette en posant l'une d'entre elle entre ses lèvres. Fouillant ses autres poches, il se rendit compte qu'il avait oublié son briquet. Certainement entreposé dans son autre pantalon pour laquelle il aurait oublié de faire les poches. « T'a du feu ? » Avait-il dit en se calmant intérieurement.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bizarre ce jeune homme. Il était beau, charmant mais pourtant il ne semblait pas apprécier le fait que vous auriez pu coucher ensemble. Tu ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui prenait, normalement cela devrait être un honneur. Non, c'était pour rire mais quand même tu n'étais pas si dégoûtante que cela. «  Je suis aussi horrible que ça pour que l'idée de coucher avec moi te rebute ?  » Vous marchiez ensuite vers la sortie du hall, car tu avais grand besoin de fumer une cigarette. Que tu avais déjà allumer à peine sortie. Tu t'attendais à ce qu'il te dise tout et n'importe quoi mais pas ça. Tu manquais de t'étouffer avec la fumée qui passait dans ta trachée. «  Quoi ? Quoi ? Mais c'est pas possible !  » Tu le fixais du regard sortant ton briquet lorsqu'il te l'avait demander. «  Qu'est ce qui te fait dire ça ?  » Tu le regardais d'une noirceur qui te faisait peur à toi-même. «  Mon connard de père ne m'a même pas élevé moi-même que ce soit moi ou Eden mon frère. Alors, qu'est ce qu'il irait foutre sa queue dans une autre femme pour lui faire un gosse. Et ma mère est en hôpital psychiatrique depuis que je suis tout jeune. Alors c'est pas possible, si tu veux du fric prend mais ne me fait pas croire des choses fausses. J'ai perdu mon frère y'a un an dans l'attentat à Harvard. Alors, s'il te plaît arrête !  » Tu te retournais, tirant le plus vite possible sur ta cigarette. C'était pas possible, c'était absolument pas possible. Il s'était sûrement tromper de personne. Il fallait qu'il te le prouve, tant qu'il ne te l'aurait pas prouver, tu ne le croirais pas. Et puis même si c'était vrai, tu n'en veux pas. Tu ne veux pas d'un demi-frère procréer par ton bâtard de père. C'est ton frère que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret finally unveiled.

« Je suis aussi horrible que ça pour que l'idée de coucher avec moi te rebute ? » C'était pas tout à fait ça. Il est vrai que son physique était très avantageux. Et si elle n'avait pas été du même groupe sanguin que lui, il est vrai qu'il aurait surement essayer de la draguer. Ses yeux clairs et son corps fin, l'aurait bien mit en appétit. Mais à cet instant, ce genre d'acte n'avait pas lieu d'être. Et ne le sera jamais. L’inceste n'était pas vraiment sont truc. En voyant la réaction de la jeune femme qu'il avait bien évidemment prévus, remarque, qui croirait un inconnue débarquant de nulle part ? « Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Se n'était pas vraiment difficile à deviner puisque sa propre mère, ne lui avait jamais caché l’existence de son père biologique. De même que son prénom. Elle lui avait expliqué qu'ils s'étaient fréquentés quelques semaines avant qu'il ne l'a quitte à l'annonce de mon arrivé. Heureusement pour moi, elle avait décidé de me garder. Prenant le briquet qu'elle lui tendait, Charlie alluma sa cigarette pour lui redonner l'objet. Tirant une latte, il ferma quelques secondes ses yeux en laissant la fumée prendre possession de ses poumons. Puis, celle-ci ressortit par ses lèvres charnues. A sa longue tirade, il haussa un sourcil, en n'admettant pas la manière dont elle parlait de sa mère. Comme d'un vulgaire objet. C'était l'impression qu'elle donnait dans ses mots. « Attends. J'aimerai que tu ne parle pas de ma mère de cette façon, parce que oui, elle a engrossé à cause de lui, mais en attendant, je suis bien content d'être là. Et fou toi dans l'crâne, que je ne veux pas d'argent. J'en ai pas besoin. C'était juste pour que tu le sache. Que tu ne sois plus dans l'ignorance. » Affirma-t-il, tandis qu'il soupirait, tout en prenant l'objet entreposé entre ses lèvres pour la glisser entre ses deux doigts. De son autre main libre, il chercha son téléphone portable qu'il sortit avant de chercher sa preuve. Une fois la photo trouvée, il le lui montra. Une femme et un homme se tenait côte à côté, le sourire aux lèvres. Ce qu'il avait bien pu la détester cette photo. Jusqu’à ce qu'il se rende compte qu'il n'avait pas besoin de lui pour vivre. « Et.. Je suis désolé pour ta famille.. » Ses quelques mots étaient surement futiles pour elle, mais il se devait de les dires. Par politesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais vraiment dormir les yeux ouverts. Tu n'en croyais pas tes oreilles, ce mec devant toi serait ton demi-frère ? Mais c'est impossible. Ton père n'a jamais pu tromper ta mère, ton père était un connard, un enfoiré mais il avait du respect pour la femme avec qui il était marié. Il avait du respect pour la mère de ses enfants. Tu fumais difficilement ta cigarette. Tu n'avais pas envie d'en savoir plus parce qu'en vérité, tu n'en avais rien à foutre. Enfin non, enfin tu ne savais vraiment plus quoi penser. Tu regardais l'homme qui se tenait face à toi. Ton regard restait froid impassible. «  Excuse-moi. Je n'aurais pas du parler de ta mère comme ça mais par contre je ne veux rien entendre pour ma famille.  » Tu secouais la tête, regardant la photo qu'il te tendait. C'était donc bien ton père. Lui qui te prônait la droiture, la vie saine. Il avait été engrossé une autre que ta mère. «  Quel beau salaud !  » Tu avais envie de lui cracher dessus, de pleurer, de crier. Mais tu ne disais rien, tu restais droite. «  T'aurais mieux fait de ne pas venir.  » Tu tentais de lui sourire. «  Tu ne vas rien gagner avec cette famille. Mon père, enfin notre père...  » C'était bizarre de dire ça à un mec que tu ne connaissais à peine. «  Il n'est jamais là. Je ne le vois plus depuis un peu plus de deux ans et avec ce que tu viens de me raconter mon estime de lui à encore chuter. Ce n'est donc pas grâce à moi que tu le rencontreras.  » Tu étais désolée mais tu ne pouvais pas c'était bien trop fort, trop horrible pour toi. «  Et puis quant à moi. Je suis une drogué de vingt-ans qui couche à tout va.  » Tu souriais. «  A croire que c'est dans mon sang. Bienvenue chez les St-James ! Tu t'appelles comment ?  » Ouais, tu n'allais pas le frapper mais tu comptais pas non plus lui faire de cadeau mais connaître son prénom ne t'engager à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret finally unveiled.

Son regard froid et distant en disant long sur ce qu'elle pensait. Elle venait de changer son état de fille sociable, en une fille qui vous regard avec froideur en montrant que vous n'avez pas vraiment grand intérêt. Charlie ne pouvait pas vraiment lui en vouloir ? Comment en même temps ? Son père qui était le sien aussi venait, sans s'en rendre compte de créer une tension entre les deux jeunes gens. Le jeune Wilcox profitait un maximum de sa cigarette afin de calmer son cœur qui battait à mile à l'heure. Il était nerveux face à elle. Et cela se comprenait quand on savait qu'il venait de lui annoncer qu'il était son demi-frère, ce qui allait sûrement changer sa vie, comme la sienne. « Comme tu voudra. » D'ailleurs, ce n'était pas son attention d'en parler. Surtout si sa mère était dans un sale état et que l’existence de son frère se soit effacé de la surface de la terre. C'était maladroit. Très. Charlie pensait en venant ici, en la rencontrant, qu'il pourrait se faire une nouvelle sœur. Apprendre à la connaître et surtout prendre soin d'elle. Mais visiblement, elle ne voulait pas de tout ça. Il n'était qu'un inconnu, venant du jour au lendemain comme une fleur en lui annonçant son lien de sang avec elle. Il soupira en regardant l’attitude de la belle brune. « T'aurais mieux fait de ne pas venir. » Quelques mots, quelques petits mots qui venaient touchés le jeune homme, ce qu'il ne montra bien évidemment pas. Ses espoirs venaient de s'envoler en quelques minutes. Et il se maudissait de ne pas y avoir pensé plus tôt, à cette réaction négative. « Il fallait pourtant que cela se sache. » C'était sa seule réponse. Elle devait savoir la vérité, tout comme lui la savait depuis son enfance. L'adjectif prononcé par Grace qui qualifiait leurs père, le fit sourire. Charlie c'était rendu compte que c'était un salopard bien plus tôt qu'elle. « Grace. Je suis venue jusqu'à toi, pas pour l'argent. Je m'en fiche du fric. Je sais me débrouiller seul. Et mon intention n'est pas de la rencontrer. Y'a longtemps que j'avais compris que c'était un p'tit con. Mais, c'était pour te rencontrer toi. » Avoua-t-il en laissant la fumée blanche s'échappé de ses lèvres charnues et quelque peu abîmé. « Je ne te connais pas, mais tu ne devrai pas parler de toi ainsi. Je suis du même genre, tu sais. Et c'est Charlie. » Le jeune Wilcox était calme pour le moment, supportant le caractère désagréable de sa demi-soeur qu'il comprenait. Finissant rapidement sa cigarette en la laissant rejoindre le sol pour ensuite l'écraser, Charlie se demandait s'il devait rester ici, avec elle ou bien partir, le temps qu'elle y réfléchisse. Si ça avait été lui, il aurait eu beaucoup de mal aussi à ingérer la chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie était plus que gentil avec toi. Il n'était pas du tout là pour de mauvaises intentions mais avec ce que tu venais de lui dire tu avais du mal à saisir pourquoi il était encore là. Tu le regardais, tu l'écoutais. Tu étais perdu dans ta tête, tu ne savais plus quoi penser. Tu ne savais pas si tu devais l'accepter ou lui faire payer. Et puis, tout se clarifiait lorsque le beau brun qui s'agirait être ton demi-frère, te dit qu'il était venu pour toi. Tu esquissais un petit sourire. Tu n'avais pas le droit de lui faire payer. Il n'y était pour rien. T'approchant doucement de lui, tu lui souriais. «  Tu sais, ici c'est comme ça que les gens me voient alors surtout ne t'étonne pas petit frère. » C'était bizarre de dire ça. Tu riais nerveusement et puis peut-être qu'il était plus grand que toi. Oh merde, tu ne savais même pas l'âge qu'il avait. «  Dis-moi. Ça te dit, on va se boire un café et tu me parles de toi. De ta maman, de ta vie et puis si tu veux je te parlerais de mon père enfin du tien enfin du notre. Enfin bref, je répondrais à toutes tes questions. » Tu lui souriais sincère, prenant ton sac que tu remettais sur ton épaule. Il était vraiment gentil et hyper canon mais non. Tu ne pouvais pas St-James, vous aviez le même sang. Au moins, c'est le seul mec d'Harvard où sa copine n'aura pas peur qu'il finisse dans ton lit. Tu riais à cette pensée qui était vraiment hilarante. Et dire qu'au tout début de votre conversation, tu avais penser avoir coucher avec lui. Tu comprenais mieux son malaise maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret finally unveiled.

Mais alors qu'elle restait sur ses positions, un revirement de situation fit son apparition. Les traits de son visage se décrispèrent et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il n'y avait pas de tout, elle était tellement plus jolie ainsi. Peut être arrivait-il enfin à la toucher, à la rallier à sa cause, celle de la connaître sans vouloir la moindre chose ? Le fait qu'elle lui demande s'il voulait de l'argent en échange l'avait assez surprit. Comment pouvait-on demander une chose pareille ? « Vraiment ? Je vois que tu as bien des choses à m'expliquer.. Petite sœur. » Disait-il en souriant, avant de froncer quelque peu ses sourcils. Peut être aurait-il du dire « Grande soeur » ? Mais d'après lui, cela sonnait un peu faux. Étant le plus agé des enfants Wilcox, il avait toujours eu cette habitude d'avoir des frères et sœurs plus petit que lui. « Avec plaisir. J'ai vraiment envie de te découvrir, mais si je sors de nul part. » Un fin sourire se dévoila de nouveau sur son visage, heureux de pouvoir enfin passer un peu de temps en sa compagnie de sa sœur. Enfin demi-soeur. « Tu connais un bon endroit ? Je suis encore perdue ici. » Bien que cela fasse cinq mois qu'il s'était installé ici, Charlie n'avait pas encore fait le tour de la ville, loin de là même. Laissant sa cigarette rejoindre le sol, il appuya dessus à l'aide sa chaussure avant de la regarder, complètement dans l'attente. « J'ai aussi des questions. On peut pas rattraper vingt deux ans, mais j'ai envie de tenter. » Plongeant ses mains dans ses poches de jean, il l'a scrutait. Au fond de lui, il bouillonnait d'impatience, celle de pouvoir enfin construire une relation avec cette sœur sur laquelle il avait fait tant de recherche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'allais pas lui en vouloir à lui ou à sa mère cette pauvre femme qui ne savait très certainement rien de l'engagement que ton connard de père avait déjà vis à vis de ta mère. Et puis, tu avais espérer un instant que cet enfant, que Charlie soit venu après toi, lorsqu'entre tes parents cela n'allaient plus vraiment mais lorsqu'il te dit son âge, tu déglutissais tristement. «  Tu.. tu as un an de moins que mon défunt frère.  » Tu baissais doucement les yeux. Ton père venait définitivement de te blesser bien plus que ce qu'il n'avait déjà réussi à le faire. Tu ne pensais vraiment pas cela possible. Tu soupirais une nouvelle fois avant de faire face aux grands yeux marron de Charlie. «  Oui, je connais beaucoup de très bons endroit ici.  » Tu lui souriais doucement et lui pointait ta voiture d'un coup de tête. «  Allons-y avec la mienne. Cadeau de monsieur St-James.  » Et puis, tu ne savais pas si Charlie s'y connaissait beaucoup en voiture mais tu savais que ton père oui et que ce cadeau n'était pas une petite voiture de merde. Tu lui souriais, te déplaçant vers ta voiture, suivit de Charlie sous les yeux du parking entier qui se demandait sûrement si Grace St-James allait mettre ce jeune homme dans son lit mais pour une fois ils sont tous bien loin de la vérité. A des années lumières mêmes. Montant dans ta voiture, tu attendais que Charlie monte à son tour pour faire ronronner le moteur et t'en allait vers le luna café dans Central Square.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)