Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze novembre 1989 à Sydney, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé César Adrian.  Je suis fraîchement célibataire et vraiment décidé à en profiter, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeure) ainsi que de journalisme (mineure) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur pour l'instant, mais je vais changer ça si j'en trouve le courage. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.
César Adrian Jones

Looks alot like Dimitri Vankerkoven

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Odair et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'aime ce forum  CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 73120010  :lol2:  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dimitri Vankerkoven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ 350/450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Olympe H. Jones.

Mot de la fin ? ▲  CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
César n'était pas à Harvard, étant alors confortablement installé sur le campus d'Oxford. Malgré tout, il a été mit au courant de cette histoire et on peut dire que ça l'a touché : en effet, s'il ne se trouvait pas là-bas lui-même, quelqu'un de très important pour lui s'y trouvait, en la personne de sa petite soeur. Il n'a réussi à bien dormir qu'en arrivant à obtenir des informations quant aux dégâts et en découvrant avec un soulagement considérable que sa soeur allait bien. Il n'est pas insensible aux pertes subies : si Olympe y était resté, il ne sait pas ce qu'il aurait fait.

ELIOT.
Si sa période rebelle a suffit à le faire virer de chez lui, fut un temps ou César était un garçon faisant la fierté de ses parents, même si cette dernière était foutrement bien dissimulée pour ce qui est de son père. A l'aise avec le milieu aisé, bien que trop stricte à son goût, dans lequel il a grandit, César a des goûts de luxe, même s'il a dut revoir un peu ses exigences à la baise en prenant son indépendance, hors du plus ou moins douillet cocon familial. Fier de son nom de famille, désireux de retrouver son image légèrement ensevelie après des années à se faire discret sur un autre continent, il estime être redevenu lui-même, personnalité joyeusement perdue au cours de ses années à essayer d'attirer l'attention de son père, un combat définitivement perdu d'avance. Arrogeant, débrouillard au delà des limites et furieusement charismatique, s'il n'est pas adepte de la méchanceté gratuite, il peut se montrer absolument abjecte lorsqu'il se sent diminué, ce qu'il ne tolère pas. Il a confiance en lui, en ses racines et il le montre.

WINTHROP.
Il aime les femmes et il a un mal fou à en choisir une et à la conserver. Peut-être est-ce dut à la frustration colossale de toutes ses années au cours desquelles ses parents prenaient le soin de choisir ses fréquentations, lui imposant la compagnie de filles "acceptables" et rebutantes au possible selon lui, justement par le caractère forcé de ses rencontres. Toujours est-il que César est incapable de rester en couple longtemps, mais il est tout aussi nul pour ce qui est de rester célibataire. Non, il n'est pas un chien fou, que personne ne peut tenir en laisse : à vrai dire, la laisse, il aime bien ça. Il aime juste de nombreuses laisses, c'est le problème majeur que souligne chacune de ses exs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DE DECEMBRE 2013 À JANVIER 2014 ▶ Elle m'avait regardé comme si j'étais barge, comme si je n'étais plus moi-même. Elle n'avait pas compris qu'après des années à m'être ainsi éloigné de ma famille, sans aucun contact, jamais, ou du moins non réciproque, je ressente tout d'un coup le besoin de retrouver ça. Elle m'avait aussi avoué d'un air coupable qu'elle s'en voulait de m'avoir fais passer autant de temps avec sa propre famille. C'est vrais que, lorsqu'on passe sept heures par jour avec la famille de sa copine, on a tendance à penser la sienne. Leah n'avait pas été très fine là-dessus, mais il n'y avait pas que ça et je le lui avais dis. Je ne voulais pas qu'elle se croit coupable de je-ne-sais-quoi. Car c'était infondé. Je n'avais pas envie de courir retrouver ma mère ou mon père. J'avais assimilé depuis des années d'être plus ou moins un orphelin. C'était un choix que j'avais fais. Enfin, ma mère l'avait fait pour moi, mais je l'avais un peu cherché. Et je ne me plaignais jamais de ma situation. Ca m'avait filé un coup d'apprendre que ma mère s'était barrée à Hong Kong, mais je ne l'avais pas montré, me contentant d'un haussement d'épaules et d'un "je suis bien parti, moi". Pourtant, ça m'avait légèrement blessé cette histoire. Car ça sonnait étrange. Si mon père s'était bien vite détourné de moi pour concentrer toute son attention sur Olympe, ma mère avait toujours été plus juste vis-à-vis de moi. Elle m'aimait davantage, c'était ce que je m'étais toujours figuré, mais cette pensée avait été ébranlée le jour ou elle m'avait viré de chez moi. J'avais lut dans son regard un espèce de dégoût manifeste à mon regard et j'en étais tombé de très haut. Mon estime pour elle avait baissé, tous les bons souvenirs terrassés par ce sale éclat dans ses yeux, ce jour-là. Mais je m'en étais relevé. La distance, celle qui est physique, ça fait du bien, quoi qu'on en dise. Mais si elle m'avait terriblement déçu, je ne m'étais jamais imaginé qu'elle puisse s'éloigner de mon père. Ils avaient toujours été solidaires dans leurs décisions : ni l'un ni l'autre ne remettait en question la parole de l'autre, faut dire qu'ils avaient des principes aussi absurdes l'un que l'autre en ce qui nous concernait ma soeur et moi, nous et notre éducation. Alors apprendre qu'elle avait put partir loin de lui et loin d'Olympe, bien qu'elle n'ai jamais été aussi proche d'elle qu'elle l'était de moi, ça m'avait parut assez dingue. J'avais moins suivi mon père au fil des dernières années. Je lui en voulais, mais ça c'était depuis tant d'années que c'était devenu habituel, je vivais très bien avec, m'étant fait à l'idée que même si j'acceptais tout ce qu'il me demandait, il ne me porterait jamais l'attention que j'estimais mériter en tant que son fils.

Je ne décidais pas de déménager car je voulais retrouver mes parents, redevenir leur enfant, en quelque sorte. Je n'étais plus ce garçon désespérant en manque d'attention qui s'était mit à la fumette, à la drogue et d'autres conneries soit-disant pacifistes, mais j'avais également renoncé à mon rôle de petit garçon modèle. Revenir voir mon père, ça consistait à faire un bon énorme dans le passé : ça revenait à remettre ma vie entre ses mains, à le laisser me caser avec une fille sans doute désespérément chiante, à le laisser m'enfermer à nouveau dans cette cage. Je ne regrettais pas d'être parti. Je regrettais simplement les circonstances. Je regrettais de mettre attaqué à ma santé, (Il ne m'avait même pas fallu plus de quelques semaines pour décrocher à tous ses trucs, dès lors que j'avais décidé d'intégrer une université de mon choix) car ce n'était pas intelligent et définitivement pas du César Jones. Je ne regrettais pas toutes ses nuits ou j'avais fait le mur, couvert par nos employés qui, heureusement, m'avait toujours porté dans leurs coeurs. Ca m'avait permit de pouvoir vivre, car non, avoir l'école à la maison, fréquenter uniquement des gens choisis par vos parents, laisser vos parents choisir vos fringues, le plus petit et infime détail de votre apparence et même de votre personnalité, du moins en surface, ce n'est pas vivre. Pourtant, une fois à Oxford, ma petite crise d'adolescence derrière moi, j'avais vite été nostalgique de la classe qui avait l'habitude de me caractériser. Je n'étais pas à l'inverse de ce que mes parents cherchaient à me faire devenir. Votre éducation vous influence, que vous le vouliez ou non. Je n'aimais pas avoir à dîner dans des restaurants pas assez raffinés, ni sortir en jogging, comme si je fonçais à la salle de sport, ni les gens incapables de se tenir en publique. Par dessus tout, ma petite période drogue & co. m'a rendu particulièrement amère à propos des gens qui en consomment. Car ce genre de trucs vous créer un bonheur factice, plus superficiel que je ne pourrais jamais l'être. J'avais rencontré Leah à Oxford, quasiment à mon arrivée. Elle ressemblait un peu à ses filles que mes parents me présentaient à répétition, sauf qu'elle avait plus de caractère et, détail non négligeable, personne ne me forçait la main pour venir lui parler.

Je l'aimais bien, suffisamment pour m'être installer en appartement avec elle, mais je ne l'aimais pas assez pour qu'elle puisse réussir à me convaincre de rester. J'avais fait suivre l'ensemble de mes résultats et de mon dossier à Harvard et j'avais été accepté. Rien d'anormal : j'avais toujours eu d'excellentes notes. Tout d'abord, pour faire plaisir à mes parents, puis tout simplement car j'avais rien contre les cours et que je voulais avoir un bon métier. Autrefois, je me prédestinais à reprendre les affaires de mon père, mais à présent...  Ca aurait été bizarre, pas vu la situation actuelle. On allait peut-être finir par se retrouver. Après tout, j'allais retrouver Olympe, moi qui pensait ne plus la revoir. Cela avait peut-être été un peu dingue de ma part de penser que j'étais capable de vivre sans ma famille, sans ma petite soeur. J'avais adoré Olympe dès l'instant ou ma mère m'avait expliqué, alors que j'avais trois ans, qu'il y avait une petite fille dans son ventre. A l'époque, maman avait reprit le sport depuis environ un an et je la voyais moins, plutôt confié à des baby-sitters. Ainsi, j'avais été très heureux d'apprendre que la famille allait s'agrandir avec l'arrivée de ma petite soeur. Je me figurais que j'allais beaucoup jouer avec elle, qu'on allait très bien s'entendre. J'avais pas trop eu tort. Bien sûr, on se disputait, mais c'est impossible d'y couper entre frère et soeur. Je m'étais toujours efforcé de la protéger de l'influence de nos parents, essayant de l'emmener avec moi quand j'échappais en secret à notre quotidien réglementé à la minute près. C'était elle qui me manquait le plus. Notre vie n'était pas parfaite, très loin de là, mais elle demeurait sans doute ma plus solide alliée, déjà quand on était gosses. Mes parents étaient déjà très sévères, alors si en plus, il avait fallut vivre tout ça tout seul... Non, j'étais vraiment heureux d'avoir une petite soeur. Elle s'imaginait sans doute le contraire, mais je l'avais suivi au fil de ses années, tout comme j'avais suivi nos parents. Je demeurais curieux à son sujet. Je voulais savoir si elle était heureuse, si elle allait bien. Je voulais continuer à jouer les grands frères, ou que je sois. Voilà pourquoi j'embarquais pour Cambridge. Pour elle. Peut-être qu'elle n'avait pas besoin de moi, mais je m'étais inquiété en apprenant qu'elle avait rompu ses fiançailles, naturellement arrangées par notre gentil papa. J'avais laissé du temps s'écouler. J'en étais pas super fier. Mais cette fois-ci, je revenais vers elle. Peut-être qu'Olympe n'avait plus besoin de moi, mais j'avais accepté l'idée d'avoir pour ma part besoin d'elle.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 1365124802 hanwii

et juste pour toi CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 3997999705 :
 CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2659158125 CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2032734886 CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2727399354 CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 152426858 :roxapple: :bandedeperv: :lamalove: :highfive: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue mon fils :feldt:
dis donc tu prends que des scena de ouf toi CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenueeeee Jules César :feldt: CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 3850463188

bon courage pour ta fiche  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue loulou CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2109348208
bon courage :D  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2511619667 CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2511619667 CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2511619667 Je viens de terminer ma fice, j'espère qu'elle te va.  CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 980580023 

aww, ma maman.  CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2511619667 
t'as vu ça.  CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 152426858 

et merci également Cody et Jackie. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Again  CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Mon très cher, tout est PARFAIT CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 3997999705 Tu as été super rapide en plus, demande de changement faite cet après-midi, fiche finie ce soir, bravo CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 1881463262
Je te dis donc officiellement bienvenue, mon cher grand frère CÉSAR ADRIAN JONES ► Dimitri Vankerkoven 2474380249

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOT après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas