Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE E. JOLY - # (456) 765-4321
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VALENTINE E. JOLY - # (456) 765-4321

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel nisl quis mauris eleifend ullamcorper. Morbi venenatis venenatis enim a tincidunt. Fusce sapien arcu, ultricies eget sodales at, commodo nec leo.

Code:
<style type="text/css">::-webkit-scrollbar { width: 8px; } ::-webkit-scrollbar-track { background-color: #607a9c; } ::-webkit-scrollbar-thumb { background-color: #97c7fe; }</style><center><div style="width:275px; height:575px; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/421397imessage2.png);"><div style="width:150px; text-align:center; width: 200px; font-family: lobster; font-size:15px; color:#fcfcfc; padding-top: 115px; padding-left:15px;">Nom du contact</div><div style="width:130px; height:75px; overflow:auto; text-align:left; font-family:helvetica; color:#0e0e0e; margin-top:90px; padding-left:75px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel nisl quis mauris eleifend ullamcorper. Morbi venenatis venenatis enim a tincidunt. Fusce sapien arcu, ultricies eget sodales at, commodo nec leo.</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER 
VALENTINE E. JOLY - # (456) 765-4321 Minilion Tu t'adresses au meilleur tigrou de la jungle pour régler ce problème. Trop peur d'encore me retrouver dans tes rêves? Mon fictif ne demande que ça. Sinon moi ça va, je respire toujours un peu mieux quand je sais que tu penses à moi en retour... je ne fais que ça, j'suis complètement fou... de toi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER 
Je dirais plutôt que je suis le genre de félin qui grogne plus que ne ronronne, enfin ça dépendra toujours de ma féline femelle... elle préfère quoi la femme de mes rêves? On se calmera le jour où on aura eu ce que nous désirons le plus, je t’attend depuis trop longtemps, je brûle de partout! Tous les soirs, un jour il faudra que je te raconte, mais je t’avertis, tu pourrais avoir besoin de ton glaçon à nouveau, hum. Je n’abuse de rien, je suis amoureux.   Comme je fais tout dans l’excès, je dirais... infini + 1?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER 
Dès que ton oreille sera à ma portée. Ce n’est pas marrant Valentine, tu ignores ce que c’est, tu sais que je me réserve pour toi depuis bientôt un an? Ma patience n’est plus et il faudra un jour rattraper tout ce temps perdu. Si tu veux bien partager tes glaçons, moi je dis pas non. Et bien il y avait ce rêve où nous nous retrouvions au centre d’une piste de danse. La chaleur des corps mouvant les uns contre les autres, ton parfum partout sur ma peau... Tu étais tellement belle. Mes doigts qui remontaient tranquillement, frôlant l’intérieur de tes cuisses, tes yeux réprimandant l’illégalité de mon geste... Dois-je continuer? Hum, si ce n’était pas clair avant, je te le dis maintenant. Je t’aime Valentine. Tu ne m’attraperas jamais, je suis ton ombre, toujours à t’épier et te suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER 
Définitivement. Et tu n’auras jamais honte d’être affiché avec moi, peu importe ce qu’on pensera à notre propos? Hum, il m’en reste encore un peu sur le bout de la langue si tu veux venir voir vérifier... Évidement pas désolé, avec moi je ferais de chacun de tes jours un rêve éveillé Valentine, tu sais ce qu’il te reste à faire pour commencer cette aventure. Toujours envie de te faire fondre, mais il y des choses que ne s’écrivent simplement pas. Disons seulement que tu en tremblais de satisfaction quand j’en ai eu terminé avec toi. Je t’aime, je t’aime, je t’aime, ces mots ne sont que pour toi. Tu as le droit de le dire... s’il te plaît, écris le moi, je crois que ma vie en dépend. Je te veux tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)