Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 mai 1993 à Amsterdam, que les membres de la famille Van Hallen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Destiny Odélia.  Je suis libre comme la fumée d'un joint et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo et dealeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Student.
Destiny O. Van Hallen

Looks alot like Ashley Moore

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DivinelyMyself et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  ILH est super, et je voulais pas le quitter à cause du peu d'inspiration que j'avais avec mon ancien personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs très talentueux de bazzart. Je fais environ un nombre variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Changement de personnage, Sheherazad ne me convenait pas. Mais j'suis trop inspirée par Destiny, j'ai trop hâte de la jouer ! hanwii  hanwii  hanwii  hanwii 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE