Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 mai 1993 à Amsterdam, que les membres de la famille Van Hallen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Destiny Odélia. Je suis libre comme la fumée d'un joint et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo et dealeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Student. | Destiny O. Van Hallen Looks alot like Ashley Moore |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DivinelyMyself et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. ILH est super, et je voulais pas le quitter à cause du peu d'inspiration que j'avais avec mon ancien personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs très talentueux de bazzart. Je fais environ un nombre variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Changement de personnage, Sheherazad ne me convenait pas. Mais j'suis trop inspirée par Destiny, j'ai trop hâte de la jouer !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Changement de personnage, Sheherazad ne me convenait pas. Mais j'suis trop inspirée par Destiny, j'ai trop hâte de la jouer !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais dans le complexe athlétique, allongée dans les gradins. Je fumais tranquillement un joint, lorsque des explosions se firent entendre, suivis de cris. C'était dingue. Je me demandais si c'était la réalité où si j'étais simplement entrain de faire un bad trip. Descendant des gradins, j'allais me réfugier dans l'accueil là où se trouvaient d'autres étudiants. Je n'avais pas été touchée physiquement, mais quelques fois je me réveille en sursaut la nuit après avoir entendu des explosions. Je n'ose même pas imaginer comment se sentent ceux qui ont été touchés physiquement, où leurs proches. C'était une journée horrible. | MATHER HOUSE. La Mather House, c'est juste la maison pour laquelle je suis faite, et vice-versa. Déjà, je viens d'Amsterdam. Ça doit peser lourd dans la balance déjà, non ? Ensuite, j'adore faire la fête, m'éclater. Je suis la touche européenne et exotique à la fois qui mettra le feu à toutes vos soirées ! Sincèrement, j'ai très envie de vous rejoindre car je pense que ça sera une super expérience d'être avec des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêts que les miens. Aussi, j'ai horreur de la conformité. Être comme tous les autres, et surtout y être obligée. La preuve, j'en fais souvent à ma tête quitte à en payer les conséquences et je prend des décisions sur coup de tête. Je suis aussi très fidèle à mes amis. Je ne pourrais jamais trahir où faire du mal à quelqu'un à qui je tiens où dont je suis proche. LES STUDENT. Comme je l'ai déjà dit, je ne me vois pas ailleurs que chez les Mather. C'est la Mather House, ou rien ! C'est aussi sûrement parce que je n'aime pas rentrer dans les normes, que je ne souhaite pas rentrer dans une autre maison que la verte, la seule qui me correspond. Alors je préfère rester dans mon coin, une étudiante normale, plutôt que de rejoindre une autre maison dans laquelle je n'aurais pas ma place. |
(Invité)