Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 mai 1993 à Amsterdam, que les membres de la famille Van Hallen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Destiny Odélia.  Je suis libre comme la fumée d'un joint et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo et dealeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Student.
Destiny O. Van Hallen

Looks alot like Ashley Moore

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DivinelyMyself et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  ILH est super, et je voulais pas le quitter à cause du peu d'inspiration que j'avais avec mon ancien personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs très talentueux de bazzart. Je fais environ un nombre variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Changement de personnage, Sheherazad ne me convenait pas. Mais j'suis trop inspirée par Destiny, j'ai trop hâte de la jouer ! hanwii  hanwii  hanwii  hanwii 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Je me trouvais dans le complexe athlétique, allongée dans les gradins. Je fumais tranquillement un joint, lorsque des explosions se firent entendre, suivis de cris. C'était dingue. Je me demandais si c'était la réalité où si j'étais simplement entrain de faire un bad trip. Descendant des gradins, j'allais me réfugier dans l'accueil là où se trouvaient d'autres étudiants. Je n'avais pas été touchée physiquement, mais quelques fois je me réveille en sursaut la nuit après avoir entendu des explosions. Je n'ose même pas imaginer comment se sentent ceux qui ont été touchés physiquement, où leurs proches. C'était une journée horrible.

MATHER HOUSE.
   La Mather House, c'est juste la maison pour laquelle je suis faite, et vice-versa. Déjà, je viens d'Amsterdam. Ça doit peser lourd dans la balance déjà, non ? Ensuite, j'adore faire la fête, m'éclater. Je suis la touche  européenne et exotique à la fois qui mettra le feu à toutes vos soirées ! Sincèrement, j'ai très envie de vous rejoindre car je pense que ça sera une super expérience d'être avec des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêts que les miens. Aussi, j'ai horreur de la conformité. Être comme tous les autres, et surtout y être obligée. La preuve, j'en fais souvent à ma tête quitte à en payer les conséquences et je prend des décisions sur coup de tête. Je suis aussi très fidèle à mes amis. Je ne pourrais jamais trahir où faire du mal à quelqu'un à qui je tiens où dont je suis proche.

LES STUDENT.
Comme je l'ai déjà dit, je ne me vois pas ailleurs que chez les Mather. C'est la Mather House, ou rien ! C'est aussi sûrement parce que je n'aime pas rentrer dans les normes, que je ne souhaite pas rentrer dans une autre maison que la verte, la seule qui me correspond. Alors je préfère rester dans mon coin, une étudiante normale, plutôt que de rejoindre une autre maison dans laquelle je n'aurais pas ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amsterdam, 1993
« Le vol numéro 4865 à destination de Johannesburg,  va bientôt décoller. » Mon père déboussolé me tient encore dans ses bras, alors que je ne suis âgée que de trois mois. Il ne comprend rien à la situation, mais elle est pas très compliquée pourtant. Ma mère, une jolie sud-africaine de dix-neuf ans, retourne dans son pays natal et quitte par la même occasion mon géniteur en lui laissant un super cadeau : moi. Elle dit qu'elle n'arrive pas à s'intégrer, que sa famille lui manque. Mensonges, elle n'était juste pas prête à m'avoir :en effet, elle m'a eue très jeune, et j'étais ce que l'on peut qualifier d'un malheureux accident. Aussi, elle était déçue en découvrant qu'Hans n'était pas héritier de la fortune de son père, vu que mon papi était ruiné. Et oui, la puissante famille néerlandaise aristocrate Van Hallen a perdu sa fortune entière en la répartissant sur des comptes en Suisse... Non déclarés évidemment. Du coup, l’état a tout pris à notre famille : ses biens, son argent et surtout, sa fierté. Peu importe, j'étais bébé quand tout ça est arrivé, je n'en ai pas le souvenir. C'est mon père nostalgique, qui me raconte son enfance au château quelques fois. Bref, ma mère depuis qu'elle est partie, je vais la voir au moins tous les ans à Johannesburg. Plus par obligation que par choix, parce que franchement, quand je me retrouve face à elle à part mes yeux bridés je ne me reconnais pas du tout en elle, on est complètement différentes. J'ai même pas l'impression de savoir qui elle est réellement. C'est mon père, qui m'y oblige un peu. Je crois qu'il ne l'a jamais oubliée en fait. Et c'est dommage, puisqu'elle elle s'est mariée. Depuis son départ, j'ai été élevée par mon père. On est très proches lui et moi. J'ai grandi dans un milieu très modeste, les fins de mois étaient difficiles. Mon père, en tant que fils d'aristo sans grandes qualifications ne trouvait que des jobs limités dans le temps, pas sur le long terme. Mais malgré cela, il a toujours fait pour que je ne manque de rien.

Amsterdam, 2009
 En 2009, j'ai seize ans. Enfin, je crois, les maths ça n'a jamais été mon fort sauf si c'est pour compter les billets. Bref, seize ans : l'âge des première fois : premières cuites, premiers joints, premiers bisous. L'âge de la découverte et des expériences. De la crise d'adolescence, à  laquelle vous devez vous douter, je n'ai pas échappé. Je sèche les cours pour traîner avec ma petite bande dans les rues d'Ams, on se prend pour les rois du monde avec nos Marlboro light entre les lèvres. Mon père ne sait plus quoi faire de moi, à force d'être trop gentil j'en profite de trop et maintenant je ne respecte plus son autorité. Mes notes chutent à la vitesse de l'éclair, mon "copain" de l'époque me file son cannabis pour que je le planque chez moi et dans mon soutien-gorge lorsqu'on se fait contrôler par la même occasion. Vendre du shit à Amsterdam, bien sûr que c'est légal, c'est juste LA ville du cannabis. Mais nous, faut pas oublier qu'on est mineurs. Bref, au fur et à mesure, les choses s'enveniment : mon copain me présente son fournisseur, qui décide désormais de passer aussi par moi pour vendre ses barrettes aux gens du lycée et du privé d'en face. Ça me fait de l'argent de poche, je n'ai plus à embêter mon père. C'est l'idéal non ? Enfin pour moi oui, ça l'était. Mais lorsqu'il est tombé sur deux barrettes cachées sous mon lit, c'était loin d'être la fête. Il me posa un ultimatum : soit je vais finir mon cycle secondaire dans un internat privé assez réputé mais bien évidemment à la campagne, soit je fais 8980 kilomètres pour rejoindre Maman à Johannesburg. J'ai opté pour le premier choix, si je restais ici j'avais aux moins quelques minces chances de voir Tom pendant les vacances et weekends. Du moins, c'est ce que je croyais. Il avait deux ans de plus que moi, et a été arrêté pour revente non pas de cannabis, mais de cocaïne. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Bref, me voilà dans cet internat de bourge, mon père a supplié l'un de ses amis d'enfance de m'y faire entrer et de s'arranger avec lui pour les frais énormes. Je lui en veux, pourquoi il fait ça ? Quand je lui demande de l'argent, je le fais chier, quand j'en gagne par moi-même, je le fais chier aussi va savoir. Je me retrouve dans cette prison, entourée de jeunes gens pleins aux as qui me prennent de haut, super. Isolée et sans amis - faut bien l'avouer - je n'ai pas d'autre chose que de me mettre à travailler, et de rattraper tout mon retard accumulé. Assagie, mature, c'est ce que les professeurs écrivent sur mon bulletin. Ils me décrivent même comme étant une "nouvelle Odélia" oui, il m’appelaient Odélia - mon prénom néerlandais - là-bas, marre qu'ils écorchent Destiny à chaque fois qu'ils le prononçaient. Mais je vais vous dire un secret : ils se trompaient. Je jouais les petites filles modèles pensant que mon père me sortirait de là au plus vite. Erreur : il m'y a laissée jusqu'à la fin du lycée, et je pense que j'aurais intégré une université de bourge, si à une rencontre parents-profs mon prof de philosophie ne lui aurait pas fait une proposition incongrue : que je passe les concours d'entrées à Harvard. Quelle idée ! Moi, à Harvard ? Sérieusement, qu'est-ce que j'irais y foutre ? Il doit se foutre de moi. Oui, c'est sûrement ça.

Cambridge, 2012
Et oui, je les ai finalement passés ces foutus concours. J'avais pas vraiment le choix, avec mon père qui me mettait la pression. Mon prof de philo avait remarqué une capacité analytique des comportements incroyable et j'avais mes propres principes philosophiques. En gros, j'étais soit faite pour la Philo, soit pour la Psycho. Mon choix s'est porté sur la Psychologie. C'est pas si mal que ça, finalement. Enfin, à étudier. Pas à écouter les gens suicidaires se plaindre de leurs vies. Bref, je suis tout de même à Harvard, l'une des meilleures universités au monde. Je devrais être contente, non ? Surtout qu'ici, plus de Papa où de bonnes sœurs pour me surveiller. Autrement dit, c'est la LIBERTÉ à laquelle j'avais goûté un peu plus jeune et que j'avais tout de suite adoré. Je vais pouvoir recommencer à boire, fumer, m'éclater comme jamais, et sûrement faire des rencontres qui changeront ma vie à jamais !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 1365124802
Elle est vraiment belle Ashley :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !  DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 1001568715 Ça je suis bien d'accord, Clara aussi. DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et la demoiselle sur ton avatar est tout simplement sublime  DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 1365124802 Vic 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces cheeveeeuuuux :feldt:

bienvenueeee DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 2109348208 bon courage pour ta fiche  :batman: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci les ILHiens DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à nouveau et bonne chance pour ta fiche  DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a des beaux cheveuuuuux  hanwii  Bienvenue  DESTINY ODÉLIA VAN HALLEN ► Ashley Moore 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)