Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) or, argent, bronze dans le profil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Q) or, argent, bronze dans le profil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Q) or, argent, bronze dans le profil 1371842475-or (Q) or, argent, bronze dans le profil 1371842680-ar(Q) or, argent, bronze dans le profil 1371842684-br

bon voilà, depuis mon arrivée je cherche comme une idiote ce que peuvent bien représenter ces jolies petits flots dans les profils de la moitié des membres du forum.  (Q) or, argent, bronze dans le profil 1616978029  je me suis donc  résigner à abandonner ma quête et poser simplement la question parce que je trouve ma réponse nulle part  (Q) or, argent, bronze dans le profil 3669069390 (Q) or, argent, bronze dans le profil 1881463262 (pardon si c'était en évidence sous mon nez j'suis pas très douée en recherche d'informations (Q) or, argent, bronze dans le profil 2157042859)
merci d'avance.  (Q) or, argent, bronze dans le profil 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Sache que tu n'es pas du tout la seule à chercher la réponse, j'ai déjà reçu plusieurs MP à ce sujet, et l'explication est toute bête : ce sont les médailles de la compétition des maisons de l'an dernier. Ainsi, les Cabot ont le bronze, les Mather l'argent et les Eliot l'or. Les Eliots sont ceux qui ont réunis le plus de point, les mather étaient juste après eux, et les cabots ensuite, donc sur le profil des membres de ces maisons, tu le vois (Q) or, argent, bronze dans le profil 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hiiiiiiiiiin c'est donc ça. (Q) or, argent, bronze dans le profil 1881463262
merci beaucoup pour la réponse, je comprend tout de suite mieux.  (Q) or, argent, bronze dans le profil 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions hanwii Je peux archiver ce sujet ? (Q) or, argent, bronze dans le profil 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord merci, et oui bien sur tu peux archiver. (Q) or, argent, bronze dans le profil 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive dans ce cas <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé