Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York et l'autre grand frère vit à Cambridge - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap - Elle a 28 ans - Elle est la tante des Kovalevski.
Sexe du partenaire: Femme et Homme
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Amoureux (au fil des rps), Meilleurs amis, Amis ...
Préférence: Pas de critères précis juste que si vous me proposez c'est pour un lien actif avec des rps actifs, je réponds assez vite en général et je préviens quand ce n'est pas le cas (j'en ai assez des liens fantômes et des rps fantômes désolée)
Merci à ceux qui répondront à ma demande
Sexe du partenaire: Femme et Homme
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Amoureux (au fil des rps), Meilleurs amis, Amis ...
Préférence: Pas de critères précis juste que si vous me proposez c'est pour un lien actif avec des rps actifs, je réponds assez vite en général et je préviens quand ce n'est pas le cas (j'en ai assez des liens fantômes et des rps fantômes désolée)
Merci à ceux qui répondront à ma demande
(Invité)